koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

7 avr. 2024

Excellente expérience!

De ma commande à la réception, tout est très bien. Produit conforme, emballage soigné et livraison ponctuelle, MERCI ET A BIENTOT !
6 avr. 2024
Rien à dire sur la qualité des produits mais le transport à revoir. 2ème fois que je reçois des paquets de farine ouvert dans le carton du coup un peu de perte.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent ! Nous sommes désolés si des produits ont été endommagés lors du transport. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 avr. 2024
Produits de qualités en grande majorité moins chers que dans le commerce et livraison rapide
6 avr. 2024
Produits de qualité à bon prix et service clientèle sympathique et reactif
le colis est arrivé à moitié ouvert j'aurais pu me faire voler de la marchandise, les cartons ne sont visiblement pas assez solides
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo

Dysfonctionnements administratifs

J'ai fait plusieurs commandes de graines de tournesol décortiqué en paquets de 25 kg. Certaines se sont très bien passées. Pour d'autres le paiement par carte bancaire a été rejeté sans explication alors que le compte était approvisionné. La dernière commande a été enregistrée, confirmée, prélevée puis j'ai reçu un mail me disant que le produit n'était plus disponible. Excellents produits mais seulement si on peut les commander, ce qui n'est pas toujours le cas.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes lors de la finalisation de votre commande. Nous nous excusons également pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous aider pour les problèmes de paiement. Cordialement - Votre équipe KoRo

Très mauvais emballages

Les colis et articles arrivent toujours en très mauvaises états (emballage extérieur arraché, emballages des articles éventrés donc marchandises abîmés). Il faudrait améliorer les emballages (extérieures et des articles) comme le font les autres sites (emballages plus résistants).
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis ainsi qu’un produit de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo

Remarques

Bonjour, la livraison est rapide et des produits de qualité, par contre il y’a pas de confirmation de commande donc cela pose problème car je me suis retrouvé à faire 2 commande identique car rien ne confirme la commande. Et surtout il n’y a pas de téléphone en France pour vous joindre c’est dommage.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits de qualité et notre service de livraison rapide. Concernant la confirmation de commande, nous tenons à vous assurer qu'une confirmation de commande est toujours envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande. Cependant, il est possible que cette confirmation ait été dirigée vers votre dossier de courriers indésirables ou spam. Nous vous suggérons de vérifier ces dossiers pour voir si la confirmation s'y trouve. Si vous ne trouvez toujours pas la confirmation de commande, il est possible qu'il y ait eu une erreur dans l'adresse e-mail que vous avez saisie lors de la commande. Quant à votre commande en double, nous avons bien pris en compte votre réclamation (le 27.03.2024) sous un délai de 24 h et nous avons annulé la commande passée en trop. Vous ne devriez donc pas recevoir de produits en double. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu vous causer, et nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement - Votre équipe KoRo
Le traitement des commandes est parfait- le livreur annonce son heure de passage , tout est OK
HR
des produits de qualité à un prix imbattable, un grand choix de produits, des prix dégressifs pour les grandes quantités et le port offert à partir d'un petit montant. Les colis sont très bien emballés. Beaucoup de produits Bio et VEGAN, très appréciables ! . Mais il est vrai que l'Allemagne a toujours été très en avance sur la France sur ces sujets...deutsche Qualität !...Vielen Dank
Bien emballé. Comme je viens de recevoir le colis je ne peux pas décemment évaluer les produits...
La facilité à naviguer sur le site, les prix
J'ai tout aimé
Très bons produits. Parfois des problèmes de livraison avec des bocaux cassés ou des paquets de chips écrasés. Heureusement le service SAV est au top !
mon colis a été livré sur un relais colis qui est mon adresse perso et le livreur ne s'est pas présenté le 29/03/2024 alors que j'étais présente toute la journée
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le livreur ait déposé votre colis en point relais sans même tenter une livraison à l'adresse indiquée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Sachez que le mode de livraison est toujours à la discrétion du transporteur. Nous venons de répondre à votre réclamation. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail. Cordialement - Votre équipe KoRo
Parfait ! Livraison, produits, tout est excellent.
31 mars 2024
grand choix de produits et épices, prix correct, envoi rapide.
30 mars 2024
commande conforme et rapide, juste le colis explosé à l'arrivée mais rien de cassé ni manquant