Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

: 48 296Très bien

4,78

Avis pour Place des Tendances

6 627 avis validés au cours des 12 derniers mois

48 296 avis au total
Nous pouvons ainsi garantir que les notes sont attribuées par de véritables consommateurs.

l'avis le plus positif


Il y a 9 mois 
Le site le plus efficace que je connaisse! Grand choix de marques et de produits à des budgets différents, facilité de commande, livraison rapide et extrêmement fiable sur les délais, programme de fidélité très avantageux, service client disponible et efficace si on a besoin de les contacter, l'assistant taille qui est vraiment très appréciable et auquel on peut se fier. Le nouveau site et la nouvelle application sont vraiment réussis. Petit point d'amélioration : parfois il est un peu difficile de naviguer sur l'appli. car lorsqu'on consulte une fiche produit, on revient systématiquement sur le haut de la page, ce qui peut être décourageant et stoppe la consultation. Rien de très important ;-)
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 11 mois
Plusieurs points négatifs: Le traitement des retours est bien trop long, parfois plus d'une semaine après réception du colis, même lorsque l'on demande un avoir. Cette problématique m'a déjà fait passer à côté de nombreuses promo pdt que j'attendais ce traitement. Zalando propose une super alternative avec le "essayez d'abord, payez après". 1 article reçu complètement sale et poussiéreux (aberrant) et un mauvais article reçu... (une ceinture à la place d'une autre) Que je n'ai même pas signalé tellement j'étais saoulée. Les compensations du service client ne sont pas à la hauteur des dommages. L'affichage de la fenêtre "besoin d'aide" est juste insupportable. Elle s'affiche toutes les 10 secondes et il faut cliquer sur la croix autant de fois! J'ai plusieurs fois quitté la navigation sur le site à cause de cela. C'est clairement inutile. Points positifs: le Chronopost en relais gratuitement si Membre. Les 10% permanents. Le paiement en 3X sans frais. La sélection des Marques est top.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Place des Tendances

