Place des TendancesAvis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.75/5.00

15 887 avis au cours des 12 derniers mois

34 881 Total des avis

La rapidité de livraison Par contre je patientais pour récupérer mon colis au Click and Collect du Printemps Nation. La première réceptionniste s'occupait de la personne était devant moi . Il y avait une deuxième réceptionniste qui pouvait m'occuper de moi. Elle m'a laissé attendre bien 10min (alors que j’étais pressée!). Je ne vois qu'une seule raison pour l'attente, elle ne voulait pas s'occuper de moi parce que j'étais habillé en tenue de sport. Et quand la personne devant moi a fini, la première réceptionniste s'occupe de moi. Derrière moi une dame patiente et là la deuxième réceptionniste va s'occuper d'elle. Pourquoi j'ai été traité différemment par rapport à l'autre dame. Je trouve ça dommage de discriminer par rapport à une tenue de sport. Il faut arrêter de traiter les clients comme ça Je suis une cliente comme une autre. Par conséquent, je ne pense pas récupérer mes prochains colis au Printemps Nation.
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez senti cela et nous vous assurons que cela ne se reproduira plus. Nous nous chargeons de remonter votre remarque aux personnes concernées. Nous prenons très au sérieux ce genre de remarque. Merci encore de l'avoir partagé avec nous.

Problème au niveau de l'envoi, malgré une proposition intéressante et un envoi dans les 24 h qui me décidait à passer sur ce site, les colis ne sont pas déposés dans les points relais sélectionnés, 2 commandes et 2 déposes dans des points relais à plus de 10 km de celui sélectionné donc aucun intérêt , un coût du temps et un délai plus respecté puis-qu’horaire de ces relais non choisi ne correspondent pas à mes horaires de disponibilité. Dommage je commandais trés souvent sur ce site mais là ça devient trop compliquer de gérer les modifications de chronopost si je dois prendre la voiture et faire 24 km A/R autant aller dans le magasin...
 Réponse de Place des Tendances
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces incidents de livraison que nous ne manquerons pas de remonter au transporteur.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Place des Tendances

