Place des Tendances

La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

Description
- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500PANTIN
RCS Nanterre B 493 264 527
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

17 040 évaluations au cours des 12 derniers mois

24 644 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Il y a 1 jour
Article abimé et plus cher sur le site que sur une étiquette apposée sur la semelle... ça pose question vu que c’est un article soldé en été 19. Un bon de 15 euros m’a été attribué au lieu de faire la réduction directement sur mon achat. Vos 15 euros de bon cadeau à part inciter à acheter à nouveau sur le site des clients crédules peut-être mais je ne suis pas ce genre de Consommateur.

Il y a 1 jour
J'ai commandé un article et le lendemain j’ai reçu un mail me disant qu’il n’était plus disponible Grosse galère pour le retrouver en magasin. Déception C’est la première fois que cela arrive...

Livraison très décevante. Livraison prévue en 24h, colis livré finalement en 4jours. Commande passée un mercredi et livraison le mardi suivant Service client pas très pro dans les explications

Le colis a été livré ailleurs qu'au relais demandé. J'en ai informé le service client que je ne pouvais pas me rendre au centre chronopost. La demande de retour a été faite par le SAV. Depuis je ne sais pas où est mon colis. Service client réactif. C'est déjà ça.

Il y a 1 semaine
Jupe cuir plissee donc de fait fragile très mal emballée (pliee) donc froissée et difficilement récupérable...vu son prix ceci est très dommage

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, cette procédure n'est pas proposée par Place des Tendances mais par Laposte. Nous vous invitons à vous rapprocher d'eux.
Il y a 1 semaine
J ai fais un retour via boite aux lettre colissimo je n ai aps eu d avis de passage et je reste sans information

Il y a 1 semaine
très déçue deux articles commandés un défaut sur chaque service contrôle qualité insatisfaisant

Il y a 2 semaines
Le paquet était abîmé et le plastic qui enveloppait le produit à l’intérieur était déchiré la boîte du masque Davines n’était pas bien fermé le produit a un peu coulé c’est bien dommage je ne suis pas contente Je n’ai pas eu le service client je ne peux pas l’évaluer

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons remonté au service concerné.
Il y a 2 semaines
Enorme souci avec la livraison de ma dernière commande non recue, et un service client qui me "balade" depuis maintenant 3 semaines sans solution concrete

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Comme indiqué par mail, une enquête est actuellement en cours. Un mail vous sera envoyé dans les meilleurs délais.
livreur pressé et prêt à laisser le colis a la mauvaise adresse; packaging très moche sans aucun soins; service client après commande inexistante

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments que nous ne manquerons pas de transmettre aux services concernés. Aucune demande n'a été adressée au service client. N'hésitez pas à nous faire parvenir via formulaire vos demandes.
Il y a 2 semaines
Passé une heure entre le retrait de la commande, l'essayage 2 étages plus haut et le retour (la coupe ne convenait pas). Pas assez de personnel efficace un samedi au service clientèle du printemps parly2. Si je ne peux plus retourner par la poste mes commandes (courrier menaçant reçu il y a qq sem) et si c'est aussi compliqué au printemps je finirai par me desabonner de place des tendances. Cdlt

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous remercions pour ces précieuses remontées que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Il y a 3 semaines
Je n'ai pas eu le produit commandé donc déçu

Il y a 2 semaines
Lors de la préparation de votre commande nous avions constaté que l'article que vous aviez commandé était défectueux. La marque n'ayant pas pu effectuer de réassort, nous avons dû procéder au remboursement. Avec toutes nos excuses
Il y a 3 semaines
Livraison prévue le 31/12 et arrivée? Et surtout mail pour retirée la commande le 2/01

Il y a 3 semaines
Livraison de la commande non enregistrée sur le site (bien qu'arrivée à mon domicile depuis une semaine...) m'empêchant de procéder au retour d'une partie de la commande sur le site internet. Il a fallu 3 tickets et 1 semaine d'attente pour que Place des Tendances daigne apporter une solution.

Il y a 2 semaines
Bonjour, nous regrettons de n'avoir pu vous proposer une réponse dans un délai plus court. En période de ventes privées, notre service client peut effectivement mettre 48 à 72h supplémentaire à répondre à vos demandes. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de nous en excuser.
Il y a 4 semaines
Livraison catastrophique à un autre point relai en prévenant au dernier moment donc cadeau pas arrivé pour Noel . Tres déçu du service livraison Magasin depot fermé le 24 décembre à 11h40 ... Acceuil déplorable Service client plus qu a revoir

Mauvais article reçu

Colis non reçu car livré par Chronopost à une autre adresse. Le service client place des tendances est efficace, retour tres rapide de leur part.

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément lié au transporteur. Nous ne manquerons pas de transmettre votre mécontentement au service concerné.
J'ai payé pour une livraison rapide avec chronopost et je n'ai pas mon colis pour les fetes La livraison à malte serait appréciée

Réponse de Place des Tendances
Colis livré dans un autre point relais éloigné de la zone demandée.

Réponse de Place des Tendances
Livraison a un lieu non choisit