Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
N° au registre du commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.76/5.00

13 638 avis au cours des 12 derniers mois

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Lire la suiteVoir les avis positifs

J'ai recherché sur les différents vendeurs internet une paire de baskets Stan Smith à scratch taille 38 2/3 (couleur blanc/doré) qui était indisponible partout. J'ai eu un message Place des Tendances me demandant si je voulais être avertie si le produit redevenait disponible, ce que j'ai accepté. Peu de temps après Place des Tendances m'a averti que le produit était disponible et j'ai fait une commande qui devait être livrée le mardi juste avant Noël. Après cette commande non seulement je n'ai pas été livrée au jour J mais j'ai reçu un message comme quoi suite à un contrôle qualité ma commande ne pouvait plus être honorée et le produit était à nouveau indisponible. Par conséquent mon avis sur Place des Tendances est extrêmement défavorable puisque ce vendeur a encaissé ma commande et pris l'engagement de me livrer sans avoir vérifié au préalable que le produit était disponible et en état d'être vendu. Si vous voulez vous améliorer il faut faire le contrôle qualité avant de prendre la commande et pas après. Ça évitera à vos clients d'être plantés à la veille de Noël avec une commande non honorée.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi. Nous ne manquerons cependant pas de transmettre cette remarque au service concerné.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

(1 502)
commande arrivée dans les temps et correspondant bien aux articles, qui étaient par ailleurs emballés correctement. le point relai choisi (grande surface ouverte 8h-20h) n'a pu recevoir mon colis et cela été transféré sur un autre point tout aussi proche, seuls les horaires ne correspondaient pas aux miens et cela été un peu compliqué pour récupérer mon colis 4j après son dépôt
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons d'ores et déjà remontés au service concerné. Prenez soin de vous !
Points d'amélioration : Difficile de se faire une idée de la qualité des produits sans pouvoir les touchers et ignorant le rendu des tissus rentrant dans leurs compositions. Il faudrait adresser à tous les membres une plaquette du referentiel des tissus Plus d'approvisionnement des produits en rupture de stock Pour le reste ne changer rien Bonne continuation
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions de votre retour que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné. Prenez soin de vous !
La rapidité de livraison et le conditionnement sont un plus sur ce site Nombreux bugs en consultation sur iPhone et on repart sur première page alors qu’on consultait la 30eme page Non possibilité de choisir le coloris sur ourlet En étant premium la ristourne de 10% ne s’applique pas de visu Cordialement
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions de votre retour, nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au service concerné ! Prenez soin de vous !
Je suis satisfaite mais le guide des tailles n’est pas toujours exacte la jupe en tulle Impérial était trop grande j’ai pris une taille M au lieu d’une taille S et la couleur de certains vêtements sur le site est différente lorsque l’on reçoit le vêtement
Réponse de Place des Tendances
Merci pour voter retour que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné ! Prenez soin de vous.
J'aime le choix des marques de vêtements que vous proposez, et votre barème des tailles pour chaque marque. Aller au Printemps, tout en habitant la campagne, c'est le top. Et toujours avec les dernières tendances !
Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité ! A bientôt sur Place Des Tendances :)
Super livraison, rapide et bien emballée... peut être trop emballée ! Est ce qu’une crème pour le visage a vraiment besoin d’un carton de la taille d’une boîte de chaussure remplit de papier et de plastique ?
Réponse de Place des Tendances
C'est noté, merci pour cette remarque qui sera transmise au service concerné !
pour avoir 5 étoiles il aurait fallu une autre livraison que colissimo, puisqu'ils se contentent de déposer les avis de passage sans se préoccuper de savoir si les destinataires sont présents ou pas
Réponse de Place des Tendances
Les nouvelles marques un peu plus haut de gamme .... de la qualité , Les couleurs ne sont pas toujours exactes ... peut-être améliorer les photos de présentation .....
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite, nous ne manquerons pas de transmettre votre remarque au service concerné !
Les produits qui sont sélectionnés sur ce site, me correspondent bien. La livraison est toujours au top . Les articles sont très bien conditionnés.
Réponse de Place des Tendances
Merci beaucoup pour ces gentils mots. Prenez soin de vous !
En général j aime vos produits par contre vous pourriez améliorer votre service retour en joignant une étiquette de retour au colis .
Réponse de Place des Tendances
C'est noté, merci pour cette remarque qui sera transmise au service concerné !
J’ai aimé la rapidité et la fluidité du site et du service livraison a améliorer la quantité des produits dans la même marque.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite, nous ne manquerons pas de transmettre votre message au service concerné !
Hier
La navigation sur le site est moins fluide et agréable qu'auparavant Une amélioration serait bienvenue
Je n achète que des articles présentés sur mannequin. C'est important pour mieux connaître le produit
Impossible de me connecter sur votre site depuis plusieurs jours.c est dommageable en période d offre
Simplicité de navigation sur le site, commandes reçues rapidement, échanges ou remboursement simples.
Un bon choix, un service rapide et une indication de votre taille une fois que vous êtes client !
Hier
Difficile de visualiser le vêtement correctement la page information remonte et couvre celui-ci
Rapidité des envois. Message pour prévenir de la disponibilité des envies. Facilité des retours
le soigneux, le luxueux et la rapidité de remboursement en cas de article trop grand etc etd..
Très bon service client Dommage que certaines marques disparaissent de temps en temps
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions de votre retour, nous ne manquerons pas de transmettre votre message au service concerné !