Place des TendancesAvis

: 32 093Très bien

Place des Tendances- Logo - Avis
Place des Tendances- Logo - Avis

Place des Tendances - La e-boutique Mode et Beauté du Printemps

- Place des Tendances est le grand magasin en ligne du groupe Printemps - Les plus grandes marques de Mode & Beauté réunies sur un seul site - L'intégralité des collections des marques disponibles en ligne - Une mode 100 % fraiche identique à celle que vous trouvez en magasin - Les dernières tendances décryptées pour vous - Un carnet de mode et des conseillères Mode et Beauté disponibles pour vous aider dans votre shopping mode personnalisé - Votre fidélité récompensée - Une livraison VIP en 3H sur Paris et 48H partout en France
PLACE DES TENDANCES SAS

Avis pour Place des Tendances

4.74/5.00

16 061 évaluations au cours des 12 derniers mois

32 093 Total des évaluations

Je suis toujours particulièrement impressionnée par les delais de livraisons : la rapidité et impressionnante et très appreciable. J’ai beaucoup aimé le soin apporté à la manière dont était emballé mon colis. Et agreablement surprise de voir des echantillons qui me permette de tester un parfum, des cremes, et du fond de teint. Et puis j’aime bien être informée de la baisse des prix pour mes produits préférés ce qui conditionne mon reassort de produits! J’aime naviguer sur votre site aussi bien pour la partie prêt-à-porter, les marques proposées, que le large choix niveau cosmetique et parfumerie. Il n’y a rien à redire : vous êtes au top!

J’ai commandé un maillot deux pièces ainsi que un autre article. Lorsque le colis est arrivé (le lendemain) de la commande, il manquait le bas du maillot. J’ai appelé le site pour signaler l’oubli. Selon leur procédure, je dois renvoyer le haut du maillot puis attendre que le colis parvienne à bon port pour être remboursé et recommander, comme si l’erreur venait de ma part. C’est malgré tout incroyable, Qui est le client? Qui a fait l’erreur? C’est quoi cette procédure? On se demande...!

