Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

17 nov. 2023
Achat d’un article avec le code promo 1ere commande. Je bénéficie de 10% sur l’article. Article reçu : trop petit Je demande un échange pour la taille au-dessus. Pas de réservation de l’article que je souhaite alors je je l’ai payé Je patiente 12 jours. Final: Le SAV me rembourse après avoir patienter pour rien Il ne me Propose pas de code promo pour bénéficier de 10% je dois payer le prix fort! Du coup j’ai pas repasser commande!
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Nous vous informons que nous sommes dans l"impossibilité de réserver les articles. En effet, l"échange ne s"effectue que sous réserve de disponibilité de l"article lors du traitement de votre retour. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par mail par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
8 mai 2024

J'ai adoré la rapidité de la livraison, mais..

J'ai adoré la rapidité de la livraison, le suivi, la pochette. Je n'ai pas aimé le fait qu'il fallait payer 4 euros de frais de retour pour un article outlet. S'il n'y avait pas de frais de retour des articles outlet, vous pourriez en vendre davantage. En effet, les frais de retour constituent un frein à l'achat. Du coup, je vais continuer à acheter chez vous car c'est pratique mais pas les articles ourlet.
27 mai 2024
Le fonctionnement de Place des Tendances était impeccable avant , l’interlocuteur était PdT . Aujourd’hui c’est un bazar beaucoup d’articles sont envoyés par les marques mêmes et les retours sont compliqués. Je ne vois pas l’interêt de passer par PdT , j’achète directement aux marques. Quant aux retours gratuits qu’en relais c’est pénible , problème de stationnement et d’horaires dans la ville .
29 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis avec nous.  Place Des Tendances a pris le choix de la Market Place pour offrir un large choix supplémentaire de produits à ses clients. Chaque vendeur partenaire est responsable de la livraison de ses propres produits. De ce fait, ils seront expédiés séparément (sauf si vous avez commandé plusieurs produits au même vendeur). Quand aux retours, les articles doivent être renvoyés à notre partenaire.  Nous comprenons que cela puisse être contraignant, néanmoins, si vous ne parvenez pas à contacter le vendeur; n"hésitez pas à vous rapprocher de notre service client. Concernant les retours Place des Tendances, vous pouvez sélectionner le commerçant de votre choix avec la localisation et les horaires qui vous conviennent. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.

Déçue

Je ne sais pas si il y a eu des changements ou un manque de personnel mais depuis novembre 2023 je rencontre des problèmes : de livraison (délai long) des erreurs de taille ( bottines commandées en taille 38 - reçues en taille 39) , aujourd’hui je reçois un mail avec un numéro de commande qui ne correspond à aucune commande dans mon historique de commande !!!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci.  Nous serions ravis d"éviter ce dysfonctionnement au niveau de la livraison afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès des services dédiés afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
Bonjour , J ai passé commande depuis le 9/12 et je n’ai toujours pas reçu ma commande qui était prévu pour un anniversaire qui a eu lieu le week-end dernier… Je suis toujours en attente. Le colis aurait été expédié et toujours livré. Je souhaiterai savoir où en est ma commande. Cordialement
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable. Nous sommes navrés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.  Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

Mon colis a été envoyé dans un relais autre que celui demandé

Mon colis a été envoyé dans un relais situé à 40kms de mon domicile J’ai contacté Place des tendances pour les avertir que je ne ferai tout ce trajet pour obtenir mon colis et leur seule réponse est nous ne pouvons pas annuler cette commande
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur et ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses.
Bien vérifier l article avant expédition , j ai commandé un jupe noir recouverte de strass il en manquait plusieurs , j'ai du la renvoyer Plutôt déçu pour ma première commande .
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par mail de notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.
Le pire site que j'ai jamais vu. Pas foutu d'envoyer ma commande. Peit point positif ils m'ont remboursé avant Noël donc j'ai pu racheter mon article aux galeries lafayette.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié.  Suite au résultat défavorable issu du contrôle qualité, nos services logistiques n"ont pu préparer et expédier votre commande. Nous avons dû procéder à son remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.

