Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

: 55 791Très bien

4,73

Avis pour Place des Tendances

7 901 avis validés au cours des 12 derniers mois

55 791 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


28 oct. 2022
J’aime ce site regroupant un panel de grandes marques permettant de trouver de l’originalité. La page outlet permet aussi de se faire plaisir à moindre prix. Les colis sont préparés avec soin avec un bonus pour le pochon en coton. Je le trouve utile. Je trouve que, malgré un débit internet bon chez moi, les pages sont longues à télécharger, peut-être parce que vous proposez un nombre d’articles important.
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


11 juil. 2022
Le colis n’est jamais arrivé sur le lieu que j’avais choisi. Malgré le mail m’avertissant que celui-ci était bien arrivé à la date du 1 juillet . L’équipe a cherché durant deux jours en vain . Ils m’ont conseillé d’appeler le service clientèle place des tendances, ce que j’ai fait dès le deux juillet. De là, on me propose d’envoyer un mail . Ce que je fais dans l’instant car pour place des tendances, mon colis a été restitué !!!! Ce qui est faux . J’envoie un mail avec copie à la responsable du service clientèle du printemps Nancy puisqu’elle était présente lorsque j’ai voulu récupérer mon colis . Le lundi je renvoie un mail . Puis le mardi … j’appelle.. le service clientèle place des tendances.. ils me comprennent mais encore une fois pour eux j’ai eu mon colis !!! Je leur dis de se rapprocher de la responsable service clientèle printemps Nancy. … Mercredi toujours pas de nouvelles !!!! Il a fallu que je me rende au service clientèle pour que les choses bougent car aucune investigation de la part de place des tendances… La responsable du service clientèle a envoyé un mail prouvant ma bonne foi !!! Il semblerait que ma commande soit relancée .. nous sommes le 11 juillet pour une commande que j’aurais dû avoir le 1 juillet .. je suis très très déçue
Signaler un avis

Avis pour Place des Tendances

 Avis validé
il y a 12 jours
Mécontente, malgré deux appels de ma part, j’attends toujours un remboursement d’une commande réceptionnée chez place des tendances depuis 4 semaines!!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de remboursement le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.  Nous vous invitons à contacter notre service client avec votre numéro de retour afin que le remboursement puisse être effectif.
 Avis validé
il y a 9 jours
J'aimerais recevoir mon colis avant de trouver des messages me demandant d'évaluer la marchandise,l e site,...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Nous vous invitons à retirer votre commande au click and collect de votre magasin Printemps Le Havre avec le numéro de retrait qui vous a été communiqué par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue.
 Avis validé
20 avr. 2023
Livraison en 24h prévu finalement 1 semaine de délais, service client eu au téléphone pour recevoir 5 euros en bon d'achat sur une prochaine commande que je ne ferais pas... très mécontent de vos prestataires, ça reste la responsabilité de votre entreprise et non la mienne
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
24 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et sommes désolés d’apprendre que vous ayez vécu une expérience aussi décevante suite à la livraison de votre commande. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre site nous vous assurons que nous remonterons toutes vos remarques au service dédié.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
12 avr. 2023
Article non reçu Je commande un article avec une remise fidélité et 2 jours plus tard, on m'informe que ma commande n'a pas pu être expédiée. L'article est pourtant en stock sur le site !
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
14 avr. 2023
Notre service client vient de vous adresser une réponse par email Nous vous invitons à la consulter. Bien cordialement
 Avis validé
20 mars 2023
J’ai reçu une blouse qui n est pas celle qui correspond à ma commande. J’ai téléphoné et envoyé plusieurs messages mais sans réponse du SAV depuis une semaine. Manque de sérieux et de considération à l égard des clients.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
24 mars 2023
Nous sommes sincèrement navrés du désagrément causé suite à l"achat de cet article. Nos équipes ont fait le nécessaire afin de vous assurer la réception de l"article souhaité. Vous recevrez un email vous confirmant l"expédition d"un nouvel article dans les meilleurs délais. Nous vous en souhaitons une bonne réception et restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire. Excellente journée de la part de toute l"équipe de Place des tendances.
 Avis validé
29 mars 2023
Produit reçu de très mauvaise qualité et vendu comme neuf mais il est clair qu’il a déjà été porté par un autre acheteur, honteux, de plus le service client est désagréable et malhonnête, site à éviter !
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
31 mars 2023
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette déconvenue. Nous recevons chaque jour des retours pour lesquels nous avons mis en place des contrôles qualité afin de valider que l"article n"ait jamais été porté. Il se peut malheureusement, qu"un retour soit passé au travers de cette vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous proposons d"effectuer le retour de cet article. A réception, nous procéderons à son remboursement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
 Avis validé
17 mars 2023
 
