Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 627 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le site le plus efficace que je connaisse! Grand choix de marques et de produits à des budgets différents, facilité de commande, livraison rapide et extrêmement fiable sur les délais, programme de fidélité très avantageux, service client disponible et efficace si on a besoin de les contacter, l'assistant taille qui est vraiment très appréciable et auquel on peut se fier. Le nouveau site et la nouvelle application sont vraiment réussis. Petit point d'amélioration : parfois il est un peu difficile de naviguer sur l'appli. car lorsqu'on consulte une fiche produit, on revient systématiquement sur le haut de la page, ce qui peut être décourageant et stoppe la consultation. Rien de très important ;-)

Plusieurs points négatifs: Le traitement des retours est bien trop long, parfois plus d'une semaine après réception du colis, même lorsque l'on demande un avoir. Cette problématique m'a déjà fait passer à côté de nombreuses promo pdt que j'attendais ce traitement. Zalando propose une super alternative avec le "essayez d'abord, payez après". 1 article reçu complètement sale et poussiéreux (aberrant) et un mauvais article reçu... (une ceinture à la place d'une autre) Que je n'ai même pas signalé tellement j'étais saoulée. Les compensations du service client ne sont pas à la hauteur des dommages. L'affichage de la fenêtre "besoin d'aide" est juste insupportable. Elle s'affiche toutes les 10 secondes et il faut cliquer sur la croix autant de fois! J'ai plusieurs fois quitté la navigation sur le site à cause de cela. C'est clairement inutile. Points positifs: le Chronopost en relais gratuitement si Membre. Les 10% permanents. Le paiement en 3X sans frais. La sélection des Marques est top.

Avis pour Place des Tendances

Hier
C.est la rapidité et super emballage Rien a dire
Hier
Très efficace. Service rapide et parfait. Rien à redire. Entière confiance.
Hier
Un large choix de marques et de modèles. Les photos gagneraient à être plus creatives, avec des backgrounds plus variés.
Hier
Le site est très réactif , colis soignés et livraison rapide . Je recommande !
Hier
La rapidité de livraison et le choix très vaste
Fiable Rapide Pour toutes les nourses
Hier
Pas envie d’écrire maisnok pour répondre à un questionnaire pré rempli
livraison rapide emballage parfait
Choix des articles /marques
Hier
Plusieurs commandes que je passe sur place des tendances c’est toujours parfait même les retours ! Merci et bravo !
Hier
La rapidité du service et la qualité de l’envoi. Merci infiniment c’est toujours un plaisir que de faire mes achats sur votre site. Continuez comme ça 🙏🏻
Hier
Livraison gratuite en point relais ultra rapide. Chaussure impeccable.
Hier
Le choix des articles,la rapidité de la livraison
J'ai passé ma commande pensant que c'était la dernière paire et c'était juste une anomalie du site et j'ai reçu une offre de remise de 20% le lendemain de ma commande
Rapidité livraison