koro-shop.fr
Avis:

1 028 avis au cours des 12 derniers mois3 041 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 avr. 2024
 Avis validé
Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

l'avis le plus négatif

17 déc. 2023
 Avis validé
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour koro-shop.fr

24 mai 2024
 Avis validé
I have had a very bad experience with this ship. They sent me broken items, damaged items loose in the box, the incorrect items and absolutely refuse to communicate, or compensate. I placed 2 orders close together. I have not received the second one. They refuse all responsibility and day the pictures on the web site are for illustrative purposes only and don't have to closely comply with what they send you. Terrible company. Awful.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
27 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre cela. Votre réclamation a cependant bien été prise en compte par notre service client et une réponse vous a été apportée. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires (service@koro-shop.fr). Cordialement - Votre équipe KoRo
27 mai 2024
 Avis validé
Returns are not welcome. I have asked repeatedly to return goods and you are ignoring me
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
27 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre cela. Votre réclamation a cependant bien été prise en compte auprès de notre service client et une réponse vous a été apportée. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires (service@koro-shop.fr). Cordialement - Votre équipe KoRo
28 mai 2024
 Avis validé
I still haven't got my parcel and sent 2 messages either have been answered......
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
30 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre le plus rapidement possible à votre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo
1 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 13 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Si vous êtes satisfait(e) de notre retour, nous vous invitons à modifier votre commentaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
30 avr. 2024
 Avis validé
Je ne peux pas vous dire ce que j en pense car je n ai pas reçue ma commande
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
30 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
10 mai 2024
 Avis validé
Je n'ai eu aucune livraison. J'espère être livrée très rapidement
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
13 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. D'après les dernières informations de notre transporteur DPD, le/s colis de votre commande vous a/ont été livré/s le 13.05.2024. Nous rappelons que nos délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés. Votre commande a donc été livrée dans les délais prévus. Nous espérons que vos produits vous plaisent ! Cordialement - Votre équipe KoRo
6 mai 2024
 Avis validé
Un colis manquant !!! Et pas de réponse quant à ma réclamation
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
7 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous attendez toujours votre commande et que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
13 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
13 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. D'après les dernières informations de notre transporteur DPD, le colis de votre commande est toujours en cours de livraison. Nous rappelons que nos délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) en cas de problème avec la livraison de votre colis. Cordialement - Votre équipe KoRo
5 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
6 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande. Nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience pour pouvoir améliorer nos services. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin de nous dire ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre contribution. Cordialement, Cordialement - Votre équipe KoRo
2 avr. 2024
 Avis validé
mon colis a été livré sur un relais colis qui est mon adresse perso et le livreur ne s'est pas présenté le 29/03/2024 alors que j'étais présente toute la journée
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
2 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le livreur ait déposé votre colis en point relais sans même tenter une livraison à l'adresse indiquée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Sachez que le mode de livraison est toujours à la discrétion du transporteur. Nous venons de répondre à votre réclamation. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail. Cordialement - Votre équipe KoRo
26 mars 2024
 Avis validé

Arnaque

Je suis très déçu, car ma dernière commande est arrivée incomplète. J’ai envoyé un mail au service client et je n’ai aucun retour.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
26 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous ne trouvons cependant pas de réclamation liée à votre adresse mail ou numéro de commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail service@koro-shop.fr afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
22 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu mon colis !!!!!
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
25 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
14 avr. 2024
 Avis validé
Je n‘ai ps reçu ma commande…
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
15 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 févr. 2024
 Avis validé

Les produits sont arrivés cassés et manquants

Les produits sont arrivés cassés, 6 produits sont manquants complètement et je n’ai aucune réponse de ma réclamation Rien ! Pas de mail pas de retour !
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
4 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client, et des réponses vous ont été apportées. Nous vous invitons à vérifier si nos mails ne se trouvent pas dans vos courriers indésirables. De plus, nous vous confirmons que le remboursement complet de votre commande a déjà été effectué le 29.02.2023. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience et restons à votre disposition pour toutes autres demandes. Cordialement - Votre équipe KoRo
9 mars 2024
 Avis validé
Commande toujours pas reçu et aucune information supplémentaire après 7 jours…
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
11 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 févr. 2024
 Avis validé
Commande non recu. Service client non reactif
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
28 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
16 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
20 mars 2024
Hey, vielen Dank für Deine Bewertung. Wir freuen uns beim nächsten Mal sehr, über ein kurzes, schriftliches Feedback. Alles Liebe Dein KoRo Team :)
12 déc. 2023
 Avis validé

Incident prépa,livraison et service client

J'ai rencontré énormément de difficultés pour passer commandé (serveur d'autorisation bancaire côté commerçant non fonctionnel).Ensuite, une fois que j'ai pu valider mon paiement, la commande est arrivée en deux colis.le plus gros où se trouvaient 3kg de purée de pistaches en bocaux de 500g, m'a été livré avec des coulures importantes dépassant même du carton.Les bocaux fracassés,ouverts étaient mal conditionnés.J'ai porté réclamation pour qu'on me renvoie mes produits, ce qu'on refuse a priori ''car il n'y a pas assez de preuves ''. Total de commande de plus de 200€, je crois que je préfère payer plus cher chez une autre enseigne qui saura garantir sa prestation plutôt que de douter de le bonne foi de ses clients.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
13 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 oct. 2023
 Avis validé

Livraison non effectueé avec produits endomagé

Bonjour, j 'ai rencontrer trop de soucis pour ma livraison, je pense donc ne pas recommander de produits. Crhonospot ne m'a pas livré alors que j'ai pris ma journée pour etre présente, ils n'ont même pas lasisser d'avis de passage, j'ai appeler avant l'horaire de fin de livraison et ils n'ont rien voulu savoir . Ils m'ont dit qu'ils livraient le lendemain à un point remais on c'était mis d accord. finalement il a mis une semaine de plus pour arrivé au point relias. Vous trouverez ci-joint aussi ci-joint les photos des produits avec des bosses sur les 3 litres dhuiles et les concerves ! Cordialment, Elizabeth Fiser-Braut
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
6 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
22 juin 2023
 Avis validé

Plus jamais

J'ai passé une commande livrée en 2 colis. Le premier colis a été déposé dans un relais colis et dans un mauvais état. Le second n'est jamais arrivé. Cela a pris 1 mois de discussion pénible avec Koro pour qu'ils décident juste de me renvoyer les produits manquant, pour me signaler ensuite que certains produits ne sont plus en stock. Très très mauvaise expérience, jamais plus je recommande chez eux.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
25 juin 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que le service de livraison ait provoqué des problèmes lors de la livraison. Notre service client est surchagé en ce moment, et nous sommes navrés de ne pas avoir pu échanger avec vous aussi rapidement que d'habitude. Nous cherchons toujours à nous améliorer, et trouver de meilleurs partenaires de livraison en fait partie. Cordialement, l'équipe KoRo