Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 482 avis au cours des 12 derniers mois58 480 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

20 janv. 2024
18 janv. 2024
16 janv. 2024
14 janv. 2024
9 janv. 2024
3 janv. 2024
29 nov. 2023
Bonjour, cliente fidèle depuis des années mon enthousiasme diminue. En effet, de moins en moins figure la taille de l’article que porte le mannequin ce qui pourtant est (m’est) indispensable. De plus, les remboursements sont grevés de plus en plus d’un petit montant!, ce qui rend les « retours gratuits) de moins en moins gratuits!!. Il était indiqué une diminution du remboursement sur l’ourlet, mais il me semble que cette retenue soit sur tout article soldé!!!!? Tout ceci est bien dommage ☹️
10 déc. 2023
Tout est parfait , sauf que le site dirigé par de puissants financiers mette parfois plus d’un mois pour rembourser des articles retournés. On peut se poser des questions! Autre petit détail: parfois, il n’y a pas la collection complète d’une saison de certaines marques! Sinon, tout est très bien géré et les collections sont très attrayantes!
2 déc. 2023
La rapidité de la livraison. Le seul point manquant, serait de préciser la taille que porte le mannequin, ce qui aiderait pour le choix de la taille à commander. C’est pour cette raison que j’ai mis quatre étoiles
13 déc. 2023
Livraison rapide.présentation des modèles bien présentés manque un peu de détails au niveau des hauteurs pour certains vêtements.
22 déc. 2023

Plus cher que l enseigne

Le choix la livraison rapide par contre veste mango étiquette à 59,90€ et vendue 69,90 moyen
13 déc. 2023
J’ai particulièrement aimé la variété des modèles proposés et les prix pratiqués
24 nov. 2023
Bonjour, Le choix des articles est très beau, le SAP est impeccable.
JC
jean C.
Saint-Nazaire
12 déc. 2023
Bon produit conforme à mon attente les mesures sont bonnes
5 déc. 2023
Livraison un peu longue 9 jours mais commande bien arrivée
NP
14 déc. 2023

magasin à domicile!

livraison rapide, bon choix, réductions intéressantes....
28 nov. 2023
J’aime la rapidité de livraison et les retours gratuits
DL
27 nov. 2023
la rapidité et la simplicité pour commander
20 déc. 2023
Bottines arrivées vite mais abimées
13 déc. 2023
Ravie d’avoir de réduction.. top 👍