Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 462 avis au cours des 12 derniers mois58 510 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

JM
Josy M.
B de B
satisfaite par la diversité des marques et la gestion des commandes.Quoi faire de mieux : plus de précisions sur le détail des articles( largeur bas de pantalons,aspect du tissu,,,,,,)
Parfait !!! Article commandé le vendredi 09/02 à 13:30, reçu le lendemain à 10:00 !!! Incroyable !! En plus article soldé, 40€ frais de livraison inclus pour des Dr Martens. Vraiment, rien a dire, a part merci et à très vite !!!
Tee shirt reçu troué. Réponse tardive
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
J ai commandé des bottines avec une boucle sur le côté ornée de pierres brillantes Il en manque déjà une Je suis blasée car c est toute la beauté de ces chaussures
Réponse de Place des Tendances
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre réclamation et nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute pour toute question.
Les prix la qualité mais dommage pas de taille XL

Rien à redire

Tout s’est bien passé de A à Z. L’alerte stock m’a permis de commander un article sold out partout. Envoi rapide et soigné. En somme, je suis très satisfaite!
Envoi et retour offert le top
CHOIX TRES INTERESSANT POUR TOUS LES ARTICLES ET DELAIS DE LIVRAISON RAPIDES
Services impeccables
Choix de marques livraison rapide paiement échelonné accès site aisée
Parfait livraison rapide
Très professionnel, et envoie rapide
Service très efficace et rapide , je passerai une nouvelle commnde sans hesiter. Merci beaucoup
rapidité de la livraison - variété des produits proposés. Qualité
J'adore commander sur place des tendances / Envoi rapide et signé
JB
Joëlle B.
Levallois
Commande et expédition rapide. Cliente depuis de nombreuses années du site place des tendances je n ai jamais été déçue que ce soit sur le service client impeccable que sur l utilisation du site