Place des Tendances

La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus

Catégories

Description
- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
Contact
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500PANTIN
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Représentant légal
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.74 / 5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

17 040 évaluations au cours des 12 derniers mois

83 %
13 %
2 %
1 %
1 %
24 644 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Tri Le plus récent d'abord 
Hier
Je n’ai pas reçu ma commande
 
 Évaluation vérifiée|
Je n'ai jamais reçu la marchandise que l'on m'a remboursé de suite pour des problèmes de qualité Cependant elle est toujours disponible à la vente sur le site mais.. Plus chère Donc je suis très déçue
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 jours
Impossible d’annuler la commande.
 
 Évaluation vérifiée|
colis pas arrivé chez moi.
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 semaine
Commande effectuée le 12 janvier, j’ai ne l’ai toujours pas reçu
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Il y a 1 semaine
J’attend ma commande depuis 8 j
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Il y a 1 semaine
Je n’ai jamais reçu mon colis mais le colis d’une autre personne Il semble qu’il y ait eu inversion, c’est malheureux et on ne peut même pas me dire où est mon colis Je suis très déçue.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Il y a 1 semaine
J'ai commandé, on a annulé ma commande 1h après alors que le produit était en stock quand j'ai commandé, on m'a débité le lendemain malgré l'annulation de ma commande puis on m'a remboursée au bout de quelques jours. Nul
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 jours
Bonjour, la qualité de votre produit ne permettait malheureusement pas son expédition. Nous pouvant le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de la commande.
Il y a 1 semaine
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû à notre transporteur. Nous constatons que vous avez finalement été livrée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Il y a 2 semaines
J’ai commandé un produit qui est arrivé avec un anti vol et impossible de m’en renvoyer un autre même Contre échange
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons que votre demande d'échange est déjà créé et nous sommes heureux de ce dénouement.
Il y a 2 semaines
Commande arrivée incomplète, procédure de réclamation inadaptée et louche, aucune réponse du service client par mail... j'attends toujours un remboursement pour les articles manquants ou qu'ils acceptent le retour de ma commande
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Il y a 2 semaines
Super l’article est comme sur le site parfait et la livraison rapide
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, nous sommes heureux de lire votre satisfaction.
Il y a 2 semaines
Toujours pas livré, problème avec chrono post...
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément lié au transporteur. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Il y a 2 semaines
Le colis n'a pas pu être livré au point relais et je suis restée sans information par la suite donc beaucoup de temps perdu au téléphone avec chronopost.. Lorsque j'ai découvert mon article ( tee shirt) il y avait encore l'antivol Vraiment déçue par cette commande
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Nous ne manquerons pas de transmettre votre mécontentement au service concerné.
Il y a 2 semaines
Mauvais articles expédiés. Commande pas reçue avant les fêtes comme convenue...
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément lié au transporteur. Nous ne manquerons pas de transmettre votre mécontentement au service concerné.
Il y a 2 semaines
Publicité mensongère Produit à un prix intéressant. Mais suite à commande non disponible mais retrouve peu après à un prix plus élevé. Le système d’évaluation semble est il fait pour décourager les avis nuls ? Le nombre de caractères demandé me semble excessif. Je ne recommanderai pas du tout ce site. Pour ke restant des caractères voici: Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Xxxxxxxxxxxxxxxxx
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi.
Il y a 3 semaines
Service client pitoyable. Il discrimine les personnes ne pouvant pas se déplacer car soit disant leur taux de retour est trop élevé et les menaces de clôturer leur compte ou appliquer des frais de livraison. Scandaleux
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 2 semaines
Notre service client souhaite vous alerter sur un taux de retour supérieur au taux moyen de retour réalisé par l'ensemble de nos clients. Afin de vous aider à diminuer votre taux de retour, nous vous offrons notre contribution afin de sélectionner vos articles, vous orienter, vous offrir notre expérience tout simplement. Nous sommes convaincus, que vous comprendrez notre démarche.
Il y a 3 semaines
Colis non recu, service client contacté sans succes
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé par le transporteur. Nous vous confirmons que notre service client a ouvert une enquête suite à votre envoi de mail. Avant d’effectuer toute démarche de remboursement ou de réexpédition de votre commande, nous devons attendre le retour du transporteur, suite à l'enquête préalablement ouverte. Nous vous remercions de patienter.
Il y a 3 semaines
Livraison: loin du pick AND collect comme ils disent: 45 minutes pour retirer un colis. Marchandise: indiquant prendre une taille en dessous de la taille habituelle: résultat trop petit... Service client: n’ont jamais répondu à ma question par mail
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 semaines
point de livraison demandé non respecté Pas de choix sur le lieu de livraison, bien trop loin, inadmissible
 
 Évaluation vérifiée|