Place des Tendances- Logo - Avis

Place des TendancesAvis

Avis pour Place des Tendances

6 648 avis validés au cours des 12 derniers mois

Commande conforme, tenue avertie de l'avancée, délai respecté. Par contre, un service que vous pourriez améliorer, est au niveau des retours, si l'on ne lit pas bien les modalités, on s'aperçoit tardivement qu'ils sont payants au delà de 10 jours, ce qui est dommageable à mon sens, compte-tenu de tous les autres sites marchands chez lesquels ils sont gratuits et pour certains sur une longue période d'essai. A bon entendeur. Cordialement.

J'ai commandé 3 produits de beauté, et les ai reçus emballés ensembles. L'un d'eux, mal conditionné, a fuit pendant le transport (une huile pour le corps), le produit est arrivé 1/3 vide, de l'huile dans tout le paquet, et les autres produits baignant dans l'huile également (packaging gras et imprésentables). Il s'agissait de cadeaux de Noël (j'ai payé un chronopost cher pour les recevoir en express à temps et n'ai donc pas pu les offrir. Le service client que j'ai contacté le jour de la réception des produits m'a dit d'envoyer des photos par retour de mail et que je recevrais une nouvelle huile sous moins d'une semaine. Je n'ai toujours rien reçu, et aucune réponse à mon mail de photo photo ni à mon mail de relance 5 jours plus tard. Je suis extrêmement déçue par la qualité de ma commande et du service client derrière qui ne tient non seulement pas ses engagements mais qui ne répond même pas aux messages.

Avis pour Place des Tendances

Un beau choix de marques et une livraison rapide. Très pratique quand on a peu de temps. En revanche ce serait bien d'inclure dans le colis une étiquette de retour prête à l'emploi comme beaucoup de sites le proposent déjà. Enfin un système de fidélité plus généreux serait un plus compte tenu des marques et prix des articles.
J’apprécie la multiplicité des marques présentées - le choix est important. Livraison rapide. Pour vous améliorer : proposer des réductions sur toutes les marques ou au moins la marque préférée. C’est toujours une déception quand on s’aperçoit que la reduction que vous proposez (envoyé par mail et non demandé) ne s’applique pas à notre article.
Envois rapides, retours rapides, remboursements rapides. A améliorer : présentation descriptif des produits. Marques globalement ok . Pas évident d’avoir une large gamme et de choisir celles qui va convenir spécifiquement à une seule cliente ! Vous y arrivez globalement bien même si je ne trouve pas toujours ce que je cherche !
Dommage que les cartons soient aussi encombrants, il y a trop d’emballages par rapport à la taille des vêtements commandés. De plus, les sacs en tissus que vous donnez à chaque commande sont inutiles: on en a trop on ne sait plus quoi en faire !! A l’heure de l’écologie , cela me freine pour commander chez vous
Livraison très rapide et colis très soigneusement emballé. Dommage de laisser le plastique sur les articles sachant qu'ils sont emballés dans un sac en tissu. Rien à dire de façon générale mais déçue de ma dernière commande que j'ai dû renvoyer à la suite d'une erreur étiquetage de taille.
Le fait de pouvoir acheter et être remboursé assez rapidement si l'article ne nous convient pas complètement. Ce qui encourage les clients à commander sans regretter car lorsque je fais un achat je veux que celui ci me convienne 100 % et n'acheter que si c'est vraiment un coup de coeur
J'aime le soin que vous donnez aux envois. En revanche je voudrais que beaucoup plus de marques soient disponibles sur votre plateforme et que les avant premières ou ventes privées soient plus attractives (plus des réductions, plus des marques, plus de temps...)
Dommage que les avantages -10% supplémentaires viennent le lendemain d’une commande et que celle-ci étant prise en compte ne peut pas être annulée et ce d’autant qu’elle partira le même jour que si elle avait été commandée le jour de l’avantage.
bonne réactivité à ma demande de retour et remboursement d'un article trop petit, sans autre taille supérieure. Nécessiterait que les info arrivent sur ma boite mail car j'ai été obligée de suivre l'envoi et le retour sur le site marchand. Merci
Robe couleur géranium d'un très beau rouge lumineux. Modèle fort sympathique et original très très agréable à porter. Petit bémol: la longueur à reprendre pour celles qui mesurent moins de 1m60. Mais un ourlet peut toujours se refaire......
Demander aux marques de faire un peu plus d'efforts lors des remises et récompenser les personnes qui comme moi, commandent toutes les semaines. Elles sont bénéficiaires au même titre que les autres; Autrement satisfaite en général
La réactivité au niveau des commandes pour le plus et le moins c'est le manque de remise fidélité quand on est très bonne cliente et la non correspondance entre les achats sur le site et dans le magasin PRINTEMPS
Bonjour, Je suis un peu déçue car le petit manteau me plaît beaucoup, c est pour cela que je l ai gardé . En revanche, je vais devoir le faire nettoyer car il est sale, il a dû être beaucoup essayé en magasin.
Les envois et les retours gratuits et rapides sont attractifs. Le programme de fidélité m'incite a acheter sur votre site plutôt qu'ailleurs. Mais il manque parfois des produits
Beaucoup de choix mais très déçu de l’emballage de ma dernière commande : aucune protection sur mon sac Jérome Dreyfuss emballé comme un t-shirt c’est à améliorer
La livraison est rapide et les articles sont envoyés dans un joli sac en tissus, j'apprécie beaucoup cette attention mais le colis est arrivé très abîmé.
J’ai particulièrement apprécié la livraison sans frais à domicile ; je suis dans l’attente d’un remboursement et ne peux donc donner d’avis plus complet.
La commande a été rapidement expédiée. J’apprécie que le retour soit gratuit ( mais je n’ai pas eu besoin de retourner les articles)