Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.75/5.00

15 887 avis au cours des 12 derniers mois

34 881 Total des avis

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.

Problème au niveau de l'envoi, malgré une proposition intéressante et un envoi dans les 24 h qui me décidait à passer sur ce site, les colis ne sont pas déposés dans les points relais sélectionnés, 2 commandes et 2 déposes dans des points relais à plus de 10 km de celui sélectionné donc aucun intérêt , un coût du temps et un délai plus respecté puis-qu’horaire de ces relais non choisi ne correspondent pas à mes horaires de disponibilité. Dommage je commandais trés souvent sur ce site mais là ça devient trop compliquer de gérer les modifications de chronopost si je dois prendre la voiture et faire 24 km A/R autant aller dans le magasin...
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces incidents de livraison que nous ne manquerons pas de remonter au transporteur.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Place des Tendances

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Comme depuis toujours, sur mobile, les photos d'articles sont très longs à charger, ce n'est pas fluide du tout. Du coup, si on veut flâner sans avoir d'idée précise sur ce que l'on recherche, on abandonne vite... Maintenant je ne fais que des recherches par marque, ce qui veut dire que je passe à côté de beaucoup d'autres articles qui pourraient me plaire. Dommage.
BONJOUR ,POUR UN ACHAT DE PLUS DE 180 EUROS AUCUN ECHANTILLON DANS LE COLIS ,CE N4EST PAS TRES COMMERCIAL POUR UN PARFURMEUR.CORDIALEMENT.
 Réponse de Place des Tendances
Les échantillons sont ajoutés pour les commandes de ce type sous réserve de disponibilité au moment de la préparation de la commande. Nous ne manquerons cependant pas de faire remonter cette remarque au service concerné.
J’étais malade et j’ai envoyer mon fils retirer le colis qui lui a été refusé avec ma pièce d’identiye
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour cette remarque. La procédure de retrait dépend du mode de livraison choisi, n'hésitez pas à les consulter.
Hier
présentation du site à revoir
 Réponse de Place des Tendances
J ai commande un article Soldé en taille 36 et je reçois une taille 34. Je recommande le même article en 36 Et renvoie la taille 34. Je reçois à nouveau une taille 34 que je t’envoie. J ai commande pour la troisième fois l article en taille 36 et j attends mon colis. Si l article n avait plus été disponible cette défaillance dans vos processus internes aurait été fortement regrettable... cordialement
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour les incidents rencontrés sur vos dernières commandes. Cette erreur a depuis été remontée au service compétent pour vérifications et correction.
Tout a bien changé, ou est le service de livraison nickel???? ma robe est arrivée on n'aurait dit qu'elle sortait de la gueule d'une vache, horrible. De plus le remboursement, il se fait plus au retour de l'article, de cette façon Place des Tendances travaille avec notre argent, et se fait de la trésorerie,je vais voir combien de jour ils vont mettre à me rembourser!!!!! très, très déçue.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre mécontentement que nous avons d'ores et déjà transmis au service concerné. Les retours sont traités à réception de la marchandise et après contrôle comme cela a toujours été le cas.
J ai cde un sac de valeur Jerole Dreyfus et je N ai pas reçu la pochette siglee Du styliste. C'est un cadeau D anniversaire et je pense qu en temps de vendeur du printemps vous avez les pochettes accompagnants les sacs J ai déjà cde un sac Darel par vos soins et il a été livré dans sa pochette Je trouve dommage cet oubli et la prochaine fois je m adresserai directement au vendeur.
 Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolé de ce désagrément. Nous constatons qu'une housse vous a été envoyée par la suite et nous sommes heureux de ce dénouement.
J’ai fait une commande Tara Jarmon sur votre site. Le pantalon n’était pas soldé chez vous mais l’était chez Tara Jarmon Je n’ai pas fait attention Le lendemain je me suis connectée à nouveau sur votre site, le pantalon faisait 100€ de moins. Je trouve que ça fait cher l’erreur
 Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément et nous constatons qu'une solution vous a été apportée. Nous sommes heureux de ce dénouement.
Je commande souvent sur place des tendances et je suis déçue de mon dernier achat car l’article m’a été envoyé avec un défaut et ce n’est pas la première fois malheureusement je m en suis rendu compte qu’une fois porté . Le t-shirt est déchiré et décousu sur le côté droit .
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce problème de qualité. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, via notre formulaire de contact, afin qu'il puisse vous apporter une solution.
Je ne suis pas arrivée à avoir ma livraison malgré 2 annonces d’arrivée Je repars ce doit sans ma tenue et l’ai annulé Malgré cela, on continue à vouloir me la livrer plus tard, dans un autre relais alors que je ne cesse d’écrire que je l’annule
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cet incident de livraison qui a depuis été remonté au transporteur.
Les retours sont très mal expliqués et j ai dû au final prendre en charge les frais d, un article qui ne me convenait pas, car trop grand. Place des tendances n à rien voulu savoir et aucun geste commercial.
 Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. Evidemment, nos services se tiennent à votre disposition par téléphone, Chat, mail, facebook etc pour expliciter nos conditions de manière transparente.
Pas tres aimable c est la 3 eme fois sue j appelle et les deux personnes avant ont été très aimable mais la 3 éme assez sèche en bref c est bien dommage car mon colis est toujours au point de départ !!!
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes navrés de l'accueil téléphonique qui vous a été réservé. Soyez assurée que nous mettrons tout en oeuvre afin que chacun de nos conseillers fassent preuve de la même amabilité.
Commande d’une écharpe chez Zadig et Voltaire l’emballage très médiocre un sac transparent tout froissé en boule Rien à voir en boutique. là aucune délicatesse très déçu
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour l'état dans lequel vous est parvenue votre commande. Cet incident a depuis été remonté au service compétent afin que cela ne se reproduise plus.
Commande évaporée dans la nature ...enquête auprès du transporteur... et le client est dans l’attente d’éventuelles réponses avant de pouvoir être remboursé...
 Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, il est dans nos prérogatives d'ouvrir une enquête auprès du transporteur. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée par nos services et nous sommes heureux de ce dénouement.
Commande conclue le 25 juillet 2020 non réceptionnée au Printemps de Metz , pas d’informations plus précises malgré un échange de mails ... Inadmissible !
 Réponse de Place des Tendances
Désolé pour ce désagrément. Nous constatons qu'une solution a pu vous être proposée et nous sommes heureux de ce dénouement.
J’ai signalé à plusieurs reprises un dysfonctionnement dans l’utilisation du site sur mon mobile, aucune nouvelle à ce jour et le problème persiste...
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous informons que votre demande a bien été remontée à nos équipes informatique qui mettent actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce dysfonctionnement de les meilleurs délais.
Chemise reçue trouée, bien sûr il n’y en a plus en stock et le service client ne peut pas m’indiquer si elle est dispo en magasin.
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une solution a pu vous être proposée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Une exonération totale des frais de port serait optimale pour booster les ventes. Ce point me freine à acheter davantage.
 Réponse de Place des Tendances
Super, merci pour cette suggestions que nous ne manquerons pas de transmettre !