gs27.comAvis

vérifié depuis : 15/05/2017
mis à jour le : 16/08/2022
gs27.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur gs27.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 15/05/2017
mis à jour le : 16/08/2022
gs27.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour gs27.com

La commande a été enregistrée et expédiée très rapidement. J’ai été informé en continu de son avancement. La livraison a été rapide et le colis correspondait parfaitement à ma commande. Le livreur a contrôlé avec moi l’état du colis. Le conditionnement est parfait( papier à bulle autour de chaque élément). Je n’ai pas encore testé les produits, mais au vu de la qualité de l’envoi, je n’ai pas de craintes.

Pour une première commande sur votre site et l'utilisation de vos produit pour la première fois, je suis très dessus du "Polish Rénovateur Lustrant 3 en 1 Moto" ! il m'a laissé des couches de produit sur les valises de ma moto que j'ai eu énormément de mal à enlever, il a fallu que je frotte très très fort avec les Pads Applicateurs Microfibre (que j'ai également commandés sur le site) pour les faire disparaître, et pour finir, repasser un coup d'éponge ! j'ai contacté votre service après vente, afin d'avoir une explication et au moins le remboursement du produit ou l'envoi d'un produit similaire plus efficace ! Je remarque que chez vous, la satisfaction des nouveaux clients n'est pas une priorité, 5 euros de remise sur l'achat d'un nouveau produit, on se moque de moi ! malheureusement, je ne recommanderais plus chez-vous !

Avis pour gs27.com

Ne fonctionne pas !
Colis défoncé et produit endommagé
Réponse de gs27.com
Bonjour Charly, vous n’avez pas émis de réserves auprès du transporteur GLS concernant le colis endommagé. Il est de votre ressort de refuser un colis endommagé. Vous ne vous êtes pas manifesté auprès de notre service client, nous vous invitons à le faire ainsi que d'envoyer des photos de votre colis. Bien à vous, L'Equipe GS27