Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 296 avis au cours des 12 derniers mois58 657 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

3 mars 2024

Frais de port pour retours

Je ne commande pas de vêtements m’amuser !!! Malheureusement, les tailles de toutes mes dernières commandes ne me vont pas. Je n’ai pas d’autres choix que les retourner !!! En me faisant payer le retour à opérer sur mes 2 dernières commandes, il est évident que je ne suis plus cliente sur Place des Tendances !!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Les frais de port via Chrono Relais sont offerts si le retour est effectué dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande en France et à l"international. Au-delà de ce délai, mais dans la limite de 14 jours, le coût du retour dépend de votre statut "client fidélité" du club Trendy au moment de la création de votre bon de retour : - Client Premier : 4€ pour moins de 300 Mod"s - Client Privilège : 2€ pour 300 à 500 Mod"s - Client Premium : gratuit pour plus de 500 Mod"s Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
J'ai commandé des baskets durant les soldes. Ma commande a été annulée sans me proposer de remboursement. Je me retrouve avec un avoir inaccessible sans informations préalable.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
J ai commandé des bottines avec une boucle sur le côté ornée de pierres brillantes Il en manque déjà une Je suis blasée car c est toute la beauté de ces chaussures
Réponse de Place des Tendances
Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre réclamation et nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute pour toute question.
On m’a donné une réponse automatique par mail et par téléphone,j’ai attendu 30 mn , personne pour me renseigner .
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Après vérification, une réponse vous a été apportée par notre service client, nous vous invitons à la consulter. Nous vous confirmons qu"il est impossible de procéder à une réservation d"article sur le site. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
2 mars 2024
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
20 janv. 2024

Annulation de commande tardive

J'ai passé deux commandes d'écharpes en cachemire que j'ai achetées en soldes dès le mercredi matin. Premièrement il m'a été impossible de modifier ou annuler ma commande ou bout de 10 minutes contrairement à ce qui est précisé sur le site (d'où mes deux commandes). Mes commandes ont donc été validées très rapidement et les paiements effectués. Mais le soir-même j'ai reçu un mail m'informant que les produits n'étaient finalement plus disponibles. C'était trop tard pour moi car toutes les écharpes sur les autres sites ont été vendues entre temps... Très déçue de ce site...
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons également à consulter la réponse apportée par notre service client par mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.

Article reçu périmé

Commande de trois produits de beauté effectuée le 06/02/2024 et retirée le 14/02/2024 au comptoir Click-and-collect du Printemps Haussmann : vérifications faites sur place, l'un des articles (marque Antipodes) comportait une date d'expiration du 12/2023. Même à 40% de réduction, il est inadmissible que le Printemps se débarrasse ainsi de son stock d'invendus et commercialise des articles périmés. Article rendu immédiatement sur place, en boutique, contre remboursement.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément et vous informons que nous en avons informé le service dédié. Bien entendu une vérification en stock sera effectuée dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
J’ai reçu la mauvaise taille d’article. Au lieu de procéder à l’échange directement sans attendre le retour du mauvais article la taille n’était plus disponible. Étant donné qu’il s’agissait d’une erreur de vos équipes, vous auriez dû m’envoyer le colis le jour J, lorsqu’il était disponible. Très mécontente de Place des Tendances.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service compétent. Il est vrai que nous ne pouvons procéder à l"échange de l"article qu"à réception de la commande initiale et sous réserve de disponibilité. Dans ce cas précis, nous conseillons à nos clients de patienter avant tout échange car des vérifications du stock sont nécessaires.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
La veste est arrivée sans aucunes étiquettes attachées, pas de taille sur les étiquettes intérieures, deux étiquettes dans une poche avec deux références différentes, une taille XS et L. Gros doute sur l’état de l’article (neuf) et gros doute sur la taille… hyper déçue pour une veste à 900€
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et vous informons que de plus amples investigations seront effectuées dans les plus brefs délais. Notre service qualité met tout en œuvre pour expédier les articles dans des conditions optimales et sachez qu"un contrôle est effectué avant l"expédition de chaque commande. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client à ce sujet. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
Achat annulé par le vendeur à cause d'une rupture de stock. Non seulement le site internet n'est pas à jour à propos des stocks disponibles, mais en plus je n'ai pas été prévenu de cette annulation : le site internet indique que ma commende à été expédiée...
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes et vous informons que lorsque vous effectuez une commande Market Place, le vendeur prend en charge la livraison et les retours. Nous n"avons pas connaissance du stock de la marque concernée. Place Des Tendances communique sur l"expédition du colis. Nous vous conseillons de vous rapprocher du vendeur. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
4 févr. 2024

