Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 547 avis au cours des 12 derniers mois59 270 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

7 août 2023
Je trouve très dommage d avoir rendu les retours colissimo payant, difficile d acheter en ligne sans faire de retour. Personnellement, je fais beaucoup de retour parce que j achete beaucoup sur le site, plus de 2100 mods actuellement … j ai du mal à comprendre la fidélisation du client …
10 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Le retour reste offert si vous  sélectionnez le retour en Chrono relais. Nous vous invitons à consulter les points relais proposés à proximité de votre adresse lors de la création du bon de retour. Tous nos remerciements pour votre fidélité 🙂
7 août 2023
Livraison et retour payants Délai de retour trop court
10 août 2023
Place des tendances vous propose la livraison offerte sans minimum d"achat en Click & Collect dans les magasins Printemps et à partir de 69 Euros à une adresse de votre choix en Colissimo Pour les retours, vous bénéficiez de la gratuité si vous effectuez le retour dans un délai de 10 jours calendaires à compter de la date d"expédition aller de la commande avec Chrono relais. Notre service client reste à votre disposition si vous souhaitez bénéficier d"informations complémentaires.
6 août 2023
J'ai décroché ma paire de sandales cordes vraiment à un moment rare. Les tailles 43 devraient être plus souvent disponibles car elles sont rares et s'usent vite
FS
Fadoi S.
PANTIN
5 août 2023
Rapidité et efficacité dans la livraison et le retour
4 août 2023
Ne plus utiliser chronopost comme transporteur. J’avais choisi un relais à côté de chez moi et il a été déposé à 40 mn de chez-moi !!! Ils ont refusé de refaire une livraison dans un autre relais plus près de mon domicile. 1h30 de route À/R pour un maillot de bain. Merci chronopost, service client nul
3 août 2023
Livraison est très rapide
MD
MP D.
Toulouse
2 août 2023
Retours gratuits. Remboursement rapide. Articles bien enveloppés.
2 août 2023
1 août 2023
10 août 2023
Nous vous remercions d"avoir évalué votre expérience. Votre avis est précieux, aussi nous aimerions beaucoup que vous nous en disiez davantage. Vous pouvez nous écrire en passant par notre formulaire: https://support.placedestendances.com/hc/fr/requests/new A très bientôt!
31 juil. 2023

Problème livraison

Pas de problème quant à la commande, ni pour l'article réceptionné. Par contre, le Click & Collect du Printemps Vélizy 2 est à revoir. 45 minutes d'attente pour récupérer mon colis, ce mode de livraison est absolument à éviter. Il serait bien pour le client que ce Click & Collect soit supprimé de vos modes de livraison. Merci de votre prise en compte.
5 août 2023
Bonjour Nadine, Nous vous remercions d"avoir contacté notre service client. Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien cordialement,
31 juil. 2023
Comande tres vite arrivé bien emballé Je recommande et je vais à nouveau faire une comande
30 juil. 2023
La livraison a été changé et s’est trouvée loin de chez moi ! Sinon tout va bien
23 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de remonter au transporteur.
30 juil. 2023
Le choix d’articles Commande pas toujours aisée pour moi et sans explication car on répond beaucoup trop tard à mes mails ….
29 juil. 2023
Choix de produits livraison rapide Par remboursement des retours assez longs
29 juil. 2023
En attente de remboursement d'un retour depuis plus d'un mois suite à une erreur de coloris article... Mails 5 fois, tel 3 fois....
4 août 2023
Bonjour Emilie, Pourriez-vous nous communiquez le Nº de commande auquel vous voulez avoir des informations. En restant à votre écoute . L"équie service client.
BF
Brigitte F.
Saint Macaire
28 juil. 2023
Site sérieux ,délais de livraison rapide . Le site internet était plus agréable précédemment mais cela est personnel .
28 juil. 2023
Prendre mieux les photos car mon article ne m’a pas convenu car il n’y avait pas de vue de côté et je n’ai pas vu la bande blanche
28 juil. 2023

Bien mais manque des infos sur les articles.

Très bien sûr la livraison rapide, emballage soigné mais il manque toujours des descriptions pour les articles.
27 juil. 2023
Faire payer des frais de livraison en retour malgré le nombre bien plus important de commande que de retour est abusé Surtout que le descriptif des produits n'est pas toujours correspondant et manque de détails souvent. On a ses surprises a la réception J'avoue être déçue du site
1 août 2023
Bonjour patricia, Nous vous prions de nous excuser de cette déconvenue. Nous venons de procéder au remboursement des frais de port facturés à tort par re-crédit sur votre moyen de paiement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
24 juil. 2023
Expédition rapide . Produits conformes