Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 299 avis au cours des 12 derniers mois58 663 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

Un client n'est jamais acquis...

En tant que cliente fidèle j'apprécie habituellement Place des tendances mais pour mes dernières commandes, je suis déçues. Il faut souvent faire preuve d'obstitation pour passer commande car le site ne répond pas. Des colis qui n'arrivent au relais prévu et avec des horaires reduites pour récupérer le colis... Une demande au service client pour laquelle il faut patienter un mois pour avoir une réponse expéditive qui ne correspond pas à l'information mentionnée dans la confirmation de commande... Un remboursement dont le montant est erroné et pour lequel il faut demander une régularisation Si les choses restent similaires à l'avenir, j'achèterai ailleurs, car cela commence à faire beaucoup sur une courte période
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés d’apprendre que votre expérience n"a pas été à la hauteur de vos attentes ces derniers temps. Nous apprécions que vous ayez porté toutes ces remarques à notre attention. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. En restant à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
NR
nathalie r.
Château-Thierry
Un échange d'un manteau trop grand ne s est pas fait au même prix, j ai du payer 40 euros de plus. Malgré ma réclamation légitime, le service client a été intransigeant, même pas un geste alors que je venais de passer une grosse commande. Dommage...
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. En restant à votre écoute.
ML
Maeva L.
Cherbourg
Port gratuit et ne pas pénaliser les bons clients qui passent beaucoup de commandes ;
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous informons que la livraison est offerte à partir de 69 euros d"achat ou en livraison CLICK & COLLECT dans nos magasins Printemps. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.

Comptabilité défaillante

Impossible de recouvrer le remboursement de 350€ d’un retour .
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Genevieve, Afin que notre service client puisse répondre au mieux à votre demande. Nous vous invitons à nous transmettre par retour de cet e-mail le numéro de commande 7 chiffres et/ou l"adresse mail rattaché à votre compte client. En restant à votre disposition, Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.
Tee shirt reçu troué. Réponse tardive
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous remonterons cette anomalie à la marque. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
NL
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions avoir l’occasion de discuter et d’investiguer davantage sur votre expérience.  N’hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact https://www.placedestendances.com/fr/fr Nous restons à votre disposition pour toute demande et vous souhaitons une agréable journée.

très déçu du service après vente

J'était très heureuse de commandé ce colis, vos sections de marques sont parfaite ! cependant je ne l'ai jamais reçus et je n'ai remboursement ni renvois d'un autre colis. je n'ai pas de nouvelle du service après vente... Je souhaiterai pouvoir passer une autre commende en confiance, mais je me suis fais avoir...
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
20 janv. 2024

Mauvais commercial

C’est la premiere fois qu’un site internet n’est pas capable de refournir une remise de 10% (inscription a la newsletter) apres lenretour sur la premiere commande. C’est inadmissible pour un site qui se veut un peu haut de gamme.
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demandes complémentaires.
LC
L C.
Metz
7 janv. 2024

Déçue

Je ne sais pas si il y a eu des changements ou un manque de personnel mais depuis novembre 2023 je rencontre des problèmes : de livraison (délai long) des erreurs de taille ( bottines commandées en taille 38 - reçues en taille 39) , aujourd’hui je reçois un mail avec un numéro de commande qui ne correspond à aucune commande dans mon historique de commande !!!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci.  Nous serions ravis d"éviter ce dysfonctionnement au niveau de la livraison afin de vous apporter pleine satisfaction. Nous ne manquerons pas d"effectuer les démarches nécessaires auprès des services dédiés afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
10 janv. 2024

deux erreurs sur la taille

je commande une paire de chaussure pointure 40, je reçois une pointure 39 je demande un échange avec une taille 41, je reçois mon colis retourne avec la pointure 39 une deuxième fois ... assez déçu ...
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous avons remonté cela au service dédié. Une vérification au niveau du stock est en cours. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
Lá qualité des emballages à sacrément changé.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Lamia,  Nous vous remercions pour votre message et votre intérêt pour Place des Tendances.  Nous vous confirmons que votre remarque sera remontée dès aujourd"hui auprès du service concerné.  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons une excellente journée. A bientôt sur Placedestendances.com
service client
Réponse de Place des Tendances

Envoi totalement negligé,, service client non existant

Envoi des articles visiblement issus de retours, mais pas du tout reconditionn ees. Parfois abimés parfois totalement froissés et engouffrés dans les poches ou just jetés dans leur boites.(Chaussures) Quand on contact le service client ,soit il n y pas de réponse soit on reçoit un mail automatique qui ne dit rien.... Je ne revient que pour des articles que je ne trouve ailleurs. Un point favorable est le choix et la livraison rapide. Mais tout ce qui concerne envoi, service client c est moins que les étoiles ...
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de n"avoir répondu à vos attentes cette fois-ci. Notre service qualité se charge d"expédier les articles après toutes les vérifications nécessaires. Néanmoins, nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Nous veillerons à ce que cette déconvenue reste isolée et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
3 déc. 2023
J’ai commandé un pantalon qui n’a jamais été livré , j’ai contacté place des tendances le 29/11 10 jours après la commande , je n’ai pas eu de nouvelles, je suis allée chez chronopost pour des recherches , la localisation du colis et j’ai finalement obtenu là remboursement …. Pourquoi avoir un service après vente ???
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Claudine, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé et vous prions de bien vouloir consulter la réponse apportée par notre service client. Nos équipes font de leur mieux afin que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais. En restant à votre écoute.
2 déc. 2023
J’ai renvoyé une commande prélevée immédiatement sur ma carte en respectant la procédure bon de retour etc.. j’ai téléphoné place des tendances on m’a répondu c’est sur Market place, donc pas de nouvelles de mon retour pourtant le libellé du paiement est bien au nom de Place des tendances.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous confirmons que pour toute commande d"article(s) provenant(s) de la Market Place, le(s) retour(s) est pris en charge par l"expéditeur. Pour effectuer ce retour, vous pouvez retrouver le lien vous permettant de retourner l"article en cliquant sur "effectuer un retour/échange" et en sélectionnant le numéro de commande concerné.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et bien entendu, restons à votre disposition pour toute demande complémentaire concernant ce retour.
9 déc. 2023

En attente de réponse

Je vous ai signalé une erreur de prix sur ma derniere commande ( pull mango ) et je suis toujours en attente de réponse. Le temps passe et je ne veux pas de problème en cas de retour d'article. L'erreur de prix est conséquente : pull vendu à 39,90 au lieu de 29,90
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter au service dédié votre remarque. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute autre demande.
MB
Mathilde B.
Fleurey sur ouche
29 nov. 2023
Boucles d’oreilles reçues abîmées j’ai appelé le service client qui m’a dit que j’allais être contacté par un autre service pour envoyer des photos, j’attends toujours ….. Du coup retour effectué avec demande d’échange
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et vous assurons que nous remonterons cette anomalie au service dédié.  Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.

Service client à revoir

Newletter non reçue afin de pouvoir bénéficier de la réduction sur la première commande, service client répond mais de manière erroné aux questions posées.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce dysfonctionnement dans le traitement de votre abonnement. Nous nous sommes rapprochés du service dédié afin qu"il fasse le nécessaire dans les meilleurs délais.  Nous renouvelons toutes nos excuses et restons bien évidemment à votre disposition pour tout complément d"information.