Place des Tendances- Logo - Avis

LC
L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

Je ne connaissais pas cette façon d'acheter en ligne mais je suis ravie de cette première expérience
Rapide et click collect agréable au printemps
Le choix et le nombre de marques en ligne
21 janv. 2024
Livraison très rapide. En revanche, beaucoup trop d'emballage pour un simple baume à lèvres : un carton dans un carton, un sac en papier, un papier bulle. On parle d'un baume à lèvres... trop de gâchis, il faut vraiment y remédier de votre côté. C'est plus possible en 2024.
ML
Muriel L.
Genève
20 janv. 2024
Facilité de commande. Rapidité d'envoi.
livraison rapide

Un site intéressant

J’ai aimé trouver les marques que je recherche. Par contre, il faudrait étoffer l’offre des marques proposées.
14 janv. 2024
10 janv. 2024
j'aime beaucoup commander chez vous mais malheureusement les produits qui me plaisent sont très souvent épuisés dans ma taille et notamment lorsque vous proposer des réductions !
9 janv. 2024

agréable

Site agréable à naviguer, Rapidité d'envoi, retour facile, je suis satisfaite des services. un petit bémol cependant, je trouve que les tailles sont souvent indisponibles et que les promos sont rares.
9 janv. 2024
6 janv. 2024

Ca aurait mérité 5 étoiles...sauf que

J'aurais je pu mettre 5 étoiles car il n'y a pas à redire beaucoup de choses. La diversité des produits proposés, les prix, la facilité de commande et de retour, ca aurait pu être parfait....sauf que les frais de retour sont déduits du remboursement. C'est limite
DL
Dominique L.
LE PIAN MEDOC
5 janv. 2024
Le point de livraison. Difficultés à préciser
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci. Nous serions ravis de résoudre ce problème de livraison le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient.  Nous vous invitons à consulter la réponse apportée par notre service client par e-mail.
5 janv. 2024
mes marques préférées et la livraison chronopost offerte