Place des Tendances- Logo - Avis

L C.
Metz

Avis pour Place des Tendances

28 nov. 2023
J’aime la rapidité de livraison et les retours gratuits
DL
la rapidité et la simplicité pour commander
26 nov. 2023

Délais de retour noel ?

En période de Noël quelles est le délais des retours? Les images des articles ne sont pas assez claires car on ne voit pas de près l’article et cela trompe l’achat . J’ai acheté des tennis et la matière ne correspond pas à mes attentes… c’est un cadeau pour Noël et je sais pas si cela du coup va plaire .
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous informons que les délais de retour sont de  les délais de retour sont étendus à 45 jours du 22/11 au 21/12. Concernant les photos des articles qui ne sont pas très détaillées, nous ne manquerons pas de remonter cela au service dédié afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre écoute.
25 nov. 2023
La diversité des marques
24 nov. 2023
Bonjour, Le choix des articles est très beau, le SAP est impeccable.
22 nov. 2023
Malheureusement l article est trop petit. Mais la facilité de renvoi et très simple. C est super
22 nov. 2023
Carton bien trop grand pour marchandises qui se balade dedans et est abîmé.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément et vous informons que notre service qualité prend soin d’expédier les commandes dans un contenant adapté. Il est probable que le contenant ait été endommagé et par conséquent échangé lors de son acheminement. Nous veillerons à ce que cette déconvenue reste isolée.  Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire à ce sujet.
21 nov. 2023

felicitations

le choix des marques est immense ,les articles que je commande sont de qualité .la livraison est rapide .tout est super;
CJ
Caroline J.
THORIGNE FOUILLARD
19 nov. 2023
Navigation simple Envoi gratuit et toujours dans une jolie pochette
19 nov. 2023
FF
18 nov. 2023
17 nov. 2023
12 nov. 2023
La rapidité de livraison et la réduction qui fait que je commande chez place des tendances par contre je ne reçois plus de mail
12 nov. 2023

Incident de livraison

Colis livré à la mauvaise adresse mais au lieu de me faire confiance suite à mes nombreuses commandes, on m'a demandé de fournir une attestation de non déclaration mensongère !!! Heureusement la poste a retrouvé mon colis
Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette déconvenue et vous informons que notre service client suit les procédures mises en place. Nous comprenons que cette démarche puisse vous décevoir et nous ne manquerons pas de remonter toutes vos remarques au service concerné. Nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance que vous nous témoignez.
11 nov. 2023
10 nov. 2023
CM
Carole M.
Rambouillet
9 nov. 2023
8 nov. 2023
Le choix, la faciliter pour trouver des articles, pour commander, la rapidité de livraison.
4 nov. 2023

Caraco La Petite Etoile

Une taille au dessus pour une parfaite aisance. Manque de photos plus précisément vue de dos car une dentelle est en haut du caraco.