esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

12 mai 2023

chaussures homme

ravie de la rapidité, du prix mais n'ai pas reçu le modèle choisi!
15 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez vécu cette expérience. Nous avons examiné votre commande et nous n'avons connaissance d'aucune incidence pour pouvoir la résoudre. Vous pouvez nous contacter par e-mail consultas@esdemarca.com ou pour toute demande dans l'espace client. Nous voulons que vos futures expériences d'achat soient satisfaisantes. Salutations :)
SF
sophie f.
le teich
26 oct. 2023
J’aurais aimé que les retours soit facturés moins chers
27 oct. 2023
Nous sommes désolés que vous n'êtes pas d'accord avec notre politique de retour. Nos prix sont les plus raisonnables possibles. Pour cette raison, les frais d’envoi et de retour sont à la charge de l’acheteur. Nous prenons cependant note de votre suggestion afin de nous améliorer. À bientôt!
2 déc. 2023
Frais de renvoi d’un colis beaucoup trop élevés, 10€
13 juil. 2023
Pas assez de trous dans la ceinture
14 juil. 2023
Salut! Nous vous rappelons que nous avons 100 jours pour changer ou retourner. Nous voulons que vos futures expériences d'achat soient 100% satisfaisantes. Un câlin!
7 nov. 2023
La rapidité de la livraison
8 nov. 2023
Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt.
2 sept. 2023
Rapide
5 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique, cela nous fait plaisir de vous servir. Reviens vite. Un câlin!
3 nov. 2023
6 nov. 2023
Merci beaucoup de nous avoir évalués. Vous êtes important pour nous. Visitez-nous bientôt!
9 sept. 2023
12 sept. 2023
Mario 🤗 merci beaucoup pour votre avis, nous continuons de nous efforcer de nous améliorer pour vous. Bonne journée!