Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 627 avis validés au cours des 12 derniers mois

Le site le plus efficace que je connaisse! Grand choix de marques et de produits à des budgets différents, facilité de commande, livraison rapide et extrêmement fiable sur les délais, programme de fidélité très avantageux, service client disponible et efficace si on a besoin de les contacter, l'assistant taille qui est vraiment très appréciable et auquel on peut se fier. Le nouveau site et la nouvelle application sont vraiment réussis. Petit point d'amélioration : parfois il est un peu difficile de naviguer sur l'appli. car lorsqu'on consulte une fiche produit, on revient systématiquement sur le haut de la page, ce qui peut être décourageant et stoppe la consultation. Rien de très important ;-)

Plusieurs points négatifs: Le traitement des retours est bien trop long, parfois plus d'une semaine après réception du colis, même lorsque l'on demande un avoir. Cette problématique m'a déjà fait passer à côté de nombreuses promo pdt que j'attendais ce traitement. Zalando propose une super alternative avec le "essayez d'abord, payez après". 1 article reçu complètement sale et poussiéreux (aberrant) et un mauvais article reçu... (une ceinture à la place d'une autre) Que je n'ai même pas signalé tellement j'étais saoulée. Les compensations du service client ne sont pas à la hauteur des dommages. L'affichage de la fenêtre "besoin d'aide" est juste insupportable. Elle s'affiche toutes les 10 secondes et il faut cliquer sur la croix autant de fois! J'ai plusieurs fois quitté la navigation sur le site à cause de cela. C'est clairement inutile. Points positifs: le Chronopost en relais gratuitement si Membre. Les 10% permanents. Le paiement en 3X sans frais. La sélection des Marques est top.

