Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Description des produits est nettement insuffisante.....à revoir!! Livraison rapide.
Site sérieux et grande variété de marques Seule la présentation manque de modernité
Sweat-shirt Caroll : Jolie coupe et la couleur est magnifique. Je suis ravie.
Livraison gratuite et très rapide ! Les descriptions pourraient être améliorées
Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour votre compliment suite à la réception de votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que le délai de la livraison répond parfaitement à vos attentes. Concernant la description de notre assortiment, nous partagerons votre suggestion aux services concernées afin d'améliorer votre expérience client. Avec tous nos remerciements.
recherche rapide, achat simple, livraison dans les temps ! Cela me convient !
Premier achat sur le site, livraison rapide, prix correct, à recommander
Livraison impeccable rapide conforme à ce que j attendais… Merci
L’envoi a été rapide mais le t-shirt était très chiffonné
Facile de passer commande, livraison rapide, impeccable !
Hier
transaction très rapide mais livraison un jour en retard
Les articles que j'ai acheté ont été très vite arrivé.
Bonjour ne prise en charge suite à une erreur
Service très rapide surtout en semaine
Prix très attractif ... court delai
Livraison dans les temps
La rapidité de livraison