Place des TendancesAvis

: 37 863Très bien

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis

Catégories

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
Contact
PLACE DES TENDANCES SAS
110 Bis avenue du Général Leclerc - Bat 5 – Etage 1B
93500 PANTIN
France
N° au registre du commerce
RCS Nanterre B 493 264 527
Représentant légal
Jérôme DILLARD

Avis pour Place des Tendances

4.76/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

13 611 avis au cours des 12 derniers mois

85 %
11 %
2 %
1 %
1 %
37 863 avis au total

l'avis le plus positif


Il y a 6 mois
La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 mois
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Lire la suiteVoir les avis positifs

l'avis le plus négatif


Il y a 21 jours
J'ai recherché sur les différents vendeurs internet une paire de baskets Stan Smith à scratch taille 38 2/3 (couleur blanc/doré) qui était indisponible partout. J'ai eu un message Place des Tendances me demandant si je voulais être avertie si le produit redevenait disponible, ce que j'ai accepté. Peu de temps après Place des Tendances m'a averti que le produit était disponible et j'ai fait une commande qui devait être livrée le mardi juste avant Noël. Après cette commande non seulement je n'ai pas été livrée au jour J mais j'ai reçu un message comme quoi suite à un contrôle qualité ma commande ne pouvait plus être honorée et le produit était à nouveau indisponible. Par conséquent mon avis sur Place des Tendances est extrêmement défavorable puisque ce vendeur a encaissé ma commande et pris l'engagement de me livrer sans avoir vérifié au préalable que le produit était disponible et en état d'être vendu. Si vous voulez vous améliorer il faut faire le contrôle qualité avant de prendre la commande et pas après. Ça évitera à vos clients d'être plantés à la veille de Noël avec une commande non honorée.
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 4 jours
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi. Nous ne manquerons cependant pas de transmettre cette remarque au service concerné.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Il y a 6 mois
La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 6 mois
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.
Lire la suiteVoir les avis positifs
Il y a 21 jours
J'ai recherché sur les différents vendeurs internet une paire de baskets Stan Smith à scratch taille 38 2/3 (couleur blanc/doré) qui était indisponible partout. J'ai eu un message Place des Tendances me demandant si je voulais être avertie si le produit redevenait disponible, ce que j'ai accepté. Peu de temps après Place des Tendances m'a averti que le produit était disponible et j'ai fait une commande qui devait être livrée le mardi juste avant Noël. Après cette commande non seulement je n'ai pas été livrée au jour J mais j'ai reçu un message comme quoi suite à un contrôle qualité ma commande ne pouvait plus être honorée et le produit était à nouveau indisponible. Par conséquent mon avis sur Place des Tendances est extrêmement défavorable puisque ce vendeur a encaissé ma commande et pris l'engagement de me livrer sans avoir vérifié au préalable que le produit était disponible et en état d'être vendu. Si vous voulez vous améliorer il faut faire le contrôle qualité avant de prendre la commande et pas après. Ça évitera à vos clients d'être plantés à la veille de Noël avec une commande non honorée.
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 4 jours
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi. Nous ne manquerons cependant pas de transmettre cette remarque au service concerné.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

