esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

AG
anais g.
sinard

Service client déplorable

J'ai passé commande sur le site pour la seconde fois. Pour être tout à fait honnête, la première commande s'était très bien déroulée. J'ai donc repassé une seconde commande sans aucune crainte. L'expédition de la commande a été très rapide, aucun problème à ce niveau-là. Malheureusement, le transporteur a soi-disant livré mon colis un jour où j'étais absente de mon domicile et après avoir vainement tenté de me joindre par téléphone. Mes voisins m'ont confirmé qu'un colis avait été déposé dans le hall d'entrée de l'immeuble, à portée de tous. Bien évidemment, lorsque je suis rentrée à domicile le soir même, le colis ne s'y trouvait plus... Depuis, j'attends que le site résolve mon problème. Le service client est très aimable, mais aucune solution malgré des semaines d'attente ! C'est inadmissible,au vu du montant de la commande ! Le site est responsable de la livraison de la marchandise, c'est la loi. Je suis extrêmement déçue.
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Anaïs, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par le retard. Il nous a fallu du temps pour vous apporter une solution car les délais avec les agences de transport en cas de perte de la commande prennent du temps. Nous avons examiné votre dossier et procéderons au remboursement intégral de la commande. Bonjour et merci pour votre collaboration et votre patience.
Colis reçu rapidement mais mauvaise couleur de basket
13 avr. 2024
Bonjour Émeline ! Nous constatons que notre équipe du service client aborde l'incident avec vous par e-mail. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par l'erreur. Nous trouverons la meilleure solution pour vous :)
j’ai pas reçu le bon pull
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Lolita ! Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
7 avr. 2024
Réponse de esdemarca.com/fr
🤗 Merci beaucoup pour votre avis, nous continuons à nous efforcer de nous améliorer pour vous. Bonne journée!
28 janv. 2024
Envoyer la facture de l'achat lorsqu'on la demande. Je n'ai ai toujours pas eu de reponse et suis encore en attente de la facture de mon achat.
31 janv. 2024
Bonjour Axel! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucune demande de facture pour pouvoir vous l'envoyer. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
SB
Sylvianne B.
Chièvres
Aucun suivi , pas de tracking ni d’info et j’attends toujours mon colis
Réponse de esdemarca.com/fr
Salut. Votre commande apparaît livrée le 20/02. Nous vous contacterons pour vous donner plus d'informations et savoir si un incident s'est produit. Salutations.
la taille ne correspond pas du tout et frais retour élévé
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour SANDRINE! Nous sommes désolés que la taille ne vous convienne pas, nous vous informons que pour tous les articles nous disposons du guide des tailles officiel pour chaque marque et modèle, fourni par le fournisseur. S'ils ne vous conviennent pas, vous pouvez organiser un retour. À bientôt!
10 févr. 2024
J'ai pas reçu mon colis
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Nabilla ! Votre commande nous a été livrée. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
20 janv. 2024
j attendais avec impatience cette paire de chaussure....quand je les ai mis au pied,je m apercois qu il y a du cambouis sur le haut de chaque chaussure,l elastique est a moitié decollé....bref,chaussures deja mises.....1ERE et derniere fois que je commande ...paire renvoyée ce jour,j espere un remboursement express....site non serieux....fuyez!!!
23 janv. 2024
Bonjour Cendrine ! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations 😊
7 janv. 2024

Retour / remboursement

Bonjour , j’attends toujours le bon de retour de ma commande 6452757 du 18/12/2023 Avec le mail lehodey.stephane@wanadoo.fr Je vous ai envoyé 2 messages . Et rien !!! Je vous demande au moins votre adresse de retour pour me faire rembourser !!!! Faites le nécessaire ! J’attends votre retour
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous vous informons qu'un de nos agents du Service Client vous a contacté pour vous proposer une solution. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations:)
14 janv. 2024
Les commandes se passent bien mais il ne faut pas avoir de soucis.... mauvaise expérience avec un colis retour perdu. Aucune prise en charge faudrait améliorer ce point
16 janv. 2024
Bonjour Dabia! Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par email à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
19 janv. 2024
j'ai acheté une coup slim et je recois REGULAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INSATISFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :(
23 janv. 2024
Bonjour Rachid ! Nous avons vu que vous avez demandé le retour, lorsque nous le recevrons nous vous rembourserons. Si vous recevez un article incorrect, vous pouvez nous contacter par e-mail à consultas@esdemarca.com ou en posant des questions dans l'espace client. Nous espérons que vos futures expériences d'achat seront satisfaisantes. Salutations :)
31 déc. 2023

