Place des TendancesAvis

: 27 522Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus

Catégories

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
Contact
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Représentant légal
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.74/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

16 125 évaluations au cours des 12 derniers mois

83 %
13 %
2 %
1 %
1 %
27 522 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Tri Le plus récent d'abord 
J’ai reçu votre emballage vide, il n’était pas fermer même pas collé! Ou est le chemisier?
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 4 jours
Je ne peux rien évaluer n ayant toujours rien reçu à ce jour ! Non je ne suis pas satisfaite de la réponse du service client !
 
 Évaluation vérifiée|
Une commande enregistrée, très attendue par moi et finalement annulée.
 
 Évaluation vérifiée|
La commande est perdue j'espère la recevoir ..c'est payer et rien en retour..
 
 Évaluation vérifiée|
Je suis désolée mais ma commande n’a pas été livrée Je ne peux qu’avoir une évaluation très négative De plus impossible de joindre le service colissimo ni le service client Cordialement
 
 Évaluation vérifiée|
Colis commande en chronopost et jamais reçue, c’est une première !
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 jours
JE N'AI PAS RECU MA COMMANDE prévue le 27/03/2020 et nous sommes le 31/03/2020 Je vous donne 0. vous ètes un site allemand ?
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 jours
Commande non reçue !
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 5 jours
Pas encore livrée . J’avais pourtant demandé la livraison à domicile !!! Maison du monde à livre en 48 h il y a 3 jours !!! Bien à vous Régine Blanchard
 
 Évaluation vérifiée|
Je n'ai toujours pas été livr��. La livraison été prévue pour le 27/03/20. J'attends Cordialement Pascal Appriou
 
 Évaluation vérifiée|
Il y a 1 semaine
Engagement non respecté: la date de livraison que Lon m’annonce n’est pas vérifiée
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai d'acheminement rallongé dû au contexte actuel. Les services postaux essayent d'honorer au mieux les livraisons. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Il y a 1 semaine
une grosse déception. J'ai commandé pour la première fois. J'ai d'abord reçu une confirmation de livraison, puis j'ai reçu un message indiquant qu'il y avait des problèmes avec la livraison. Peu de temps après ce message, j'ai été informé que le colis était maintenant en route. Après que ma commande ne soit pas arrivée, j'ai contacté le service client. Je n'ai pas été particulièrement aimablement
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai d'acheminement rallongé dû au contexte actuel. Les services postaux essayent d'honorer au mieux les livraisons. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Il y a 1 semaine
Bonjour, Je n’ai aucune nouvelle de mon colis : pas d avis de passage alors que réception de mails me confirmant la date de livraison le 21 mars Merci de votre retour, Samantha
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai d'acheminement rallongé dû au contexte actuel. Les services postaux essayent d'honorer au mieux les livraisons. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Il y a 1 semaine
Colis non reçu aucune tracabilité
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, le suivi de votre colis est disponible directement depuis votre compte. Il se trouve actuellement en cours d'acheminement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai rallongé dû au contexte actuel.
Il y a 2 semaines
Le colis a été renvoyé directement à l’expéditeur car le point pick up était fermé. Il n’a pas été livré à un autre point de proximité pour le permettre de le récupérer et à l’heure actuelle le colis est retourné chez Place dès Tendances et je ne suis toujours pas remboursée .
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément lié au contexte actuel. Dès réception de votre commande, nous vous enverrons un mail afin de vous proposer la réexpédition ou le remboursement de votre commande.
encore pas reçu mon colis à cause de la poste !!!!
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard dû au contexte actuel. Nous constatons que vous avez finalement pu être livrée et nous sommes heureux de ce dénouement.
La poste ou le colis devait être livré était fermée et ne m'a pas prévenu... Donc je n'ai pas le colis et je ne sais rien.
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, au vu du contexte actuel, les services postaux font de leur mieux afin de rapatrier les colis impactés. Nous reviendrons vers vous par mail dès que cela sera fait.
Il y a 2 semaines
Je n ai pas de nouvelle de mon colis. Je n ai toujours rien reçu
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard lors de la livraison de votre commande. Nous constatons qu'elle vous a finalement été livrée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Il y a 2 semaines
Je n’ai You pas reçu mon colis !! Aucune réponse du service client !!
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément lié au transporteur. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée et nous sommes heureux de dénouement.
Il y a 3 semaines
Bonjour, je viens de récupérer un colis qui ne m’était pas destiné. A priori il y a eu une erreur à la commande. Or le produit que j’ai commandé n’est plus disponible. Je suis on ne peut plus déçue,
 
 Évaluation vérifiée|
 Réponse de Place des Tendances
Il y a 2 semaines
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons transmis au service concerné.