Filtre 
 Tri Pertinence 
(116)
 Avis validé
Il y a 10 jours
Ma commande n’a pas été expédiée, suite à un problème de stock. Ceci peut arriver et je ne le conteste pas. Mais après réception du mail m’informant de ce défaut de stock et de la possibilité d’un réapprovisionnement, j’en reçois un suivant m’informant de l’annulation « suite à ma demande » ; or, je n’en suis pas à l’origine. Je trouve cela un peu cavalier !!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 10 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Suite au résultat défavorable à l"issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
 Avis validé
Il y a 18 jours
je ne peut pas évaluer mon colis, par ce qu'il n'est pas encore arrivé. Il y a une semaine depuis j'ai reçu un message de la poste que le colis est disparue. J'espère que vous pouvez m'aider. Merci, Mary Offermann, 1 St Pierre le Rouge, 11380 Miraval-Cabardès
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé.  Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis a été livré. Ce ralentissement peut-être dû à une période de forte activité chez le transporteur.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et ne manquerons pas de remonter cela au service concerné.
 Avis validé
Il y a 3 jours
J ai effectué une commande , validée et payée. Plus tard, je reçois un mail "commande annulée suite à votre demande"... Je n ai JAMAIS annulé ma commande
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 jours
Bonjour, A la suite du résultat défavorable issu du contrôle qualité réalisé par nos services logistiques, nous n"avons pu préparer et expédier votre commande. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
 Avis validé
Il y a 9 jours
Pour mon premier achat, j'ai commandé une paire de "sandales beiges" et ai reçu dans une boîte estampée "sandales beiges" des nu -pieds mauves...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 4 jours
Bonjour , Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et informons le service dédié afin qu"une vérification en stock soit réalisée dans les meilleurs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute.
 Avis validé
Il y a 10 jours
Colis bloqué dans votre entrepôt depuis 10 jours, j'attends l'annulation de cette commande 210 euros.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et vous informons que la réexpédition de votre commande a été effectuée par nos services ce jour. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
Il y a 16 jours
Voir mes nombreuses démarches. Livraison article très froissé et sale. Service client nul
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 13 jours
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que toutes vos remarques ont bien été remontées aux services concernés pour amélioration de nos services.  Un geste commercial vous a été octroyé afin de renouveler votre confiance en nos services. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
 Avis validé
Il y a 13 jours
J ai commandé un carré de soie christian Lacroix rose … et en ai obtenu un rouge !
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 13 jours
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et informons le service dédié afin qu"une vérification en stock soit réalisée dans les meilleurs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute.
 Avis validé
Il y a 3 jours
Parfum commandé (Annick goûtal) Reçu ‘tourné avec odeur altérée
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 24 jours
Mauvaise expérience
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 19 jours
Bonjour, Votre demande est en cours de traitement auprès du service dédié. Nous vous remercions pour votre patience et vous assurons que nos services reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
 Avis validé
Il y a 3 jours 
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 jours
Bonjour,  Nous restons à votre entière disposition afin de répondre à vos demandes. Bien cordialement
 Avis validé
Il y a 18 jours
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous invitons à revenir vers nous si vous avez des remarques à nous communiquer. Nous ne manquerons pas de les remonter au service concerné.
 Avis validé
Il y a 1 mois
Voir mes précédents courriels et mes appels. De plus manque à ma commande enfin reçue le 21, ce qui m’a empêché de bénéficier par votre négligence de mon code anniversaire et a laissé mon compte bancaire débiteur de 106,60 pendant une semaine contrairement à vos allégations, la besace dorée facturée. Hospitalisée depuis 2 mois, je suis écœurée par votre manque de sérieux et ai peu d’énergie pour me battre. J’attends au plus vite mon dédommagement et vous exprime ma colère. KD
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 19 jours
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, nous ne voudrions pas que vous reteniez cette mauvaise expérience.  Notre service client a répondu favorablement à votre demande et a concédé à vous remettre à disposition le code promotionnel qui vous a été attribué initialement. Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et fidélité.
 Avis validé
Il y a 1 mois
Réception de la moitié de ma commande Je n'ai reçu que la moitié de ma commande et le service client me demande une attestation sur l'honneur et mes documents d'identité pour procéder à l'envoi de la suite.... Je trouve que le procédé n'est pas du tout facilitant en tant que cliente alors que c'est la marque la plateforme qui est en tort....
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 2 mois 
A cause d une erreur de votre site j ai réglé une commande en deux fois j ai dû annuler ma commande et appeler votre service client car un seul remboursement avait été fait votre conseillère m a dit que le second remboursement s effectuerait sous 48 h pour quelle raison je vous rappelle qu il s agissait d une erreur de votre part
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 2 mois
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément ponctuel. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
 Avis validé
Il y a 1 mois
Bonjour pouvez vous me contacter En fait mon colis a été renvoyé chez vous sans aucune relance J étais en déplacement Comment faire ?
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 1 mois
Pas de soucis avec le site mais les 2 produits que j'ai commandé ne fonctionnent pas du tout, poubelle...
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 2 mois
Je n'ai pas reçu mon colis alors que j'ai eu un mail de confirmation d ' envoi
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 2 mois
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un mail vous a été envoyé indiquant le statut de votre livraison, nous vous invitons à en prendre connaissance.
 Avis validé
Il y a 1 mois
Retours payants passés les 10 jours
Signaler un avis
 Avis validé
Il y a 3 mois
Je n’ai toujours pas reçu le colis depuis presque 2 semaines que la commande a été validée.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 2 mois
Nous sommes navrés de ce désagrément, nous constatons qu'une enquête est en cours auprès du transporteur, une réponse vous sera donc apportée sous peu.
 Avis validé
Il y a 3 mois
Signaler un avis