koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr

Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

SR
Séverine R.
MONTELIMAR
7 oct. 2024
Très déçue de Koro :( ! Cliente depuis pas mal de temps maintenant, j'avoue être très déçue de l'évolution de Koro. Le choix de produits bio est de plus en plus restreint, les prix ont augmenté, la préparation des colis et leur livraison laissent à désirer. Et, surtout, le service de livraison UPS est tout bonnement déplorable !!! Dates de livraison rarement respectées, colis jamais reçu car, soit-disant laissés en bas de la résidence sans avertissement préalable, colis arrivés en très mauvais état, colis endommagés renvoyés au fournisseur ... Très dommage !
9 oct. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous êtes déçue de votre expérience avec KoRo. Concernant la gamme de produits bio, nous faisons de notre mieux pour maintenir un large choix tout en nous adaptant aux fluctuations du marché. Quant aux prix, ils sont malheureusement influencés par plusieurs facteurs externes, mais nous nous efforçons toujours de proposer un excellent rapport qualité/prix. En ce qui concerne les problèmes de livraison que vous avez rencontrés avec UPS, nous sommes conscients que cela peut être frustrant. En cas de souci avec un colis, n’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions intervenir rapidement. Cordialement - Votre équipe KoRo
Livraison catastrophique.. pour le moment je n’ai reçu aucun colis. 1 commande livrée en 3 fois.. qui a le temps de gérer ça? UPS c’est une catastrophe Pour le moment je n’ai rien reçu difficile d’évaluer!!
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
5 oct. 2024

Livraison pourrie

Le problème vient de la livraison, pas de tentative de livraison à domicile et dépôt arbitraire dans un relais....
8 oct. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard de livraison. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
10 oct. 2024
Commande jamais reçue aucune nouvelle du colis !
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
8 oct. 2024
Dix jours et toujours pas livré, aucun suivi
8 oct. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons que la solution apportée vous a donné satisfaction. Si tel est le cas, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir réviser votre note. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo

Still waiting for the parcel to arrive….

Still waiting for the parcel to arrive….
Réponse de koro-shop.fr
J’ai jamais reçu ma commande
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
PM
Philippe M.
Verneuil-Sur-Seine
6 sept. 2024

Bonne marque. Expédition à revoir.

Marchandise pas assez protégé, toutes les boîtes de conserve sont arrivés cabossés et c'est la croix et la bannière pour se faire dédommagé. J'aime beaucoup la marque Koro mais plus jamais je ne commanderai quoique ce soit qui soit en boîte de conserve. Dommage. Tous les cartons étaient déchirés / endommagé pendant le trajet. Je vois dans les avis que je ne suis pas le seul donc ce n'est pas un cas isolé. J'espère que la marque va prendre des dispositions.
11 sept. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
26 août 2024
Un colis mal fait (pas assez de ruban adhésif et manque de solidité de la base du paquet) a endommagé certains produits et a même ouvert des pots de tartinade. De plus, je n’ai pas trouvé le renseignement sur le site internet mais il est décevant que certains contenants soient en PVC et non en verre, pour les beurres d’oléagineux essentiellement.
28 août 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Concernant les contenants en PVC, nous comprenons votre déception. Nous avons fait le choix d'utiliser différents matériaux en fonction de plusieurs critères, notamment la sécurité alimentaire, la praticité et la durabilité. Cependant, nous apprécions votre retour et le transmettrons à notre équipe produit afin de prendre en considération vos remarques pour de futures améliorations. Cordialement - Votre équipe KoRo
31 août 2024
Les flakes sont tout à fait à mon goût (c'est déjà ma 2eme commande), mais ils sont écrasés par le transport et celà constitue à chaque fois une perte ce qui est très dommage...
3 sept. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de vos commandes ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour ces incidents. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
31 août 2024

Bon concept mais plein d'additifs

Le concept est bon, des encas sain mais je me suis rendue compte en les recevant qu'ils étaient bourrés d'additifs... Je trouve également que les collations manquent de goût.
3 sept. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de vos produits. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est une priorité pour nous, et nous souhaitons en savoir plus sur votre expérience afin de nous améliorer. Nous vous invitons à nous écrire directement au service client à l'adresse service@koro-shop.fr, en nous fournissant plus d'informations sur les produits concernés. Cordialement - Votre équipe KoRo
GL
gege l.
vaucresson
12 sept. 2024
sur le controle des commandes et la livraison à domicile et nonpas en point relais !!!!
18 sept. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience de livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Il est important de noter que notre service de livraison dépend des transporteurs externes sur lesquels nous faisons appel. Nous comprenons cependant que cela ne justifie pas le désagrément que vous avez rencontré. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) en cas de problème avec la livraison de votre commande. Cordialement - Votre équipe KoRo
29 août 2024
Bons produits, livraison rapide. Merci beaucoup
3 sept. 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et cet avis positif. Vous avez toutefois noté le produit avec 3 étoiles sur 5, avez-vous une critique à nous faire parvenir ou était-ce une erreur ? Cordialement - Votre équipe KoRo
2 août 2024

