Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

: 50 401Très bien

4,77

Avis pour Place des Tendances

6 590 avis validés au cours des 12 derniers mois

50 401 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


7 août 2022 
Clientes depuis plusieurs années et toujours satisfaite de la multitude des marques offertes , de la rapidité d envoi des articles et du service après-vente. Récemment échange d un article défectueux 3 semaines après l achat. J apprecie aussi les mails journaliers faisant découvrir des marques inconnues et ravies de pouvoir essayer tranquillement chez moi.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


11 juil. 2022
Le colis n’est jamais arrivé sur le lieu que j’avais choisi. Malgré le mail m’avertissant que celui-ci était bien arrivé à la date du 1 juillet . L’équipe a cherché durant deux jours en vain . Ils m’ont conseillé d’appeler le service clientèle place des tendances, ce que j’ai fait dès le deux juillet. De là, on me propose d’envoyer un mail . Ce que je fais dans l’instant car pour place des tendances, mon colis a été restitué !!!! Ce qui est faux . J’envoie un mail avec copie à la responsable du service clientèle du printemps Nancy puisqu’elle était présente lorsque j’ai voulu récupérer mon colis . Le lundi je renvoie un mail . Puis le mardi … j’appelle.. le service clientèle place des tendances.. ils me comprennent mais encore une fois pour eux j’ai eu mon colis !!! Je leur dis de se rapprocher de la responsable service clientèle printemps Nancy. … Mercredi toujours pas de nouvelles !!!! Il a fallu que je me rende au service clientèle pour que les choses bougent car aucune investigation de la part de place des tendances… La responsable du service clientèle a envoyé un mail prouvant ma bonne foi !!! Il semblerait que ma commande soit relancée .. nous sommes le 11 juillet pour une commande que j’aurais dû avoir le 1 juillet .. je suis très très déçue
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Place des Tendances

