Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 627 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le site le plus efficace que je connaisse! Grand choix de marques et de produits à des budgets différents, facilité de commande, livraison rapide et extrêmement fiable sur les délais, programme de fidélité très avantageux, service client disponible et efficace si on a besoin de les contacter, l'assistant taille qui est vraiment très appréciable et auquel on peut se fier. Le nouveau site et la nouvelle application sont vraiment réussis. Petit point d'amélioration : parfois il est un peu difficile de naviguer sur l'appli. car lorsqu'on consulte une fiche produit, on revient systématiquement sur le haut de la page, ce qui peut être décourageant et stoppe la consultation. Rien de très important ;-)

Plusieurs points négatifs: Le traitement des retours est bien trop long, parfois plus d'une semaine après réception du colis, même lorsque l'on demande un avoir. Cette problématique m'a déjà fait passer à côté de nombreuses promo pdt que j'attendais ce traitement. Zalando propose une super alternative avec le "essayez d'abord, payez après". 1 article reçu complètement sale et poussiéreux (aberrant) et un mauvais article reçu... (une ceinture à la place d'une autre) Que je n'ai même pas signalé tellement j'étais saoulée. Les compensations du service client ne sont pas à la hauteur des dommages. L'affichage de la fenêtre "besoin d'aide" est juste insupportable. Elle s'affiche toutes les 10 secondes et il faut cliquer sur la croix autant de fois! J'ai plusieurs fois quitté la navigation sur le site à cause de cela. C'est clairement inutile. Points positifs: le Chronopost en relais gratuitement si Membre. Les 10% permanents. Le paiement en 3X sans frais. La sélection des Marques est top.

Avis pour Place des Tendances

Envois rapides, retours rapides, remboursements rapides. A améliorer : présentation descriptif des produits. Marques globalement ok . Pas évident d’avoir une large gamme et de choisir celles qui va convenir spécifiquement à une seule cliente ! Vous y arrivez globalement bien même si je ne trouve pas toujours ce que je cherche !
Dommage que les cartons soient aussi encombrants, il y a trop d’emballages par rapport à la taille des vêtements commandés. De plus, les sacs en tissus que vous donnez à chaque commande sont inutiles: on en a trop on ne sait plus quoi en faire !! A l’heure de l’écologie , cela me freine pour commander chez vous
Ce que vous pouvez faire de mieux c’est de regarder en détails les articles que vous envoyez , il est désagréable de découvrir des trous ou autre , achat sur internet = temps d’attente donc espérance = déception Sinon bon site avec de jolies marques
bonne réactivité à ma demande de retour et remboursement d'un article trop petit, sans autre taille supérieure. Nécessiterait que les info arrivent sur ma boite mail car j'ai été obligée de suivre l'envoi et le retour sur le site marchand. Merci
J aime particulièrement votre site. Le seul point négatif est un bon de réduction reçu avec ma commande mais il va jusqu'à fin Juin et je trouve cela vraiment dommage. Venant de commander, le délais de cette réduction est vraiment trop court.
Choix d'articles et marques important, envoi rapide, retours faciles et remboursements rapides. Point négatif : dommage que le pays de fabrication ne soit pas précisé dans les annonces.
Seule ombre au tableau, il manque les conseils d'entretien des vêtements. Je suis obligée d'aller sur le site de la marque des vêtements pour avoir les renseignements.
Hier
Un large choix de marques et de modèles. Les photos gagneraient à être plus creatives, avec des backgrounds plus variés.
Améliorer encore un peu la description des articles. Pourquoi ne pas préciser quand la marque taille grand ou petit.
La diversité des produits et la rapidité des livraisons toujours impeccablement emballer avec des pochettes variés
Le choix large La disponibilité des articles Le statut d’acheteur qui permet d’avoir des remises intéressantes
Bonne expérience mais à mon avis trop d’emballages inutiles, notamment en bijouterie et en cosmétiques.
L’envoi rapide, par contre certaines marques de la beauté n’y sont je trouve ça regrettable ( Sisley)
Très joli pantalon rose de bonne qualité. Taille grand. J’ai pris la taille 0 pour mon 36/38.
Fast shipping and prompt response. The shoes size info was a rather disappointing.
Livraison rapide. La description des produits n'est pas toujours très détaillée.
comme cité précédemment j'ai regretté d'avoir commandé 2 jours avant les soldes
Beaucoup de choix, un seul bémol une gamme de tailles assez restreinte.
ARTICLE PARFAIT LIVRAISON OK POUR UN 5 ETOILES : PRIX UN PEU MOINS CHER
Chaussures un peu trop justes quand il fait trop chaud!! !