Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 917 avis au cours des 12 derniers mois60 130 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

frais de retour payants
12 oct. 2023
Bonjour, Nous vous informons que vous avez 10 jours calendaires maximum à compter de la date d"expédition de la commande afin de bénéficier du retour gratuit. Au-delà de ce délai, des frais de port seront déduits du montant de votre remboursement en fonction de votre statut fidélité. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à consulter notre site sur les conditions de retour:  https://www.placedestendances.com/fr/fr/retour-echange En restant à votre écoute.
MA
10 oct. 2023
Bien en général mais cette fois ci j’ai été déçue car la boîte de mes chaussures est arrivée complètement cassée.
9 oct. 2023
La suppression de frais de livraison offerte alors que cliente premium
10 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et vous informons qu"effectivement les frais de livraison ont été modifiés depuis la rentrée. La livraison en Chronopost Relais Standard est offerte à partir de 69 euros d"achat, ainsi que le Colissimo Domicile. Si vous résidez près d"un magasin Printemps, la livraison (en 24 à 48H ) est offerte peu importe le montant de votre panier. En espérant avoir répondu à vos questions, nous restons à votre disposition pour toute autre demande complémentaire à ce sujet.
9 oct. 2023
Une livraison plus rapide Sinon rien a redire👍🏻
8 oct. 2023
tout
7 oct. 2023
7 oct. 2023
L’expédition été très rapide mais le produit était abîmé.
9 oct. 2023
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés d"apprendre cette déconvenue. Vous avez la possibilité de nous retourner sans frais votre article en éditant votre bon de retour depuis compte client. A réception, nous  procéderons au remboursement par re-crédit de votre moyen de paiement. Il est également possible de demander un échange sous réserve de disponibilité de l"article à réception de votre retour. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour ce désagrément et restons à votre écoute.
6 oct. 2023
2 oct. 2023
Choix assez important au niveau des marques mais qq soucis quand aux frais de retours
1 oct. 2023
retour payant
3 oct. 2023
Bonjour , Nous vous informons que vous avez 10 jours calendaires maximum à compter de la date d"expédition de la commande afin de bénéficier du retour gratuit. Au-delà de ce délai, des frais de port seront déduits du montant de votre remboursement en fonction de votre statut fidélité. En restant à votre écoute.
30 sept. 2023
Choix de marques livraison rapide facilités de paiement
29 sept. 2023
l emballage pas super
3 oct. 2023
Bonjour, Notre service qualité prend soin d’expédier les commandes dans un contenant adapté. Nous sommes désolés que celui-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
29 sept. 2023
28 sept. 2023

Last chance.

Lorsque j’ai reçu mon colis j’ai essayé le pull qui était très joli. Le foulard, je l’ai d’abord lavé car il était très froissé . Au repassage j’ai constaté plusieurs fils qui étaient «  tirés «  Le sac à dos très bien, mais il n’y avait plus le dustbag : car chaque sac Liu jo a toujours son dustbag. C’est pas , parce qu’on achète à moitié prix, qu’on doit être déçu par le contenu ! Dommage.
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois-ci.  Nous vous informons que nous expédions les articles tels que nous les recevons des différentes marques que nous commercialisons. Pour cet article, le Dust Bag n"était pas disponible.  Concernant le foulard, nous vous invitons à écrire à notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne. En restant à votre écoute.
EB
Estelle B.
voujeaucourt
27 sept. 2023
AVOIR PLUS DE TAILLES
25 sept. 2023
Navigation fastidieuse
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques, ces dernières étant essentielles car elles nous permettent de faire évoluer notre site en conséquence. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces dysfonctionnements qui ont pu nuire à la qualité de votre navigation sur notre site. Nous les remonterons aux services dédiés afin qu"ils solutionnent cela dans les plus brefs délais.  Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.
24 sept. 2023
que les retours soient gratuits et les remboursement plus rapides
23 sept. 2023
Délais de livraison et les différentes marques On peut améliorer les remises !
23 sept. 2023