koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

24 sept. 2023

Produit non reçu

Dans le colis, il n'y avait qu'un produit sur deux commandés. Je souhaitais recevoir le produit manquant, mais Koro a préféré me rembourser suivant son prix d'achat, sans tenir compte des frais d'expédition que j'avais réglés
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous constatons sur votre réclamation, que vous avez demandé le remboursement à défaut du renvoi. Cordialement - Votre équipe KoRo
26 mai 2023

Livraison rapide, emballage et qualité produits médiocres

Je ne commanderai pas une 2nde fois. Livraison rapide, emballage de certains produits reçus percés. Tarifs attractifs mais qualité et goût très très insuffisants. Globalement très déçu.
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés si votre commande est arrivée endommagée et vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement adapté. Cordialement - Votre équipe KoRo
19 mai 2023
3 reports de livraison avec donc 3 jours de congés déposés de perdu, tout cela en plus pour devoir allez chercher le colis en point relais car le livreur ne s est jamais manifesté...
22 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison avec votre commande. Il semblerait que vous ayez reçu votre colis. N'hésitez pas à recontacter notre service client si cela était nécessaire. Cordialement - votre équipe KoRo
Il manquait 3 produits dans la commande, un autre contenant du liquide était cassé et a tout mouillé dans le carton, et les boîtes de vonserves étaient cabossées
31 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
26 mai 2023
les cartons sont trop fins il arrivent éventrés et rescotchés par le livreur c 'est une cata les produits sont bien mais ce n est pas séreux comme présentation
23 juil. 2023
problème de livraison Chronopost pot yacon acheter deux de cassé
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
31 mai 2023
Les colis arrivent éclatés,les produits sont cassés ,ont coulé et le service client est inexistant
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
7 juin 2023
Suite à une erreur d'adresse, le colis a été retourné à l'expéditeur . Livraison non effectuée
8 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés de ce problème lié à notre partenaire de livraison. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 sept. 2023
Colis reçu ouvert et déchiré. Heureusement pas de souci avec les produits
6 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
renforcez par du scotch vos colis pour qu'ils arrivent entier
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
7 juil. 2023
Emballage insuffisant. Produits arrivés en miette
10 juil. 2023
NP
Nicole P.
Le mée sur Seine
Je n ai pas reçu toute ma commande
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client et une commande de remplacement vous a été envoyée. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 mai 2023
Livraison beaucoup trop longue
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Le délai moyen estimé de livraison est de 5 à 6 jours ouvrables. Les produits étant expédiés depuis la banlieue de Berlin jusqu'à votre domicile, ils sont acheminés par l'intermédiaire de deux partenaires logistiques. Vous pouvez suivre à tout moment vos colis à l'aide des numéros de suivi qui vous sont communiqués par e-mail. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) en cas de besoin. Cordialement - votre équipe KoRo