presseaoeillets.com- Logo - Avis

presseaoeillets.com

4 juil. 2024
J'ai acheté la presse M58 avec un outillage de decoupe, un outillage de sertissage et des oeillets en paquet de 500. Colis reçu en 3 jours avec une bonne communication sur l'état d’avancement de la commande. J'ai reçu mon équipement super bien emballé et protégé dans une boite en bois... Le matériel est conforme à mes attente, les premiers essais ont été concluant: Le montage d'oeillets est facile grace à l'efficacité de l'équipement. J'ai attribué 5 étoiles pour la qualité du service (Rapidité de traitement, communication, emballage sérieux) et pour la fabrication sérieuse du matériel (Ca coute un billet, mais ça les vaux)...

9 janv. 2024
Produits reçus à l'heure convenue. Sauf que les œillets de 16.7 mm ne correspondaient pas à l'outil commandé 6 mois avant avec la même référence d'œillets. La différence de diamètre n'étant pas importante ça ne saute pas aux yeux mais du coup tous les œillets sont un peu ratatinés! Dommage...

Avis pour presseaoeillets.com

3 juil. 2024
4 juil. 2024
Bonjour, et merci de votre retour. Nous vous avons contacté afin de comprendre pourquoi vous nous avez attribuer la note de 3/5. Un problème produit ? Il ne faut pas hésiter à nous contacter dans ce cas.
18 juin 2024

L’aspect du plastique présente pas mal d’imperfections

Délais sans problèmes Se clips bien , mais pas mal de défaut d’aspect au niveau des anneaux
19 juin 2024
Bonjour et merci de votre retour Les oeillets de la gamme basique ont les points d'injection du plastique visibles, et on peut aussi voir sur certaines couleurs, l'endroit où le plastique se rejoint. Nous avons laissés ces détails visibles sur la photo. Nous avons fait exprès de ne pas les retoucher pour ne pas tricher et laisser visible ces détails qui pour certains, peuvent être gênants. Si vous n'aimez pas les oeillets, vous pouvez nous les retourner. Nous restons à votre disposition.
12 mai 2024
Œillets très bien, mais impossible de traverser une toile de bac de ramassage de tondeuse autoportee. Toile très dure.
13 mai 2024
Bonjour Merci pour votre retour. Les oeillets n'y sont pour rien. Vous le dites vous même, la toile est trop dure. Il faut percer votre toile et ensuite sertir l'oeillet dans le trou. On a des emportes pièces fait pour ça. Nous restons à votre disposition si besoin.
9 janv. 2024

Produits reçus comme convenue

Réponse de presseaoeillets.com
Merci de votre retour. Nous avons pris contact avec vous et solutionné le problème.