Place des TendancesAvis

: 32 093Très bien

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.74/5.00

16 061 évaluations au cours des 12 derniers mois

32 093 Total des évaluations

Je suis toujours particulièrement impressionnée par les delais de livraisons : la rapidité et impressionnante et très appreciable. J’ai beaucoup aimé le soin apporté à la manière dont était emballé mon colis. Et agreablement surprise de voir des echantillons qui me permette de tester un parfum, des cremes, et du fond de teint. Et puis j’aime bien être informée de la baisse des prix pour mes produits préférés ce qui conditionne mon reassort de produits! J’aime naviguer sur votre site aussi bien pour la partie prêt-à-porter, les marques proposées, que le large choix niveau cosmetique et parfumerie. Il n’y a rien à redire : vous êtes au top!

J’ai commandé un maillot deux pièces ainsi que un autre article. Lorsque le colis est arrivé (le lendemain) de la commande, il manquait le bas du maillot. J’ai appelé le site pour signaler l’oubli. Selon leur procédure, je dois renvoyer le haut du maillot puis attendre que le colis parvienne à bon port pour être remboursé et recommander, comme si l’erreur venait de ma part. C’est malgré tout incroyable, Qui est le client? Qui a fait l’erreur? C’est quoi cette procédure? On se demande...!

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

j'ai acheté une carte cadeau et j'en avais besoin dès que je l'ai achetée : ce site doit être le seul site de e-commerce à ne pas proposer immédiatement le téléchargement de la carte cadeau ! La carte est arrivée environ 1 heure et demi après ma commande. J'ai appelé le service client, personne n'est en mesure de donner cette information : vous aurez votre carte après la facturation...
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour cette suggestion que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné.
le produit était bon MAIS l'adresse de livraison a été modifiée. Déplacée à l'autre bout de l'arrondissement. En ce moment je marche difficilement. Un vrai problème pour récupérer mon colis. J'ai du déranger une personne pour aller le chercher… il y a pourtant beaucoup de points dans ma zone! Voilà.
Je suis toujours dans l’attente de ma commande du 10/06 ! Après plusieurs reprises je vous ai contacté sans succès une enquête a été ouverte seulement le 18/06 !!!! J’espère que mon règlement est suspendu car je suis l’aisée car je n’ai toujours pas ma commande !
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons qu'une solution a pu vous être proposée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Le prestataire Chronopost n'est pas du tout une image de marque de la société, il ne tient pas les délais indiqués - plus d'une semaine d'attente alors que le délais mentionné est de 24 à 72 h - et aucune information n'est donnée au client
Livraison du colis reportée 3 fois bien que parvenu déjà à 40 kms de mon domicile Contacter Chronopost impossible Donc pas de nouvelle commande en passant par eux A proscrire Service client Place des tendances: c’est ou ??
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous constatons que vous avez finalement été livrée et nous sommes heureux ce de dénouement.
Reçu mail me disant que la commande ne serait pas traitée ( problème technique ) et mon compte pas débité... Donc je recommande le produit ... Livré 2 fois et débité 2 fois !!! Quelle pagaille chez vous
 Réponse de Place des Tendances
Je n'ai pas reçu la commande qui n'a pas été livré par chronopost (retour à l’expéditeur sans aucun présentation en livraison). Je n'ai pas reçu ma commande. J'attends que PDT me la renvoie.
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément qui sera remonté au service concerné. Un mail vous a été envoyé, nous vous invitons à en prendre connaissance.
Quand un produit est en rupture lors de la préparation de la commande il faut attendre 10 jours pour être remboursé. De qui se moque t’on !!
Livraison sur un autre point relais, Pas de récupération de colis possible du fait des horaires du nouveau point relais... Très déçue...
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur. Nous constatons que vous avez finalement été livrée et nous sommes heureux de ce dénouement.
Améliorer vos livraisons car, sauf erreur de ma part, une fois de plus, le colis n'a pas été livré au point de vente demandé
Peu d’amabilité du service de récupération du colis Les chaussures avaient des éraflures Le retour est complexe
Problème de livraison 1 semaine d'attente pour un colis qui devait être livré en 48h max
Boîte de chaussures non mise dans un carton mais dans le sac de la paire de chaussures
nullissime ! jlivraison : le vendredi ! le mardi suivant :un avis de chronopost : n'ont pas trouvé le point relais de livraison !!!je reprogramme livraison :le lendemain : message prévenant: colis sera livré entre 9 h et 11 hres: plus aucune nouvelle ! je tél au point relais : ils n' ont rien reçu .....: chronopost dit : retour expediteur ! tel serv client place tendances: attds tjrs! NULNUL
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé par le contexte actuel. Nous constatons qu'une réponse a pu vous être apportée et nous sommes heureux de ce dénouement.
1ère commande : aucun problème, livraison rapide 2e commande 1e semaine + tard: 1 mois d'attente pour recevoir ma commande - colis à priori perdu sur 1e plateforme la Poste - le compte bancaire n'a par contre pas attendu pour se faire débiter 3e commande 1 mois plus tard: suivi du colis bloqué à "votre colis va nous être confié" depuis 1e semaine, le site me dit l'avoir déjà expédié - j'attends.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments dus au contexte actuel impactant fortement le transport. Nous constatons que votre dernière commande a finalement pu vous être livrée et nous sommes heureux de ce dénouement. Prenez soin de vous.
Commande jamais reçue, jamais arrivée au point relai sélectionné lors de l’achat, et directement renvoyée à l’expéditeur. Service client qui se contente de me dire qu’ils pourront me le renvoyer, sans aucune explication. (commande passée plus de 15 jours avant un événement précis, pour lequel le colis, s’il arrive un jour, aura plusieurs semaines de retard)
Difficile de donner un avis quand on a pas reçu son colis!!! Une réclamation est en cours et je ne suis pas du tout contente, j’espère être remboursée à l’issue de ma démarche en tous les cas je suis très déçue . Merci néanmoins à Lisa du service client qui a pris mon appel aujourd’hui et qui a reçu ma réclamation.
 Réponse de Place des Tendances
La robe devait arrivee chez moi pour m eviter de me deplacer. Je suis restee toute la journee che mpi pour être sure de bien pouvoir être là quand le livreur viendrait. J ai finalement reçu un message me disant d aller le chercher dans un point relais plus loin que le Printemps..arnaque.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément dû au transporteur. Nous ne manquerons pas de le remonter au service concerné.
J'ai payé 4.00 € pour avoir le colis plus vite (chrono 48 h), le délai de livraison n'a pas été respecté, celui-ci est arrivé une semaine après. J'ai retourné mes articles et les frais de ports ne m'ont pas été remboursés. Donc je ne suis pas satisfaite du service client.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai de livraison rallongé par le contexte actuel. Les frais de livraison sont automatiquement remboursés lors d'un retour total de votre commande.