Place des Tendances- Logo - Avis

Avis pour Place des Tendances

4 févr. 2024
4 févr. 2024

cliente satisfaite

Bonjour, bonne réception des produits ,envoi rapide,emballage soignés
FP
Frédérique P.
Loos en Gohelle
3 févr. 2024

Belle enseigne en ligne

C'est une boutique en ligne très agréable qui propose un large choix de produits/marques. Je regrette malgré tout que des promotions supplémentaires interviennent de façon aléatoire ; souvent juste après le passage d'une commande (c'est un pur hasard).

Reactivi

Réactivité

Les frais de retour deviennent payants !!!

Les frais de retour deviennent payants. Mais parfois, pas toujours, et on ne sait pas quand ni pourquoi… Et ce même pour les très bons et très réguliers clients. Du coup, on hésite à acheter. De plus, beaucoup d’articles sont très vite épuisés et ne reviennent jamais en stock.
2 févr. 2024
Bonjour, Les retours sont offerts via Chronopost Relais à compter de l"expédition de la commande et dans un délai de 14 jours. Bien entendu, c"est également offert pour nos clients Premium (à partir de 500 Mod"s). Concernant la disponibilité des articles, nous en avons effectivement très peu en stock. Les réassorts sont déterminés par les marques. Celles-ci nous approvisionnent tous les jours mais ne nous informent que très rarement en amont des modèles précis qui nous seront livrés, et que nous pourrons ainsi mettre en ligne ou réassortir sur notre site. N"hésitez pas à créer une alerte directement sur notre site, ainsi vous recevrez une notification par e-mail vous informant en cas de retour en stock de la pièce souhaitée. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.

Soucis validation codes de réduction et absence réponse service client

Soucis avec les codes de réduction qui disparaissent du panier au moment de la validation du choix du mode de livraison (le temps d’identifier et choisir le relais le mieux adapté) et aucun rappel… et du coup le client valide son panier croyant que celui-ci a bien été appliqué ! C’est un problème récurrent et le client ne s’en aperçoit pas forcément ou trop tardivement pour réagir et annuler la commande. Problème informatique ?? Résultat : fidélité mal récompensée et absence de réponse du service client (mail adressé samedi toujours sans réponse au bout de 4 jours ouvrés - très moyen et très décevant).
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter toutes ces remarques au service dédié. Nous vous invitons à consulter l"e-mail envoyé par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition.
Choix des marques, livraison rapide et remboursement effectué sans souci.
31 janv. 2024
L’emballage au top Rapidité livraison A quand le bon de retour imprimé ? et tout serait parfait !
Livraison rapide. Les articles ne sont pas trop bien présentés
28 janv. 2024

Diversité des vetements et qualité

Site présentant des vetements toujours de qualité avec un choix large. Par contre je suis obligee de changer de vpn pour me connecter car sinon le site bloque.
28 janv. 2024
J'ai acheté 2 tee-shirt Armani, un bleu marine et un blanc. Et sur le blanc l'imprimé gris a pratiquement disparu lors du 1er lavage. Je suis vraiment très déçu.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
expédition rapide
27 janv. 2024
Rapidité de livraison très appréciée. En revanche il n’y a plus les petits pochons dans lesquels vous placiez les commandes… et ça, je le regrette.

Conditions générales de ventes

La qualite du service client a bien changé. Les frais de port pour les retours devenus payants et la politique des retours a aussi changé (delai raccourci). Beaucoup moins intéressant de commander sur le site. Autant passer en direct sur le site des marques, c'est plus intéressant.
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que les frais de retour sont toujours offerts par Place Des Tendances via Chrono Relais sous un délai de 10 jours dès l"expédition de la commande.  Nous vous renouvelons toutes nos excuses et restons à votre dispsotion pour toute autre demande.
Envoie rapide mais malheureusement le colis étais endommagé c’est à dire qu’il étais à moitié ouvert

Rien à redire, à part le transporteur

Produit conforme et expédition rapide. Colis arrivé défoncé... Proposer d'autres prestataires que Colissimo serait sans doute à étudier...