Clairenature.com- Logo - Avis

Clairenature.com

11 août 2023
Site web clair. Commande aisée. Produit encore à tester. Livraison rapide. Seul bémol, par contre, ennuyeux, même si le paquet contenait une "cale plastique", le carton était enfoncé à l'une des extrémités. J'ai récupéré le paquet ouvert... Je me demande même par quel miracle le produit n'est pas sorti. Un morceau scotch serait l'idéal. Autrement super.

2 juil. 2024
Pouvoir retourner un article si l'article ne plais pas comme pour mon cas , le doudou a une odeur désagréable, après avoir vu que je ne pouvais pas le renvoyer je l'ai laver et l'odeur est toujours là malgré deux lavages a la main

Avis pour Clairenature.com

2 juil. 2024
22 oct. 2023

defectueux et deçu

jai commandé des huiles essentielles en pailletes pour la cuisine, une partie sont compacte ,aglommérée une été brisée reclamation en cours tres decevant
MR
MONIQUE R.
Schifflange
28 oct. 2023
le produit est bien, mais l'emballage cadeau que j'avais demandé, est lamentable et j'en suis très déçue.
11 oct. 2023
Commande jamais reçu depuis plus d’une semaine. contact avec le service client - pas de réponse.
21 août 2023