koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

4 mai 2023
OP
Olivier P.
la ciotat
4 mai 2023
Ce maïs est délicieux. Emballage solide et hermétique.
PG
petra G.
Measnes
Livraison très rapide
Bon rapport qualité prix , emballage soigné, livraison OK
3 mai 2023
Très bons échanges, emballage impeccable, produits top!
PB
phil B.
bordeaux
3 mai 2023
Site et produits de confiance Toutefois, des pakagings dans la langue du pays seraient les bienvenus… ou au moins en anglais
2 mai 2023

Emballage à améliorer

Un paquet de farine d'amande était largement coupé, donc de la farine dans tout le carton, en espérant ne pas découvrir de mites dans le reste de farine. Il est nécessaire de mieux emballer les sacs en plastique
Réponse de koro-shop.fr
3 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 mai 2023
Beaucoup de choix de produits de qualité sur ce site. Très appréciable
30 avr. 2023
Commande et livraison sans encombre. 👌👍
29 avr. 2023
Emballages fragiles pour certains produits
Réponse de koro-shop.fr
3 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Votre opinion est importante pour nous, c’est pourquoi nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de nous transmettre votre avis. KoRo est toujours à l'écoute de ses clients afin d’améliorer constamment nos services. Nous prenons en considération votre expérience et nous la transmettons au service concerné. Cordialement - votre équipe KoRo

Sérieux et rapide

JB
José B.
LANDREVILLE
28 avr. 2023
Livraison rapide-Emballage impeccable On peut passer à la dégustation