C encore honteux personne ma proposé une solution

Pas du tout personne ma proposé une solution donc c’est encor honteux vraiment honteux
Réponse de esdemarca.com/fr
Salut! Nous recevons votre réclamation par email, nous vous informerons lorsque l'agence nous répondra ! Merci
10 janv. 2024
J'ai été débité 2 fois sur mes articles malgré relation, aucun remboursement
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Betty! Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucun incident pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par e-mail à consultas@esdemarca.com ou pour des questions dans l'espace client afin que nous puissions vous aider. Salutations :)
1 nov. 2023
Tic tac tic tac... Dépêchez-vous ! Il vous reste 6 jours pour venir chercher votre colis 96816145 envoyé par ESDEMARCA . Après il retournera d’où il vient. je consulte les heure d'ouverture ouvert le samedi de 14H à 18H j'arrive devant fermé les samedi aprem fermé et le dimanche aussi donc je retourne le lundi ouvert je récupère le colis pas de souci je signale que les heures ne sont pas a jours sur mondial relay ont me dit qui peuvent rien faire enfin moi j'ai fait 20KM pour rien je vais dorénavant évité mondial relay a bon entendeur salut
2 nov. 2023
8 août 2023
Arrivé du package abîmé, le colis ouvert a moitié et j'ai comparé avec d'autres articles en magasin ce n'est pas du tous la même chose. Je pense que c'est pour cela que c'était pas cher. Une semelle en carton dans des baskets POLO RALPH LAUREN, c'est abusé.
9 août 2023
Becem! Nous travaillons très dur pour que chaque expérience client soit positive et nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction avec le produit en ce moment. Nous avons 100 jours pour changer ou retourner. Nous voulons que vos futures expériences d'achat soient 100% satisfaisantes. Un câlin!
Commande non recue à ce jour avec le statut: commande livrée ! Service client averti, aucune réponse de leur part malgré leur châtre qui dit qu'il nous porteront une réponse dans un délai max de 24hhoo. Très en colère, je me sens floué...
Réponse de esdemarca.com/fr
Bonjour Jolan! Nous avons examiné votre commande et nous savons que notre équipe du service client l'a résolue et que le remboursement a été effectué. Merci
7 nov. 2023
commande reçu doutes sur l authenticité des ugg donc demande le remboursement !à ce jour plus de nouvelles ni meme ma commande apparait sur leurs site !je trouve celà bizzare ...JE DECONSEILLE SE REVENDEUR.
8 nov. 2023
Salut Marie! Hier le 7 nous avons reçu la commande dans notre entrepôt, vous aurez le remboursement dans les 48-72 heures ouvrées. Nous vous informons que tous nos produits sont 100% originaux, puisque nous travaillons directement avec les marques. Merci :)
24 août 2023
Je m attendait largement mieux ces baskets c est de la merde !!!pour le prix c'est vraiment abusé !!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas prête de recommander quoique ce soit chez vous !!!!. Mme Laurent
24 août 2023
Bonjour Agnès🤗 Nous travaillons très dur pour que chaque expérience client soit positive et nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction à l'égard du produit cette fois-ci. Nous avons 100 jours pour changer ou retourner. Nous voulons que vos futures expériences d'achat soient 100 % satisfaisantes. Un câlin!
26 nov. 2023
J'ai commandé une doudoune tommy et j'ai payé la livraison GLS le colis est statué livré mais moi je n'ai rien reçu je suis vraiment déçu
26 nov. 2023