Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Super service. Site très sérieux. Les envois et retours sont traités très rapidement. Jamais de problème
Service parfait et soigné.
Impeccable comme d’habitude !
J'apprécie de pouvoir tout trouver sur le site. Les marques sont intéressantes et le système de points et de réductions est appréciable.
Énormément de choix et rapidité dans la livraison. J'en suis à ma 1ère commande et pas déçue 👍🤩
J’ai beaucoup aimé le sac en tissu - cadeau avec mon sac à main.
Beaucoup de marques ça c’est super. Mais dommage que le stock par taille soit insuffisant et pas toujours réassorti rapidement
Le choix de Marques et de modèles.
Très satisfaite.
La livraison est toujours rapide et soignée. Les frais de livraison et de retour sont pris en charge. Les produits sont de qualité.
Rapide
Rapidité,tenue conforme à mes attentes
Rapide et bien emballé
Rapide, efficace, bien présenté
Très bon site sérieux
Produit conforme à la photo très contente 😁
Diversité des marques. Délais de livraison rapide et remboursement également. Plus d’informations sur les tailles selon chaque marque. Possibilité d’avoir la marque Comptoir des Cotonniers ?