Place des TendancesAvis

: 33 166Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis

Catégories

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
Contact
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Représentant légal
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.74/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

15 883 évaluations au cours des 12 derniers mois

84 %
12 %
2 %
1 %
1 %
33 166 Total des évaluations

l'avis le plus positif


Il y a 3 jours
La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Lire la suite

l'avis le plus négatif


Il y a 25 jours
J’ai commandé un maillot deux pièces ainsi que un autre article. Lorsque le colis est arrivé (le lendemain) de la commande, il manquait le bas du maillot. J’ai appelé le site pour signaler l’oubli. Selon leur procédure, je dois renvoyer le haut du maillot puis attendre que le colis parvienne à bon port pour être remboursé et recommander, comme si l’erreur venait de ma part. C’est malgré tout incroyable, Qui est le client? Qui a fait l’erreur? C’est quoi cette procédure? On se demande...!
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 15 jours
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons remonté au service concerné. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Lire la suite

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Il y a 3 jours
La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Lire la suite
Il y a 25 jours
J’ai commandé un maillot deux pièces ainsi que un autre article. Lorsque le colis est arrivé (le lendemain) de la commande, il manquait le bas du maillot. J’ai appelé le site pour signaler l’oubli. Selon leur procédure, je dois renvoyer le haut du maillot puis attendre que le colis parvienne à bon port pour être remboursé et recommander, comme si l’erreur venait de ma part. C’est malgré tout incroyable, Qui est le client? Qui a fait l’erreur? C’est quoi cette procédure? On se demande...!
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 15 jours
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons remonté au service concerné. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Lire la suite

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Hier
 Évaluation vérifiée|
Hier
Rapidité de livraison et article conforme
 Évaluation vérifiée|
Hier
Livraison correcte dans 1 bref délai ce qui est très appreciable
 Évaluation vérifiée|
Hier
Livraison rapide. Colis soigné
 Évaluation vérifiée|
Hier
Je ne suis jamais déçu des produits que j’ac
 Évaluation vérifiée|
Hier
Iivraison très rapide et emballage soigné avec le sac printemps en cadeaux.
 Évaluation vérifiée|
Hier
 Évaluation vérifiée|
Hier
J apprécie le dustbag offert à chaque commande
 Évaluation vérifiée|
Hier
 Évaluation vérifiée|
Hier
le + : rapidité de livraison, le -- : état ds vêtements (très froissés)
 Évaluation vérifiée|
Hier
rapidité, fiabilité, choix, qualité de l'envoi
 Évaluation vérifiée|
Hier
grand choix de produits de très bonne qualité
 Évaluation vérifiée|
Hier
Service sérieux et professionnel, ponctuel. Les livreurs très sympathiques. Milles mercis
 Évaluation vérifiée|
Hier
Interface longue à charger sur mobile (optimiser le chargement des images ?) Sinon, c'est fluide.
 Évaluation vérifiée|
Hier
Rapidité de livraison et service clients
 Évaluation vérifiée|
Hier
C'est très facile de commander et de même pour le retour.
 Évaluation vérifiée|
Hier
 Évaluation vérifiée|
Hier
Livraison rapide
 Évaluation vérifiée|
Hier
 Évaluation vérifiée|
Hier
comme sur certain site cela serait bien de préciser la taille du mannequin et celle du vêtement
 Évaluation vérifiée|