PB récurrents de produits abîmés car mal conditionnés en colis

Rien à dire sur les produits en général. Mais concernant l'acheminement des colis, les problèmes sont récurrents. Mon colis comportaient 3 kgs de café conditionnés en papier très épais, arrivés abîmés (fuite de café dans le carton, et humidité) ; ce carton n'étant rempli qu'à moitié, pourquoi avoir mis mes produits au fond et complété avec du papier bourrage ? Il aurait été tout à fait possible de mettre mes produits entre 2 couches de ce bourrage papier, ce qui aurait protégé de l'eau et des mauvais traitements. Koro est très commercial et rembourse sans PB les produits détériorés, mais il y a de la perte. C'est dommage.
2 août 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait des produits en général, mais nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé. Votre retour concernant l'acheminement et l'emballage des produits est précieux. Nous prenons note de vos suggestions pour améliorer notre méthode d’emballage et ainsi mieux protéger les commandes. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo
26 juil. 2024
Sur une commande deux produits manquants soit disant pas de stock alors que sur le site ils sont bien dispo , bref quand vous commandez vous ne pouvez vous fiez aux infos de stock et ca c'est vraiment pas top de plus on peut regretter que le service client ne répond pas donc vous commandez comme ca et si vous avez les produits c'est un coup de chance .. Bref un service pas top ! Quant à la livraison j 'tais bien chez moi , ups a livre en point relais et donc pour moi un colis de plus de 3 kgs à me fader jusqua mon domicile!! non non ca ne va pas !!
29 juil. 2024
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes avec votre commande et la livraison. Concernant les produits manquants, il semble qu'il y ait eu une erreur de synchronisation des stocks sur notre site. Nous nous excusons pour cette confusion et allons enquêter pour résoudre ce problème afin d'éviter qu'il ne se reproduise. En ce qui concerne la livraison, nous regrettons que UPS ait livré votre colis en point relais alors que vous étiez chez vous. Pour résoudre votre situation actuelle, n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Nous nous excusons encore pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et améliorer votre expérience avec nous. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 août 2024
Des produits de qualité livrés de manière déplorable. Depuis le changement de transporteur les produits arrivent détériorée quand ils arrivent. Entre le délai de livraison et les réclamations compter 3 mois pour recevoir un produit. Produits excellents au demeurant mais expérience d'achat médiocre.
7 août 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de vos produits. Il est vrai que parfois, les colis peuvent subir des traitements peu délicats. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
9 août 2024

trés mécontent

bonjour, je n'ai aucun retour de ma réclamation au sujet d'un produit reçu endommagé. Il est impossible d'avoir un interlocuteur. Que faire?
12 août 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre cela. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
18 août 2024

Trop cher et en rupture de stock

Bonjour Les prix augmentent pour le jus de gingembre 3 litres , en plus il n'est pas disponible .
19 août 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous comprenons votre frustration concernant l'augmentation du prix du jus de gingembre. Malheureusement, les fluctuations des prix sont souvent liées à des facteurs indépendants de notre volonté, tels que les coûts de production ou d'approvisionnement. Nous faisons de notre mieux pour maintenir des prix compétitifs et assurer la disponibilité de nos produits. Par ailleurs, le produit Jus de gingembre bio en cubi 3 L est actuellement disponible. Cordialement - Votre équipe KoRo
CB
carmen b.
toulouse
12 août 2024
Je n’ai pas reçu ma commande et je ne sais pas où elle est passée ni si elle va arriver
13 août 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Votre commande a été passée le 05.08.2024 au soir et le délai de livraison estimé est de 3 à 5 jours ouvrés. Nous constatons que la livraison de votre colis est prévue pour aujourd'hui, le 13.08, soit avec un léger retard d'une journée. Si votre commande ne vous parvient pas aujourd'hui, ou si vous rencontrez tout autre problème, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : service@koro-shop.fr. Nous serons ravis de vous aider. Cordialement - Votre équipe KoRo
1 août 2024
Deux sacs de mélange de noix déchiré dans le carton
2 août 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo