Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 965 avis au cours des 12 derniers mois60 222 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

1 juil. 2024

Absence de notification de l'arrivée du colis au pick-up

Je n'ai pas été notifiée par mail de l'arrivée de mon colis au pick-up and collect du printemps haussmann. J'ai dû me connecter sur mon compte pour savoir où les choses en étaient. Par ailleurs, il faudrait aussi rappeler où se trouve exactement le pick-up, là encore j'ai dû aller cherche l'info sur le site du printemps. Bref, tout çà est un peu fastidieux et peu fluide.
2 juil. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. La notification de disponibilité est normalement envoyée dès que les collaborateurs du service Click and Collect reçoivent le colis. Nous allons immédiatement transmettre cette information au service compétent afin qu"une vérification puisse être effectuée. Étant donné que vous n"avez pas reçu l"e-mail de notification de mise à disposition, vous n"avez pas pu localiser le stand Click and Collect dans le magasin, comme indiqué dans le message. Nous espérons que ce cas particulier n"affectera pas la confiance que vous nous accordez.
13 juil. 2024
Produit reçu n'est pas celui commandé. Même marque mais pas la même gamme. Ayant rapidement besoin j'ai gardé. Ils vous promettent un cadeau (pochette) que vous ne recevez pas non plus. C'était ma première commande et dernière sur ce site.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir satisfait vos attentes. Veuillez noter qu"une erreur s"est produite dans la préparation de votre commande malgré les mesures de contrôle rigoureuses de notre service logistique. Nous nous engageons à éviter que cela se reproduise à l"avenir. Nous vous invitons à consulter la réponse détaillée que nous avons envoyée par e-mail. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et nous tenons à votre entière disposition pour toute autre demande.
8 juil. 2024
Mauvaise description de l'article! J’ai commandé un haut de maillot de bain blanc de marque La Nouvelle, c’est en réalité un soutien gorge pas un maillot de bain.J’ai vérifié sur le site de la marque. Sinon livraison rapide 👍
9 juil. 2024
Bonjour Lucie, Nous sommes désolés pour le désagrément causé et nous tenons à vous remercier pour votre compréhension. Votre remarque sera transmise au service approprié pour améliorer nos services. Nos équipes travaillent avec enthousiasme pour mettre à jour le stock, mais parfois des erreurs peuvent survenir. Nous vous serions reconnaissants de ne pas nous en tenir rigueur. Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité.
Produit livré non conforme avec le produit commandé car erreur d’étiquetage. Et le produit commande était de toute façon en rupture de stock, non signalée sur le site… Dommage, je suis d’habitude toujours satisfaite.
Très déçue par le service de ce site. Un colis avait été noté comme livre et je ne l’ai jms reçu !!!! Place des tevdavxes a refusé de me rembourser. Je suis dégoûtée.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous avons essayé de vous contacter sans succès. Nous aimerions échanger de vive voix, nous vous invitons donc à nous communiquer vos disponibilités. Nous tenons à vous informer qu"après vérification, la commande numéro 3581314 a été déclarée comme perdue par le transporteur. Nos services ont procédé au remboursement sur votre moyen de paiement.  Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.
28 juin 2024
Bonjour, J’ai été débité de 3 paires de chaussures alors que j’en ai reçu 2 et commandé 2. Les soldes n’ont pas été appliquées.
1 juil. 2024
Bonjour Sylvie, Nous avons tenté de vous contacter, mais sans succès. Suite à notre vérification, nous avons constaté que votre commande N°7652156, passée le 18/06/2024, incluait deux paires de baskets non remisées. Aucune des deux paires n"a bénéficié de réduction. Il est important de noter que ces articles sont vendus et expédiés par nos partenaires de la Market Place, et qu"ils ne sont pas en promotion. Nous restons à votre disposition pour tout complément d"information.
CM
2 juil. 2024
J’ai fait un retour et je n’ai aucune réponse.
10 juil. 2024
Bonjour Suite à une enquête auprès de nos équipes, nous souhaitons vous informer que votre numéro de retour 0000022211552 a bien été traité. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d"effectuer un remboursement car les produits de beauté ne peuvent être ni échangés ni remboursés si l"opercule de sécurité et d"hygiène a été retirée. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient occasionné et souhaitons confirmer que, comme indiqué dans l"e-mail envoyé le vendredi 5 juillet, le rouge à lèvres vous a été renvoyé. Si vous avez besoin de plus amples informations, n"hésitez pas à nous contacter. En restant à votre écoute.
12 juil. 2024
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Emeline, Nous regrettons de ne pas avoir satisfait vos attentes cette fois-ci et souhaitons vous informer que nous ne pouvons procéder à des vérifications supplémentaires sans commentaire.  Des tentatives de contact téléphonique de notre part n"ont malheureusement pas abouti. Notre service client reste à votre entière disposition pour vous assister et vous guider dans vos démarches.
10 juil. 2024
25 juin 2024
Bonjour fut un temps nous avions la possibilité de vous joindre par téléphone actuellement j envoie un mail et la réponse automatique me dit que le mail a été transféré au service compétent Dommage
27 juin 2024
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous informer que notre service client a récemment été réorganisé. Il est désormais disponible par téléphone de 9h00 à 12h00. Nos équipes ont examiné vos demandes et y ont répondu. Si vous avez besoin de plus d"informations, n"hésitez pas à nous contacter. Nous vous souhaitons une journée agréable.
8 juin 2024
Mieux contrôler les articles que vous envoyez, car réceptionner des baskets qui n’ont pas l’air neuves , ne sont pas impeccables, avec des tâches et traces c’est plutôt très décevant //
10 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et ne manquerons pas de remonter cela au service qualité. Nous aurions aimé leur remonter des photos de l"article mentionné dans votre commentaire; malheureusement, aucune réclamation n"a été émise par vos soins. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
2 juin 2024

