presseaoeillets.com- Logo - Avis

presseaoeillets.com

Vérifié depuis : 3 janv. 2017
presseaoeillets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 sept. 2023
colis reçu le lendemain , inespéré. la pince pour pression KAM est très nettement supérieure à l outils à frapper . En effet l'écrasement de la partie centrale est plus précis et net , silencieux (important pour le dimanche matin) , très facile à manipuler sans compter que le poinçon fin livré avec la pince m a aidé pour un tissu difficile à percer. Donc je recommande la pince pour pression Kam . l' outil à frapper que j'ai aussi , fait le job tout de même ,et dans les deux cas (pince et outil à frapper ) les pressions posées sont très solides si on tire dessus dans tous les sens.

9 janv. 2024
Produits reçus à l'heure convenue. Sauf que les œillets de 16.7 mm ne correspondaient pas à l'outil commandé 6 mois avant avec la même référence d'œillets. La différence de diamètre n'étant pas importante ça ne saute pas aux yeux mais du coup tous les œillets sont un peu ratatinés! Dommage...

Avis pour presseaoeillets.com

HM
Hélène m.
villeurbanne
Réponse de presseaoeillets.com
Merci de ce retour, pouvez vous nous dire ce qu'il faut améliorer afin d'avoir la note de 5/5 ? Il ne faut pas hésitez à nous contacter si vous avez des soucis avec votre commande ou des remarques.
Réponse de presseaoeillets.com
Merci de ce retour, pouvez-vous nous dire ce qu'il faudrait améliorer afin d'avoir la note de 5/5 ? Il ne faut pas hésitez à nous contacter si vous avez des soucis avec vos commandes ou des remarques.
14 nov. 2023
Le produit et la rapidité de livraison
14 nov. 2023
Bonjour et merci de votre retour. J'aurais bien voulu que vous expliquiez ce qu'il manquait afin d'avoir le 5/5.
10 juin 2023

Une bonne surprise pour une réalisation réussie.

J'ai trouvé ce dont j'avais besoin: de bons anneaux à clipser, de la bande de renfort. Je ne parvenais pas à passer ma commande par le net, un monsieur -au téléphone- a noté mon choix, en a perfectionné les dimentions ainsi que le nombre exact d'anneaux, ne m'a pas interdit de régler par chèque bancaire et m'a adressé cette commande dans les trois jours qui ont suivi. Je regrette que cette enseigne n'ait pas plus d'articles de mercerie à proposer mais je suis très content de garder cette adresse où travaille des personnes attentives, aimables et compétentes.
12 juin 2023
Merci pour votre retour 👍 Nous allons rajouter des éléments de mercerie dans les mois à venir, afin de faire grimper votre note vers un 5/5.
13 sept. 2023

Propre sans chichis

Site bien fait, sans chichis mais manque un peu de vie pour être encore meilleur dans l'expérience utilisateur. Commande reçue sans problème.
13 sept. 2023
Merci de votre retour 👍 Merci de votre remarque, à voir comment on peut apporter un peu de vie au site. Peut-être que vous attendez des vidéos, des tutos, des pages dédiées à des applications précises ou de présentation, ... On va essayer d'apporter un peu plus de vie au site. Merci encore
10 juil. 2023
Vigilance. suite à une erreur dans ma commande, nous avons été avertis que nous n'avions pas commandé les dimensions habituelle.
10 juil. 2023
Merci de votre retour 👍 Pourriez vous nous dire pourquoi seulement 4 étoiles, afin de pouvoir encore nous améliorer ?
1 avr. 2023
Livraison rapide article conforme à la description mais petits défauts sur visuels qui donnent un rendu moins qualitatif.
3 avr. 2023
Merci de votre retour 👍 Sur les oeillets basiques à clipser, on voit à quel endroit le plastique a été injecté et où le plastique ce rejoint dans le moule. Mais ces "défauts", comme vous dites, sont visible sur les photos que nous avons mis en ligne. Ce n'est pas un défaut au sens strict du terme, mais les marques de fabrication. Si ceux-ci ne vous plaisent pas, vous pouvez nous les retourner.
17 juin 2023

emporte-pièce nul !

ok pour les oeillets, mais l'emporte-pièce est nul ! Le fil est tout écrasé au bout de 3 trous !!!
19 juin 2023
Merci de votre retour. Il faut nous contacter directement quand vous avez un soucis avec un outil pour que l'on trouve la meilleure solution.
7 juin 2023
Une petite notice pour utilisation (placement de pièces) serait un +
7 juin 2023
Bonjour, merci de votre retour 👍 Oui, désolé, nous ne mettons pas de notices avec les outils à frapper. Ils sont livré avec un oeillet serti qui a servi à tester l'outil. Et sur la page produit, il y a la notice d'utilisation. Et si vous avez un moindre doute, il ne faut pas hésiter à nous contacter.
9 oct. 2023
Attention quelques oeillets sont un peu abîmés sur les bords
9 oct. 2023
Merci de votre retour Quand vous avez un soucis, il faut nous contacter afin que l'on trouve la meilleure solution. Nous prenons contact avec vous tout de suite.
17 juin 2023
Dommage que le transport est plus cher que les pièces
19 juin 2023
Merci de votre retour et je suis bien d'accord. Pour les lettres suivies, le moyen d'expédition le moins cher, avec un suivi, nous le facturons au prix exacte. L'enveloppe à bulle n'est pas facturé. Nous ne sommes pas magicien, et nous faisons le mieux pour limiter l'impact du coût du transport sur vos achats 😥
24 août 2023
En fin des œillets livrés avec leur rondelle. Super
24 août 2023
Merci pour votre retour 👍 Cependant, je ne comprend pas votre commentaire. C'est votre première commande chez nous. Nous livrons toujours avec les rondelles. Vous devez peut-être nous confondre avec un autre fournisseur où vous achetiez avant. Dommage de cette méprise, ça nous coûte une étoile 🙁
24 avr. 2023
échange avec Lucie, devis et expédition rapide
25 avr. 2023
Merci de votre retour ... quel est l'effort à faire pour avoir 5/5 pour vous ?
16 mars 2023

bien

l'envoi de la commande a été rapide
16 mars 2023
Merci de votre retour 👍 Qu'est ce qui vous a déplu dans votre commande, pour nous mettre 4/5 ? En quoi devons nous nous améliorer ?
MV
Michel V.
Bruxelles
22 mars 2023
La livraison rapide de la commande
22 mars 2023
Merci 👍 Je vois que vous n'avez mis que 4/5 à notre service client. Pouvez vous nous dire pourquoi afin de pouvoir nous améliorer ?
2 mai 2023
Bon matériel, livraison rapide
3 mai 2023
Merci 👍 Merci ce qui vous a empécher de nous mettre 5/5 afin de s'améliorer.
22 juin 2023
23 juin 2023
Merci de votre retour. Vous mettez "Super", mais seulement un 4/5. Que devons nous améliorer afin d'atteindre le 5 ?
22 mai 2023
23 mai 2023
Merci pour votre retour 👍 Pourriez vous nous indiquer ce qui vous a déçu pour ne nous donner qu'une note de 4/5, afin denous améliorer ?
13 mars 2023
14 mars 2023
Merci pour cette note de 4/5. Qu'est ce qui vous a déplu pour nous mettre que 4/5 ?