Arnaque

J’effectue une commande d’une paire de samba (article en stock sur le site bien sûr) or dans la journée, je reçois un mail m’informant que l’article ne sera pas livré car il n’est pas disponible, mais quand est-il de mon remboursement PayPal ? Il reste en attente sur mon compte pendant 30 jours du coup je dois contrôler cette transaction qui peut être débitée à tout moment bref une vraie galère !
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Comme convenu lors de notre conversation téléphonique de ce jour, nous procédons à l"annulation de l"autorisation de paiement de la commande annulée. Celle-ci a été annulée suite à un défaut qualité. Place Des Tendances a à cœur de satisfaire ses clients, nous espérons que cet incident n"entachera pas votre confiance en nos équipes.

Les délais sont bien tenus et rapides mais...

Les délais sont bien tenus et rapides. Les emballages beaucoup trop présents : pour les sacs tissus , vous devriez faire cocher lors de la commande "souhaitez vous 1 tote bag" comme le font certains sites coresponsables. cela éviterait le gaspillage ! Cartons surdimensionnés par rapport au contenu et papier bulle autour des récipients non fragiles. Vous pouvez mieux faire pour la planète !!!
CL
Corinne L.
Le Mesnil le Roi
3 déc. 2023

Très déçue, service nul !!!

Je n'ai jamais reçu ma commande malgré plusieurs appels au service clients. On devait me rappeler, mais j'attends toujours ... Le service clients de Place des tendances a bien changé. Je suis cliente premium depuis de nombreuses années, et suis très déçue de ce service, je ne sais pas si je recommanderai sur ce site, je n'ai plus confiance.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et vous informons qu"après vérification auprès de notre service client, que le colis est indiqué livré chez le commerçant. Afin que le service dédié puisse effectuer de plus amples vérifications, nous vous invitons à répondre au mail envoyé. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
24 avr. 2024

Déçus

J'ai du faire affaire avec colis expat pour faire livrer mon colis au Canada. Payer fais de shopping sur site puis par colis expat. Ensuite reçus avec un énorme délais. Une des vêtement trop court et l'autre trop petit en général. Ne peux pas rien retourner rembourser. On m'a offert un rabais. Mais je ne peux pas l'utiliser. Très déçus
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que nous venons de vous rembourser les frais de port déduit à tort. Concernant les délais de livraison, nous vous invitons à vous rapprocher de Colis Expat, car la commande leur a été livrée sous 24 heures.  Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
J’ai reçu la mauvaise taille d’article. Au lieu de procéder à l’échange directement sans attendre le retour du mauvais article la taille n’était plus disponible. Étant donné qu’il s’agissait d’une erreur de vos équipes, vous auriez dû m’envoyer le colis le jour J, lorsqu’il était disponible. Très mécontente de Place des Tendances.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service compétent. Il est vrai que nous ne pouvons procéder à l"échange de l"article qu"à réception de la commande initiale et sous réserve de disponibilité. Dans ce cas précis, nous conseillons à nos clients de patienter avant tout échange car des vérifications du stock sont nécessaires.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
21 mars 2024

