Place des TendancesAvis

: 27 522Très bien

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.74/5.00

16 125 évaluations au cours des 12 derniers mois

27 522 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Étant depuis des années très fan d’américan vintage, je ne fais que constater la baisse de qualité. LE PRIX EST EXORBITANT.Très déçu J’aurais aimé avoir un look sympa, Je ressemble à un sac de patates.

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre insatisfaction quant aux produits reçus. Nous ne manquerons pas de faire remonter ces remarques à la marque concernée.
Il y a 1 semaine
Je n’ai pas encore reçu ma commande

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément lié au contexte actuel. Nous faisons tout auprès des services postaux afin que les livraisons soient honorées dans les meilleurs délais.
Il y a 2 semaines
Suite au contexte sanitaire actuel, mes colis n’ont pas pu être livrés chez le commerçant que j’ai choisi comme point relais puisqu’il est fermé et ne sais pas où mes colis ont été transférés !!!! ☹ Je suis dans l’attente d’informations !

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément lié au contexte actuel. Dès réception de votre commande, nous vous enverrons un mail afin de vous proposer la réexpédition ou le remboursement de votre commande.
Cette fois ci très déçue je comprends la situation mais pourquoi vu que le colis est reparti à l’expéditeur POURQUOI je ne suis pas remboursée de suite ???????? Vu que je n’ai jamais eu le colis dans mes mains (points relais fermé )

Il y a 2 semaines
Nous avons commandé deux fois la même veste et deux fois la taille n était pas là bonne. Le produit est mal étiqueté et le changement n est pas fait .

Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons transmis au service concerné.
Produit déjà porté Prix différent de celui en ligne Livraison par Chronopost limitée

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Aucune demande ne nous a été adressée, merci de nous en dire plus afin que nous puissions vous venir en aide efficacement.
Sac à 300€ arrivé avec des défauts (ou abîme) Possibilité d'échange mais pas de garantie sur le stock et surtout pas d'excuses. Retour long contrairement à la livraison initiale. J'attends de voir le produit qu'on va m'envoyer en échange (si il y a assez de stock) et le délais d'envoi

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée par mail et que le produit a été remplacé et nous sommes heureux de ce dénouement.
Livraison incomplète et réclamation faite

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Mon colis a été renvoyé à l’expéditeur et je n’ai pas reçu le produit pourtant commandé il y a une dizaine de jours.

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû à notre transporteur. Nous constatons qu'une nouvelle expédition a été générée par nos services et nous sommes heureux de ce dénouement.
Je suis mécontente car j ai commande un article qui était soit disant disponible... un jour après on me rembourse faute de stock?

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi.
No comment

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, n’hésitez pas à nous en dire plus sur la nature de votre insatisfaction afin que nous fassions évoluer nos services.
J'ai commandé un article ( commande n°9406069 ) sur le site en ligne décrit d'une certaine manière. Je reçois mon article avec une grosse différence par rapport au visuel annoncé. Depuis je suis en attente que je l'on me rappelle , que l'on m'accompagne. Je suis déjà assez déçu par ma commande mais de surcroît par le manque de suivi de celle ci. Je ne recommande pas. Cordialement

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Plusieurs mails vous ont été envoyés, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Bonjour, J'ai reçu un article que je n'ai pas commandé J'ai reçu une blouse sans sa ceinture et chiffonnée Pas d'excuses, un grand laisser-aller, pas de geste commercial alors que je ne commande que chez Place des Tendances. Florence DISCART

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a une semaine, mon colis devait m'être livré deux jours plus tard...

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Logistique et service client archi nul. Je passe une commande en novembre bug dans la réception, la commande est finalisée sur le site mais non prise en compte pour la livraison. Après réception, lorsque je renvoie les articles qui ne me conviennent pas, le colis se perd. Aucun effort de la part du service client pour retrouver mon colis ... bref service plus que lamentable ... scandaleux

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Plusieurs mails vous ont été envoyés par nos services vous explicitant la procédure à suivre. A ce jour, nous sommes toujours en attente des documents demandés. Nous ne manquerons pas de traiter votre demande la plus rapidement possible à réception.
Erreur de produit livré et le produit n'étant plus en stock en quelques jours, pas de possibilité d'échange. Perte de temps, d'aller chercher un colis et les formalités pour devoir le refaire partir pour rien. Aucun geste commercial pour l'erreur. Bien déçue.

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons que vous avez finalement pu être remboursé et nous sommes heureux de ce dénouement.
Parka sessun reçue avec une tache sur le devant Renvoyée le jour même demande remboursement bien précisée et on me crédite un avoir Je suis très insatisfaite

Réponse de Place des Tendances
Il manquait la ceinture amovible avec l'articleque j'ai acheté. Le retour du service client a été rapide mais inutile

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons remonté au service concerné.
Chaussures bien trop grandes. J’ai appelé le service client qui m’a informé qu’il était impossible de renvoyer le produit car je les ai portées chez moi le temps de l’essayage. Je me retrouve avec une paire de chaussure que je ne pourrai porter.

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, le retour n'a pas été accepté car les conditions n'étaient pas respectées. Pour rappel, l'étiquette doit être présente sur le produit afin que celui-ci soit accepté et traité par nos services.
Mon carton était ouvert sur le côté Le colis a été fouillé.

Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de transmettre au transporteur.