J’y effectue des achats depuis plusieurs années ainsi qu’au Printemps et je trouve s que ça se dégrade. Les colis reçus sont souvent abîmés et je tombe régulièrement sur les produits qui ont déjà été retournés, c’est le jeu je le sais. Par contre quand je retourne un produit je me contraint à vous le renvoyer non lavé, non porté, non taché, dans son emballage et étiquette d’origine. Ça n’est pas toujours le cas des produits que je reçois.
Le contrôle des produits envoyés est de moins en moins vérifié.
Bien à vous
De belles pièces, une variété intéressante d'articles, dont des articles éco-responsables, ce qui est important pour moi. Des offres parfois avantageuses, mais qui pourraient être plus fréquentes.
Un premier gros bémol sur les retours. Et un second sur le service client.
Pour ce qui concerne les retours : plus d'une fois le formulaire de demande de retour n'était déjà plus accessible seulement dix jours après la réception alors que les CGV (et la loi !) stipulent bien que le délai est de J+14 ! Et après (c'est là qu'intervient le 2e bémol...) c'est la croix et la bannière pour tenter d'obtenir un bon de retour, le service client la dernière fois m'a répondu au bout de ... 8 semaines ! Oui ! D'une manière générale, ledit service client est très décevant ces derniers temps, demandes qui restent longtemps (voire très longtemps) sans réponse, réponses "à côté"...
Par ailleurs les retours occasionnent d'autres mauvaises surprises quelquefois : déjà, le retour colissimo n'est plus gratuit (comme la livraison, d'ailleurs : il faut dans les deux cas passer par Chronopost, ce qui n'est pas toujours idéal). Ensuite, un remboursement est parfois intempestivement fait sur bon d'achat, alors qu'on l'avait demandé sur moyen de paiement... Des déductions sur le montant à rembourser interviennent aussi parfois, sans explications (montant de l'étiquette retour, qui aurait pourtant dû être gratuite... ? Ce n'est jamais bien clair...)
Autre point problématique à signaler : trop souvent des articles me sont parvenus imprégnés du parfum d'une cliente précédente, et/ou manifestement trop manipulés, ce qui n'est jamais agréable... Un contrôle de qualité plus rigoureux serait le bienvenu, avant d'expédier les articles.
J'ajoute que les confirmations de commande arrivent parfois non pas automatiquement, mais parfois un ou deux jours après, avec du coup une date de commande mentionnée sur le mail (voire la facture) qui ne correspond pas à celle effective (ce qui m'a valu des complications pour faire valider des cashbacks...).
Tout ceci est d'autant plus dommage que longtemps j'ai été vraiment satisfaite, pour l'essentiel, de Place des tendances. Je ne garderai ma confiance à cette enseigne que si un gros effort est fait sur les problèmes signalés ci-dessus, surtout au niveau de la réactivité du service client et de l'ensemble du processus des retours, qui laissent donc tous deux fortement à désirer depuis quelque temps - hélas.
Commande reçue très rapidement et bien emballée. L’article ne me convenant pas, je l’ai renvoyé gratuitement de mon point relais et le virement de remboursement a été ultra rapide. Je suis très satisfaite de cette efficacité et m’apprête à faire une nouvelle commande
rapidité de l'envoi -
Grand choix de produits -
Et surtout toujours des prix très attractifs et réduction importante -
Qualité de l'envoi -
Juste une toute petite remarque: dans ma commande j'aurais apprécié quelques petits échantillons de crème ou parfum - Merci -Cordialement -
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il y a 11 jours
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Le site est bien fait, je trouve facilement ce que je cherche. Les retours de marchandises sont faciles et rapides. Dommage, il manque quand même des marques qui présentent des articles d'une qualité supérieure à la moyenne proposée par Place des tendances.
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il y a 12 heures
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L’emballage des articles est excellent. Une veste arrive sur son cintre dans une housse et sans un pli!
La livraison est très rapide.
Rien à redire, le service a été irréprochable et ce n’est pas la première fois. Merci
J’aime le choix proposés, la facilité pour commander et la livraison rapide. Cependant, j’aimerais que tous les sacs en tissu qui accompagnent les commandes soient supprimés car c’est une dépense inutile.
Livraison très rapide ! Je suis très satisfaite colis soigné avec une petite pochette et en prime une réduction fidélité je recommande fortement ce site et je commanderai de nouveau prochainement
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22 nov. 2023
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Service client au top
C'est super agréable de pouvoir commander, être livré très rapidement et surtout pouvoir retourner sa commande quand le produit essayé ne va pas... Je recommanderai sans hésiter !
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20 nov. 2023
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Livraison rapide
Livraison et retour gratuits
Peut-être pourriez-vous avoir une influence sur l’origine des produits : j’ai acheté un pull assez cher mais fabriqué en Chine !!!👎
collection énorme , marques variées avec prix plus ou moins abordables, facilité de commande, site très bien conçu, livraisons rapides et pas de soucis pour les retours
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il y a 2 jours
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Très bonne expérience avec Place des Tendances : grande remise , livraison ultra rapide. Je suis vraiment très satisfaite de cette prestation, merci beaucoup !!
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il y a 4 jours
Avis validé
Service fiable et efficace
Rapidité de livraison, retours faciles et remboursement ou échange tout aussi simples. Très bons services fiables. Je suis une fidèle cliente en toute confiance
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.