(64)
 Avis validé
3 sept. 2022
Le retour n’est possible que pendant 14 jours alors que la plupart des sites proposent un délai de 30 jours. De plus, le retour devient payant (4 euros) lorsqu’on dépasse les 10 jours suivants l’expédition: pratique jamais vu auparavant et un peu abusive dans la mesure où ce n’est même pas suivant la date de livraison. Et cela n’est pas indiqué clairement sur le site mais sur le bon de livraison … il faut donc bien faire attention et ne pas se laisser avoir. Un peu abusif et mesquin dans la façon de procéder. La prochaine fois, je privilégierai d’autres sites comme les Galeries Lafayette (retours possibles pendant 30 jours et gratuits).
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
5 sept. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques concernant nos conditions de retours au service référent. Nous restons à votre demande pour toute demande à ce sujet et restons à votre écoute.
 Avis validé
10 sept. 2022
Les femmes au service client Printemps Parly II sont peu aimables, fatiguées et devraient être remplacées par des personnes plus dynamiques. J’envisage de ne plus commander chez Place des Tendances tellement c’est une expérience déplaisante d’aller récupérer les produits!
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
12 sept. 2022
Nous regrettons sincèrement votre déception concernant votre expérience récente dans notre magasin de Parly 2. Nous vous assurons que nous nous efforçons de vous fournir le meilleur service possible et de vous offrir un accueil irréprochable. Le Printemps attache une importance toute particulière à vos remarques et suggestions afin d"améliorer le service en magasin.  Votre réclamation a donc été transmise au service concerné. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
 Avis validé
6 sept. 2022
1) Fidélité insuffisamment récompensée 2) Durée de validité des réductions fidélité ou anniversaire trop courtes donc il serait opportun que la durée de ces réductions puisse être plus longue
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
6 sept. 2022
Nous sommes navrés d"apprendre votre déception concernant notre programme de fidélité ainsi que nos offres de réduction ponctuelles. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que nos services dédiés prennent connaissance de votre avis. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
6 sept. 2022
Il faut attendre une semaine pour faire valider un retour , les délais sont de plus en plus longs
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
6 sept. 2022
Nous regrettons sincèrement votre déception concernant votre expérience sur notre site. Nous vous assurons que nous nous efforçons de vous fournir le meilleur service possible et ferons notre maximum afin que cet incident ne se produise plus. Avec toutes nos plus sincères excuses.
 Avis validé
11 sept. 2022
Toujours pas de remboursement de mon retour, très long...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
12 sept. 2022
Nous sommes navrés d"apprendre votre insatisfaction au sujet des délais de traitement de votre retour de commande. Le colis a été livré le 09/09 et traité par nos services logistiques ce jour 12/09 Les délais de traitement d"un retour sont de 48/72h en moyenne ( hors week end) Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information à ce sujet.
 Avis validé
2 août 2022
J'ai fais une commande en ligne, une erreur est survenue au moment d'indiquer l'adresse de livraison qui etait differente de celle de la facturation. Depuis le 18 juillet date a laquelle le colis devrait etre retourné pour ainsi etre acheminé a la bonne adresse. Depuis , j'envoie des rappels sans suite, ce sont toujours les reponses automatiques que je recois, il n'ya pas un interclocuteur quand il y'a un probleme!!!!! je suis vraiment decue; J'attends le retour pour demander le remboursement
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
3 août 2022
Notre service client vient de vous apporter une réponse par email. Nous vous invitons à la consulter. Bien cordialement
 Avis validé
8 août 2022
Je ne commande plus sur ce site par manque de confiance. Ce site n'hésite pas à vous rembourser une partie d'un retour en motivant leur action par le fait qu'il manque un article. Je n'ai jamais rencontré ce type de difficulté avec un autre site marchand. Je suis très réticente à commander sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
9 août 2022
PLACE DES TENDANCES prend soin de traiter tous les retours renvoyés par nos clients. Plusieurs articles retournés dans un même retour peuvent être traités à des moments différés. Nos équipes logistiques mettent tout en œuvre pour traiter l"intégralité de votre retour dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.
 Avis validé
17 août 2022 
Commande retournée à place des tendances par le transporteur sans aucune explication Ceci dit le service clients a été réactif mais j’attends le remboursement J’aurais quand même aimé avoir une explication
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
18 août 2022
Notre service client vous a adressé un email en réponse à votre demande. Nous vous invitons à le consulter et restons à votre entière disposition pour toute demande d"information complémentaire.
 Avis validé
22 août 2022
‘ modèles mal présentés ,mannequins empruntés voire ridicules couleur des vêtements différente de la réalité
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
1 sept. 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au services référent. Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
28 août 2022
rembourser au lieu de faire des bons d achats.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
1 sept. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons que le remboursement s"effectue sous forme de moyens de paiement. Si vous réglez votre commande avec une carte cadeau ou moyennant un avoir, le remboursement s"effectuera automatiquement sous forme de bon d"achat. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande à ce sujet.
 Avis validé
10 août 2022
Le SAV n’est pas à la hauteur
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
11 août 2022
Nous regrettons d"apprendre votre insatisfaction concernant la prise en charge de votre demande de SAV En tant que distributeur, nous sommes tributaires de la marque et par conséquent des délais imposés par cette dernière. Notre service client a pris connaissance de votre remarque et s"engage à revenir vers vous dès le retour de la marque. 
 Avis validé
11 août 2022
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
11 août 2022
Toutes vos remarques et suggestions sont prises en compte par nos équipes.  Aussi, nous vous invitons à partager votre expérience. Toutes les équipes de PLACE DES TENDANCES sont à votre écoute
 Avis validé
28 juil. 2022
1ere et derniere commande sur ce site. Livraison en 24 ou 48 heures maximum alors que mon colis a mis plus d’une semaine à arriver. Pire encore il n’est même pas arrivé dans le relai choisi au départ. C’est une commande que j’avais passé pour les vacances et jai donc du partir sans les affaires que j’avais acheté pour l’occasion. Je me tournerai vers des sites plus fiables niveau livraison désormais
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
28 juil. 2022
Nous sommes navrés d"apprendre cette situation et comprenons votre déception. Nous ne manquerons pas de remonter votre commentaire afin que cet incident ne se produise plus et améliorer ainsi votre expérience client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
14 juil. 2022
Commande non livrée car le colis a été dégradé par le transporteur, j'ai dû contacter moi-même celui-ci, puis contacter le service client de Place des Tendances pour l'avertir du problème, contacter à nouveau 2 fois mais à ce jour, toujours aucun remboursement ni mail me précisant que celui-ci allait être effectué. Service déplorable pour un site de ce standing.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
18 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
17 juil. 2022 
la commande effectuée dernièrement ne m'a jamais ete livree pour cause d'adresse incomplète j'ai donné mon adresse complète à la poste et quelques jours plus tard j'ai su que le colis avait ete renvoyé à l'expediteur sans avoir été avertie pourquoi? LA commande est payée j'attends les explications de Place des tendances ou le remboursement
Signaler un avis
 Avis validé
5 juil. 2022 
je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé, et impossible qu'on me renvoit la bonne référence directement apres renvoi de l'article en erreur, il faut renvoyer / se faire rembourser / passer à nouveau commande ... sachant que la commande initiale avait déjà mis plus d'une semaine à etre livrée, j'attend donc juste un remboursement ...
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
5 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante. Nous informons le service dédié afin qu"une vérification en stock soit réalisée dans les meilleurs délais. Concernant le remboursement, effectivement, celui-ci ne s"effectue qu"à réception de la commande. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre écoute pour toute demande à ce sujet.
 Avis validé
4 juil. 2022
Commande annulée de votre part car non envoi d'une pièce d'identité pour confirmer mon paiement paypal. Je refuse de communiquer mes données personnelles en sachant que paypal est un mode de paiement le plus sécurisé. Très déçue. J'ai acheté ma robe dans la boutique ZADIG ET VOLTAIRE directement sans difficulté de paiement.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
5 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
2 juil. 2022 
Pantalon et maillot qui taillent trop petit ! Je ne commanderai plus chez Billabong par correspondance sans avoir essayé ! En plus les 3 pièces ont été renvoyées dans le même colis et seul le pantalon semble être remboursé !
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
5 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié.  Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
2 juil. 2022
Paire de chaussures reçues dans un état déplorable ! Cuir craquelé de partout ! Le service client n'a été d'aucune aide, pas de remise proposée sur le produit.
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
5 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi décevante. Dans un souci permanent d’amélioration et de qualité de notre assortiment, nous vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié.  Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
 Avis validé
21 juil. 2022 
Pantalon acheté t.1 en référence au mannequin, pourtant plus grand et même morphologie. L élastique à la taille est insupportable..
Signaler un avis
Réponse de Place des Tendances
21 juil. 2022
Nous regrettons que l'article commandé ne réponde pas à vos attentes. Nous vous invitons à formuler une demande de retour afin d'en obtenir le remboursement. Notre service client est à votre disposition en cas de besoin.