Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 513 avis au cours des 12 derniers mois58 456 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

4 févr. 2024

cliente satisfaite

Bonjour, bonne réception des produits ,envoi rapide,emballage soignés
FP
Frédérique P.
Loos en Gohelle
3 févr. 2024

Belle enseigne en ligne

C'est une boutique en ligne très agréable qui propose un large choix de produits/marques. Je regrette malgré tout que des promotions supplémentaires interviennent de façon aléatoire ; souvent juste après le passage d'une commande (c'est un pur hasard).

Reactivi

Réactivité
Choix des marques, livraison rapide et remboursement effectué sans souci.
31 janv. 2024
L’emballage au top Rapidité livraison A quand le bon de retour imprimé ? et tout serait parfait !
30 janv. 2024
Livraison rapide. Les articles ne sont pas trop bien présentés
29 janv. 2024
Vous refusez odieusement un remboursement, suite à l'erreur de la poste qui vous à retourner mon colis C'est une arnaque honteuse
30 janv. 2024
Bonjour Virginie, Sauf erreur de notre part, les remboursements ont été effectués suite à un retour de votre commande. Afin d"effectuer de plus amples vérifications avec les services concernés, nous vous invitons à consulter la réponse apportée par e-mail. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
28 janv. 2024

Diversité des vetements et qualité

Site présentant des vetements toujours de qualité avec un choix large. Par contre je suis obligee de changer de vpn pour me connecter car sinon le site bloque.
28 janv. 2024
expédition rapide
27 janv. 2024
Rapidité de livraison très appréciée. En revanche il n’y a plus les petits pochons dans lesquels vous placiez les commandes… et ça, je le regrette.
26 janv. 2024
Envoie rapide mais malheureusement le colis étais endommagé c’est à dire qu’il étais à moitié ouvert
25 janv. 2024
Le produit livre n’était pas à la bonne taille.
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette déconvenue et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
25 janv. 2024

Rien à redire, à part le transporteur

Produit conforme et expédition rapide. Colis arrivé défoncé... Proposer d'autres prestataires que Colissimo serait sans doute à étudier...
J’ai commandé des chaussures en 40 on m’a envoyé du 39
29 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Le stock de l"article souhaité étant épuisé, nous n"avons pu procéder à l"échange. Nous espérons que cet incident ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez.
24 janv. 2024
J’ai reçu la mauvaise taille d’article. Au lieu de procéder à l’échange directement sans attendre le retour du mauvais article la taille n’était plus disponible. Étant donné qu’il s’agissait d’une erreur de vos équipes, vous auriez dû m’envoyer le colis le jour J, lorsqu’il était disponible. Très mécontente de Place des Tendances.
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service compétent. Il est vrai que nous ne pouvons procéder à l"échange de l"article qu"à réception de la commande initiale et sous réserve de disponibilité. Dans ce cas précis, nous conseillons à nos clients de patienter avant tout échange car des vérifications du stock sont nécessaires.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
24 janv. 2024
Je ne connaissais pas cette façon d'acheter en ligne mais je suis ravie de cette première expérience