Place des Tendances- Logo - Avis

AL
Angelique L.
Pont à vendin
11 sept. 2024
Bonjour Angelique, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
v
11 sept. 2024
Bonjour Ines, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
FJ
Fabienne J.
La canour gue
Rapidité de livraison
9 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
9 sept. 2024
Bonjour Dominique, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendandes.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
bon produit
9 sept. 2024
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. Nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
VD
Valérie D.
Taillan Médoc

Commande annulée

Commande passée et annulée le lendemain alors que le produit était soi-disant envoyé
9 sept. 2024
Bonjour Valerie, Nous vous remercions d"avoir pris le temps de répondre à notre appel téléphonique. Comme expliqué par téléphone, nous tenons à vous informer que toutes les commandes du Market Place sont expédiées directement par le vendeur. Nous nous engageons à transmettre votre insatisfaction concernant l"annulation de votre commande au vendeur concerné. Nous vous prions d"accepter nos sincères excuses pour cette situation regrettable et espérons que cet incident isolé n"entachera pas votre confiance en nos services.
7 sept. 2024
Colis non reçu . Le suivi Chronopost non mis à jour ! Message reçu envoyé mais pour le moment toujours pas de Nouvelle de mon colis qui était à l’origine pour un cadeau d Anniversaire . Première expérience : déçue
9 sept. 2024
Bonjour Vanessa, Nous vous prions d"accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous avons tenté de vous contacter, mais cela n"a pas abouti. Le transporteur a signalé un retard dans la livraison de votre colis, et une enquête a été ouverte sur leur site par notre service.  Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir faire preuve de patience, notre service client vous recontactera dès que possible. Nos équipes ont déployé tous les efforts nécessaires pour expédier votre commande dans les délais impartis, cependant, la livraison reste sous la responsabilité du transporteur. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour cette situation et restons à votre disposition.
6 sept. 2024

j’apprécie la rapidité d’envoi des commandes passées

j’apprécie la rapidité de livraison je n’apprécie pas que des articles soient présentés sans qu’on puisse finaliser leur commande
9 sept. 2024
Bonjour Marie, Merci pour cette belle note. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, vos retours nous permettent d'adapter nos services pour vous garantir une expérience mémorable. De ce fait, nous prenons note de votre retour, nous ne manquerons pas de remonter cela aux équipes dédiées. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
6 sept. 2024
Bonjour Marie, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
BK
Brigitte K.
BUHL-LORRAINE
6 sept. 2024
Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
FM

Très bon site

Les plus : Les expéditions gratuites ainsi que les retours Le choix des marques Rapidité des remboursements
5 sept. 2024
Bonjour Fabienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services et les articles que nous proposons répondent à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
AD
Annie D.
EAUNES
4 sept. 2024
5 sept. 2024
Bonjour Annie, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
31 août 2024
2 sept. 2024
Bonjour Geoffroy, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
PG
Paulette G.
Bretagne
22 août 2024
Commande de produits de beauté : très bonne expérience (comme d’habitude 👍) Seul petit bémol : jamais d’échantillon 😢 C’est dommage !
22 août 2024
Bonjour Paulette, Merci pour cette note. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous avons dû arrêter l'envoi des échantillons pour des raisons écologiques. Nous espérons que vous comprendrez cette décision. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
22 août 2024
Améliorer le Packaging des Robes de marque livrée dans un simple sac plastiques
26 août 2024
Bonjour Surette, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions pour votre observation relative à l'emballage de nos envois. Nous veillerons à transmettre cette information au service concerné. À très bientôt sur Placedestendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
19 août 2024
J'apprécie le fait que l'on peut faire un échange
19 août 2024
Bonjour, Merci pour cette note ! En effet, pour effectuer un retour ou échange vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours, à compter de la date de réception de votre commande. À très bientôt sur Placedestendances.com. Gabrielle, Responsable Service Livraison
ML
Muriel L.
Genève

Fiable, varié et professionnel

j'apprécie la fiabilité une fois la commande passée (envoi rapide, suivi, retour clairement expliqué et sans complications, remboursement sans délai et toujours juste). je râle pour la navigation parfois lente, mais j'apprécie toutes les modifications positives (sélection multiples, tri par nouveauté ou expéditeur, etc.).
19 août 2024
Bonjour Muriel, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec tous les internautes. Nous vous invitons à toujours nous contacter lorsque vous constatez une anomalie sur notre site afin qu'une aide vous soit apportée dans les meilleurs délais. Nous tenons à vous remercier pour toutes les remontées qui nous ont permis d'ajuster les paramètres de notre site. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com. Emilie, Responsable Satisfaction Client
VD
valerie d.
huchenneville
18 août 2024
diversité des marques, la livraison rapide et soignée
19 août 2024
Bonjour Valérie, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
16 août 2024
efficacité et rapidité
19 août 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
14 août 2024

commandes annulées à deux reprises.

Par deux fois j’ai commandé des articles et deux jours plus tard j’ai eu un message d’annulation de ma commande. Je ne commanderai donc plus sur ce site.
26 août 2024
Bonjour Laurie, Nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous regrettons sincèrement d"apprendre que votre expérience d"achat n"ait pas été à la hauteur de vos espérances.  Après un contrôle qualité défavorable lors de la préparation de votre commande du 05/08, nos équipes logistiques ont malheureusement dû annuler l"expédition de celle-ci et nous vous en avons informé par email en date du 06/08. Nous vous renouvelons toutes nos plus sincères excuses pour cet incident isolé. Suite à votre commentaire, nous n"avons malheureusement pas réussi à entrer en contact avec vous afin d"échanger à ce sujet.  En effet, nous vous informons que cette commande est bien la seule commande ayant été passée sur notre site à votre nom. Notre service client se tient à votre disposition pour toute demande, Mathilde, Responsable Service Client