Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 942 avis au cours des 12 derniers mois60 171 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place Des Tendances ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
SM
sara m.
LA VILLE DU BOIS

Les offres intéressantes

Les offres, les promotions, facilité de recherche des articles
12 juil. 2024
Large choix et vêtement de qualité
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, La satisfaction de chaque client nous tient particulièrement à cœur, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour offrir une grande variété de produits à des prix attractifs, afin que chacun de nos clients puisse trouver ce qui lui plaît. Nous espérons que vous trouverez de nouveau votre bonheur dans l'un de vos magasins ou en ligne. Au plaisir de vous revoir sur Place Des Tendances ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous souhaiterions échanger de vive voix avec vous pour procéder à des vérifications approfondies. Sans vos commentaires, nous ne pourrons mener l"enquête. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, c"est pourquoi nous vous invitons à répondre au courriel que nous vous avons envoyé. Nous sommes disponibles pour toute assistance supplémentaire.
SL
sandrine L.
HAUTE CORSE
11 juil. 2024
Bonjour Zoé, Nous vous remercions d"avoir partagé votre évaluation. Malheureusement, sans commentaire de votre part, nous ne pourrons procéder à des vérifications approfondies.  Nous souhaiterions donc investiguer davantage sur votre expérience  client. N"hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.
CM
Cathy M.
DAMGAN
10 juil. 2024
Reçu rapidement, mais dommage petit et plus de taille au dessus
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Place Des Tendances ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
10 juil. 2024
J’aime bcp le choix et la rapidité de livraison. En revanche le site a quelques défauts : il faut s’y prendre notamment à plusieurs reprises pour que les choix dans les filtres soient enregistrés ( sur l’ordinateur)et sur l’ifone ça ne marche jamais !
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cet agréable avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous accordons une grande importance à l’amélioration continue de nos services et prenons en compte votre remarque constructive que nous nous efforcerons de développer. Mathilde, Responsable Service Client
Jamais reçu ma commande
10 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous informer que deux commandes ont été approuvées de votre part et ont été livrées avec succès selon les informations de suivi du transporteur. Pour que nous puissions procéder à des vérifications approfondies auprès du transporteur, nous vous prions de répondre au courriel envoyé par notre service client. Nous vous remercions pour votre coopération.

Bon site

Peut être proposer un peu plus de marque plus size et pour les autres marques plus de taille
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Sachez que nos équipes sont là pour vous faire vivre une expérience mémorable et vos retours sont pour nous un réel moteur qui nous pousse à nous surpasser dans la qualité de nos services. À très bientôt sur Place Des Tendances ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
9 juil. 2024
Bonjour Manon, Nous regrettons la situation que vous traversez. Notre équipe du service client attend un retour de votre part avec les documents demandés afin d"effectuer les vérifications nécessaires. Dès réception de ces documents, nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute question ou assistance supplémentaire..
Rapidité d’exécution
8 juil. 2024
Les articles reçus ont été mis en boule dans un sac et expédié. Aucun article n'était emballé dans son propre emballage. J'ai l'impression d'avoir acheté les produits dans une friperie.
9 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez noter que nos équipes travaillent activement pour assurer l"expédition des commandes dans un emballage approprié. En ce qui concerne l"article, il est conditionné sous blister si tel est le mode d"envoi de la marque. Nous regrettons que cela n"ait pas été le cas pour votre dernière commande. Nous veillerons à signaler cet incident au service dédié afin d"éviter toute récurrence à l"avenir.
6 juil. 2024
6 juil. 2024
Mettre à jour votre site Plusieurs erreurs de prix et de dtock
8 juil. 2024
Bonjour Murielle, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour le partage de votre avis et tenons à vous informer que nos équipes sont actuellement engagées dans la mise à jour des prix fournis par les marques distribuées, ainsi que dans l"actualisation des niveaux de stock disponibles. Nous renouvelons nos remerciements pour votre collaboration et fidélité.
CH
5 juil. 2024
Site de confiance. Nombreux articles. Du choix. Des promotions. Possibilité de choisir des vêtements éco responsables. Retour facile. Bon SAV.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Merci pour cette belle note et appréciation C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir sur Place Des Tendances ! Mathilde, Responsable Service Client