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Place des Tendances

J'utilise souvent le click and collect au Printemps Haussmann. Le grand avantage de ce type de livraison est que la durée de livraison est beaucoup plus courte et je peux ouvrir le colis, au besoin essayer l'article et si cela ne me convient pas le rendre immédiatement. le remboursement intervient via ma carte de crédit sous 72 heures. C'est très rapide, très pratique et j'en suis très satisfaite. Je l'ai donc recommandé à plusieurs de mes amies.
Colis reçu très rapidement après avoir commandé et très bien emballé. Ce qui est très appréciable compte tenu du contexte actuel deconfinement-COVID-19. D’autres sites en ligne mettent beaucoup plus de temps à envoyer leur colis. Je suis également très contente de mes achats (vêtements Naf Naf) surtout les deux pantalons qui sont très confortables. 1ere commande pour moi, mais pas la dernière!
Beaucoup de choix Service competent, rapide, pour solutionner un problème beaucoup de remises en Avant première, ce qui me permet d'acheter plus souvent Toujours pareil, dommage que lorsque l'on commande très souvent, on ne peut bénéficier des 10% supplémentaires, on se retrouve au même niveau que celle qui n'achète qu'une fois en passant. je trouve cela injuste.......
Livrée rapidement et des articles de qualité Cependant, j’ai du faire un retour d’un de mes articles et ca a fait baisser mon pourcentage privilège de 10 à 5%. C’est la deuxième fois que ca arrive et ce n’est pas très commerçant. D’autant que j’ai du faire un retour car l’article était décrit comme un soutient-gorge lingerie mais s’est révélé être un maillot de bain !
Les conditions d emballage sont très adaptées aux produits Le seul reproche : la livraison (mon colis a été déposé en point relais alors que j étais à mon domicile) j avais pourtant laisser mon numéro de téléphone lors de la commande alors que c est mon mari qui a reçu un appel sur son portable. Malheureusement étant en rdv il ne pouvait y répondre
Ai déjà commandé pas mal de vêtements par le site Place des tendances. Le choix est immense on trouve tjs qqe chose qui nous plait. Bcp de marques sur le site. J'aime la réactivité lorsqu'il y a un pb de taille par exemple. Egalement le court délai entre la commande et la réception du colis. Bref tout TRES BIEN !!! Je n'ai jamais été déçue !!!!
Présentation et description précises des produits ,classification claire,la notification des coups de coeurs en promo est parfaite,l'offre est diversifiée,prix style et marques. Seul bemol pour les vêtements blancs,il est difficile de voir les détails,on peut parfois mieux juger quand ils sont proposés dans d'autres coloris. Marketing au top
Excellente transaction, rapide et emballage sophistiqué. Très sérieux. Par contre, je trouve que le délai de retour de 14 jours est trop court. J'ai acheté une veste à capuche pour ma fille que je ne verrais que dans 3 semaines et je ne suis pas certaine de la taille...C'est un cadeau surprise et je ne peux pas vérifier actuellement.
Tout s'est parfaitement déroulé. Rien à redire si ce n'est souligner un point positif supplémentaire : le jour même de la livraison, j'ai été contactée par téléphone car il manquait le numéro de mon domicile et j'ai demandé s'il était possible de me livrer ailleurs et très aimablement, la personne a accepté +++++
Site marchand ok mais à revoir au niveau de la fluidité . Mais j’ai reçu le tout le lendemain . Hyper satisfait par le suivi et l’accueil des deux personnes en magasin même s’il faut allait au 4eme de la femme pour aller chercher ses produits homme .... mais c’est ça le printemps :) merci encore cela dit
Je n'avais jamais commandé sur ce site, et je suis on ne peut plus ravie. L'article est conforme aux photos, qui étaient excellentes et le représentaient vraiment bien dans tous les coloris disponibles! Colis arrivé rapidement, et soigneusement emballé. Tout comme l'article, je suis vraiment emballée!
Cela fait des années que je commande sur Place des Tendances et je n'ai jamais été déçue. Même quand j'ai eu un problème avec un produit, le service client a répondu très vite et favorablement, ils sont à l'écoute et je trouve ça très important. L'envoi des colis est mega rapide ! Très satisfaite.
Les produits sont présentés très clairement, les achats et les retours se font facilement. Du côté négatif, parfois, on reçoit des produits déjà essayés. Pourrait-on avoir la garantie qu'ils ne sont envoyés que lorsqu'il n'y en a plus de parfaitement neufs en stock, surtout en cette période...
J'apprécie la qualité des articles et leur emballage. Les modalités de prise en charge du retour sont qualitatives. La livraison et le retour éventuel des colis via un réseau de commerçants de proximité est très appréciable. C'est un excellent site que je recommande vivement autour de moi
Mon gommage depuis des années. Grain de peau lisse et doux, le sucre joue vraiment un rôle dans ce gommage. Le pot dure environ 8 mois pas besoin de beaucoup de matière car s'étire bien. L'odeur est très sucré, un régal cependant peu être dérangeant pour une femme enceinte
Place des tendances : "the place to be", seul reproche que je pourrais formuler, c'est peut être une absence d'éthique dans la création de leur assortiment et des choix de fournisseurs (Canada goose en est une illustration parfaite), la mode peut se faire "cruelly free".
J'apprécie la disponibilité des produits, le suivi des primos par rapport à mon panier, les remises et les livraisons gratuites ultra rapides et gratuites. Ne pas négliger la préparation des commandes: jamais d'erreur et très bien emballé. Continuez comme ça !!!
Livraison : Rapide Livreur Colissimo La Poste fort aimable. Produit : Très soigneusement emballé - présenté dans un joli sac en tissu siglé Place des Tendances Correspondant parfaitement à mes attentes Excellent rapport qualité/prix Entière satisfaction ...
Les produits sont bien décris et fidèles à la description. De plus, le service client a toujours répondu de manière professionnelle et très cordiale. C'est le seul site où je commande des vêtements parce que je ne suis jamais déçue par les tailles.