Place des Tendances- Logo - Avis

FB
Françoise B.
St MATHURIN
6 oct. 2024
La facilité de commander et de retourner. Et toujours avoir une personne au téléphone. Pour améliorer : voir d'autres grandes marques (ex. Kenzo, Ralph Laureen etc...).
8 oct. 2024
Bonjour Françoise, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous tenons à vous informer que nos équipes s'efforcent activement d'élargir la sélection de marques disponibles sur notre site. D'ailleurs d'autres marques arrivent bientôt. Nous espérons vous revoir très prochainement sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
4 oct. 2024

Échange retour

Je suis vraiment une bonne cliente vous pouvez regarder mes achats à l année Le retour des marchandises ou échange sont vraiment très compliqués Après avoir acheté une veste pour un cadeau pour ma fille qui lui plaisais pas, je l avais acheté en avance donc impossible de faire un retour c était trop tard Très déçue Vous pouvez vous améliorez sur les échanges ou retour et surtout votre service téléphone
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Katia, Je vous remercie sincèrement pour votre évaluation élogieuse. Celle-ci illustre parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes profondément reconnaissants. Je tiens à vous informer que vos observations ont été transmises au service approprié, et nous vous en remercions. Je vous souhaite une excellente journée.
2 oct. 2024
2 oct. 2024
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
29 sept. 2024
Très bon site par contre les retours sont facturés alors qu’ils étaient gratuits pour les clients réguliers
1 oct. 2024
Bonjour Denise, Nous vous remercions d'avoir partagé cet agréable avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très vite sur Place Des Tendances. Emilie, Responsable Satisfaction Client
AC
ANNIE C.
PIERREFITTE NESTALAS
27 sept. 2024
1 oct. 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
24 sept. 2024
La livraison a été catastrophique on m a livrée dans le 15 eme arrondissement de marseille alors que je reside dans le 8 eme et que j avais demandé le 8 eme . Apres enquete , il s’avere que le livreur n a pas voulu s’embeter et a deposé tous ses colis labas car le point relais du 15eme est a coté de chronopost !! C est scandaleuux
25 sept. 2024
Bonjour Andree Nous avons récemment tenté de vous contacter par téléphone, mais malheureusement sans succès. Nous tenons à vous présenter nos excuses de vives voix concernant la livraison de votre dernière commande, bien que cela soit indépendant de notre volonté. Nous nous engageons à transmettre cette situation au transporteur afin d"éviter que cela ne se reproduise à l"avenir. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
24 sept. 2024
Le site vend des produits périmés de consommation avec une date limite dépassée depuis 8 mois. Comment est-il possible que le fournisseur ne vérifie pas les dates avant l'envoi au client? L'explication la plus simple est de se faire de la marge coûte que coûte au détriment de la santé du consommateur.
25 sept. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous tenons à vous informer que nous allons transmettre cette situation au service concerné. Malgré les efforts déployés par nos équipes, cet incident a échappé à notre attention. Nous vous présentons à nouveau nos sincères excuses pour cette situation regrettable.
AB
Annie B.
Dunkerque
23 sept. 2024

aucun sens commerial

J'ai validé un code SEPT24 avec une ristourne de 20 % sur un article. j'ai commandé une paire de bottines en tailles 38 et 39. la pointure taille 39 n'a pas bénéficié du rabais car, selon le service clients PT, "l'algorithme a appliqué le rabais sur le retour pointure 38 et non sur le modèle conservé", soit un différentiel de 17,50 Euros. j'ai demandé un geste commercial justifié par mon ancienneté au printemps. Ca m'a été refusé !! je trouve cela irrespectueux !!
24 sept. 2024
Bonjour Annie, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré et souhaitons vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Il y a eu une confusion dans les explications qui vous ont été fournies. Nous allons bien sûr en informer nos collaborateurs. Nous vous invitons à vérifier la réponse qui vous a été envoyée par e-mail. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses renouvelées pour cette situation.
21 sept. 2024
20 sept. 2024
Livraison gratuite et rapide Traitement des retours trop long
20 sept. 2024
Bonjour, Merci pour cette note. Nous prenons en compte votre remarque et ferons remonter celle-ci au service dédié. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Mathilde, Responsable Service Client
20 sept. 2024
Rapide ´tant pour la livraison que pour la gestion des retours
LC
Leottie C.
Les Sables d'OLonne
20 sept. 2024
Site sérieux ; livraison rapide !
20 sept. 2024
Bonjour Laetitia, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
20 sept. 2024

Toujours dans l attente de ma commande….

Toujours dans l attente de ma commande….
20 sept. 2024
Bonjour Christelle, Nous vous prions d"accepter nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés par la livraison. Comme mentionné par nos services, une enquête est actuellement en cours auprès du transporteur. Dès que nous recevrons des informations de leur part, nous procéderons soit au remboursement, soit à la réexpédition de votre commande. Nous dépendons de la logistique du transporteur pour la résolution de cette situation. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation regrettable et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
19 sept. 2024
Bonjour Anais, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
18 sept. 2024
Le choix des marques. Le fonctionnement du site et le service clientèle. J’apprécierai beaucoup si la marque de chaussures ´Triver Flight’ pourrait être disponible parmi d’autres.
18 sept. 2024
Bonjour, Merci pour cette belle appréciation ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. C'est avec plaisir que tous nos conseillers répondent aux sollicitations de chaque client. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, afin de vous tenir informée de nos offres en magasin et sur notre site. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
15 sept. 2024

La rapidité denv

La rapidité d’envoi
16 sept. 2024
Bonjour Corinne, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité et la rapidité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
EB
Estelle B.
voujeaucourt
15 sept. 2024
16 sept. 2024
Bonjour Estelle, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
14 sept. 2024
16 sept. 2024
Bonjour Bich, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
13 sept. 2024
16 sept. 2024
Bonjour Michèle, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la paire de boucles d"oreilles que vous avez reçue endommagée, suite à notre conversation téléphonique d"aujourd"hui. Malgré l"attention portée par notre service qualité pour vous expédier des articles conformes et de bonne qualité, il semble que la paire ait été envoyée dans l"état dans lequel nous l"avons reçue de la marque. Nous nous engageons à faire remonter cette situation à la marque afin d"éviter que cela ne se reproduise à l"avenir. En ce qui concerne les boucles d"oreilles, dès réception du colis, nous procéderons au remboursement sur votre moyen de paiement initial. Comme convenu, étant donné que l"article est indisponible, nous ne serons pas en mesure d"effectuer un échange. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute autre question.
12 sept. 2024
Colis envoyé des le jour même il y a quelques temps .. actuellement les délais s'allongent, et l suivi ''est pas dispo sur le site de Chronopost.C'est dommage!
16 sept. 2024
Bonjour Caroline, Merci pour cette appréciation qui retient particulièrement notre attention. Suite à des travaux réalisés au centre de tri de départ by Chronopost, les expéditions du 28/08 au 30/08 ont cumulé du retard. Nous vous rassurons que le centre de tri en question est à nouveau fonctionnel et que nos délais de livraison seront respectés. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client