Place des Tendances

La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

Description
- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500PANTIN
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

17 040 évaluations au cours des 12 derniers mois

24 644 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Hier
Site sérieux, livraison rapide, emballage soigné

Hier
Facilité d'achat, rapidité d'envoi et de retour gratuit remboursement facile et rapide Je suis très satisfaire de ce service

G reçus ma commande très rapidement comme indiqué service client au top très sérieux je suis ravie les baskets sont magnifiques identique à la photo je recommande fortement merci.

Hier
Le lieu de livraison n'était pas ouvert aux heures d'ouverture indiquées. J'ai dû y retourner.

délai livraison lent

Hier
Livraison dans un autre dépôt que celui indiqué

Hier
Après avoir porté les pulls kookai quelques heures, j’ai du les enlever tellement ils sont inconfortables et entraînent des demengeaisons insupportables Malheureusement je n’ai plus les étiquettes pour les retourner. Un pull ecru est arrivé avec des taches je l’ai aussitôt signalé au service client et j’attends leur retour.

Merci

Hier
Dysfonctionnement pour utilisation carte cadeau

no problem

Il y a 1 jour
Commande très facile a faire, et livraison très rapide. Parfait. .....

Il y a 1 jour
Obligé d’annuler et de repasser une commande ( il faut avancer la somme) plutôt que de re-créditer mon compte de la différence. En effet j’ai passé une commande de robe et 30 minutes après elle était à nouveau remisée de 15 de plus. Les démarches et l’avance sont à ma charge bien sûr Honteux

Rien à redire sur place des tendances : tout est parfait. Quant à l'article, besoin d'une retouche malgré taille 34. C'est un 34 qui taille grand.

Je n'ai pas gardé les vêtements qui ne me convenaient pas mais la livraison et le retour étaient parfait

Aucun problème. Delai livraison respecté et vêtements conformes au descriptif.

une pression d'un bouton ne fonctionne pas

Dommage il n'y a Pas eu ou de suivi ou de message pour savoir si j'ai bien reçu le colis et cela me va ou pas..

Vraiment compacté dans la boite aux lettres alors que nous étions présents Il suffisait de sonner ...