koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

Tout simplement génial 🌟

C'est vraiment parfait. Toutes les commandes sont livrées assez rapidement et surtout très bien conditionnées. Les produits sont conformes aux descriptions sur le site. Cela fait peu de temps que j'ai découvert Koro, mais quand on aime on ne compte pas, et on y revient 🤗
ML
Michel L.
GUJAN MESTRAS
1 juin 2023
Aucun problème. Commande, paiement, livraison sans "lezard". Et le paiement par Paypal est un plus et une garantie (en particulier quand on passe commande à un fournisseur non européen, ce qui n'est pas le cas.
1 juin 2023
Je n'ai pas reçu ma commande m, pourtant réglé! Dans l'attente.....
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec la livraison de votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent faire le nécessaire en cas de problème. Cordialement - Votre équipe KoRo

Commande reçue rapidement.

Commande reçue rapidement et très bien emballé... Heureusement car UPS l'a mis derrière le portail fermé à clé... J'ai été avertie qu'un bocal était en rupture. J'attends le remboursement. Sinon je n'ai rien à redire.
31 mai 2023
Les colis arrivent éclatés,les produits sont cassés ,ont coulé et le service client est inexistant
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
31 mai 2023
J'aime particulièrement la qualité des produits, et les prix sont vraiment raisonnables. En revanche, il arrive souvent que les produits que je souhaite soient en rupture.

Service après-vente nul

Produits sont très satisfait sur le site, mais service après-vente est nul, produit retourné depuis 5 semaines, aucun retour de la part de service client, j'ai envoyé les emails à service clients allemande aussi fait une demande sur le site français, pas retour, ni remboursement, j'ai bien le prouve que ils sont bien réceptionné la produit retourné, mais aucune remboursement ni confirmation.
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Votre demande a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
30 mai 2023
Produits très bien protégés commande expédiée rapidement mais il serait judicieux de changer l’entreprise de livraisonUPS . J’ai pris mon après midi pour attendre la livraison qui devait se faire entre 12 - 16 h mais vers 15 h 30 je reçois un message d’UPS que la livraison n’a pu s’effectuer car absent le livreur ne c’est même pas présenter à mon domicile !!!!
30 mai 2023
Je n ai toujours pas reçu ma commande faite chez vous alors que j aurais du être livré la semaine dernière et ups n a livré. J attends un retour de votre part.
30 mai 2023
Site fiable. Envoi rapide. Produits de qualité.
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit incomplète. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer une solution adaptée. Cordialement - Votre équipe KoRo
29 mai 2023
J’ai refusé le colis cassé, Koro m’à remboursé l'integralité de la commande (marchandise + frais de port). Ce site est très sérieux. Je repasserai une commande dès que les articles seront à nouveau disponibles.
29 mai 2023
J ai reçu mes colis en 2 fois. ne voyant pas arriver le dernier en meme temps que les autres, j ai envoyé un mail qui n a pas reçu de réponse mais j'ai reçu le colis le lendemain. sinon produits top, emballages top et nouveau mode de livraison pour l instant rien à dire.

Tres satisfaite

Ai reçu mes bocaux sans casse, en parfait état. Grâce à un emballage au top ! Date de livraison respectée. Dommage heure déprogrammée par UPS. Un plus, j'ai pu deballer mon colis devant le livreur, ce qui est rare. Merci à vous !
EA
Elyane A.
Sail sous Couzan

Très satisfaite

Bon choix de produits bio, prix intéressants, Expédition rapide, emballage soigné.
28 mai 2023
Livraison beaucoup trop longue
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Le délai moyen estimé de livraison est de 5 à 6 jours ouvrables. Les produits étant expédiés depuis la banlieue de Berlin jusqu'à votre domicile, ils sont acheminés par l'intermédiaire de deux partenaires logistiques. Vous pouvez suivre à tout moment vos colis à l'aide des numéros de suivi qui vous sont communiqués par e-mail. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) en cas de besoin. Cordialement - votre équipe KoRo
28 mai 2023
27 mai 2023
Produits bien emballés, de qualité, livraison rapide
27 mai 2023
Les fruits séchés sont sans sucre et les noix de macadamia sont sans sel. Livraison rapide.
26 mai 2023

Livraison rapide, emballage et qualité produits médiocres

Je ne commanderai pas une 2nde fois. Livraison rapide, emballage de certains produits reçus percés. Tarifs attractifs mais qualité et goût très très insuffisants. Globalement très déçu.
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés si votre commande est arrivée endommagée et vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement adapté. Cordialement - Votre équipe KoRo