Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances
Avis:

3 594 avis au cours des 12 derniers mois59 368 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 août 2023
 Avis validé
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

l'avis le plus négatif

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Place des Tendances

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 7 heures
 Avis validé
Rien de mieux
Signaler un avis
il y a 8 heures
 Avis validé
Je n ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
il y a 8 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé
Retour facile remboursement rapide
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé
Grand choix de produits et de marques, rapidité de livraison, service client top, Mon meilleur site en ligne
Signaler un avis
il y a 11 heures
 Avis validé
Délai de livraison et produits très bien emballés
Signaler un avis
il y a 12 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé
Signaler un avis
CB
CHRISTINE B.
STRASBOURG
il y a 13 heures
 Avis validé
Le choix des marques, le programme fidélité, le sérieux du service clientèle et la rapidité de la livraison
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé
Grande sélection de marques et d arti les ! Facilité pour commander.
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 14 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 15 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 15 heures
 Avis validé
Tout et ok commande reçu rapidement ! J’ai renvoyé un article trop petit pour moi le remboursement c’est fait très rapidement aussi je recommande
Signaler un avis
il y a 15 heures
 Avis validé
Livraison rapide
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Service de qualité et respect des dates de livraison !
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
La réduction de 10% et la livraison rapide. Mais aussi les petits sacs en toile bien pratiques pour les voyages
Signaler un avis