Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 482 avis au cours des 12 derniers mois58 480 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

6 déc. 2023
4 déc. 2023
4 nov. 2023

Impecc sauf livraison

Navigation et commande impeccable, grand choix et code promo appréciable pour se faire plaisir. Place des tendances en soi est impeccable mais il y a de plus en plus de problèmes de livraison avec chronopost qui ne respecte ni les délais, ni ne donne des nouvelles des colis "en attente".
4 nov. 2023

Caraco La Petite Etoile

Une taille au dessus pour une parfaite aisance. Manque de photos plus précisément vue de dos car une dentelle est en haut du caraco.
12 nov. 2023
La rapidité de livraison et la réduction qui fait que je commande chez place des tendances par contre je ne reçois plus de mail
21 nov. 2023

felicitations

le choix des marques est immense ,les articles que je commande sont de qualité .la livraison est rapide .tout est super;
22 nov. 2023
Malheureusement l article est trop petit. Mais la facilité de renvoi et très simple. C est super
8 nov. 2023
Le choix, la faciliter pour trouver des articles, pour commander, la rapidité de livraison.
CJ
Caroline J.
THORIGNE FOUILLARD
19 nov. 2023
Navigation simple Envoi gratuit et toujours dans une jolie pochette
EB
Estelle B.
voujeaucourt
1 nov. 2023

Proposer la totalité des tailles faite par une marque
26 oct. 2023
choix rapidité de l'expédition
1 nov. 2023
La rapidité de la livraison
22 nov. 2023
19 nov. 2023