Plainte concernant ma commande

J'ai vous ecrit quelques emails parce que j'ai recu une autre produit. J;ai commande un manteau Gerard Darel et j'ai recu une autre manteau Clotilde Pierot qui est aussi une autre messure. J'attend votre message pour solutioner cete soucis immeadtment.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"une vérification en stock est en cours. Notre service client a bien pris en charge votre demande et vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail. Nous vous renouvelons toutes  nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
21 janv. 2024

Stock faux

Bonjour J’ai commandé un pull Ralph Lauren sur votre site qui était en stock. 5 minutes apres on m’envoie un mail pour me signifier qu’il n’est plus disponible. On va me rembourser mais j’attends toujours…
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que votre commande avait bien enregistrée. Cependant, suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu la préparer et l"expédier. Le remboursement a bien été effectué. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Produits périmés

J'ai commandé des produits de maquillage Madara dont 4 sur 5 sont arrivés périmés dont un depuis fin 2022. J'ai fait une réclamation restée sans réponse c'est dommage.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous confirmons la prise en compte de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Afin de vous dédommager, nous vous prions de trouver ci-après un bon d"achat valable 6 mois:     GM4JVK0X  (non régénérable) En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous renouvelons toutes nos excuses.
Très déçue. On me dit que mes baskets sont disponibles et la journée d’après, elles n’y sont plus. Et maintenant faut les payer le prix fort
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de n"avoir répondu à vos attentes et vous informons que nous n"avons aucune visibilité sur le stock des vendeurs Market Place. Néanmoins, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute autre demande.
Suite à un retour il y a plusieurs mois vous avez refusé mon retour pour soi-disant pas le bon emballage. Votre service a beaucoup dégradé!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Après vérification, le retour a été refusé car la boite à chaussures a servi de contenant.  Comme indiqué dans nos CGV : "[...]Les boites contenant les chaussures doivent être impeccables et ne doivent en aucun cas servir de carton de réexpédition. Les boites à chaussures ne doivent comporter ni scotch ni aucune inscription." Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Vous refusez odieusement un remboursement, suite à l'erreur de la poste qui vous à retourner mon colis C'est une arnaque honteuse
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Virginie, Sauf erreur de notre part, les remboursements ont été effectués suite à un retour de votre commande. Afin d"effectuer de plus amples vérifications avec les services concernés, nous vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Ils n'ont pas été capable d'honorer la commande d'un article solde alors qu'il est à nouveau disponible sur leur site internet
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour votre dernière commande sur le site. Malheureusement, toutes les commandes Market Place sont gérées par le vendeur de l"expédition à la livraison; et il prend en charge toutes les réclamations. Nous vous renouvelons toutes nos excuses ^pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.

A fuir

Très déçue, articles non conformes. J’ai reçu une toute autre paire. Article original plus dispo. Bref à fuir !
Réponse de Place des Tendances
Boonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes pour votre première commande sur le site. Une vérification en stock a été effectuée suite à votre réclamation et malheureusement, nous ne pouvons vous en proposer l"échange car l"article commandé est indisponible. Il faut savoir que nous expédions les articles tels que nous les recevons des marques, pour ce cas c"est une erreur au niveau du référencement. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
4 févr. 2024
Je n ai jamais reçu mon colis j ai fait des papiers et toujours pas de remboursement !!!! Plus jamais
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Lorsqu"une contestation de livraison est émise, une enquête est ouverte au préalable auprès du transporteur; cela peut prendre une quinzaine de jours avant d"avoir un retour de celui-ci. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail par notre service client. En vous remerciant pour votre compréhension et en restant à votre disposition.
20 janv. 2024
Service client très mauvais mets beaucoup de temps à répondre et ne comprends pas les mails…
23 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. En raison de la période de forte activité liée aux soldes, le délai de réponse est prolongé. Nous avons pris en compte votre remarque et nous ferons le nécessaire pour améliorer le délai de réponse. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire.