gs27.comAvis

vérifié depuis : 15/05/2017
mis à jour le : 16/08/2022
gs27.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur gs27.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 15/05/2017
mis à jour le : 16/08/2022
gs27.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour gs27.com

La commande a été enregistrée et expédiée très rapidement. J’ai été informé en continu de son avancement. La livraison a été rapide et le colis correspondait parfaitement à ma commande. Le livreur a contrôlé avec moi l’état du colis. Le conditionnement est parfait( papier à bulle autour de chaque élément). Je n’ai pas encore testé les produits, mais au vu de la qualité de l’envoi, je n’ai pas de craintes.

Pour une première commande sur votre site et l'utilisation de vos produit pour la première fois, je suis très dessus du "Polish Rénovateur Lustrant 3 en 1 Moto" ! il m'a laissé des couches de produit sur les valises de ma moto que j'ai eu énormément de mal à enlever, il a fallu que je frotte très très fort avec les Pads Applicateurs Microfibre (que j'ai également commandés sur le site) pour les faire disparaître, et pour finir, repasser un coup d'éponge ! j'ai contacté votre service après vente, afin d'avoir une explication et au moins le remboursement du produit ou l'envoi d'un produit similaire plus efficace ! Je remarque que chez vous, la satisfaction des nouveaux clients n'est pas une priorité, 5 euros de remise sur l'achat d'un nouveau produit, on se moque de moi ! malheureusement, je ne recommanderais plus chez-vous !

Avis pour gs27.com

Livraison rapide, produit conforme. Pour améliorer ? Baisser le prix 😂✌
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience et ravi que celle-ci vous ait satisfaite. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Très satisfait du produit.
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci pour votre retour 100% positif 😊. Nous nous efforçons de garantir à nos clients des produits efficaces et de bonne qualité. Ravis que ça vous plaise. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
bon produits
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci d'avoir partagé votre expérience et ravis de voir que vous appréciez nos produits. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
rapidité et livraison en lieu et date respectée.
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour positif. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Réponse de gs27.com
toujours de bon produit une livraison rapide
Réponse de gs27.com
Bonjour, merci beaucoup pour ce retour 100% positif. Nous nous efforçons de placer notre qualité de service au même niveau que la qualité de nos produits. À bientôt, l'équipe GS27 ✨
Réponse de gs27.com
Produits peu efficaces, a peine utile sur les rayures superficielles mais le rénovation ne m'enlève pas la rayure arrivée à la couche d'après contrairement à ce qui est dit sur le site et le produit, très déçus. J'ai commandé ces produits pour les avoir connu bien plus efficace dans le passé, je vais aller voir un carrossier pour avoir un vrai produit
Réponse de gs27.com
Bonjour, nous regrettons que ce produit n'ait pas répondu à votre attente. Nous vous proposons de bénéficier d'un diagnostic personnalisé afin de vous renseigner sur la manière d'utiliser le produit que vous avez acheté ou de déterminer le produit adapté à votre besoin. Nous vous invitons à contacter à cet effet l'un des membres de notre équipe commerciale au 02.47.73.77.77. L'Equipe GS27
R.A.S , bon délais de livraison et produits bien emballés
Bonjour David-Vincent, merci pour votre avis positif. A bientôt, L'Equipe GS27
Bon produits et livraison rapide
Bonjour Claudia, merci pour votre retour positif. A bientôt, L'Equipe GS27