Place des TendancesAvis

: 32 093Très bien

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.74/5.00

16 061 évaluations au cours des 12 derniers mois

32 093 Total des évaluations

Je suis toujours particulièrement impressionnée par les delais de livraisons : la rapidité et impressionnante et très appreciable. J’ai beaucoup aimé le soin apporté à la manière dont était emballé mon colis. Et agreablement surprise de voir des echantillons qui me permette de tester un parfum, des cremes, et du fond de teint. Et puis j’aime bien être informée de la baisse des prix pour mes produits préférés ce qui conditionne mon reassort de produits! J’aime naviguer sur votre site aussi bien pour la partie prêt-à-porter, les marques proposées, que le large choix niveau cosmetique et parfumerie. Il n’y a rien à redire : vous êtes au top!

J’ai commandé un maillot deux pièces ainsi que un autre article. Lorsque le colis est arrivé (le lendemain) de la commande, il manquait le bas du maillot. J’ai appelé le site pour signaler l’oubli. Selon leur procédure, je dois renvoyer le haut du maillot puis attendre que le colis parvienne à bon port pour être remboursé et recommander, comme si l’erreur venait de ma part. C’est malgré tout incroyable, Qui est le client? Qui a fait l’erreur? C’est quoi cette procédure? On se demande...!

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Le délai de livraison est parfait, les petites housses envoyées aussi, les mails prévenant que les articles de la Wishlist sont en soldes sont aussi très agréables. Peut-être préciser quels sont les articles qui taillent grand ou petit afin d'éviter les retours quand on prend toujours la même taille et qu'on ne connait pas la marque (cet hiver le manteau Tara Jamon en 38 était immense par exemple).
Demande d'échange de taille d'un article avec code promo. Lors de la prise en charge de cet article il n'était plus disponible....et l'est devenu dans la journée. Le service après vente n'a rien voulu entendre et a refusé de me faire à nouveau bénéficier de ce code promo qui était pour tout le site et non uniquement pour cette marque. Donc remboursement...et pas de nouvelle commande. Déçue du SAV.
une attention particulière à la préparation du colis, délai de livraison respecté. Petit hic, les informations (bien qu'à jour sur mon compte) concernant la livraison sont envoyées sur un numéro de mob que j'ai remplacé depuis 3 ans ; Après avoir contacté le service de livraison les informations sont non modifiables ! ce qui est regrettable Sinon, rien à dire, qualité et sérieux, je recommande
J'apprécie la diversité des marques proposées, généralement de qualité. La livraison est rapide, le retour facilité. Je regrette que les descriptifs des vêtements ne soient plus détaillés au niveau des mesures. Les modèles qui portent les articles sont toutes grandes et minces, cela ne donne pas vraiment d'indications précises. Des mesures en cm seraient plus explicites.
Lors de ma commande, j ai notifié un point de retrait, à proximité de mon domicile et finalement mon colis a été livré à un endroit totalement différent. Ça n avait pas eu lieu lors d une commande précédente. Par contre, le colis était très bien emballé, sous housse. Et concernant le retour des vêtements, c est très facile et très bien organisé.
Déçue par la livraison en point relais. J avais choisi un point relais à côté de chez moi et le colis a été livré dans un autre point relais loin de chez moi et difficile d accès car il n y avait pas de panneau, de sonnette, introuvable sur internet, pas de téléphone. J ai reussi à trouver après avoir demandé aux passants.
Selon les marques, la qualité de l'emballage et le soin pris à la présentation du produit est flagrant. Achat d'une marque de créateur sur ma dernière commande, on peut s'attendre à une qualité de présentation minimum. C'était un sac plastique, vêtement froissé, emballé dans un autre sac. Limite.
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
J’aimerais que tous les articles soient portés sur les photos et également que les retours soient gratuits comme cela était le cas avant. Pour l’écologie je déplore l’envoi de housses de vêtements systématiquement. Je préférerais avoir le choix de demander le cadeau ou pas.
Pourriez vous s'il vous plaît envoyer systématiquement les articles dans un packaging écologique (carton) et adapté au volume des articles ? 40% des cartons utilisés sur le marché par le e-commerce, vous compris, sont trop grands par rapport au contenu. Un grand merci !
J'ai acheté 2 robes. une m'allait très bien l'autre un peu moins mais surtout elle avait un défaut…le deuxième bouton était dans un coloris différent de celui de la de la robe ! et il n'y avait pas de bouton de rechange comme souvent sur une robe.
Service Place des tendances toujours au top par contre robe FRNCH qualité moindre au premier lavage ceinture efilochee de bout en bout et tissu rétracté heureusement rattrapé au repassage ne regrette pas de l avoir achetée avec une remise
L’article est très bien (sac J Dreyfuss donc c’est normal) Par contre pas l’acheminement : informations peu claires, et emballage de si mauvaise qualité qu’il était à moitié déchiré quand je l’ai retiré au bureau de Poste
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
Commandes traitées rapidement rien à redire . Seuls les retours posent problèmes trop de délais pour obtenir un remboursement. Pourquoi ne pas effectuer les retours par Chronopost cela serait plus rapide..
Pas de soucis. Seul hic: a chaque fois que je commande le paiement par CB est toujours refusé. La banque me dit que le site est classé non sécurisé!?? Il faut appeler et ensuite la banque qui débloque..
Rapide, marques tendance, remise correcte MAIS les frais d'expédition seulement gratuits à partir de 50 euros freinent les "petits achats " et Clicks collect qui ne fonctionne pas sur Caen
c'est très bien, mais je ne comprends pas pourquoi au dos de la fiche de livraison vous ne mettez pas le bon de retour imprimé c'est beaucoup plus simple cela éviterez bien des problèmes.
En général, je trouve l'article recherché de la marque que j'achète habituellement et parfois à un prix moindre donc c'est super. Le confinement m'a fait apprécier la vente en ligne.
améliorer la qualité des images pour les vêtements blancs les mettre sur un fond coloré. Pour les sacs plus de photos avec photos de l'intérieur du sac et les dimensions
J’aime le choix, les marques proposées... mais manque cruellement de détails surtout concernant les tailles (je suis obligée d’aller consulter le site de la marque).
Les délais de livraison rapides c’est bien ! Mais cela fait deux fois qu’il ne trouve pas tout de suite mon colis. Problème de rangement , d’organisation ?