Place des TendancesAvis

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Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

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PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
France
N° au registre de commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Représentant légal
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.74/5.00
Très bien
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16 125 évaluations au cours des 12 derniers mois

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27 522 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

Tri Le plus récent d'abord 
Étant depuis des années très fan d’américan vintage, je ne fais que constater la baisse de qualité. LE PRIX EST EXORBITANT.Très déçu J’aurais aimé avoir un look sympa, Je ressemble à un sac de patates.
 
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Il y a 5 jours
Bonjour, nous sommes désolés de lire votre insatisfaction quant aux produits reçus. Nous ne manquerons pas de faire remonter ces remarques à la marque concernée.
Il y a 1 semaine
Je n’ai pas encore reçu ma commande
 
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Il y a 5 jours
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément lié au contexte actuel. Nous faisons tout auprès des services postaux afin que les livraisons soient honorées dans les meilleurs délais.
Il y a 2 semaines
Suite au contexte sanitaire actuel, mes colis n’ont pas pu être livrés chez le commerçant que j’ai choisi comme point relais puisqu’il est fermé et ne sais pas où mes colis ont été transférés !!!! ☹ Je suis dans l’attente d’informations !
 
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Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément lié au contexte actuel. Dès réception de votre commande, nous vous enverrons un mail afin de vous proposer la réexpédition ou le remboursement de votre commande.
Cette fois ci très déçue je comprends la situation mais pourquoi vu que le colis est reparti à l’expéditeur POURQUOI je ne suis pas remboursée de suite ???????? Vu que je n’ai jamais eu le colis dans mes mains (points relais fermé )
 
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Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément lié au contexte actuel. Dès réception de votre commande, nous vous enverrons un mail afin de vous proposer la réexpédition ou le remboursement de votre commande.
Il y a 2 semaines
Nous avons commandé deux fois la même veste et deux fois la taille n était pas là bonne. Le produit est mal étiqueté et le changement n est pas fait .
 
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Il y a 1 semaine
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons transmis au service concerné.
Il y a 1 mois
Produit déjà porté Prix différent de celui en ligne Livraison par Chronopost limitée
 
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Il y a 1 mois
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Aucune demande ne nous a été adressée, merci de nous en dire plus afin que nous puissions vous venir en aide efficacement.
Il y a 1 mois
Sac à 300€ arrivé avec des défauts (ou abîme) Possibilité d'échange mais pas de garantie sur le stock et surtout pas d'excuses. Retour long contrairement à la livraison initiale. J'attends de voir le produit qu'on va m'envoyer en échange (si il y a assez de stock) et le délais d'envoi
 
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Il y a 1 mois
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée par mail et que le produit a été remplacé et nous sommes heureux de ce dénouement.
Il y a 1 mois
Livraison incomplète et réclamation faite
 
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Il y a 1 mois
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Mon colis a été renvoyé à l’expéditeur et je n’ai pas reçu le produit pourtant commandé il y a une dizaine de jours.
 
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Il y a 1 mois
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû à notre transporteur. Nous constatons qu'une nouvelle expédition a été générée par nos services et nous sommes heureux de ce dénouement.
Je suis mécontente car j ai commande un article qui était soit disant disponible... un jour après on me rembourse faute de stock?
 
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Il y a 1 mois
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi.
Il y a 1 mois
No comment
 
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Il y a 1 mois
Bonjour, n’hésitez pas à nous en dire plus sur la nature de votre insatisfaction afin que nous fassions évoluer nos services.
J'ai commandé un article ( commande n°9406069 ) sur le site en ligne décrit d'une certaine manière. Je reçois mon article avec une grosse différence par rapport au visuel annoncé. Depuis je suis en attente que je l'on me rappelle , que l'on m'accompagne. Je suis déjà assez déçu par ma commande mais de surcroît par le manque de suivi de celle ci. Je ne recommande pas. Cordialement
 
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Il y a 1 mois
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Plusieurs mails vous ont été envoyés, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Bonjour, J'ai reçu un article que je n'ai pas commandé J'ai reçu une blouse sans sa ceinture et chiffonnée Pas d'excuses, un grand laisser-aller, pas de geste commercial alors que je ne commande que chez Place des Tendances. Florence DISCART
 
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Il y a 1 mois
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Il y a 1 mois
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a une semaine, mon colis devait m'être livré deux jours plus tard...
 
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Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Il y a 1 mois
Logistique et service client archi nul. Je passe une commande en novembre bug dans la réception, la commande est finalisée sur le site mais non prise en compte pour la livraison. Après réception, lorsque je renvoie les articles qui ne me conviennent pas, le colis se perd. Aucun effort de la part du service client pour retrouver mon colis ... bref service plus que lamentable ... scandaleux
 
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Il y a 1 mois
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Plusieurs mails vous ont été envoyés par nos services vous explicitant la procédure à suivre. A ce jour, nous sommes toujours en attente des documents demandés. Nous ne manquerons pas de traiter votre demande la plus rapidement possible à réception.
Il y a 1 mois
Erreur de produit livré et le produit n'étant plus en stock en quelques jours, pas de possibilité d'échange. Perte de temps, d'aller chercher un colis et les formalités pour devoir le refaire partir pour rien. Aucun geste commercial pour l'erreur. Bien déçue.
 
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 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons que vous avez finalement pu être remboursé et nous sommes heureux de ce dénouement.
Il y a 1 mois
Parka sessun reçue avec une tache sur le devant Renvoyée le jour même demande remboursement bien précisée et on me crédite un avoir Je suis très insatisfaite
 
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Il y a 1 mois
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons que vous avez finalement pu être remboursé et nous sommes heureux de ce dénouement.
Il y a 1 mois
Il manquait la ceinture amovible avec l'articleque j'ai acheté. Le retour du service client a été rapide mais inutile
 
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Il y a 1 mois
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons remonté au service concerné.
Il y a 1 mois
Chaussures bien trop grandes. J’ai appelé le service client qui m’a informé qu’il était impossible de renvoyer le produit car je les ai portées chez moi le temps de l’essayage. Je me retrouve avec une paire de chaussure que je ne pourrai porter.
 
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 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, le retour n'a pas été accepté car les conditions n'étaient pas respectées. Pour rappel, l'étiquette doit être présente sur le produit afin que celui-ci soit accepté et traité par nos services.
Il y a 1 mois
Mon carton était ouvert sur le côté Le colis a été fouillé.
 
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 Réponse de Place des Tendances
Il y a 1 mois
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de transmettre au transporteur.