Clairenature.com- Logo - Avis

Clairenature.com

11 août 2023
Site web clair. Commande aisée. Produit encore à tester. Livraison rapide. Seul bémol, par contre, ennuyeux, même si le paquet contenait une "cale plastique", le carton était enfoncé à l'une des extrémités. J'ai récupéré le paquet ouvert... Je me demande même par quel miracle le produit n'est pas sorti. Un morceau scotch serait l'idéal. Autrement super.

22 oct. 2023
jai commandé des huiles essentielles en pailletes pour la cuisine, une partie sont compacte ,aglommérée une été brisée reclamation en cours tres decevant

Avis pour Clairenature.com

Présentation du produit, descriptif et qualité du produit
SP
Stéphane P.
Pont-Audemer
J'ai aimé la conformité du produit, la rapidité d'envoi, le colis bien fait, conforme à mes attentes
20 mars 2024
2 févr. 2024
J’ai apprécié la rapidité de livraison. Le produit commandé (coussin des kinésithérapeutes) est fidèle à mes attentes. J’aurais souhaité qu’il soit déhoussable pour le laver.
Je voudrais qu'il y ait plus de choix sur le site. ..l L'expédition est rapide..
Qualité des produits - efficacité de la livraison
14 févr. 2024
Tout était parfait livraison rapide
RESPECT DELAI
18 févr. 2024
tout est parfait de la commande à la livraison
Rapide et efficace
11 août 2023

Commande, produit, livraison

14 nov. 2023
Achat facile et livraison plus rapide que prévu. Colis impeccable. Dommage qu'il ne soit pas possible d'acheter sans créer de compte pour gagner en rapidité.
23 sept. 2023
Tout est super dans ce que j'ai commandé! J'aimerais trouver sur le site du monoï¨bio... CDT
20 sept. 2023
Parfait. Envoi rapide site sérieux sur lequel on peut commander en toute confiance
tout est parfait, comme d'habitude, de la commande à la livraison.
1 nov. 2023
Excellentes prestations, suivi sérieux, livraison rapide.
3 déc. 2023
Site sérieux et rapide dans l'exécution de la commande.