www.sodipieces.fr

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
www.sodipieces.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 août 2023
De mieux, je sais pas , mais déjà continuez à être comme vous êtes , après plus de 20ou25 ans de collaboration 👍en tant qu’actif , et maintenant en repos longue durée (retraite oblige) 👋 à bientôt

Commande du jeudi 29 février reçu le 5 mars. Lorsque j'ai appeler le vendredi pour avoir une date de livraison j'ai eu l'impression de déranger la personne qui ma répondue et qui n'était pas aimable. J'avais déjà fait l'expérience pour un rouleau de chaîne KERWOOD livrer dans un état lamentable on ma répondu que c'était pas grave. votre sens du commerce me déçoit.

Avis pour www.sodipieces.fr

Toujours autant de choix mais frais d'envoi trop élevés
Réponse de www.sodipieces.fr
Bonjour, merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la variété de nos produits. Nous comprenons que les frais d'envoi puissent être une préoccupation, et nous nous efforçons de trouver des solutions pour les réduire tout en maintenant la qualité de notre service. Votre satisfaction reste notre priorité ! Cordialement Justine - Sodipièces
Les prix son trop haut pour de la vente au professionnel
16 avr. 2024
Merci d’avoir partagé vos impressions concernant nos tarifs. Nous comprenons l'importance de proposer des prix compétitifs, surtout pour nos clients professionnels qui doivent gérer des budgets précis. Sachez que nos prix reflètent la qualité et la fiabilité de nos produits, ainsi que le support complet que nous offrons à nos clients. Nous sommes néanmoins constamment à la recherche de moyens pour optimiser notre rapport qualité-prix et apprécions vos commentaires à ce sujet. N’hésitez pas à discuter de vos besoins spécifiques avec notre équipe commerciale qui pourrait vous proposer des solutions adaptées ou des remises sur volume. Cordialement, Amélie
Réponse de www.sodipieces.fr
Bonjour, Je fais suite à notre appel téléphonique, je suis contente que l'on ait pu résoudre le problème. Si jamais vous avez d'autres problèmes ou questions, n'hésitez pas à nous appeler au 04 77 53 44 91. Cordialement, Amélie de SODIPIECES

carton arrivé éventré - mauvais conditionnement

carton arrivé éventré, fermeture trop légère, par rapport à son contenu - petites pièces non emballées ni protégées comme demandé. - 1 tube de résine percé (pourtant sous blister lui même explosé!) - lames de tondeuses en vrac dans le carton...
Réponse de www.sodipieces.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces problèmes avec votre commande. Nous prenons cela très au sérieux. Nous allons vous appeler afin de trouver une solution au problème. Cordialement, Amélie de SODIPIECES
22 sept. 2023