Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 877 avis au cours des 12 derniers mois59 977 avis au total

19 août 2023
J'aime les remises ou les soldes. J'aime les ports gratuits mais j'ai remarqué avec mon dernier retour que celui ci n'était plus gratuit.... dommage, cela permettait de choisir comme dans un magasin des modèles qui parfois nous plaisent sur photo et où on est déçus lors de la réception. Je pense que dorénavant je commanderai beaucoup moins sur ce site et me déplacerai plus dans les boutiques.
AV
anne - Marie V.
St Vaast du Val

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

2 août 2023
1 août 2023
10 août 2023
Nous vous remercions d"avoir évalué votre expérience. Votre avis est précieux, aussi nous aimerions beaucoup que vous nous en disiez davantage. Vous pouvez nous écrire en passant par notre formulaire: https://support.placedestendances.com/hc/fr/requests/new A très bientôt!

Problème livraison

Pas de problème quant à la commande, ni pour l'article réceptionné. Par contre, le Click & Collect du Printemps Vélizy 2 est à revoir. 45 minutes d'attente pour récupérer mon colis, ce mode de livraison est absolument à éviter. Il serait bien pour le client que ce Click & Collect soit supprimé de vos modes de livraison. Merci de votre prise en compte.
5 août 2023
Bonjour Nadine, Nous vous remercions d"avoir contacté notre service client. Nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. Bien cordialement,
31 juil. 2023
Comande tres vite arrivé bien emballé Je recommande et je vais à nouveau faire une comande
30 juil. 2023
La livraison a été changé et s’est trouvée loin de chez moi ! Sinon tout va bien
23 août 2023
Nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément, que nous ne manquerons pas de remonter au transporteur.
30 juil. 2023
Le choix d’articles Commande pas toujours aisée pour moi et sans explication car on répond beaucoup trop tard à mes mails ….
29 juil. 2023
Choix de produits livraison rapide Par remboursement des retours assez longs
29 juil. 2023
En attente de remboursement d'un retour depuis plus d'un mois suite à une erreur de coloris article... Mails 5 fois, tel 3 fois....
4 août 2023
Bonjour Emilie, Pourriez-vous nous communiquez le Nº de commande auquel vous voulez avoir des informations. En restant à votre écoute . L"équie service client.
BF
Brigitte F.
Saint Macaire
28 juil. 2023
Site sérieux ,délais de livraison rapide . Le site internet était plus agréable précédemment mais cela est personnel .
28 juil. 2023
Prendre mieux les photos car mon article ne m’a pas convenu car il n’y avait pas de vue de côté et je n’ai pas vu la bande blanche
28 juil. 2023

Bien mais manque des infos sur les articles.

Très bien sûr la livraison rapide, emballage soigné mais il manque toujours des descriptions pour les articles.
27 juil. 2023
Faire payer des frais de livraison en retour malgré le nombre bien plus important de commande que de retour est abusé Surtout que le descriptif des produits n'est pas toujours correspondant et manque de détails souvent. On a ses surprises a la réception J'avoue être déçue du site
1 août 2023
Bonjour patricia, Nous vous prions de nous excuser de cette déconvenue. Nous venons de procéder au remboursement des frais de port facturés à tort par re-crédit sur votre moyen de paiement. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
24 juil. 2023
Expédition rapide . Produits conformes
LM
Luce M.
Cachan
23 juil. 2023
J'aime beaucoup place des tendances mais la politique concernant les frais de port et de retour a changé en défaveur du client. De plus, le système de favoris ne fonctionne pas très bien. Une fois l'article commandé, on reçoit encore des notifications quand l'article est en promo. Quel bonheur de recevoir une notification de promo à -50% quand on a déjà acheté l'article mais à -40%...
SH
Sophie H.
Strasbourg
22 juil. 2023
22 juil. 2023
J'ai reçu un article qui ressemblait à ma commande mais qui n'était pas ce que j'avais commandé
31 juil. 2023
Bonjour carole_boffelli@hotmail.com (mailto:carole_boffelli@hotmail.com), Nous avons pris connaissance de votre email et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de vous apporter une réponse adaptée, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre en retour de cet e- mail les photos de l"article réceptionné ainsi que de l"étiquette accroché au produit. A réception de ces photos, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous vous prions de bien vouloir accepter en dédommagement ce geste commercial d’un montant de 10 euros : Il est valable 6 mois et utilisable une fois. Dans l"attente de votre retour.
21 juil. 2023
Colis qui n’arrive pas Commande incomplète
5 août 2023
Nous avons été très attentifs à votre commentaire et vous remercions de bien vouloir apporter des éléments complémentaires au service client afin qu"il puisse traiter votre demande et vous apporter une réponse définitive. Merci de votre aide
21 juil. 2023
Pas clair au moment des retours. Il est proposer d'échanger mais on ne sait pas si le produit est mis de côté en attendant le retour ou s'il faut faire un nouvel achat. Du coup j'ai renvoyé ma paire acheté celle à la bonne pointure et là on m renvoi une nouvelle paire avec frais de port que je vais devoir renvoyer. Les frais de port sont trop présent également
20 juil. 2023
20 juil. 2023
Manque les dimensions des articles