Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Bonjour ne prise en charge suite à une erreur
La rapidité de l’envoi et du remboursement
Le meilleur site de vente en ligne que je connaisse ! Choix de marques,facilité de navigation , expédition très rapide et soignée, retours faciles et remboursements immédiats, plusieurs possibilités de paiements.. Mon magasin en ligne préféré !
Je suis une fidèle cliente depuis une douzaine d'années. J'apprécie le sérieux, les conseils, la compétence, la diligence.
Ce n'est pas la 1ère fois que je commande chez PLACE DES TENDANCES et j'en suis très satisfait sur la qualité des articles ainsi que les délais de livraison ... Je recommande !!!!
Très sérieux
Remettre les anciennes marques
Site facile à utiliser Photos nombreuses Commande facile à valider Délais de livraison rapides
fiabilité; rapidité. photographies pas toujours exactes. descriptions des tissus: rudesse, fluidité... peu décrites
Tout est parfait, emballage soigné, livraison parfaite
Pratique
rapidité, conformité,qualité
Fiabilité et réactivité en cas de problème avec une commande
rapidité soin de la présentation
articles de qualité,expédition rapide