Avis pour Place des Tendances

Mon fils m'avait commandé une jolie bague bleue les Nereides avec les boucles d'oreilles assorties. Je n'ai reçu qu'une seule boucle d'oreille, le 2e sachet étant vide. Quand j'ai appelé le service client, j'ai trouvé ma 2e interlocutrice bien peu prévenante et à la limite de l'impolitesse. J'ai trouvé qu'elle me prenait un peu "de haut" alors que je suis une tres fidele cliente depuis 20 ans. Elle n'a même pas cherché à savoir s'il n'était pas possible de me trouver la boucle manquante et ma juste proposé un geste commercial de 10 euros à prendre ou à laisser m'a-t-elle bien fait comprendre.. Tres decue...
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter votre remarque au service référant. Nous vous informons que l"article étant indisponible en stock, nous ne pouvons vous proposer la réexpédition. Nous procéderons au remboursement de celui-ci si vous le souhaitez. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et vous remercions pour votre fidélité.
Faire en sorte que les vêtements n'arrivent pas complètement froissés et avce des plis donc importables sauf à les amener au pressing. Ne pas créer des bons d'achat alors qu'une demande remboursement sur le moyen d'origine de paiement a été faite
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommés désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute demande à ce sujet et vous souhaitons une agréable journée.
Ou est ma commande? Commande passee le 23 avril, prevu le 29 avril, on est le 3 mai et toujours rien. J'ai recu un message le 26 avril me disant qu'elle avait ete expediee mais le suivi de la poste indique qu'elle n'est pas encore partie. J'ai contacte Place des Tendances hier pour en savoir plus mais pas de reponse. Bref, nul....
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
J’ai commandé une crème de 400€ qui est arrivée dans un vulgaire papier trop déçu
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés pour ce désagrément que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
bracelet reçu defectueux
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Sur les 2 articles commandés l un est arrivé abîmé (un trou au dos), inadmissible ! Je ne l ai vu qu une fois lavé à la main ! Je ne recommande pas
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes tout à fait navrés de ce désagrément. Un mail vous a été adressé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
J'ai dû retourner le produit par rapport à la taille qui n'allait pas. Plus de stock pour échange avec la taille inférieure
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de faire remonter au service concerné.
10 jours je n est toujours pas reçu ma commande et suis sans nouvelle
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de ce désagrément, nous vous informons qu'une enquête a été ouverte auprès du transporteur. Un mail vous a été adressé à cet effet, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Je préférais la précédente version du site. Ça manque de modernité. Je n’ai plus le même plaisir à y naviguer. Autre point, pantalon acheté puis ma vente a été annulée suite à une erreur de stock.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de ce désagrément, nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques aux services concernés.
J'ai reçu un article qui n'était pas celui que j'avais commandé. Pour réponse j'ai eu une demande de photo pour justifier ma réclamation. Je pense qu'à ce stade, il aurait peut-être valu que vous vérifiez vous même en interne d'ou venait le problème au lieu de me demander de faire ce travail à votre place. Je trouve cette réponse très peu commerciale, et j'ajouterai également avoir reçu un autre article peu conforme à mes attente dans le même colis.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes navrés de ce désagrément, cette procédure est cependant nécessaire dans de tels cas, et nous vous assurons que notre service client met tout en œuvre pour résoudre cette situation.
J'ai commandé un t shirt samedi dernier et la commande est restée "en préparation" jusqu'à vendredi pour finalement être annulée et remboursé juste après.. Bien la peine de m'envoyer des mails et codes promo tous les jours si c'est pour ne pas avoir l'article en stock...Tout ça pour ca
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Après contrôle, la qualité de votre produit ne permettait pas son envoi. N'étant pas en mesure de le remplacer, nous nous sommes vus contraints de procéder à l'annulation de l'envoi.
Pas reçu de mail de confirmation de commande Pas été prévenue que la commande a été livré en point de retrait,j’ai dû téléphoner au service après vente pour avoir la confirmation. Pas eu de numéro de retrait de commande ce qui a compliqué les choses Donc vraiment pas contente !
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Ces mails sont envoyés automatiquement, nous vous invitons à vérifier vos spams en cas de non réception.
Bonjour, j ai été déçu des conditions de retour. J ai du payer ce retour à un jour prêt. Ma commande était destiné à un anniversaire et donc ai dû dépassé ce délai que je trouve trop court. Pour le reste, rapidité de livraison OK, produit conforme
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Une réponse vous a été apportée par mail.
Très déçue puisque l’article ne correspondait à ce que je devais recevoir pourtant bien écrit sur la boîte… Peut être ouvrir les boites de chaussures avant de les envoyer pour être sûre qu’elles sont conformes car ce n’était pas le cas pour moi!
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de remonter au service compétent ! Nous constatons que vous avez pu échanger votre article et nous sommes heureux de ce dénouement :)
Comme toujours chez Place des tendances,les articles sont TRÈS mal emballés et donc arrivent en mauvais état -. Dommage que je n’ai pas pris de photos de mon avant dernier achat Sandro,un manteau Sandro à 600€ arrivé dans un triste état.
Réponse de Place des Tendances
Nous sommes désolés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Je vous ai déjà fais des remarques mais rien a changé Dommage que vous ne différencier pas les vêtements de fabrications Françaises que la plus part des marques on ne les connais pas , des marques très chers et de qualités médiocre
Réponse de Place des Tendances
Nous remercions pour votre commentaire. Sachez que tous vos commentaires sont traités et transmis au service concerné. Certains optimisations peuvent prendre du temps. Nous ne manquerons cependant pas de la transmettre. Merci pour votre fidélité !
Diversifier les relais. En magasin, l'attente est très longue pour retirer un colis. Beaucoup de vêtements sont présentés sur le site mais plus de la moitié ne sont jamais disponibles. On devrait pour réserver en boutique.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour votre retour et ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au service concerné.
Article reçu issu d'un précédent retour. Étiquette découpée et mise dans la pochette interieur du sac. Pression arrachée : peut être à l origine du retour. Arcticle gardé car plus en stock.
Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément que nous avons transmis au service concerné.