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

(13 313)
J’adore ce site. Je commande régulièrement. Les qualités essentielles sont le choix de marques, le retour gratuit, le SAV. Je précise que j’attends le plus souvent des réductions pour commander. Ce qui m’inciterait à encore plus souvent commander c’est de pouvoir commander plusieurs articles pour choisir et de ne payer après la livraison que les articles conservés. Ce service « paiement confiance » serait tres appreciable. Cela existe dans d’autres sites.
Toujours enchantée de ce site merveilleux et sérieux !...Un choix de vêtements très important , des produits de beauté de très grandes marques , une présentation idyllique .... La simplicité du paiement , la rapidité de l’expédition et la qualité de la réception des commandes joliment protégées dans de ravissants sacs colorés sont exceptionnelles !... Un plaisir d’acheter sur ce site sans sortir de chez soi est formidable !....
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces gentils mots et pour votre fidélité !
Hier
Fidèle cliente depuis longtemps, jamais déçue... vous pourriez peut-être représenter un peu plus les petites marques nouvelles et tendances (puisque c'est votre accroche ;-)) chaque année, quitte à ne pas les garder si cela ne marche pas. Et pourquoi certaines marques présentes au Printemps ne sont pas sur le site ) Frustrant quand on habite en province....
j'ai toujours privilégié la qualité à la quantité d'un produit Place Des Tendances dispose d'un très grand choix de marques connues autant pour leur qualité que leur adéquation avec les tendances du moment de plus les délais d'expédition sont très rapides surtout par rapport à de nombreux sites qui eux sont de 3 à 4 semaines
Merci pour votre fidélité ! A bientôt sur Placedestendances.com
J’aime les articles proposés, tous les styles pour tous les budgets...colis soignés, avec toujours la jolie pochette offerte, la rapidité d’envoi... et aussi la possibilité d’être avertie quand l’article est à nouveau disponible si épuisé.J’adore...et merci de donner la possibilité du paiement Oney...
 Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité, à bientôt !
Site très simple d'utilisation, rapidité dans l'expédition, emballage très soigné! Le top du top! Juste un bémol concernant le fonctionnement de leur avantage fidélité... Un statut réévalué régulièrement en fonction de nos achats, pas cool! On pourrait nous laisser notre statut pour une année.
Rapidité de l'envoi. Les articles sont conformes à la description. Je recommande. Bémol lorsque l'article est envoyé avec un cintre car celui-ci est toujours cassé à la réception (les conditions de transport sont responsables). Certaines marques sont manquantes notamment " GIGI CLOZEAU".
Commande reçue toujours aussi rapidement et avec beaucoup de soin dans une housse et vêtements sur cintres. J'ai retourné les articles car les coupes ne me convenaient pas. Retour facile avec des points relais à proximité de chez moi: j'ai pu déposé le paquet avant d'aller travailler!
Le meilleur site de vente en ligne. Site clair, beaucoup de marques. L'envoi est rapide et de qualite. Les produits sont bien emballes. Je suis cliente despuis plusieurs annees et je sius ravie de ce site. Je suis tres contente de Place des Tendances et je le recommande entirement!!!
Excellente réactivité lors de l'envoi ; facilité et rapidité dans le traitement du retour ( j'attends le remboursement mais ma demande a été traitée dans les meilleurs délais ). Dans l'ensemble je suis satisfaite du site que je considère très sérieux avec un bon service client.
 Réponse de Place des Tendances
Merci pour votre fidélité !
Site pratique et les délais de livraisons sont tenus. 1 fois un colis ne m'a pas été livré (juste avant le confinement) place des tendances m'a remboursé sans problèmes. C'est très appréciable. Étiquettes de retour très facile, et remboursement sur compte bancaire rapide.
 Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces gentils mots et pour votre fidélité !
Je suis une cliente fidèle. Avec Place desTendances, j'aime tout : le sérieux, la disponibilité, la rapidité des livraisons des commandes. Peut-être pourriez-vous améliorer l'information sur les points recueillis en terme tde fidélisation et apporter plus de précisions.
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné.
Hier
Service impeccable, rapidité, efficacité. Descriptif écrit éclairant Avec le chat en complément qui répond aux interrogations. De plus les retours, quand il y en a , sont traités avec efficacité et célérité. Le sérieux et le choix abondant est parfait. Félicitations.
J’ai l’habitude de commander sur ce site. Ils ont beaucoup de belles choses. C’est rapide au niveau de la livraison et du remboursement si retour. L’emballage est très soigné mais beaucoup de déchets au final. Je ne peux pas garder toutes les housses à chaque fois.
J’aime le choix des articles qui m’a permis de découvrir certaines marques, la livraison rapide, l’emballage soigné et pour les gros achats le 3x sans frais. Mais, il manque certaines marques : parfum Chanel, vêtements cyrillus.
 Réponse de Place des Tendances
Merci pour ces remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné !
Vos articles sont super tout est au top Par contre la livraison un vrais problème car la poste ne dépose pas les colis à domicile et il faut à chaque fois faire la queue d 1 h pour récupérer nos livraison une vraie galère !!!!
cliente depuis plusieurs années, je suis très satisfaite de ce site. Les soucis que j'ai pu rencontrer au cours de mes commandes ont toujours été traité avec rapidité et efficacité , le choix des articles et marques est sympa.
* Que l'on puisse regarder les vêtements rapidement (sans ouvrir) * Que les retours soient pris en charge et le remboursement soit rapide * qu'il y ait un très large choix de vêtements à des prix différents et de qualité
 Réponse de Place des Tendances
Nous vous remercions pour ces remarques que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné !
Cliente depuis très longtemps ! Très satisfaite du service , du service client avec le suivi des commandes, les retours facilités et pris en charge , les échanges ou remboursement toujours clairs et réglés rapidement .
Grand choix de marques de qualité, de modèles et de tailles, disponibilité des articles, facilité de navigation sur le site, facilité de paiement et de paiement. choix de livraison intéressant et retour facile. Parfait