Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
N° au registre du commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.75/5.00

15 779 avis au cours des 12 derniers mois

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.

Mauvaise expérience: j’ai retourné une veste trop petite pour un ÉCHANGE, après réception du vendeur, Place de tendances m’indique que la taille de la veste est épuisée, donc me rembourse....4 minutes plus tard...autre message...ma veste est disponible...on me demande de la commander...vite !!! Mais là mes 15% de remise ne sont plus valables !! On se moque de moi ! Le service client contacté au téléphone est désolé et m’accorde un bon de 10 euros impossible à valider sur la nouvelle commande. Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec ce site....je vais aller acheter ailleurs. Pas sérieux !! La fidèle cliente n’est plus fidèle..du tout !!!
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction et nous ne manquerons pas de faire remonter ce commentaire au service concerné. Nous constatons qu'une réponse vous a été envoyée et nous sommes heureux de ce dénouement.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Réponse de Place des Tendances

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Hier
Site très sérieux toujours de bons conseils si besoin et beaucoup de choix Je suis ravie de ce site et je le recommande
Hier
Très bon site! Commande rapide ainsi que réception très contente
Hier
Articles de qualité et prix compétitif.
Livraison rapide et soignée
Hier
Pour l’instant je suis très satisfaite c’est joli avec un bon rapport qualité et eux et ça arrive très vite merci
Hier
Grand choix de marques et de produits. En revanche il serait bon de pouvoir zoomer sur les produits, ce qui n’est pas possible en tout cas sur un téléphone portable.
Hier
les points forts : la rapidité de l'envoi de la commande, c'est très appréciable!! la qualité des articles et les remises proposées
Hier
Un grand choix de marques et un service rapide
Hier
Réactualiser les tailles quand il y a des ruptures de stock.
Hier
Rien de plus tout est déjà parfait : rapidité , produits de qualité,
Hier
Place des tendances un site super pour le choix et l'emballage des produits dans des pochettes individuelles - la rapidite de la livraison
Hier
Super contente de mes achats
Rapidité, qualité.
Hier
Délai de livraison très rapide. Très satisfaite de ma commande
Hier
Choix des marques délais d'expédition
Tout est parfait
Rapidité Qualité du produit Emballage