Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 958 avis au cours des 12 derniers mois60 197 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

8 juil. 2024
Les articles reçus ont été mis en boule dans un sac et expédié. Aucun article n'était emballé dans son propre emballage. J'ai l'impression d'avoir acheté les produits dans une friperie.
9 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Veuillez noter que nos équipes travaillent activement pour assurer l"expédition des commandes dans un emballage approprié. En ce qui concerne l"article, il est conditionné sous blister si tel est le mode d"envoi de la marque. Nous regrettons que cela n"ait pas été le cas pour votre dernière commande. Nous veillerons à signaler cet incident au service dédié afin d"éviter toute récurrence à l"avenir.
6 juil. 2024
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place Des Tendances ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
6 juil. 2024
Mettre à jour votre site Plusieurs erreurs de prix et de dtock
8 juil. 2024
Bonjour Murielle, Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour le partage de votre avis et tenons à vous informer que nos équipes sont actuellement engagées dans la mise à jour des prix fournis par les marques distribuées, ainsi que dans l"actualisation des niveaux de stock disponibles. Nous renouvelons nos remerciements pour votre collaboration et fidélité.
CH
5 juil. 2024
Site de confiance. Nombreux articles. Du choix. Des promotions. Possibilité de choisir des vêtements éco responsables. Retour facile. Bon SAV.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Merci pour cette belle note et appréciation C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Au plaisir de vous revoir sur Place Des Tendances ! Mathilde, Responsable Service Client
4 juil. 2024
5 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que cette évaluation n"est pas assortie d"un commentaire. Nous souhaiterions avoir une conversation directe, comme c"est notre pratique habituelle avec nos clients. Il est primordial pour nous d"échanger sur votre expérience en tant que client, c"est pourquoi nous vous encourageons à répondre au courriel que nous vous avons envoyé. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
3 juil. 2024
envoi rapide
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Place Des Tendances ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
2 juil. 2024
Catastrophique ! Une livraison en click and collect que je n’ai toujours pas reçu après 2 semaines, aucunes nouvelles !
3 juil. 2024
Bonjour Alexia, Nous tenons à vous informer que votre commande est désormais disponible au stand Click and Collect de votre magasin Printemps Haussmann, suite à notre récent échange téléphonique. Un courriel contenant le code de retrait a été envoyé à l"adresse e-mail associée à votre compte client. Nous vous en souhaitons bonne réception.
1 juil. 2024
Je viens de me rendre compte que le produit reçu ne correspond pas à celui commandé (birkenstock largeur étroite au lieu de largeur normale).
2 juil. 2024
Bonjour Gwenaelle, Nous tenons à vous informer que pour tous les articles vendus et expédiés par nos partenaires Market Place, il incombe au vendeur d"effectuer les vérifications en stock. Pour contacter le vendeur directement, nous vous recommandons de le faire à partir des informations disponibles dans la section "Mes achats" de votre compte. Nous sommes disponibles pour toute assistance supplémentaire.
30 juin 2024
FS
Fadoi S.
PANTIN
30 juin 2024
CHoix et livraison rapide
29 juin 2024
j'ai aimé la diversité des marques. j'ai moins aimé les disponibilités des tailles et l'ampleur des tailles. il n'y a pas de grandes tailles par exemple. Dommage !
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cet agréable avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous prenons en compte votre remarque et ferons remonter celle-ci à notre équipe commerciale. Chloé, Responsable Qualité Produit
28 juin 2024
Je n’ai pas reçu la facture que j’ai demandé et c’est urgent
28 juin 2024
Bonjour, Nous tenons à vous informer que la facture de la commande N°4539511 a été transmise par e-mail aujourd"hui. Nous vous prions de bien vouloir vérifier le courriel envoyé par notre équipe. Nous demeurons à votre entière disposition.
27 juin 2024
Avoir plus de promotion
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cet agréable avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous prenons en compte votre remarque et ferons remonter celle-ci auprès du service concerné. Mathilde, Responsable Service Client
26 juin 2024
Livrer les produits conformément au descriptif et toujours pour l’avantage client selon la loi
27 juin 2024
Bonjour, Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous informons que des vérifications en stock seront effectuées à la réception des photos demandées.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et nous vous invitons à répondre à l"e-mail envoyé par nos soins. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.

Retour général

Plus: Rapide Moins: nouvelle politique de frais de retour à la tête du client? Cela apparaît effectivement très arbitraire, puisqu'il n'est pas donné de critère claire dans les conditions de vente.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cet agréable avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous prenons en compte votre remarque et espérons que vous comprenez les démarches de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) qui sous-tendent nos nouvelles règles. Mathilde, Responsable Service Client
25 juin 2024
les emballages !!! pas écolo : je commande de moins en moins de ce fait
25 juin 2024
Bonjour, Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et vous remercions pour votre commentaire qui contribue à l"évolution de notre site. Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter aux services dédiés. Nous avons à cœur de continuer notre transformation et d"adopter une démarche responsable dans la préparation de nos commandes. Notre service qualité prend soin d’expédier les commandes dans un contenant adapté. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et vous remercions pour votre commentaire qui contribue à l"évolution de notre site.
24 juin 2024