Santé Bio Europe- Logo - Avis

Santé Bio Europe

Vérifié depuis : 25 mai 2022
Santé Bio Europe remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 nov. 2023
Après un cancer du sein, opération, chimio et radiothérapie, j’ai décidé de prendre des amandons d’abricots amers après avoir lu beaucoup de témoignages sur les compléments alimentaires. J’en prends depuis 2016. Pas de récidive. Hasard ? Effet placebo ? Je m’en fiche si ça fonctionne…Merci d’avoir renvoyé gratuitement un colis jamais arrivé dans les DOM. Merci de répondre rapidement aux questions par mail.

29 juin 2023
concerne la livraison pour (9,75 €), non reçu dans le délai noté .

Avis pour Santé Bio Europe

initiative trés positive de proposer poudre ail bio pour les personnes, pas bien facile à trouver autrement, surtout si on a des problèmes de santé, en particulier déglutition de la nourriture. Le prix est abordable et on peut renouveler la commande, même si le paquet contient déjà une quantité abondante . Attention à l'envoi et au transport car le paquet est fragile et il déjà arrivé une fois avec des trous et des fuites de poudre ou semoule dans la boîte.
Très bon accueil au téléphone pour la commande et les renseignements
carton livré endommagé, mais sans dégât apparent sur la marchandise.
Commande bien suivie... réponse rapide à nos messages... Merci...
FV
Tout est parfait rien à dire ni à améliorer. Merci
Livraison rapide, bien emballé
13 avr. 2024
produit et livraison corrects
Très content comme toujours
11 avr. 2024
Tout est parfait.
J'ai rarement vu une livraison aussi rapide. Bravo, j'en avais besoin rapidement on aurait dit que vous l'aviez deviné. Dans votre courrier d'accompagnement, vous dites que vous offrez un bon de réduction pour l'achat du livre : "la bio des amandons d'abricots amers sauvages". Et pour ceux qui ont commandé ce livre en même temps que les amandons que faites vous?

Entière satisfaction !

Article conforme, très bien emballé/ protégé. Immensément satisfaite sur le fond et sur la forme ! Un site où commander en toute confiance
Parfait, envoi dans les délais et articles conformes
SB
Sabrina B.