Délai livraison commande non respectée

Commande toujours pas livrée plus de 10 jours après la commande. Service client Place des tendances pas à la hauteur pour pour ouvrir une réclamation auprès de Chronopost !
6 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison de votre commande N°4668665. Après vérification, le transporteur nous indique que le colis a été mis a disposition dans un autre point relais. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour tout complément d"informations.
25 juin 2024

Ameliorer la description et les tailles…

Améliorer la description et les tailles de produits
25 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous informons que nos équipes mettent tout en œuvre pour qu"il y ait un maximum d"informations sur les articles et produits que nous commercialisons. Nous vous invitons à commander votre taille habituelle, c"est-à-dire la taille que vous portez le plus souvent. Entre deux tailles, nous vous conseillons de privilégier la taille au dessus. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
30 mai 2024
4 juin 2024
Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, nous comprenons que l"article commandé sur notre Market Place ne vous convienne pas. Le descriptif de l"article est communiqué par le vendeur et non par nos services. Si vous souhaitez effectuer un retour, nous vous invitons à vous rapprocher du vendeur. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
29 mai 2024
4 juin 2024
Bonjour, Suite à notre échange de ce jour, nous vous confirmons que les frais de retour sont offerts lorsque vous déposez votre colis dans un relais Pickup ou en agence Chronopost avec l"étiquette retour apposée sur le colis. Cette étiquette est générée lors de la création de votre bon de retour/échange. Les délais de retour sont de 10 jours maximum chez un commerçant. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
8 mai 2024
Pas assez réactif sur un article défectueux… attente réponse trop longue, surtout sur un pull à 275€…en boutique j’aurais déjà eu l’échange ou le remboursement…
10 mai 2024
Bonjour, nous sommes très attentifs à la qualité de nos services et nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction concernant le délai de traitement de votre réclamation adressée en date du 04/05. Après avoir effectué des vérifications, nos équipes sont bien revenues vers vous afin de vous proposer un échange ou remboursement. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire, Chloé, Responsable Qualité Produit
1 mai 2024
Plus de marques tendance et présente partout, par exemple Diptyque.
3 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d"avoir partagé votre avis et ne manquerons pas de remonter votre suggestion à notre Service Achats. Nous vous renouvelons nos remerciements et restons à votre disposition pour toute nouvelle suggestion.
29 avr. 2024
Ne pas laisser le client acheter un article non disponible
29 avr. 2024
Bonjour Sophie, Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que lorsque l"article concerné était défectueux c"est pourquoi la commande a été annulée par nos services. En effet, nous ne pouvons expédier un article dont le contrôle qualité n"a pu être validé Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons qu"avec le geste commercial octroyé vous avez pu repasser une nouvelle commande.
22 mai 2024
articles non conformes aux descriptifs/photos
23 mai 2024
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre réclamation et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Malgré les vérifications en stock effectuées effectuées par notre service référencement et toute la vigilance nécessaire apportée; l"article expédié ne correspond pas à celui que vous avez commandé et nous en sommes sincèrement désolés. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone, mais sans succès. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.