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Santé Bio Europe
Avis:

132 avis au cours des 12 derniers mois357 avis au total  

4,79
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

29 nov. 2023
 Avis validé
Après un cancer du sein, opération, chimio et radiothérapie, j’ai décidé de prendre des amandons d’abricots amers après avoir lu beaucoup de témoignages sur les compléments alimentaires. J’en prends depuis 2016. Pas de récidive. Hasard ? Effet placebo ? Je m’en fiche si ça fonctionne…Merci d’avoir renvoyé gratuitement un colis jamais arrivé dans les DOM. Merci de répondre rapidement aux questions par mail.

Avis négatif le plus pertinent

26 août 2024
 Avis validé
je suis désolée de dire ceci mais lorsque j'ai passé ma commande il y avait bien 2 boites de magnésium et j'ai donc payé le montant correspondant ,or pour certaines raisons le produit n'y était pas donc si le site avait été à jour au niveau de son stock, je n'aurais pas passé cette commande, c'est assez regrettable ,dommage ,j'attends donc ces produits ,je ne sais pas quand?
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Avis pour Santé Bio Europe

26 août 2024
 Avis validé
je suis désolée de dire ceci mais lorsque j'ai passé ma commande il y avait bien 2 boites de magnésium et j'ai donc payé le montant correspondant ,or pour certaines raisons le produit n'y était pas donc si le site avait été à jour au niveau de son stock, je n'aurais pas passé cette commande, c'est assez regrettable ,dommage ,j'attends donc ces produits ,je ne sais pas quand?
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Réponse de Santé Bio Europe
27 août 2024
Merci d'avoir partagé votre avis. Je suis vraiment désolé(e) que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Je comprends votre déception concernant la rupture de stock de magnésium. Comme nous en avions discuté par téléphone, je vous avais informée de cette situation et avais proposé de conserver votre chèque sans l'encaisser en attendant que le produit soit de nouveau disponible. Vous aviez alors choisi d'attendre le réapprovisionnement, ce que je respecte entièrement. Je comprends cependant que l'attente puisse être frustrante, et je suis toujours à votre disposition pour annuler la commande et vous renvoyer le chèque si vous le souhaitez. Nous faisons de notre mieux pour gérer cette situation imprévue et assurer votre satisfaction. N'hésitez pas à me contacter directement pour toute autre question ou pour discuter des options disponibles. Merci pour votre patience et votre compréhension. Santé Bio Europe
25 juil. 2024
 Avis validé
Le produit n’est pas le même que la dernière fois! Je l’ai repris car il avait été très efficace mais cette fois ci non
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Réponse de Santé Bio Europe
25 juil. 2024
Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre récente commande. Je peux vous assurer que le produit est identique à votre précédente commande. Veuillez vérifier le numéro du lot, il est le même que celui de votre dernière commande. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous voulons nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de nos produits.
30 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé de la gelée royale après avoir posé la question d'une éventuelle congélation décongélation du produit, qui annule une grosse partie des bienfaits. A réception, il est précisé sur le produit congelé puis décongelé. On m'aura donné la mauvaise information, soit par négligence, soit par malhonnêteté.
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Réponse de Santé Bio Europe
30 avr. 2024
Voici ce qu'indique le fabricant : 'Gelée royale fraîche et BIO, pot de 30 g pour une cure de 30 jours. À conserver entre 2°C et 4°C après ouverture.' Où est la mauvaise foi, et où est-il indiqué que le produit est congelé ? Au lieu de critiquer avec véhémence, il aurait été judicieux de retourner le produit non ouvert s'il ne vous convenait pas.
FD
13 nov. 2023
 Avis validé
Pas reçu dans le bon relais colis en attente de livraison.
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Réponse de Santé Bio Europe
13 nov. 2023
Cher(e) Client(e), Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis a été déposé dans le mauvais point relais. Cette situation est incontestablement frustrante, et nous comprenons votre déception. Nous tenons à préciser que Santé Bio Europe s'engage à offrir la meilleure expérience possible à ses clients. Cependant, dans ce cas précis, il semble que l'erreur provienne de Mondial Relay, notre partenaire de livraison. Nous sommes prêts à intervenir pour résoudre ce désagrément. Pourriez vous s'il vous plaît nous contacter directement à santebio.eu@gmail.com ou par téléphone au 0970210167 avec votre numéro de commande ? Nous ferons le nécessaire pour localiser votre colis et assurer sa livraison dans les meilleurs délais. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, David FERRER Gérant, Santé Bio Europe