www.sodipieces.fr

Vérifié depuis : 9 nov. 2022
www.sodipieces.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 août 2023
De mieux, je sais pas , mais déjà continuez à être comme vous êtes , après plus de 20ou25 ans de collaboration 👍en tant qu’actif , et maintenant en repos longue durée (retraite oblige) 👋 à bientôt

Commande du jeudi 29 février reçu le 5 mars. Lorsque j'ai appeler le vendredi pour avoir une date de livraison j'ai eu l'impression de déranger la personne qui ma répondue et qui n'était pas aimable. J'avais déjà fait l'expérience pour un rouleau de chaîne KERWOOD livrer dans un état lamentable on ma répondu que c'était pas grave. votre sens du commerce me déçoit.

Avis pour www.sodipieces.fr

2 mai 2024
Tres bien , Réception rapide, Petit bémol sur les référence manquantes qui sont nombreuses .
Réponse de www.sodipieces.fr
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez bénéficié d'une réception rapide de votre commande. En ce qui concerne les produits non disponibles, veuillez nous excuser pour le désagrément des arrivages sont en cours. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prendrons des mesures pour améliorer ce point afin de garantir une expérience optimale à l'avenir. Nous apprécions votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement Justine - Sodipièces
19 avr. 2024
JE REMERCIE VOTRE EQUIPE REACTIVE ET DEVOUEE,
22 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments ! Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié la réactivité et le dévouement de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes fiers de pouvoir vous assister et nous engageons à continuer de vous offrir un service de qualité. Merci de votre confiance. Cordialement, Amélie
26 avr. 2024
19 mars 2024

Qualité pieces et emballage .

Sans le problème de qualité sur un préfiltre avec une réclamation non aboutie, et la qualité d'emballage pour les aérosols c’était un 5 étoiles . dommage car le service est toujours présent .
Réponse de www.sodipieces.fr
Merci beaucoup pour votre retour précieux. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été totalement satisfaisante à cause des soucis avec le préfiltre et l'emballage de nos aérosols. Sachez que votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes en train de revoir nos processus de contrôle qualité et d'emballage pour nous assurer que ces problèmes soient résolus et ne se reproduisent plus à l'avenir. Nous sommes ravis d'entendre que, malgré ces problèmes, vous avez trouvé notre service à la hauteur. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer les améliorations et de regagner votre confiance. Merci encore pour votre soutien et votre compréhension. Cordialement, Amélie
commande faite RAS , seul bémol manque des pièces détachées de plusieurs marque réputé sinon il Ya le principal
16 avr. 2024
Bonjour et merci pour votre commande ainsi que pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les principaux articles dont vous aviez besoin. Concernant les pièces détachées manquantes de certaines marques, nous nous efforçons constamment d’élargir notre gamme de produits afin de mieux répondre aux besoins de tous nos clients. Votre remarque a été transmise à notre équipe d'achat pour examen. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou besoin d'aide pour trouver une pièce spécifique. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, Amélie
rapiditée
16 avr. 2024
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de notre service ! Nous mettons un point d'honneur à garantir des livraisons rapides et efficaces à nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons toujours là pour vous offrir un service rapide et de qualité. Bien à vous, Amélie
17 avr. 2024
JD
Jérôme D.
Charolles
Disponibilité des produits. Frais de port élevé.
Réponse de www.sodipieces.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant la disponibilité de nos produits et les frais de port. Nous sommes heureux de savoir que nos produits répondent à vos attentes en termes de disponibilité. Cependant, nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de port et nous nous engageons à rechercher des solutions pour les réduire tout en maintenant la qualité de notre service de livraison. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons vos commentaires très au sérieux dans le but d'améliorer continuellement notre service. Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Amélie de SODIPIECES
21 janv. 2024
8 sept. 2023
Dans l’ensemble un très bon fournisseur , hélas il y a pas mal d’articles qui sont momentanément indisponibles , mais je crains que ce ne soit une généralité.
18 sept. 2023
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre service. Nous sommes ravis de savoir que dans l'ensemble, vous considérez que nous sommes un bon fournisseur. Nous comprenons vos préoccupations concernant la disponibilité temporaire de certains articles. Nous nous efforçons constamment d'offrir une large gamme de produits de haute qualité, mais il peut arriver que certains articles rencontrent une demande particulièrement élevée ou soient en cours de réapprovisionnement. Nous travaillons sans relâche pour résoudre ces situations et améliorer notre disponibilité. Nous espérons que cette situation ne vous dissuadera pas de continuer à faire des achats chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer constamment. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Nous sommes là pour vous assister et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Ets Sodipièces.
Tarif très attractif Pièce de qualité
Réponse de www.sodipieces.fr
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'entendre que vous trouvez nos tarifs attractifs et que la qualité de nos produits répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à maintenir ces standards élevés dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter pour toute future demande ou question. Merci de nous avoir choisis Amélie de SODIPIECES
5 août 2023
Très bon site.
7 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire ! 😊 Cordialement, L'équipe de Sodipièces
5 août 2023
R A S !!
7 août 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. À bientôt ! 👍😊 Cordialement, L'équipe de Sodipièces
25 oct. 2023
18 août 2023