Frais de port

Bonjour, pour améliorer votre notation, j’aimerais que vous ne facturiez plus les frais d’expédition (surtout lorsque la commande dépasse les 450€) ni les frais de retour , respectivement à 6,90€ et 4€, comme cela a toujours été le cas auparavant. Telle fut ma surprise récemment. Espérant avoir été entendue. Cordialement
21 mars 2024
Bonjour Ariane, Nous avons essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès, nous souhaiterions en discuter de vive voix. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente, le retour est offert pour tout nos clients Premiums (500 Mod"s) via Chrono Relais.  L"étiquette est générée lors de la création de votre bon de retour/échange. Ces délais de retour sont de 10 jours maximum chez un commerçant. Quant à la livraison, les frais sont également offerts via Chronopost Relais Standard ou en dans nos magasins Printemps au stand Click and Collect.  Apporter entière satisfaction à nos clients est notre priorité, nous vous invitons donc à répondre au mail envoyé. Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire.
1 juin 2024
Bonjour , En ce qui concerne les envois afin d’être sûre d’avoir son colis , une signature était demandée. Désormais, le colis est déposé dans la boîte aux lettres ! Si il y a un problème ? On fait quoi alors ? De plus, le retour d’un article est payant, à notre charge alors que je suis une très très bonne cliente !!!!
6 juin 2024
Bonjour, Rassurez-vous ! Nous sommes en étroite collaboration avec nos transporteurs; si vous ne recevez pas un colis, nous vous invitons à contacter notre service client qui effectuera les vérifications nécessaires auprès du transporteur initialement choisi.  Concernant les retours; les frais de port via Chrono Relais sont offerts si le retour est effectué dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande en France et à l"international. Au-delà de ce délai, mais dans la limite de 14 jours, le coût du retour dépend de votre statut "client fidélité" du club Trendy au moment de la création de votre bon de retour : - Client Premier : 4€ pour moins de 300 Mod"s - Client Privilège : 2€ pour 300 à 500 Mod"s - Client Premium : gratuit pour plus de 500 Mod"s Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
3 déc. 2023
J’ai commandé un pantalon qui n’a jamais été livré , j’ai contacté place des tendances le 29/11 10 jours après la commande , je n’ai pas eu de nouvelles, je suis allée chez chronopost pour des recherches , la localisation du colis et j’ai finalement obtenu là remboursement …. Pourquoi avoir un service après vente ???
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Claudine, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé et vous prions de bien vouloir consulter la réponse apportée par notre service client. Nos équipes font de leur mieux afin que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais. En restant à votre écoute.
3 mars 2024

Frais de port pour retours

Je ne commande pas de vêtements m’amuser !!! Malheureusement, les tailles de toutes mes dernières commandes ne me vont pas. Je n’ai pas d’autres choix que les retourner !!! En me faisant payer le retour à opérer sur mes 2 dernières commandes, il est évident que je ne suis plus cliente sur Place des Tendances !!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Les frais de port via Chrono Relais sont offerts si le retour est effectué dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date de réception de votre commande en France et à l"international. Au-delà de ce délai, mais dans la limite de 14 jours, le coût du retour dépend de votre statut "client fidélité" du club Trendy au moment de la création de votre bon de retour : - Client Premier : 4€ pour moins de 300 Mod"s - Client Privilège : 2€ pour 300 à 500 Mod"s - Client Premium : gratuit pour plus de 500 Mod"s Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

très déçu du service après vente

J'était très heureuse de commandé ce colis, vos sections de marques sont parfaite ! cependant je ne l'ai jamais reçus et je n'ai remboursement ni renvois d'un autre colis. je n'ai pas de nouvelle du service après vente... Je souhaiterai pouvoir passer une autre commende en confiance, mais je me suis fais avoir...
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
4 mai 2024

Négligent et mal organisé

Ne pas préciser qu’un appareil électroménager a une prise étrangère non compatible avec les prises françaises, c est un peu embetant. Faire miroiter un remboursement facile et rapide lors de l’achat pour ensuite annoncer que finalement il faut se rapprocher du fabricant… C’est le niveau zéro du service client.
6 mai 2024
Bonjour, Suite à notre échange de ce jour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le descriptif qui prêtait à confusion concernant la prise "version UK" (comme indiqué sur le site).  Nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin qu"une correction puisse être apportée dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
26 nov. 2023

Délais de retour noel ?

En période de Noël quelles est le délais des retours? Les images des articles ne sont pas assez claires car on ne voit pas de près l’article et cela trompe l’achat . J’ai acheté des tennis et la matière ne correspond pas à mes attentes… c’est un cadeau pour Noël et je sais pas si cela du coup va plaire .
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous informons que les délais de retour sont de  les délais de retour sont étendus à 45 jours du 22/11 au 21/12. Concernant les photos des articles qui ne sont pas très détaillées, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre écoute.