Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Au top
Le choix les prix vraiment intéressant et livraison incroyable vitesse et les sachets pour emballage géniale et très jolie. M e r c i
Site facile d utilisation. Nombreuses marques Envoi rapide
Site convivial, expédition rapide avec une prestation soignée ( pochette en tissu…)
Envoi rapide et retour simple, j'ai été remboursée rapidement sur les articles qui ne me convenaient pas.
Le choix des produits, les livraisons rapides, le programme de fidélité.
Facilité d’utilisation (commandes, retours éventuels…), rapidité de livraison. Et possibilité de joindre un interlocuteur si besoin.
J’apprécie les alertes sur nos produits préférés lorsqu’ils sont à nouveau disponible et la livraison est très rapide produit reçu en 24h.
Jean Reiko tendance. Taille impeccable. Livraison rapide.
Les marques variées, livraison très rapide.
Le nombre de marques sur le site
La simplicité pour passer la commande, l'absence de frais de port et la rapidité d'envoi. Parfait, merci
J'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur le site et je n'ai eu aucun problème avec eux. Commandes faciles, possibilité d'étaler les paiements et remboursement sans difficulté.
Rapidité d'expédition, emballage soigné
Un de mes sites préférés pour leur choix de marques, la présentation et la facilité de recherches.