esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre évaluation. Salutations!
Merci pour votre avis. Salutations
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis. Salutations!
21 juil. 2023

tennis trainers mustang…

8 août 2023
Bonjour Sandrine! Merci pour votre commentaire et votre évaluation. Nous vous informons que nous avons 100 jours pour changer ou retourner. Nous voulons que vos futures expériences d'achat soient 100% satisfaisantes. Un câlin!
Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre évaluation. Nous prenons note de votre suggestion afin de pouvoir nous améliorer. À bientôt!
13 sept. 2023

Offre intéressante

J'ai aimé le prix compétitif proposé par le site, la promotion en cours et le bon déroulement de la livraison. J'ai trouvé dommage que les frais de retour soient à la charge du client d'autant plus qu'on paie déjà des frais de livraison. Si l'article ne convient pas et qu'on doit changer de taille, on doit payer au moins 2 fois les frais de livraison + les frais de retour. Heureusement, je n'ai pas eu de problème de taille mais j'ai hésité avant de commander du fait de ces frais de retour.
13 sept. 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
10 juin 2023
Envoi très rapide Top 👍 Le seul petit bémol c'est qu'il est impossible de faire un échange ou un remboursement lorsque la taille ne correspond pas. La paire que j'ai acheté taille petit et si je la renvoie c'est à mes frais 😔
Bonjour , ravi de la rapidité de livraison de ma 1ere commande et de la reduction de bienvenue, juste le systeme de retour et de remboursement qui poourrait etre plus rapide et notifié par SMS pour un suivi plus facile.
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous faire confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
30 juin 2023
Très rapide, livré 1 jour avant. Certaines chaussures n'avaient pas d'étiquettes et étaient un peu sales. On dirait qu'elles ont déjà été portées... Mais bon dans l'ensemble ça va pour le prix.
12 juil. 2023
Salut! 🤗 Nous travaillons très dur pour que chaque expérience client soit positive et nous sommes vraiment désolés de votre insatisfaction avec le produit cette fois. Nous avons 100 jours pour changer ou retourner. Nous voulons que vos futures expériences d'achat soient 100% satisfaisantes. Un câlin!
28 juil. 2023

Avis à ma 1ére commande

Pour une première commande,je suis satisfaite par la rapidité de la réception du colis. Je trouve que c'est agréable de recevoir une remise pour des prochaines commandes.
7 août 2023
Salut! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience d'achat. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt. Passez une bonne journée ! 😊
20 oct. 2023

Vraiment contente

Promo ultra par rapport à un magasin expédition rapide, articles reçu conforme aux images. Manque de vérifications pour que le colis me soit donné au point relais
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci d'avoir partagé votre évaluation, c'est très important pour nous. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
10 août 2023

le dernier article etait un peu endommagé, c'est un peu negligeable mais ca peut s'aggraver avec le temps.. sinon le service et le delai de livraison etait bien.
23 août 2023
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt 🤗 Bonne journée !
20 août 2023

Bon et moins bon

La livraison était rapide. Côté communication, une adresse mail sur le site n'était plus valable et j'ai reçu un mail en espagnol (que je ne comprends pas).
22 août 2023
Salut! Merci pour votre évaluation. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par e-mail consultas@esdemarca.com ou pour toute demande de renseignements dans l'espace client. Nous voulons que vos futures expériences d'achat soient satisfaisantes. Salutations :)
10 juin 2023
Mon mari n’a pas aimé la forme du polo mais vous n’avez pas la coupe slim Par contre frais de retour alors que j’avais vu qu’il n’y en avait pas
8 sept. 2023

Retours à revoir

Des articles à un prix attractif et un envoi rapide, il est juste regrettable que les retours soient payants même pour des échanges
12 sept. 2023
26 mai 2023

Paiement

Pourquoi demander une copie de la transaction bancaire ?! C’est illégal. Ça fait peur j’ai failli ne pas acheter sur votre site.
26 mai 2023
Bonjour! On sent les désagréments causés. Il s'agit d'un processus de sécurité pour augmenter la protection de nos clients pendant le processus de paiement. Nous ne demandons le paiement effectué à Esdemarca que pour vérifier que le même client est le propriétaire du compte avec lequel le paiement a été effectué. Merci salutations.
3 août 2023
Conforme à la description Aime beaucoup consulter votre site Frais de port un peu élevé me freine dans mes achats
7 août 2023
Salur Arlette! Merci de nous avoir donné l'opportunité de connaître votre opinion. Et nous voulons vous dire que chez Esdemarca nous continuerons à travailler tous les jours pour vous offrir les meilleurs prix et services, nous avons donc les meilleures entreprises de transport, qui aideront les produits à arriver sans problème et dans les délais et en cela est basé sur les coûts externes. Nous essayons de vous indemniser avec le prix final de l'article et que vous soyez satisfait de recevoir votre achat efficacement et en toute sécurité. Nous continuerons à travailler pour nous améliorer. Un câlin!
22 juin 2023

Avis concernant mes achats

Temps de livraison respecté. Articles conformes à la description, 1 ère commande et je suis réellement satisfaite.
13 juil. 2023
Salut! Nous aimons lire que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits, nous continuons à travailler pour nous améliorer. Merci beaucoup de nous avoir noté. Vous êtes important pour nous. Visitez-nous bientôt!
6 oct. 2023
Tout est clair et sérieux. Dommage que les frais de retour soient payant. Un frein lors de l'achat
6 oct. 2023
Salut! Nous sommes désolés que vous n'êtes pas d'accord avec notre politique de retour. Nos prix sont les plus raisonnables possibles. Pour cette raison, les frais d’envoi et de retour sont à la charge de l’acheteur. Nous prenons cependant note de votre suggestion afin de nous améliorer. À bientôt!
1 sept. 2023

Du choix et des promos

Articles bien présentés et bonnes promotions. Réception très rapide, juste frais retours payants.
5 sept. 2023
Merci beaucoup de nous avoir évalués. Vous êtes important pour nous. Visitez-nous bientôt!