Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner.
Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
Rien a dire sur les produits, tout est conforme, par contre, changez de transporteur... UPS, c'est du grand n'importe quoi. 3 jours de retard sur la date prévue, aucune excuse.. c'est lamentable !!! A chaque fois que j'ai été livrée par ce transporteur, je n'ai eu que des problèmes.. retard, casse a l'arrivée.. c'est dommage... Rien que ça, ça me freine dans mon envie de recommander chez vous.
Je devais recevoir6 colis grosse commande je n en ai reçu que 2 j ai envoyé des mails pour explication la réponse dites nous ce que vous avez reçu j'en ai marre de réclamer attitude d une société qui a trop de clients!!ne savent pas nous aider
Je devais recevoir
Réponse de koro-shop.fr
il y a 10 jours
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours des colis de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous ne trouvons pas de réclamation associée à votre adresse mail. Nous vous invitons à nous contacter à cette adresse service@koro-shop.fr afin que nous puissions faire le nécessaire.
Cordialement - Votre équipe KoRo
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28 août 2023
Avis validé
TOUJOURS PAS LIVREE
Réponse de koro-shop.fr
31 août 2023
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement - Votre équipe KoRo
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29 juil. 2023
Avis validé
pistaches très décevantes!!!
J'ai reçu ma commande hier, et j'ai de suite voulu goûter aux pistaches car je les aime beaucoup!! Hélas j'ai été très déçue!! 20 E/kg pour des fruits gris, ramollis, et surtout pas bons, quelle déception!!! Je n'ai pas encore gouté les autres oléagineux que j'ai achetés sur votre site, j'espère qu'ils seront moins mauvais!!!
Réponse de koro-shop.fr
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services.
Cordialement - Votre équipe KoRo
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31 juil. 2023
Avis validé
Service client nul !
Plus de 2 semaines après avoir commandé, pas de livraison, aucune réponse à ma réclamation mais paiement enregistré a peine 48h après le passage de commande
Dernière fois pour moi sur ce site !!
Nul 👎🏻 !!!
Réponse de koro-shop.fr
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire.
Cordialement - Votre équipe KoRo
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2 août 2023
Avis validé
Livraison imcomplete et aucune réponse à mes mail; pourtant la commande a été payé intégralement lors de la commande.
Réponse de koro-shop.fr
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre le plus rapidement possible à votre demande.
Cordialement - Votre équipe KoRo
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28 juil. 2023
Avis validé
commande incomplète pas de contact
une partie de ma commande manque mais pas de contact en Français pour regler le problème
Réponse de koro-shop.fr
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement.
Cordialement - Votre équipe KoRo
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8 août 2023
Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Le numéro de suivi n’existe pas. Belle arnaque...
Réponse de koro-shop.fr
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous informer d'une date de livraison.
Cordialement - Votre équipe KoRo
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20 juil. 2023
Avis validé
commande jamais envoyée
commande passé, prelèvement effectué mais colis pas expédié (ça fait plus de 10j)! aucune transparence, c'est déjà mon deuxième tentative commander de koro. ça ne donne aucune envie
Réponse de koro-shop.fr
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
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10 juil. 2023
Avis validé
Livraison extrêmement longue et dépasse le temps donné sur le site de plus aucune information concernant celui ci. Toujours en attente de mon colis
Réponse de koro-shop.fr
12 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire.
Cordialement - Votre équipe KoRo
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18 juil. 2023
Avis validé
trop de retard pour le colis
il faut pas exagérer
toujours pas arrivé et peut-être le 19 ou le 20 juillet 2023
lamentable !
Réponse de koro-shop.fr
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire.
Cordialement - Votre équipe KoRo
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7 juil. 2023
Avis validé
Déçu
J'ai reçu votre colis vide déçu j'avais commandé 4 kg de pates konjac c'est pas sérieux +mauvais emballage
Réponse de koro-shop.fr
10 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement.
Cordialement - Votre équipe KoRo
Je n'ai à ce jour AUCUNE nouvelle de ma commande. Zéro information. Et évidemment je ne l'ai pas reçue
Réponse de koro-shop.fr
3 juil. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre qu'un incident s'est produit lors de la livraison: vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis via le site de notre partenaire de livraison, ou contacter notre service client pour en savoir plus.
Cordialement, l'équipe KoRo
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2 juil. 2023
Avis validé
Ne répond jamais aux demandes effectuées par mail ou sur "contact" de leur site
Inadmissible !
Réponse de koro-shop.fr
3 juil. 2023
Bonjour,
Notre service client est actuellement surchargé de demandes: nous faisons au mieux pour répondre à tout le monde dans les meilleurs délais, nous vous contacterons très prochainement. Nous nous excusons pour le désagrément.
Cordialement, l'équipe KoRo
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13 juil. 2023
Avis validé
Bonjour,
Ma commande du 07/07 n'a pas encore été livré.
Cordialement
Réponse de koro-shop.fr
14 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire.
Cordialement - Votre équipe KoRo
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24 juil. 2023
Avis validé
sav koro a chier
Comment par mettre un vrai sav et moins voleur serait un bon dèbut
Réponse de koro-shop.fr
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre au mieux possible à votre demande.
Cordialement - Votre équipe KoRo
Bonjour Claudine, merci pour votre message.
Nous sommes désolés si votre commande accuse un léger retard et vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite.
Cordialement - Votre équipe KoRo
Bonjour, merci pour votre message.
Nous vous prions de nous excuser pour le retard de livraison. Nous faisons de notre mieux afin que les commandes soient expédiées dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience.
Cordialement - Votre équipe KoRo
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22 juin 2023
Avis validé
Plus jamais
J'ai passé une commande livrée en 2 colis. Le premier colis a été déposé dans un relais colis et dans un mauvais état. Le second n'est jamais arrivé.
Cela a pris 1 mois de discussion pénible avec Koro pour qu'ils décident juste de me renvoyer les produits manquant, pour me signaler ensuite que certains produits ne sont plus en stock.
Très très mauvaise expérience, jamais plus je recommande chez eux.
Réponse de koro-shop.fr
25 juin 2023
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que le service de livraison ait provoqué des problèmes lors de la livraison. Notre service client est surchagé en ce moment, et nous sommes navrés de ne pas avoir pu échanger avec vous aussi rapidement que d'habitude.
Nous cherchons toujours à nous améliorer, et trouver de meilleurs partenaires de livraison en fait partie.
Cordialement, l'équipe KoRo
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31 mai 2023
Avis validé
Service après-vente nul
Produits sont très satisfait sur le site, mais service après-vente est nul, produit retourné depuis 5 semaines, aucun retour de la part de service client, j'ai envoyé les emails à service clients allemande aussi fait une demande sur le site français, pas retour, ni remboursement, j'ai bien le prouve que ils sont bien réceptionné la produit retourné, mais aucune remboursement ni confirmation.
Réponse de koro-shop.fr
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message.
Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations.
Votre demande a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite.
Cordialement - Votre équipe KoRo
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23 juin 2023
Avis validé
deuxième commande et deuxième problème sur l'expédition des colis. Un colis sur 4 retardé puis notifié endommagé par chronopost qui ne me l'adresse pas. message de réclamation fait sur koro.fr, pas de réponse; mail au service client pas de réponse . donc malgré ma bonne volonté critique négative sur trusted shop. j'attends toujours la réaction du vendeur face au problème
Réponse de koro-shop.fr
29 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message.
Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client et nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter.
Cordialement - Votre équipe KoRo
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.