Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances
Avis:

3 875 avis au cours des 12 derniers mois59 987 avis au total  

4,67
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

19 août 2023
 Avis validé
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

Avis négatif le plus pertinent

30 août 2023
 Avis validé
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Place des Tendances

Tri  
Le plus récent d'abord
(318)
(137)
Réinitialisez
21 mai 2024
 Avis validé
J'ai annulé une commande qui m'a tout de même été débitée par Paypal parce que Place des Tendances n'a pas annulé la transaction financière. Je me retrouve à découvert à cause de vous.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
23 mai 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons que lorsque vous annulez une commande depuis votre compte client, la transaction est automatiquement annulée et donc remboursée.  Parfois, la commande est annulée par le client avant même que le débit soit effectué par le site marchand, donc il n"y a pas de remboursement. Mais l"empreinte bancaire (qui n"est qu"une autorisation de prélèvement) peut ne pas s"annuler systématiquement.  Si cela devait se renouveler, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu"il puisse l"annuler manuellement. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
20 mai 2024
 Avis validé
La rapidité de à livraison
Signaler un avis
MD
Marion D.
Villemomble
17 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
22 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à nous transmettre vos disponibilités par e-mail afin que l"on puisse vous recontacter par téléphone. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée
17 mai 2024
 Avis validé
J’avais demandé une livraison dans un point relais car les horaires m’arrangeait et le point relais a été changé sans m’en informer alors très compliqué pour moi de récupérer mon colis ds cet autre point relais!!!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
17 mai 2024
Bonjour Chantal Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par le transporteur. Nous ne sommes pas en mesure de demander une nouvelle livraison à l"adresse initiale car le transporteur ne propose pas ce type de prestation à l"heure actuelle. Si vous ne pouvez récupérer votre colis à cette adresse, il nous sera retourné et notre service client contactera par e-mail à réception pour vous proposer une réexpédition gratuite à l"adresse personnelle de votre choix. Nous vous invitons également  à répondre au mail envoyé ce jour afin que l"on puisse vous joindre par téléphone . Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
16 mai 2024
 Avis validé
Colis indiqué comme livré mais non reçu…
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
16 mai 2024
Bonjour, Comme indiqué depuis le site du transporteur, votre commande N°2532401 a bien été livrée en date du 11/05/2024 dans votre boite aux lettres. Un e-mail vous a été transmis par notre service client vous invitant à nous transmettre le dossier de réclamation; mais à ce jour aucun retour de votre part. Sans les documents demandés, aucune réclamation ne peut être effectuée auprès du transporteur. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
15 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
IM
14 mai 2024
 Avis validé
La rapidité pour recevoir les articles et rapidité de remboursement lors d'un retour.
Signaler un avis
13 mai 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu ma commande. J’attends un retour du service client qui a interrogé le transporteur,
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
13 mai 2024
Bonjour Pauline, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, mais sans succès. Après vérification auprès du transporteur, nous vous confirmons que le colis est toujours localisé et en acheminement vers un autre commerçant. Le transporteur nous indique ne pas avoir pu vous livrer à l"adresse choisie initialement. Nous faisons de notre mieux afin que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais.
DL
12 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
BA
Beatrice A.
Montmirail
11 mai 2024
 Avis validé
Pas de problème, rapide
Signaler un avis
AP
11 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 mai 2024
 Avis validé
Jjjj
Signaler un avis
7 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 mai 2024
 Avis validé

Négligent et mal organisé

Ne pas préciser qu’un appareil électroménager a une prise étrangère non compatible avec les prises françaises, c est un peu embetant. Faire miroiter un remboursement facile et rapide lors de l’achat pour ensuite annoncer que finalement il faut se rapprocher du fabricant… C’est le niveau zéro du service client.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
6 mai 2024
Bonjour, Suite à notre échange de ce jour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le descriptif qui prêtait à confusion concernant la prise "version UK" (comme indiqué sur le site).  Nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin qu"une correction puisse être apportée dans les plus brefs délais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
1 mai 2024
 Avis validé
Le choix des vêtements est intéressant.
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
J’aime la variété des produits proposés. Les retours ne sont vraiment pas simples. Une étiquette dans le carton et un délais plus important seraient une grande cancer.
Signaler un avis
1 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis