Place des TendancesAvis

: 32 093Très bien

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.74/5.00

16 061 évaluations au cours des 12 derniers mois

32 093 Total des évaluations

Je suis toujours particulièrement impressionnée par les delais de livraisons : la rapidité et impressionnante et très appreciable. J’ai beaucoup aimé le soin apporté à la manière dont était emballé mon colis. Et agreablement surprise de voir des echantillons qui me permette de tester un parfum, des cremes, et du fond de teint. Et puis j’aime bien être informée de la baisse des prix pour mes produits préférés ce qui conditionne mon reassort de produits! J’aime naviguer sur votre site aussi bien pour la partie prêt-à-porter, les marques proposées, que le large choix niveau cosmetique et parfumerie. Il n’y a rien à redire : vous êtes au top!

J’ai commandé un maillot deux pièces ainsi que un autre article. Lorsque le colis est arrivé (le lendemain) de la commande, il manquait le bas du maillot. J’ai appelé le site pour signaler l’oubli. Selon leur procédure, je dois renvoyer le haut du maillot puis attendre que le colis parvienne à bon port pour être remboursé et recommander, comme si l’erreur venait de ma part. C’est malgré tout incroyable, Qui est le client? Qui a fait l’erreur? C’est quoi cette procédure? On se demande...!

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Commande non livrée dans le point relais choisi il faute attendre 15 jour pour le retour + 15 jours pour se faire rembourser honteux c’était un cadeau pour la fête des pères Le livreur ne fait pas son boulot ou se qui l’arrange et c’est le client qui est pénalisé. Vous avez beau être désolé mais à un moment il faut remonter les bretelles à ce qui font pas leur boulot
Le livreur a confié mon colis au gardien de l'immeuble alors qu'il y avait notre numéro de téléphone.... Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu mon colis. Je commande régulièrement chez showr....et suis livrée à domicile en main propre!! Je suis déçue car c'est la première fois que je commande chez vous
Extrêmement mécontente : je n'ai toujours pas été livrée de ma commande. Je dois attendre les résultats de l'enquête, je trouve cela aberrant ! Il aurait été simple de m'envoyer une nouveau colis à mon adresse... Service client nul : c'est moi qui est dû aller à la pêche aux renseignements !
Colis ne se trouvant pas au relais désigné malgré plusieurs mails reçus indiquant la mise à disposition du colis au relais. Je me suis rendue 2 fois au relais mais toujours pas de colis...
Commande non reçue encore à ce jour....dysfonctionnement important chez chronopost qui indique par mail que la livraison aurait dû intervenir le 9 juin. Plus de nouvelles depuis.
Commande livrées à des points relais différents et cela a 2 reprises sans que nous ne puissions choisir nous meme malgres nos différents appels et mails!! Honteux
Un service clients tout simplement INEXISTANT et LAMENTABLE !! Achetez directement auprès des marques, vous serez bien mieux considérés en tant que client !!
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous constatons qu'une réponse a pu vous être apportée par notre service client et que le dossier est en cours résolution.
Aucune trace de ma commande au click and collect du Printemps; intervention du service clientèle de Parly 2 pour que l’article me soit de nouveau envoyé
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Comme confirmé par mail, nos équipes travaillent activement à la résolution de ce dysfonctionnement.
Jai acheté un article Ma commande a été validé Une semaine plus tard je reçois un mail m’annonçant qu’on ne peut honorer ma commande ...un peu léger
Jai reçu ma robe avec une odeur très forte d'essence Je vous être obligée de l'amener au pressing alors qu'elle m a coutee 220 euros
colis toujours pas reçu et pas de retour du service client
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée et nous sommes heureux ce de dénouement;
Je n ai toujours pas recu le colis
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au transporteur. Nous constatons que votre commande a finalement pu vous être livrée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Parfait aucun problème
Ils ont égaré mon colis et ils ont fait preuve de mauvaise foi pour gagner du temps. Trois semaines après la soi.disante expédition de mon colis (que je n’ai jamais reçu) et après plusieurs demandes de remboursement et une menace de faire intervenir la Répression des fraudes pour régler ce litige, je suis dans l’attente d’un remboursement. Attitude très malhonnête du service commercial!
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolé de ce désagrément dû au transporteur. Après le délai d'enquête imposé par le transporteur, nous avons pu revenir vers vous afin de vous proposer la solution la plus adaptée. De nouveau, nous sommes désolés de ce dysfonctionnement.
Colis non livré (départ le 12/05 et nous sommes le 01/06). Le service client attend une réponse du transporteur et ne souhaite pas entamer une démarche de remboursement ou de réexpédition avant réception de la réponse. Compte tenu de la conjoncture actuelle, je doute que la réponse arrive dans un délai raisonnable pour le client. Réaction très décevante du site.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé par le contexte actuel. Nous constatons que votre colis a finalement été livré et nous sommes heureux de ce dénouement.
Mon expérience est la suivante , Sincèrement entre le service client et les livreurs, je me demande qui sont les plus malhonnêtes, Sur des commandes que l’ont reçois de manière partielle Ont dois allez déposer plainte au commissariat plutôt qu’ils diligente une enquête interne , FUYEZ JE VOUS CONSEIL
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Une réponse claire vous a été apportée quant à vos réclamations. Nous vous invitons à en prendre connaissance.
je rencontre un problème avec votre prestataire pour la livraison de mon colis.depuis plus de 10 jours. La dernière réponse apporté à ma requête encore 15 jours d'enquête. soit 3 semaines pour espérer une livraison en étant un client bénéficiant d'un privilège. Bien cordialement.
 Réponse de Place des Tendances
Service client lamentable et si vous avez le malheur de faire trop de retour, il vous menace de vous faire payer les frais. Pratique à la limite du légal. Et pour couronner le tout, ils font attendre les clients plus de 2 semaines les clients pour les rembourser. Honteux !
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement rallongé dû à la réduction de nos effectifs en raison des décisions gouvernementales prises pendant le confinement. Vous trouverez aussi toutes les modalité de retour dans nos conditions générales de vente.
J’ai fait la commende depuis le 21 mais, mais jamais reçu mon colis. J’ai écrit mail à service client pour demander l’aide, pas de réponse, et plus l’appel inaccessible. Par contre mon compte bancaire a été débité immédiatement. Je ne peux rien faire alors
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Comme indiqué par mail, le colis se trouve en instance de retrait au relais choisi et ce depuis le 28/05. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé par le contexte actuel.