Mon colis est égaré par Chronopost et on me prend pour une menteuse car le relais que j’ai choisi n’a jamais reçu mon colis! Je ne commanderai plus sur ce site!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
20 mars 2023
Nous sommes dans l"attente d"informations de votre part afin de répondre au mieux à votre demande. Nous vous invitons à revenir vers nous avec les éléments demandés. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
 Avis validé
6 mars 2023
une commande passée le 27 février et qui devait être livrée 3jours après, à ce jour je n'ai plus de nouvelle!!!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
7 mars 2023
Notre service clientèle s"est rapproché du transporteur afin que ce dernier nous informe de la position de votre colis. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.
 Avis validé
7 mars 2023
Robe please tres mauvaise qualité avec fils tirés etc alors que 115e
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
13 mars 2023
Nous sommes navrés d"apprendre votre déception. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
 Avis validé
3 mars 2023
Grosse cliente frais de livraison et retour
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
7 mars 2023
Pour des raisons éthiques nous avons eu à cœur de faire évoluer notre politique de livraison et retour en la rendant plus responsable. Place des Tendances s’est réservé le droit de rendre les frais de livraison et de retours payants. Vous pouvez retrouver cette mention sur notre site depuis le lien suivant : https://www.placedestendances.com/fr/fr/retour-echange Nous vous remercions de votre compréhension.
 Avis validé
6 mars 2023
Ma commande a été annulée …
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
7 mars 2023
Effectivement, suite aux contrôles qualité effectués en amont de la préparation de votre commande, l"article commandé ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients. Nous avons dû procéder à son remboursement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
 Avis validé
12 mars 2023
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
14 mars 2023
Dans un souci permanent d"amélioration de notre qualité de service, nous vous invitons à partager votre expérience. Vous pouvez nous écrire en passant directement par notre formulaire: https://support.placedestendances.com/hc/fr/requests/new A très bientôt sur PLACE DES TENDANCES
 Avis validé
21 févr. 2023
Commande 8950996. Après shampooing à 55€ reçu défectueux (très liquide avec des morceaux blancs). Plainte déposé le 14/02. Toujours pas de retour du service client. Service déplorable.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
23 févr. 2023
Nous sommes navrés de n"avoir pu vous apporter de réponse dans un délai plus raisonnable. Notre service client vous a adressé un email afin de vous apporter des éléments complémentaires. Nous vous renouvelons toutes nos plus sincères excuses.
 Avis validé
24 févr. 2023
Bonjour j ai reçu mon pull avec 2 boutons non mis ou je ne sais pas ce qu’il y a eu j ai du les recoudre à ce prix là vous pourriez quand même vérifier avant de l envoyer
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
27 févr. 2023
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance. 
 Avis validé
11 févr. 2023
 
Commande annulée 3 fois consécutivement au motif que l‘article est abîmé …. Il serait de bon ton de contrôler les articles avant la mise en ligne !!!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
11 févr. 2023
Effectivement, suite aux contrôles qualité effectués lors de la préparation de chaque colis, cet article ne répondait pas aux critères que nous exigeons pour nos clients. Cet article est passé au travers de notre vigilance et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous avons dû procéder à son remboursement. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous renouvelons toutes nos excuses.
 Avis validé
27 févr. 2023
 
Commande validée payer et annulée malgré l’adresse France métropolitaine que j’ai communiqué. On me demande de la repasser sans m’avoir remboursé.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
7 mars 2023
L"adresse de livraison validée lors de la première commande était une adresse dans les Dom Tom. Nous avons été contraints d"annuler car nous ne ne livrons pas à cette adresse ce jour. Nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué le 20/02/23. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
 Avis validé
25 févr. 2023
J'ai commandé des chaussures Jonak et ma commande a été annulée quelques jours plus tard car elle il n'y avait plus de stock.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
1 mars 2023
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. La qualité du produit restant ne permettait pas son expédition. A défaut de pouvoir le remplacer, nous nous sommes vus contraints de le rembourser. 
 Avis validé
1 mars 2023
J ai reçu un foulard à la place d une robe et je suis encore en attente du bon article et d’une réponse
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
2 mars 2023
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons de remonter au service concerné. 
 Avis validé
14 févr. 2023
trop grand et la couleur n'est pas blanche mais BEIGE ...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
18 févr. 2023
Nous regrettons sincèrement votre déception suite à l"achat de cet article. Dans un souci permanent d’amélioration, nous vous assurons que votre remarque a bien été remontée au service dédié afin qu"une correction soit apportée dans le descriptif. En vous remerciant pour votre compréhension et en comptant sur votre fidélité, nous vous renouvelons toutes nos excuses.
 Avis validé
8 févr. 2023
Je n'ai eu qu'une partie des produits commandés
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
11 févr. 2023
Nous venons de vous adresser une demande par email afin d"obtenir davantage d"informations de votre part. Afin de vous assister dans les plus brefs délais, nous vous invitons donc à prendre contact avec nous en répondant à cet email. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.