koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

26 mai 2023
26 mai 2023
25 mai 2023
Maison de confiance. Tout est parfait.

Colis abîmés

Les deux colis en mauvais état avec fuite de certains aliments ouverts, notamment les lentilles roses. La bouteille d'huile de nigelle cabossée pour le premier colis. Deuxième colis, une catastrophe : pot de tahin noir ouvert et complètement vidé sur les autres produits. Pot de tahin blanc légèrement ouvert et petite fuite aussi moins grave. Tout était noir. Je ne comprends pas car c''est la 1ère fois que mes colis sont défectueux. Cartons trop légers pour le poids et pot mal vissés. Couvercle du tahin blanc cabossé et gonflé sur le dessus. Très déçue de ces deux colis pour la 1ère fois. Les autres colis d' avant étaient bien.
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement adapté. Cordialement - Votre équipe KoRo
NW
nad W.
Sonchamp
25 mai 2023
L’organisation et la rapidité des commandes / livraisons

Du retard

Colis non encore reçu.
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème de livraison de votre commande et vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
25 mai 2023

Expédition rapide et très bien emballé et articles difficiles à trouve ailleurs . super site, je recommande

Expédition rapide et très bien emballé, prix très correct et articles
25 mai 2023
pas service client en français ou espagnol?! mon colis pour ma troisieme fois, pas livré chez moi alors que je suis presente.Et cette fois, le colis n'est meme pas dans le relais colis alors il est ou?? pas telephone pour reclamer!
25 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. La livraison dans un point de retrait est à la discrétion de notre partenaire logistique en cas d'impossibilité de vous livrer à l'adresse initialement indiquée. Nous ne pouvons malheureusement pas influer sur le processus d'acheminement. N'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire en cas de problème. Cordialement - votre équipe KoRo
25 mai 2023
Vous faites payer des livraisons assez cher pour être livré à notre domicile. UPS ne m’a pas livré à mon domicile alors que j’était présent ,il ne mon pas appeler, il a déposé ma marchandise dans un point relais et les prix de livraison ne sont pas les mêmes.
25 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. La livraison dans un point de retrait est à la discrétion de notre partenaire logistique en cas d'impossibilité de vous livrer à l'adresse initialement indiquée. Nous ne pouvons malheureusement pas influer sur le processus d'acheminement. Cordialement - votre équipe KoRo
25 mai 2023
Bons produits, bien emballés sauf une boîte de seitan qui avait coulé mais certainement dû au choc lors du transport. Je l'ai mangé le jour même. Sinon rien à dire
24 mai 2023
Des produits de qualité et à prix raisonnables.
24 mai 2023

La qualité des produits et un service de livraison parfait

La qualité des produits et
24 mai 2023
je suis très contente des produits koro de la rapidité de l'envoie et de son emballage
24 mai 2023
Expédition rapide Après une 1ere commande non reçue mais par faute du transporteur, le SAV a été très performant Je recommande ce site Grand choix de produits Service client réactif (par mail dommage qu’on ne puisse avoir quelqu’un au téléphone)
SR
Séverine R.
MONTELIMAR
23 mai 2023
Qualité des produits / choix / Prix !
23 mai 2023
21 mai 2023

colis pas encore réceptionné

livraison...UPS n'a pas voulu déposer le colis chez mon voisin....ils ont livré directement au relai colis...
22 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) si cela était nécessaire. Cordialement - votre équipe KoRo
21 mai 2023
20 mai 2023