Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances

3 395 avis au cours des 12 derniers mois58 975 avis au total

28 avr. 2023
J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois. Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié. Bien à vous

30 août 2023
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes. Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client. Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"... Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...) Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles. J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...). Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.

Avis pour Place des Tendances

14 oct. 2023
Une belle offre de choix. Des envois rapides mais pas toujours soigné : j’ai reçu un manteau dont le paquet n’était pas scellé !!! Heureusement le manteau est arrivé intact . Mais pour un achat de cet importance j’aurais attendu bien plus de soin sur l’emballage
6 juil. 2023
Un choix de marques Je ne comprends pas la nouvelle politique de rendre les frais de retour payant, les retours sont l essence même des achats en ligne et non en magasin
20 mai 2023
Service après-vente. J’ai commandé une paire de boots cet hiver et j’ai reçu 2 tailles différentes. Quand j’ai voulu les renvoyer, place des tendances à refusé car je n’avais pas conservé la boîte à chaussures. Que faire de 2 tailles différentes ? Aucune solution apportée. J’ai donc recommandé une paire pour avoir la boîte à chaussures et pouvoir renvoyer les boots de taille différentes…
16 juin 2023
J’apprécie ce site multi marques avec beaucoup de choix et une bonne publicité pour les mettre en valeur J’y ai découvert de nouvelles marques de vêtements ( French / grâce et mila..) et de produits de beauté ( Huilettes / Teddy ..) Très bien la promotion des 10% en VIP sur la nouvelle collection j’en ai souvent profité Livraison très rapide et bien emballée avec le joli pochon pour
10 déc. 2023
Tout est parfait , sauf que le site dirigé par de puissants financiers mette parfois plus d’un mois pour rembourser des articles retournés. On peut se poser des questions! Autre petit détail: parfois, il n’y a pas la collection complète d’une saison de certaines marques! Sinon, tout est très bien géré et les collections sont très attrayantes!
26 avr. 2023

J'aime le graphisme du site

J'aime graphisme du site, le choix des marques, les promos sur des marques qu'on ne trouve pas partout, et la réactivité du service client... Bizarrement.. ( c'est perso) j'apprécie moins le fait qu'ils intègrent une mode enfant/maison récemment car cela complexifie mes recherches sur le site et je sens moins le côté exclusif...
24 mai 2023
J'apprécie la variété de l'offre. Malheureusement j'habite l'île de la Réunion et vous n'expediez pas sur l'île. Je dois donc envoyer mon colis chez une cousine qui me l'envoie et je suis souvent retaxée . Heureusement que vousfaites la livraison gratuite à partir d'un certain montant. C'est un point positif.
4 août 2023
Ne plus utiliser chronopost comme transporteur. J’avais choisi un relais à côté de chez moi et il a été déposé à 40 mn de chez-moi !!! Ils ont refusé de refaire une livraison dans un autre relais plus près de mon domicile. 1h30 de route À/R pour un maillot de bain. Merci chronopost, service client nul
7 août 2023

Bien mais attention aux emballages

Les moins : pour un micro tee-shirt je reçois un énorme paquet avec une énorme housse offerte et le tee-shirt sur un ceintre !!! Alors que tout ça aurait pu tenir dans une enveloppe A4. C'est de l'abus ! Les plus : l'envoi et les retours gratuits. La rapidité d'envoi. Le large nombre de marques.
4 nov. 2023

Impecc sauf livraison

Navigation et commande impeccable, grand choix et code promo appréciable pour se faire plaisir. Place des tendances en soi est impeccable mais il y a de plus en plus de problèmes de livraison avec chronopost qui ne respecte ni les délais, ni ne donne des nouvelles des colis "en attente".
8 sept. 2023
J'apprécie le sérieux et la régularité des services en général, mais ce qui est un peu dommage c'est la livraison des produits, ces grands sacs noirs ne font vraiment rêver, prenez exemple sur Massimo Dutti qui envoi ses articles de manière impeccable .
12 juin 2023
Amelioration= fournir etiquette de retour avec envoi produit pas trop serre dans sac de toile..privilegier les envois afin que rien n'arrive froisse et proposer un temps de retour plus long et un paquet et carte cadeau pour les produits de beaute..
2 déc. 2023
La rapidité de la livraison. Le seul point manquant, serait de préciser la taille que porte le mannequin, ce qui aiderait pour le choix de la taille à commander. C’est pour cette raison que j’ai mis quatre étoiles
SM
14 juin 2023

Retours

Merci de donner plus de précisions sur les retours au moment de l'achat, payants ou pas. Merci pour les délais de livraison très rapides Attention, certains vêtements même de grande marque arrivent froissés
16 août 2023
j'aime : la rapidité de livraison j'adore : le petit sac en toile dans lequel sont emballés les produits j'aimerais: pouvoir retourner un produit en magasin (meme endroit que pour la livraison)
6 août 2023
J'ai décroché ma paire de sandales cordes vraiment à un moment rare. Les tailles 43 devraient être plus souvent disponibles car elles sont rares et s'usent vite
24 août 2023
la qualité dans l'ensemble. l'efficacité du service clients. L'accueil du service après-vente. Le choix des marques proposées. La livraison toujours rapide.
15 août 2023
C'est un site qui me plaît de par sa diversité de bons produits de marque. Il y a des possibilités de facilité de paiement, ce qui n'est pas négligeable
ET
elisa T.
Geneve
25 déc. 2023
Beaucoup d’articles en rupture, peu de promotions, des erreurs dans les commandes un peu déçue dernièrement même si j’adore commander sur ce site
3 juil. 2023

Annulation de commande

Il serait préférable d’avoir la possibilité d’annuler une commande avant son expédition. D’autres sites de vente en ligne proposent cette option.