Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 513 avis au cours des 12 derniers mois58 456 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

9 janv. 2024
6 janv. 2024

Ca aurait mérité 5 étoiles...sauf que

J'aurais je pu mettre 5 étoiles car il n'y a pas à redire beaucoup de choses. La diversité des produits proposés, les prix, la facilité de commande et de retour, ca aurait pu être parfait....sauf que les frais de retour sont déduits du remboursement. C'est limite
5 janv. 2024
mes marques préférées et la livraison chronopost offerte
5 janv. 2024
La rapidité des livraisons et les petits pochons 😉
4 janv. 2024
Commande annoncée livrée mais non parvenue au destinataire
4 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons qu"après vérification, la commande nous a été retournée suite à un défaut d"adressage. Elle vous sera réexpédiée dans les plus bréfs délais. Dès que le colis quittera notre entrepôt, vous recevrez un e-mail vous informant de l"expédition. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
3 janv. 2024
2 janv. 2024
Les produits et prix proposés, les modes et délais de livraison
CR
Christine R.
Nieul-sur-Mer
1 janv. 2024

Pas de problème particulier

Les commandes sont expédiées rapidement et les remboursements des retours interviennent sous un délai raisonnable. J'ai noté cependant que les frais de livraison avaient augmenté pour certains types d'expédition. Dommage...
30 déc. 2023

rapidité de l'envoi et du remboursement que j'apprécie particulièrement;

J'ai aimé le retour gratuit, les remises sur les marques que j'aime, la rapidité de l'expédition, le remboursement assez rapide; Par contre pas assez de remise au moins une fois en passant sur un produit au choix pour les bonnes clientes
29 déc. 2023

Facilité, qualité et conformité

Livraison rapide, qualité, conforme à la description, retour facile
28 déc. 2023
J’aime votre site pour la multitude de produits que vous proposez et je n’ai jamais été déçu par mes achats sauf pour le dernier achat
29 déc. 2023
Bonjour Sabrina, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre service client va vous contacter dans les meilleurs délais. Aussi, afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet.
27 déc. 2023
Bonjour François-Joseph, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur Place des Tendances n"a pu vous apporter entière satisfaction.  Nous vous faisons parvenir un mail dans les meilleurs délais.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En vous renouvelant toutes nos excuses.
28 déc. 2023
Bonjour Lou,  Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction.  N"hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact depuis la rubrique "contact" de notre site. Notre service client fera le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais.  En vous souhaitant de joyeuses fêtes.  A bientôt sur Place des Tendances.com
25 déc. 2023
Livraison très rapide Bravo
ET
elisa T.
Geneve
25 déc. 2023
Beaucoup d’articles en rupture, peu de promotions, des erreurs dans les commandes un peu déçue dernièrement même si j’adore commander sur ce site
24 déc. 2023
Commande jamais envoyé , mauvaise communication
26 déc. 2023
Bonjour Lucas,  Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette déconvenue. Des vérifications vont être effectuées dès aujourd"hui. Nous vous faisons parvenir un mail dans les meilleurs délais.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En restant à votre écoute,
23 déc. 2023
Pas de réponse compte client pas reçu mon colis
26 déc. 2023
Bonjour Lana,  Nous vous remercions pour votre mail et nous excusons pour le retard concernant le traitement de votre demande. Nous vous rassurons qu"une enquête a bien été ouverte par notre service. Nous revenons vers vous dans les meilleurs délais.  Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En restant à votre écoute,
22 déc. 2023

Plus cher que l enseigne

Le choix la livraison rapide par contre veste mango étiquette à 59,90€ et vendue 69,90 moyen
21 déc. 2023
Bien vérifier l article avant expédition , j ai commandé un jupe noir recouverte de strass il en manquait plusieurs , j'ai du la renvoyer Plutôt déçu pour ma première commande .
21 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par mail de notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition.