koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

Très bonne expérience

Le choix des produits La rapidité du traitement de la commande La qualité des produits
ne changez rien merci
11 avr. 2024
Cela fait 2 fois que je trouve les pots de purée de noisettes et couges ouvert. Un a coulé dans le colis
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
Toujours excellent
NC
nelly c.
vannes
qualité des produits et prix raisonnable

Pas très satisfaite

Très déçu du packaging. J'ai commandé un bocal de purée de pistache et un bocal de purée de noisette, ce dernier est arrivé tout abîmé il y avait de la purée de noisette partout sur le couvercle et les morceaux de cartons qui servait d'emballage. En ce qui concerne l'avis du produit, je suis satisfaite du goût pistache mais attention a petite dose car il peut vite être écoeurant et celui de la noisette plutôt déçu car je ne sens pas plus que ça le goût noisette ça ressemble a un beurre de cacahuète sur la texture en bouche je ne suis pas fan. J'ai voulu tester car ça tourne beaucoup sur les réseaux mais enfaite y a rien de fou je trouve.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
Super produit

Nouveau filtre de recheche

Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"
Commandes conformes et livraison parfaite mais parfois en deux cartons livrés à dates différentes.
des produits de qualité un service au top Merci
Gute Produkte.Wenig Verpackungsmaterial für die einzelnen Produkte , große Gebinde. Unkomplizierte Bestellung.Schnelle Lieferung. Super Geschäftsmodell.
Produits de qualité et société sérieuse
Les meilleurs
MD
Marc D.
Villotte

Excellente expérience!

De ma commande à la réception, tout est très bien. Produit conforme, emballage soigné et livraison ponctuelle, MERCI ET A BIENTOT !