Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

5 janv. 2024
La rapidité des livraisons et les petits pochons 😉
Les produits et prix proposés, les modes et délais de livraison
CR
Christine R.
Nieul-sur-Mer
1 janv. 2024

Pas de problème particulier

Les commandes sont expédiées rapidement et les remboursements des retours interviennent sous un délai raisonnable. J'ai noté cependant que les frais de livraison avaient augmenté pour certains types d'expédition. Dommage...
30 déc. 2023

rapidité de l'envoi et du remboursement que j'apprécie particulièrement;

J'ai aimé le retour gratuit, les remises sur les marques que j'aime, la rapidité de l'expédition, le remboursement assez rapide; Par contre pas assez de remise au moins une fois en passant sur un produit au choix pour les bonnes clientes
30 déc. 2023
Livraisons et retours payants !!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous informons que les retours sont offerts pendant les 10 jours qui suivent l"expédition de votre commande en CHRONOPOST RELAIS STANDARD. La livraison est aussi offerte à partir de 69 euros d"achats avec CHRONOPOST RELAIS STANDARD. Nous vous remercions de l"intérêt que vous portez à notre site et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Facilité, qualité et conformité

Livraison rapide, qualité, conforme à la description, retour facile
J’aime votre site pour la multitude de produits que vous proposez et je n’ai jamais été déçu par mes achats sauf pour le dernier achat
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Elena, Nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction. N"hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact depuis la rubrique "contact" de notre site. Notre service client fera le nécessaire pour vous répondre dans les meilleurs délais. En vous souhaitant de joyeuses fêtes. A bientôt sur Place des Tendances.com
Livraison très rapide Bravo
ET
elisa T.
Geneve
25 déc. 2023
Beaucoup d’articles en rupture, peu de promotions, des erreurs dans les commandes un peu déçue dernièrement même si j’adore commander sur ce site
25 déc. 2023
Livraison tres rapide mais emballage vraiment horrible pour un sac a 400 euro. Vraiment aucun effort a ce niveau. Pas de photo car c etait un cadeau je n etais pas là
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Lucie,  Nous vous remercions pour votre retour.  Nous sommes navrés de savoir que votre expérience sur notre site ne vous a pas apporté entière satisfaction.  Nous avons signalé et transmis cette erreur au service concerné. Et nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Afin de vous dédommager, vous recevrez très prochainement par mail un bon d’achat valable 6 mois (non régénérable). En restant à votre écoute,

Plus cher que l enseigne

Le choix la livraison rapide par contre veste mango étiquette à 59,90€ et vendue 69,90 moyen
Pas assez éclectique dans les propositions, uniquement 2ou 3marques mises en avant dans les mails, et toujours les mêmes. C’est trop ciblé !! Le soin apporté au produits lors de la livraison est au top!!!
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons à cœur de vous offrir des modèles variés avec plus de 350 marques distribuées; cependant, nous remontons votre remarque au service dédié afin d"effectuer de plus amples vérifications au niveau des mails envoyés. Nous restons à votre écoute pour tout complément d"information et vous souhaitons de joyeuses fêtes.

Que d'emballages , pauvre planète...

Rapidité et efficacité du suivi et de la réception... MAIS profusion d'emballages plastique, papier, cartons... Un peu plus de sobriété serait meilleur pour votre bilan carbone et celui de vos clients
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de remonter au service concerné. Nous avons à cœur de continuer notre transformation et d"adopter une démarche éco-responsable dans la préparation de nos commandes. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour cette déconvenue et restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Bottines arrivées vite mais abimées
NP

magasin à domicile!

livraison rapide, bon choix, réductions intéressantes....
J’ai particulièrement aimé la variété des modèles proposés et les prix pratiqués
Livraison rapide.présentation des modèles bien présentés manque un peu de détails au niveau des hauteurs pour certains vêtements.