(136)
Il y a 19 jours
Je déplore la qualité d'un produit, un sweat à capuche pour femme de chez Whistles que j'ai payé 99€ et qui a rétréci au premier lavage, lavé à 30°. Pour les autres articles , 2 Tee-shirts à manches longues pour femme aussi j'ai effectué un retour, car mal taillés très étroits et manches très longues . C'était ma première expérience sur ce site et le crains bien qu cessait la dernière.
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 4 jours
Nous sommes désolés pour ce ralentissement, nous constatons qu'une solution a pu vous être proposée et nous sommes heureux de ce dénouement. A bientôt sur Placedestendances.com
 utile 
Il y a 20 jours
Aujourd’hui, le 2 janvier, j’attend toujours le remboursement d’un achat retourné le 22 décembre et reçu chez Place Des Tendances le 24 décembre...... Alors, la promesse du remboursement dès réception de votre colis ? Je suis réellement inquiète et espère être remboursé de mon achat.
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 4 jours
Nous sommes désolés pour ce ralentissement, nous constatons qu'une solution a pu vous être proposée et nous sommes heureux de ce dénouement. A bientôt sur Placedestendances.com
 utile 
Il y a 14 jours
Cette doudoune avais une jolie couleur, une belle coupe, très bien finie, le seul problème très très fine pas chaude du tout ce n’est qu’un imperméable n’est pas une doudoune du tout
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 4 jours
Merci pour ces remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
 utile 
Il y a 4 jours
J ai acheté un sac à main bénéficiant d un code promo. Je n ai jamais pu insérer le code promo et le service client ne repond jamais a mes mails.
 utile 
 Avis validé|
Il y a 15 jours
Mon cadeau n’a pas été emballé comme cadeau. Le printemps Italie 2 Paris a refusé de l’emballer comme cadeau. J’étais pas du tout contente!
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 4 jours
Nous sommes désolés pour ce désagrément que nous avons d'ores et déjà remonté au service concerné. A bientôt sur Placedestendances.com
 utile 
Il y a 3 jours
Le site fonctionne tres mal. Tres long pour charger les photos sur smartphone. Le service client qui répond que tout fonctionne bien
 utile 
 Avis validé|
Il y a 14 jours
Ce serait bien de ne pas laisser l'étiquette avec le prix, pour un cadeau c'est quand même un peu gênant
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 4 jours
Nous vous remercions pour cette remarque que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
 utile 
Il y a 1 mois
Publicité avec article en promotion mais indisponible. Donc finalement vous achetez au prix fort.
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 jours
Nous vous remercions pour cette remarque que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
 utile 
Il y a 1 mois
Régler rapidement le problème quand le colis est perdu
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 jours
Nous sommes désolés pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
 utile 
Il y a 13 jours
 utile 
 Avis validé|
Il y a 1 mois
Des produits livrés dans de vulgaires sacs plastiques. Donc un emballage qui ne protège pas, parfois trop grand ou trop petit, et donc parfois des articles reçus abimés. Et aucune différence entre un produit à 20 euros ou 400 euros, c'est toujours livré dans un sac plastique. Pour rappel, les emballages carton peuvent être recyclés, les sacs plastiques sont issus du pétrole (sans rentrer dans les détails). De plus les services de livraison n'étant pas soigneux, au moins en carton cela reste protégé, en sac nous ne sommes pas à l'abri d'une déchirure du sac, déjà arrivé aussi lorsque les livreurs forcent pour que le sac rentre dans la boite aux lettres.
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 16 jours
Nous sommes désolés de lire ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
 utile 
Il y a 1 mois
Même si j'ai apprécié votre réactivité lors de la réexpédition de mon colis, j'ai été hyper surprise d'avoir l'emballage du colis en plastique (déchiré d'ailleurs), sans dustbag de la marque Vanessa Bruno (pour un sac à ce prix là, c'est l'incomprehension), et à la place un sac anti poussière Place des tendances trop petit qui comprimait (donc abimait) le sac en cuir. Au prix du sac, j'attendais le dustbag et un coli soigné! J'ai honte de l'offrir en l'état pour Noel. Je ne rachèterai pas de maroquinerie sur votre site.
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 jours
Nous sommes désolés pour ce désagrément que nous avons d'ores et déjà remonté au service concerné. A bientôt sur Placedestendances.com
 utile 
Il y a 1 mois
J ai fait une demande d échange pour un pull gris col roulé. Vous avez attendu de recevoir le retour pour me faire savoir que l article est épuisé et que je ne l aurai pas. Comme il a été procédé lors d une précédente demande d échange, vous m’aviez envoyé l article à la bonne taille avant que vous recevez le retour. J avais apprécié ce service et cela m incitais à commander chez vous pour votre sérieux et votre marque de confiance. Quel dommage !
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 jours
Comme indiqué dans nos FAQ, nous procédons systématiquement à l'échange sous réserve de disponibilité au moment de la réception de votre retour. A défaut, le remboursement est émis.
 utile 
Il y a 2 mois
Étant cliente depuis longtemps , votre programme ramene chacun quelque soit son passif d’achat au même point à une date fixe. Et ne met pas en avant la fidélité du client . Cela me déçoit de votre site . Je vais regarder / autres sites d’achat
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 16 jours
Nous sommes désolés de lire ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
 utile 
Il y a 1 mois
non avertie de la livraison , ni par mail ni par bon du livreur , ma commande est restee au bureau de poste puis repartie , c etait pour un cadeau , pas encore remboursee , je ne commanderai plus , desolee
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 16 jours
Nous sommes désolés de lire ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
 utile 
Il y a 1 mois
On ne peut pas zoomer sur les images pour voir le détail des vêtements. C’est très frustrant.
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 5 jours
Nous vous remercions pour cette remarque que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
 utile 
Il y a 2 mois
colis un peu détérioré et pas d'explications pour un éventuel retour ..
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 16 jours
Nous sommes désolés de lire ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. Les conditions de retour sont explicitées sur nos FAQ
 utile 
Il y a 2 mois
Je n’ai pas reçu la taille commandée
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 16 jours
Nous sommes désolés de lire ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
 utile 
Il y a 3 mois
Le SAV n’est pas à la hauteur des articles vendus. Deux mauvaises surprises sur des sacs onéreux (contrôle qualité des articles?), sav qui répond sous plus de 3 semaines après deux relances et propositions de prises en charge très décevantes. Je ne fais plus confiance à place des tendances pour y faire mes achats.
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 mois
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. La réponse apportée a été formulée en fonction des informations fournies par la marque. Nous avons cependant transmis votre message au service concerné.
 utile 
Il y a 3 mois
Retours délais trop courts!!!! Colis déposé à la poste. 10 jours mais a partir de la date d expédition. Scandaleux car on me l a depose a la poste , le temps de récupérer, pas le temps d esseyer la robe q u il faut déjà la renvoyer. !!!! Sinon retour payant. Du jamais vu.
 utile 
 Avis validé|
Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis
Réponse de Place des Tendances
Il y a 3 mois
Nos délais de retour sont assouplis et ce jusqu'aux périodes des fêtes. N'hésitez pas à consulter nos conditions pour de plus amples informations.
 utile