Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 917 avis au cours des 12 derniers mois60 130 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

23 sept. 2023

Top

Simple, rapide et efficace
17 sept. 2023
La livraison était rapide
15 sept. 2023
La disponibilité des pièces et l envoie très rapide
10 sept. 2023
Site facile a naviguer, information complète et envoie arch rapide. J’ai pu trouver des marques/produits en rupture ailleurs - j’en suis ravie !
10 sept. 2023
La description bien détaillée des produits, la rapidité d’ expédition et le conditionnements des colis
9 sept. 2023
Tout à été parfait, service rapide.
FM
9 sept. 2023

Un des meilleurs sites

Retour gratuit Et choix des marques
8 sept. 2023
Tout était parfait Il manque juste des points relais pas assez dechoix
SD
séverine d.
saint pierre d'allevard
8 sept. 2023
Le choix varie de belles marques la possibilité de payer en plusieurs fois
8 sept. 2023
J ai adoré le site place des tendances pendant des années, à ne commander qu exclusivement sur ce site de part les marques qui sont proposées, la qualité des emballages mais aussi un bon service client. Mais je considère qu arrivé a 2300 mod’s on devrait avoir le privilège de pouvoir faire les retours en colissimo gratuit, certes il y a le Chronopost mais en point relais ce qui ne permet pas de faire des retours boîte aux lettres ultra rapide. Je commande en ligne car je n ai pas le temps d aller en boutique donc je veux des retours facilités et non pas devoir trouver un relais de disponible. Je commence a m orienter vers d autres sites tout aussi qualitatif en terme de marques.
15 sept. 2023
Nous avons été très attentifs à votre commentaire et vous remercions d"avoir consacré un peu de votre temps afin d"évaluer votre expérience sur le site. Nous sommes navrés de constater que notre nouvelle politique de retours ne vous convienne pas. Nous faisons tout notre possible pour améliorer cela en collaboration avec nos partenaires et vous fournir un service à la hauteur de vos attentes dans un avenir proche. Nous nous efforcerons de travailler ces points car vous pouvez être persuadée que votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations principales.
8 sept. 2023
J'apprécie le sérieux et la régularité des services en général, mais ce qui est un peu dommage c'est la livraison des produits, ces grands sacs noirs ne font vraiment rêver, prenez exemple sur Massimo Dutti qui envoi ses articles de manière impeccable .
8 sept. 2023
Livraison rapide et choix des produits.
8 sept. 2023
Tout est parfait mais pas assez de réductions
7 sept. 2023
prix et service click & collect au printemps haussman
15 sept. 2023
Nous comprenons votre déception et nous en sommes vraiment désolés. Nous faisons tout notre possible pour améliorer tout cela en collaboration avec les équipes Click & Collect et vous fournir un service à la hauteur de vos attentes lors de votre prochain achat. Nous restons à votre disposition pour toute demande d"information complémentaire.
Emballage et délai parfait
Livraison retour gratuit, fidélité
6 sept. 2023
Livraison et serivice fidélité mais mauvais service client
5 sept. 2023
parfait
4 sept. 2023

Maillot

Facile, site clair
2 sept. 2023

Modalités de retour tres contraintes.

Les modalités de retour pour remboursement sans frais sont encadrés dans des délais très courts et assez peu compréhensibles. Pour le reste les articles sont livrés rapidement et en bon état.
5 sept. 2023
Nous comprenons que cela peut être déroutant, et c"est pourquoi nous vous encourageons à vérifier les détails de votre retour et à consulter notre politique de retour pour obtenir des informations plus spécifiques sur les frais de retour et leur impact sur le remboursement. Vous pouvez retrouver toutes ces mentions sur cette page https://www.placedestendances.com/fr/fr/retour-echange Si vous avez d"autres questions concernant le montant de votre remboursement ou si vous souhaitez clarifier davantage ces informations, nous vous invitons à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir des explications claires et pour vous aider à tout moment.