Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
N° au registre du commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.76/5.00

13 638 avis au cours des 12 derniers mois

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Lire la suiteVoir les avis positifs

J'ai recherché sur les différents vendeurs internet une paire de baskets Stan Smith à scratch taille 38 2/3 (couleur blanc/doré) qui était indisponible partout. J'ai eu un message Place des Tendances me demandant si je voulais être avertie si le produit redevenait disponible, ce que j'ai accepté. Peu de temps après Place des Tendances m'a averti que le produit était disponible et j'ai fait une commande qui devait être livrée le mardi juste avant Noël. Après cette commande non seulement je n'ai pas été livrée au jour J mais j'ai reçu un message comme quoi suite à un contrôle qualité ma commande ne pouvait plus être honorée et le produit était à nouveau indisponible. Par conséquent mon avis sur Place des Tendances est extrêmement défavorable puisque ce vendeur a encaissé ma commande et pris l'engagement de me livrer sans avoir vérifié au préalable que le produit était disponible et en état d'être vendu. Si vous voulez vous améliorer il faut faire le contrôle qualité avant de prendre la commande et pas après. Ça évitera à vos clients d'être plantés à la veille de Noël avec une commande non honorée.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi. Nous ne manquerons cependant pas de transmettre cette remarque au service concerné.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Réponse de Place des Tendances
J'ai reçu une jupe cuir complétement froissé. Aprés réclamation on m'a offert bon d'achat de 15 e . Ce qui correspond au frais de défroissage en spécial cuir. 2 jours plus tard, cette jupe était à - 25 % sur le site. J'ai donc envoyé un mail demandant une réduction qui ne m'a pas été accordée . Donc, j'ai eu des problémes avec cette jupe qui demandait un défroissage professionnel et n'ai obtenu aucune compensation. Donc, place des tendances , pas trés à l'écoute de ses clients et priviliégerai désormais d'autres vendeurs
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une réponse vous a été envoyée par mail, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Je n aime pas l’idee Qu on ne puisse pas se faire rembourser. Vous obligez les clients à racheter des produits à travers des avoirs. C est la dernière fois que je commanderai chez vous. Soyez en sûr !
Réponse de Place des Tendances
Nous vous confirmons qu'à la création de votre bon de retour, vous avez le choix pour un remboursement, un échange ou un avoir.
Ma commande n'est toujours pas livrée... cadeau de Noël raté. J'ai envoyé une réclamation et une aimable réponse m'a été adressée m'informant de l'ouverture d'une enquête, en attente du résultat...
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce ralentissement, nous constatons qu'une solution a pu vous être proposée et nous sommes heureux de ce dénouement. A bientôt sur Placedestendances.com
J ai dépassé la date de retour des 14 jrs et aucun geste commercial n a été fait pr que je puisse echange ce que j avais commandé je ne demandais pas un remboursement juste un échange!!!!
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous constatons qu'une solution a pu vous être proposée et nous sommes heureux de ce dénouement. A bientôt sur Placedestendances.com
Produit défectueux, je n’ai pas eu de retour du service client pour une proposition de remise ou autre J’ai de ce fait retourné le produit pour remboursement
Réponse de Place des Tendances
produit en stock et en fin de compte deux jours après la passation de commandes mail de place des tendances qui me dit impossible de livrer
Réponse de Place des Tendances
Commande faite , article disponible puis annulation de la commande le jour même sans explication
Réponse de Place des Tendances
L’achat de mon produit à apparemment été annulé mais dans aucune raison
Réponse de Place des Tendances
Je ne sais pas de quoi il s’agit, il faut un minimum de description
Réponse de Place des Tendances
N'hésitiez à nous en dire plus afin que nous puissions vous venir en aide efficacement.
3 semaines après mon achat, je n’ai toujours pas reçu ma commande !
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une solution a vous être proposée et nous sommes heureux de ce dénouement.
J attends toujours ma commande , c est très énervant !!!
Hier
Je n'ai pas reçu l'article commandé !
service client inexistant
Réponse de Place des Tendances
N'hésitez pas à nous en dire sur la nature de votre mécontentement afin que nous puissions vous venir en aide
Déçue !
Réponse de Place des Tendances
N'hésitez pas à nous en dire plus afin que nous pussions vous venir en aide efficacement.
j'ai commandé des bottines qui étaient trop étroites ,donc j'ai fait un retour le jour même et une semaine plut tard je suis informée qu'un coli m'attends dans le point relais ...je vais donc le récupérer et à ma grande surprise c'est à nouveau le coli que j'avais retourné une semaine plus tôt .. que se passe t-il avec les retours sur ce site ? très déçu de se site qui ne veut pas rembourser les retours ???? Beaucoup d'internautes mécontents de ce site : PLACE DES TENDANCES
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Le colis vous a été retourné car l'étiquette aller était toujours sur le colis. Nous constatons que votre retour a été réceptionné et remboursé entre temps et nous sommes heureux de ce dénouement.
Mme PELISSIER commande passée le 27/11 et toujours non reçu à ce jour, alors que c’est destiné à être offert à Noël... Je suis très déçue du transporteur de site e commerce ce n’est vraiment pas sérieux de ne pas savoir où se trouve le colis... le service client ne m’a pas apporté de réponses satisfaisantes...
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
C’est simplement inadmissible d’envoyer des produits endommagés. J’en ai commandé deux, les deux sont défectueux. Et vous pourriez actualiser les horaires du printemps du Louvre, notamment à la commande, pour éviter aux clients de se déplacer pour rien.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément que nous avons d'ores et déjà remonté au service concerné. Nous constatons qu'une solution a pu vous être proposée et nous sommes heureux de ce dénouement. A bientôt sur Placedestendances.com
Quand une paire de chaussures arrive avec 2 pointures différentes, vous pourriez bloquer une autre paire afin de faire l’échange et ne pas attendre le retour pour s’apercevoir que le modèle n’est plus dispo. Le sav est vraiment très mauvais.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour ma dernière commande a été placée le 27 novembre avec une livraison prévu pour 1-2 décembre mais je n'ai jamais reçu ni les produits commandés ni le remboursement malgré plusieurs appels et demandes.