koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

mon colis a été livré sur un relais colis qui est mon adresse perso et le livreur ne s'est pas présenté le 29/03/2024 alors que j'étais présente toute la journée
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le livreur ait déposé votre colis en point relais sans même tenter une livraison à l'adresse indiquée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Sachez que le mode de livraison est toujours à la discrétion du transporteur. Nous venons de répondre à votre réclamation. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail. Cordialement - Votre équipe KoRo

Arnaque

Je suis très déçu, car ma dernière commande est arrivée incomplète. J’ai envoyé un mail au service client et je n’ai aucun retour.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous ne trouvons cependant pas de réclamation liée à votre adresse mail ou numéro de commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse mail service@koro-shop.fr afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
Je n‘ai ps reçu ma commande…
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo

Les produits sont arrivés cassés et manquants

Les produits sont arrivés cassés, 6 produits sont manquants complètement et je n’ai aucune réponse de ma réclamation Rien ! Pas de mail pas de retour !
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client, et des réponses vous ont été apportées. Nous vous invitons à vérifier si nos mails ne se trouvent pas dans vos courriers indésirables. De plus, nous vous confirmons que le remboursement complet de votre commande a déjà été effectué le 29.02.2023. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience et restons à votre disposition pour toutes autres demandes. Cordialement - Votre équipe KoRo
Commande toujours pas reçu et aucune information supplémentaire après 7 jours…
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
Commande non recu. Service client non reactif
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
22 mars 2024
Je n'ai pas reçu mon colis !!!!!
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
16 mars 2024
20 mars 2024
Hey, vielen Dank für Deine Bewertung. Wir freuen uns beim nächsten Mal sehr, über ein kurzes, schriftliches Feedback. Alles Liebe Dein KoRo Team :)
Livraison aucune je cherche mon colis. Nul nul je suis trop mécontente Pas moyen d’avoir un point relais près de chez moi.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo

Pas de date de livraison

Pas encore livré
23 janv. 2024

Erreur de livraison, pas de service client

Sur une commande de 70€, 2 produits d'une valeur de 22€ n'ont pas été livrés, sans explication et sans changement sur la facture. Réclamation faite le jour de la réception du colis et restée sans réponse à ce jour.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous ne trouvons malheureusement pas de réclamation liée à votre adresse mail ou numéro de commande. Nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : service@koro-shop.fr pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo

Incident prépa,livraison et service client

J'ai rencontré énormément de difficultés pour passer commandé (serveur d'autorisation bancaire côté commerçant non fonctionnel).Ensuite, une fois que j'ai pu valider mon paiement, la commande est arrivée en deux colis.le plus gros où se trouvaient 3kg de purée de pistaches en bocaux de 500g, m'a été livré avec des coulures importantes dépassant même du carton.Les bocaux fracassés,ouverts étaient mal conditionnés.J'ai porté réclamation pour qu'on me renvoie mes produits, ce qu'on refuse a priori ''car il n'y a pas assez de preuves ''. Total de commande de plus de 200€, je crois que je préfère payer plus cher chez une autre enseigne qui saura garantir sa prestation plutôt que de douter de le bonne foi de ses clients.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
25 mai 2023

Colis abîmés

Les deux colis en mauvais état avec fuite de certains aliments ouverts, notamment les lentilles roses. La bouteille d'huile de nigelle cabossée pour le premier colis. Deuxième colis, une catastrophe : pot de tahin noir ouvert et complètement vidé sur les autres produits. Pot de tahin blanc légèrement ouvert et petite fuite aussi moins grave. Tout était noir. Je ne comprends pas car c''est la 1ère fois que mes colis sont défectueux. Cartons trop légers pour le poids et pot mal vissés. Couvercle du tahin blanc cabossé et gonflé sur le dessus. Très déçue de ces deux colis pour la 1ère fois. Les autres colis d' avant étaient bien.
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement adapté. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 oct. 2023

Livraison non effectueé avec produits endomagé

Bonjour, j 'ai rencontrer trop de soucis pour ma livraison, je pense donc ne pas recommander de produits. Crhonospot ne m'a pas livré alors que j'ai pris ma journée pour etre présente, ils n'ont même pas lasisser d'avis de passage, j'ai appeler avant l'horaire de fin de livraison et ils n'ont rien voulu savoir . Ils m'ont dit qu'ils livraient le lendemain à un point remais on c'était mis d accord. finalement il a mis une semaine de plus pour arrivé au point relias. Vous trouverez ci-joint aussi ci-joint les photos des produits avec des bosses sur les 3 litres dhuiles et les concerves ! Cordialment, Elizabeth Fiser-Braut
6 oct. 2023
22 juin 2023

Plus jamais

J'ai passé une commande livrée en 2 colis. Le premier colis a été déposé dans un relais colis et dans un mauvais état. Le second n'est jamais arrivé. Cela a pris 1 mois de discussion pénible avec Koro pour qu'ils décident juste de me renvoyer les produits manquant, pour me signaler ensuite que certains produits ne sont plus en stock. Très très mauvaise expérience, jamais plus je recommande chez eux.
25 juin 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que le service de livraison ait provoqué des problèmes lors de la livraison. Notre service client est surchagé en ce moment, et nous sommes navrés de ne pas avoir pu échanger avec vous aussi rapidement que d'habitude. Nous cherchons toujours à nous améliorer, et trouver de meilleurs partenaires de livraison en fait partie. Cordialement, l'équipe KoRo
12 nov. 2023
J'ai reçu la commande d'une autre personne. J'ai donc écrit au service réclamation et ai envoyé des photos. Je n'ai eu aucun retour de la part de KORO. Ma commande est payée et est conséquente. Je suis fortement agacée. C'est anormal et non professionnel.
31 mai 2023

Service après-vente nul

Produits sont très satisfait sur le site, mais service après-vente est nul, produit retourné depuis 5 semaines, aucun retour de la part de service client, j'ai envoyé les emails à service clients allemande aussi fait une demande sur le site français, pas retour, ni remboursement, j'ai bien le prouve que ils sont bien réceptionné la produit retourné, mais aucune remboursement ni confirmation.
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Votre demande a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
23 juin 2023
deuxième commande et deuxième problème sur l'expédition des colis. Un colis sur 4 retardé puis notifié endommagé par chronopost qui ne me l'adresse pas. message de réclamation fait sur koro.fr, pas de réponse; mail au service client pas de réponse . donc malgré ma bonne volonté critique négative sur trusted shop. j'attends toujours la réaction du vendeur face au problème
29 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client et nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
29 juil. 2023

pistaches très décevantes!!!

J'ai reçu ma commande hier, et j'ai de suite voulu goûter aux pistaches car je les aime beaucoup!! Hélas j'ai été très déçue!! 20 E/kg pour des fruits gris, ramollis, et surtout pas bons, quelle déception!!! Je n'ai pas encore gouté les autres oléagineux que j'ai achetés sur votre site, j'espère qu'ils seront moins mauvais!!!
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
4 mai 2023

À fuir

Mon colis est arrivé grand ouvert et je l'ai donc refusé. Il a été retourné à votre entrepôt il y a une semaine et je n'ai aucune nouvelle de ma réclamation ni ne mon remboursement. À ce jour il est clair que je ne commanderais plus chez vous. Le service client est déplorable tout comme le soin des colis avant l'envoi.
8 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre le plus rapidement possible à votre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo