Santé Bio Europe- Logo - Avis

Santé Bio Europe

29 nov. 2023
Après un cancer du sein, opération, chimio et radiothérapie, j’ai décidé de prendre des amandons d’abricots amers après avoir lu beaucoup de témoignages sur les compléments alimentaires. J’en prends depuis 2016. Pas de récidive. Hasard ? Effet placebo ? Je m’en fiche si ça fonctionne…Merci d’avoir renvoyé gratuitement un colis jamais arrivé dans les DOM. Merci de répondre rapidement aux questions par mail.

30 avr. 2024
J'ai commandé de la gelée royale après avoir posé la question d'une éventuelle congélation décongélation du produit, qui annule une grosse partie des bienfaits. A réception, il est précisé sur le produit congelé puis décongelé. On m'aura donné la mauvaise information, soit par négligence, soit par malhonnêteté.

Avis pour Santé Bio Europe

18 juin 2024

Contact avec le service clientèle parfait !

Ravie du suivi commande par le contact que j'ai eu téléphoniquement qui m'a par ailleurs prodigué d'excellents conseils sur la façon de consommer le produit commandé. Colis arrivé très rapidement.
Commande livrée rapidement
20 juin 2024
19 juin 2024
16 juin 2024
25 mai 2024
Super site Envoi rapide et toujours une petite remise fidélité sur la commande 👍
16 mai 2024
Navigation facile sur le site et j'ai apprécier l court délai de livraison
CR
11 juin 2024

Très satisfait

Livraison rapide et soignée. Je suis très satisfait. Merci, Christian
7 juin 2024
Une bonne experiment et aussi le livraison de Aldi une bon succès
22 mai 2024
Livraison rapide et le colis intact ! Merci beaucoup
19 mai 2024
Ottimo prodotto e rapidissimi nella consegna.
30 mai 2024
11 juin 2024
23 mai 2024
20 mai 2024
16 avr. 2024
initiative trés positive de proposer poudre ail bio pour les personnes, pas bien facile à trouver autrement, surtout si on a des problèmes de santé, en particulier déglutition de la nourriture. Le prix est abordable et on peut renouveler la commande, même si le paquet contient déjà une quantité abondante . Attention à l'envoi et au transport car le paquet est fragile et il déjà arrivé une fois avec des trous et des fuites de poudre ou semoule dans la boîte.