Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 513 avis au cours des 12 derniers mois58 456 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

Vous pouvez grandement vous améliorer en diminuant les emballages....ma crème était dans une boîte, elle même dans une pochette à bulle , elle même dans un sac papier, lui même dans une boîte carton....ma veste était dans un plastique, lui même dans une pochette en”Tissu” noir ....et tout ça dans une plus grande boîte carton...bref, ça mérite réflexion, non?
MT
M. T.
Avranches
Je ne reçois pas encore mon colis miantenant. Je me suis fâchée!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ne répondre à vos attentes et vous informons que votre colis a bien été confié au transporteur à l"expédition de la commande. Des vérifications sont en cours par le service client, nous vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
J'ai beaucoup apprécié le large choix proposé dans mes marques favorites et la rapidité de prise en charge pour mes commandes. Juste un bémol concernant la disponibilité du service clients seulement le matin et le manque d'avers automatique aux factures. Trop lent ! Merci. Evelyne

Presque parfait …

Sur le site en lui-même, rien à redire, c’est parfait et cela l’a toujours été avec un service au top et notamment une livraison ultrarapide. Ce qui me plaît moins, c’est la politique de retour qui laisse très peu de temps
Répondre au message que je vous ai adressé!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes désolés pour la réponse apportée tardivement et vous informons que des vérifications en stocks devaient être effectuées en amont. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
MD
Marie D.
Clermont Ferrand
Commande facile et envoi rapide mais même prix qu’en boutique
Beaucoup de choix même en solde Rapidité de livra6
La livraison est rapide , mais l’augmentation de 3 euros de plus pour un chronopost est trop importante je ne trouve pas cela normal
À deux reprises stock pas à jours et annulation de la commande sans prévenir
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Les commandes peuvent être annulées pour cause de défaut de conformité par notre service qualité; et un e-mail explicatif est envoyé. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
L'envoi est rapide, les articles bien conditionnés. Mais le retour est très problématique. Il est précisé qu'il est possible de déposer le colis dans un bureau de poste, mais il m'a été refusé. J'ai envoyé 2 messages à ce sujet, la réponse ne m'est toujours pas parvenue. Dommage.
DG
Déborah g.
Marseille
Je n’ai jamais reçu mon colis
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard dans l"expédition de votre commande. Celle-ci a été expédiée ce jour par le vendeur (Market Place). Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Je suis une cliente fidèle et vous me facturez les retours
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que les retours sont bien offerts pour nos clients Prémium sous un délai de 14 jours à compter de l"expédition de la commande. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. En restant à votre écoute.
Super et envoi très rapide
Suite à un retour il y a plusieurs mois vous avez refusé mon retour pour soi-disant pas le bon emballage. Votre service a beaucoup dégradé!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Après vérification, le retour a été refusé car la boite à chaussures a servi de contenant.  Comme indiqué dans nos CGV : "[...]Les boites contenant les chaussures doivent être impeccables et ne doivent en aucun cas servir de carton de réexpédition. Les boites à chaussures ne doivent comporter ni scotch ni aucune inscription." Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons bien entendu à votre disposition pour toute demande complémentaire.
4 févr. 2024
Je n ai jamais reçu mon colis j ai fait des papiers et toujours pas de remboursement !!!! Plus jamais
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci et vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Lorsqu"une contestation de livraison est émise, une enquête est ouverte au préalable auprès du transporteur; cela peut prendre une quinzaine de jours avant d"avoir un retour de celui-ci. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail par notre service client. En vous remerciant pour votre compréhension et en restant à votre disposition.

Plainte concernant ma commande

J'ai vous ecrit quelques emails parce que j'ai recu une autre produit. J;ai commande un manteau Gerard Darel et j'ai recu une autre manteau Clotilde Pierot qui est aussi une autre messure. J'attend votre message pour solutioner cete soucis immeadtment.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"une vérification en stock est en cours. Notre service client a bien pris en charge votre demande et vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail. Nous vous renouvelons toutes  nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.