Santé Bio Europe- Logo - Avis

Santé Bio Europe
Avis:

119 avis au cours des 12 derniers mois313 avis au total  

4,82
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

29 nov. 2023
 Avis validé
Après un cancer du sein, opération, chimio et radiothérapie, j’ai décidé de prendre des amandons d’abricots amers après avoir lu beaucoup de témoignages sur les compléments alimentaires. J’en prends depuis 2016. Pas de récidive. Hasard ? Effet placebo ? Je m’en fiche si ça fonctionne…Merci d’avoir renvoyé gratuitement un colis jamais arrivé dans les DOM. Merci de répondre rapidement aux questions par mail.

Avis négatif le plus pertinent

30 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé de la gelée royale après avoir posé la question d'une éventuelle congélation décongélation du produit, qui annule une grosse partie des bienfaits. A réception, il est précisé sur le produit congelé puis décongelé. On m'aura donné la mauvaise information, soit par négligence, soit par malhonnêteté.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Santé Bio Europe

30 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé de la gelée royale après avoir posé la question d'une éventuelle congélation décongélation du produit, qui annule une grosse partie des bienfaits. A réception, il est précisé sur le produit congelé puis décongelé. On m'aura donné la mauvaise information, soit par négligence, soit par malhonnêteté.
Signaler un avis
Réponse de Santé Bio Europe
30 avr. 2024
Voici ce qu'indique le fabricant : 'Gelée royale fraîche et BIO, pot de 30 g pour une cure de 30 jours. À conserver entre 2°C et 4°C après ouverture.' Où est la mauvaise foi, et où est-il indiqué que le produit est congelé ? Au lieu de critiquer avec véhémence, il aurait été judicieux de retourner le produit non ouvert s'il ne vous convenait pas.
FD
13 nov. 2023
 Avis validé
Pas reçu dans le bon relais colis en attente de livraison.
Signaler un avis
Réponse de Santé Bio Europe
13 nov. 2023
Cher(e) Client(e), Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre colis a été déposé dans le mauvais point relais. Cette situation est incontestablement frustrante, et nous comprenons votre déception. Nous tenons à préciser que Santé Bio Europe s'engage à offrir la meilleure expérience possible à ses clients. Cependant, dans ce cas précis, il semble que l'erreur provienne de Mondial Relay, notre partenaire de livraison. Nous sommes prêts à intervenir pour résoudre ce désagrément. Pourriez vous s'il vous plaît nous contacter directement à santebio.eu@gmail.com ou par téléphone au 0970210167 avec votre numéro de commande ? Nous ferons le nécessaire pour localiser votre colis et assurer sa livraison dans les meilleurs délais. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, David FERRER Gérant, Santé Bio Europe