Carmager France- Logo - Avis

Carmager France

21 sept. 2023
Отлично подошли к Ford Grand Tourneo Connect 2020 года выпуска. Оригинальные коврики Ford для второго ряда сидений не подошли к моей модели Grand. После покупки этой модели, коврики подошли отлично. Качество материала отличается от оригинала. Оригинал толще и резина мягкая.

18 déc. 2023
Bonjour, Très très déçu des housses de voitures. Sur les photos il est spécifié sièges arrières 2tiers/ 1 tier, ce n’est pas le cas . Les points d’encrage des ceintures arrières ne sont pas aux bons endroits, les housses d’appui têtes arrières ne sont pas adaptés au modèle de véhicule et la qualité du tissu est inadmissible. Pour un prix d’une soixantaine d’euros j’aurais trouvé mieux ailleurs. Cordialement

Avis pour Carmager France

26 juin 2024

À fuir

Il ne faut surtout pas acheter sur ce site le descriptif est plus que trompeur les housses ne s'adapte pas de plus elles sont de très mauvaise qualité je regrette pleinement mon achat
28 juin 2024

Nul nul

Nul très mauvais.
11 mai 2024
18 déc. 2023

Produit non adapté à une fiât panda .

28 févr. 2024
Les housses que j ai commandées sont noires alors qu elles devaient être rouges et noires
24 oct. 2023
J'attendais une meilleure qualité déçu