koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr

9 avr. 2024
Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

MG
marjorie g.
st philbert de grand lieu

produit en rupture après validation commande

commande validée, puis plusieurs heures après, réception d'un mail m'informant qu'un des articles que j'ai commandé (en plusieurs exemplaires en plus...) est finalement en rupture... généralement quand un produit n'est plus dispo on ne peut même pas le mettre dans le panier, et encore moins en prendre 4 ou 5. Bref j'ai été saoulée car je n'en avais justement pas pris sur l'autre site ou je commande habituellement, et je me suis donc retrouvée le bec dans l'eau.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous rencontrons actuellement des problèmes de synchronisation de stock. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Cordialement - Votre équipe KoRo
27 juin 2024
J'ai toujours des problèmes de livraison Chronopost m'avertir la veille tardivement de leur passage Cette fois ci je leur ai demandé de livrer chez mon voisin : ils n'ont même pas sonné à sa porte, pourtant il était là toute la journée Chronopost à mis directement le colis dans un point relais qui est à l'opposé de chez moi !!
28 juin 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience de livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Il est important de noter que notre service de livraison dépend des transporteurs externes sur lesquels nous faisons appel. Nous comprenons cependant que cela ne justifie pas le désagrément que vous avez rencontré. Cordialement - Votre équipe KoRo
9 juil. 2024
Ce que je n'apprécie pas, c'est que vous mettiez ma livraison à Rungis. Je suis très en colère. Il y a pleins de relais colis à Arcueil, alors pq aussi loin. De plus, je n'ai pas de véhicule. Comment je fais ???
9 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience de livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Il est important de noter que notre service de livraison dépend des transporteurs externes sur lesquels nous faisons appel. Nous comprenons cependant que cela ne justifie pas le désagrément que vous avez rencontré. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo

2 colis au lieu d’1

habituellement, toure commande ds un seul colis, à présent dans 2 colis = produits volumineux mais pas lourd (pâtes 2kg) ceci ne me convient pas car pas livré en même temps par UPS
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Si les commandes sont volumineuses, nous devons en effet les répartir en plusieurs colis. Cordialement - Votre équipe KoRo
Tout est parfait, juste un petit détail important. Le colis est fragile par dessous. Il s ouvrait par le poids Cordialement
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) si un produit de votre commande a été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 juin 2024
Le colis est arrivé déchiqueté et le paquet de flocons d’avoine était troué. Il faudrait envisager de renforcer vos colis
28 juin 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
29 juin 2024
Livraison incomplete et produits endommagés. Comment faire fonctionner l'assurance ?
1 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
Un meilleur suivie et plus rapide pour les livraisons
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Vous recevez un numéro de colis par email pour suivre l'acheminement de votre commande. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous informer. Nous faisons notre mieux afin de garantir des délais de livraison de 3 à 6 jours ouvrés. Cordialement - Votre équipe KoRo
8 juil. 2024
J'attends toujours ma commande
9 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous constatons que le colis de votre commande n'a pas pu être livré, car un dommage a été signalé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
30 juin 2024
Emballer correctement svp
1 juil. 2024
Rapidité d'envoi
10 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) par les produits. Afin de mieux comprendre votre insatisfaction et d'améliorer nos services, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes concernant les produits reçus ? Cordialement - Votre équipe KoRo
20 juin 2024

Entreprises de livraison nulles

Les produits sont vraiment très bons, mais les transporteurs choisis par Koro ne sont pas sérieux (relevé à plusieurs reprises sur différentes commandes) : retards, manque d'information sur le moment de la livraison, pas d'appel téléphonique avant la livraison, décharge de toute responsabilité si on accepte de laisser déposer le colis parce qu'il n'est pas livré dans les horaires prévus et qu'on doit sortir, etc. C'est extrêmement stressant.. Il existe pourtant des services de livraison sérieux en France...
24 juin 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience de livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Les performances du service de livraison varient d'une ville à l'autre et d'une région à l'autre. Actuellement, notre équipe logistique travaille activement sur la sélection des transporteurs en fonction de leur efficacité, dans le but d'offrir à nos clients le meilleur service de livraison possible. Cordialement - Votre équipe KoRo
24 mai 2024
I have had a very bad experience with this ship. They sent me broken items, damaged items loose in the box, the incorrect items and absolutely refuse to communicate, or compensate. I placed 2 orders close together. I have not received the second one. They refuse all responsibility and day the pictures on the web site are for illustrative purposes only and don't have to closely comply with what they send you. Terrible company. Awful.
27 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre cela. Votre réclamation a cependant bien été prise en compte par notre service client et une réponse vous a été apportée. Nous vous invitons à consulter votre boîte mail. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires (service@koro-shop.fr). Cordialement - Votre équipe KoRo
27 mai 2024

Bonjour En attente d'un dernier colis

Bonjour J'ai bien reçu 3 colis vendredi mais ma commande en comptais au moins 4. Il me manque encore: - 1 bouilloire - 500g de levure diététique - 2kg de semoule de sarrasin - 2kg de lentilles corail - 3 boites de haricots rouges Je crains, si je reçois votre questionnaire de satisfaction, que vous ayez clôturé la commande alors que j'attends encore des articles. Pouvez vous me confirmer qu'une livraison est encore en cours?
28 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit incomplète. En effet, un quatrième colis est toujours en cours de livraison. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous donner plus d'informations. Cordialement - Votre équipe KoRo
1 juin 2024
Bonjour J’ai reçu mes colis ,un des colis était complètement ouvert et carton déchiré photos jointes. pas de casse mais le bocal d’huile de coco ouvert avec petite fuite heureusement l’huile était figée et un autre bocal le couvert complètement cabossée,l’autre carton écrasé de plusieurs côtés Très déçu car j’ai récupéré de justesse mes produits. Cordialement
3 juin 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
13 juin 2024
Transporteur pas fiable.. Service client lente.. 2 relances quand même.. Une fois que le colis aurais pris le chemin de retour vers l entrepôt (il a été déposé dans un point à 20km de Che moi sans mon autorisation) je dois le contacter pour me faire rembourser !!!!!!!! Normalement le remboursement est automatique mais la non.......
17 juin 2024
1 juin 2024
Toujours des articles manquants sur les commandes alors que les articles sont bien en stock sur le site De plus sur ma dernière commande , articles indisponible mais le remboursement n’est pas effectué !!!

Colis endommagés

A chaque commande les colis ont des soucis et des articles sont cassés. Lors de la dernière, le carton était complètement éventré et mouillé car un bocal était ouvert.
30 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos commandes soient arrivées endommagées. Nous vous prions de nous excuser pour ces incidents. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
14 juin 2024
Boutique impeccable mais transport lamentable ! Un chronopost arrivant en 10 jours ce n'est plus un chronopost ! Dommage, lmon achat est parfait mais....
17 juin 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent ! Nous sommes cependant désolés que votre expérience de livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Il est important de noter que notre service de livraison dépend des transporteurs externes sur lesquels nous faisons appel. Nous comprenons néanmoins que cela ne justifie pas le désagrément que vous avez rencontré. Cordialement - Votre équipe KoRo
22 juin 2024
Commande non livrée au bout de 10 jours. Pas de réponse à mon mail de réclamation !!! Un service commercial = 0
24 juin 2024