koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr

Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

5 oct. 2024

Livraison pourrie

Le problème vient de la livraison, pas de tentative de livraison à domicile et dépôt arbitraire dans un relais....
8 oct. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour ce retard de livraison. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
26 juil. 2024
Sur une commande deux produits manquants soit disant pas de stock alors que sur le site ils sont bien dispo , bref quand vous commandez vous ne pouvez vous fiez aux infos de stock et ca c'est vraiment pas top de plus on peut regretter que le service client ne répond pas donc vous commandez comme ca et si vous avez les produits c'est un coup de chance .. Bref un service pas top ! Quant à la livraison j 'tais bien chez moi , ups a livre en point relais et donc pour moi un colis de plus de 3 kgs à me fader jusqua mon domicile!! non non ca ne va pas !!
29 juil. 2024
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré ces problèmes avec votre commande et la livraison. Concernant les produits manquants, il semble qu'il y ait eu une erreur de synchronisation des stocks sur notre site. Nous nous excusons pour cette confusion et allons enquêter pour résoudre ce problème afin d'éviter qu'il ne se reproduise. En ce qui concerne la livraison, nous regrettons que UPS ait livré votre colis en point relais alors que vous étiez chez vous. Pour résoudre votre situation actuelle, n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Nous nous excusons encore pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et améliorer votre expérience avec nous. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 août 2024
Des produits de qualité livrés de manière déplorable. Depuis le changement de transporteur les produits arrivent détériorée quand ils arrivent. Entre le délai de livraison et les réclamations compter 3 mois pour recevoir un produit. Produits excellents au demeurant mais expérience d'achat médiocre.
7 août 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de vos produits. Il est vrai que parfois, les colis peuvent subir des traitements peu délicats. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
15 juil. 2024
Un meilleur suivie et plus rapide pour les livraisons
17 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Vous recevez un numéro de colis par email pour suivre l'acheminement de votre commande. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous informer. Nous faisons notre mieux afin de garantir des délais de livraison de 3 à 6 jours ouvrés. Cordialement - Votre équipe KoRo

Service de livraison et réception du paquet inacceptable

Le site propose deux compagnies de livraison UPS et une autre. Je choisis exprès l'autre car UPS est un service de livraison médiocre et malhonnête. C'est quand même UPS qui se charge de la livraison... 1er point : Pourquoi nous demander si vous ignorez notre demande ? Ensuite sans surprise UPS n'est pas capable de livrer au point relais qu'ils proposent eux même sur leur site. Impossible de modifier à nouveau l'adresse de livraison pour qu'ils livrent chez moi et non au point relais pour leur deuxième tentative. Soit.. Ils disent finalement qu'ils ont réussi à livrer au point relais. Je m'y rend donc en fin de journée et, surprise, le magasin désigné point relais me dit qu'il ne reçoit plus les colis. Où est donc mon colis ? Personne ne le sait. Ups a menti. Et je ne sais même pas ce qu'ils ont fait de mon colis. Pendant une heure j'ai dû visiter 4 endroits qui acceptent les colis UPS et je l'ai finalement trouvé. C'est déjà scandaleux et inacceptable. Mais ce n'est pas tout... Comme vous pouvez le voir sur les photos que j'ai partagées. Le colis est dans un piètre état. Alors même qu'il est marqué dessus qu'il y a du verre dedans et qu'il faut être prudent avec. J'ouvre le colis et, nouvelle surprise, le bocal de sirop de datte a coulé, le couvercle a été ouvert et l'étiquette de garantie de sécurité déchiré ! Qui d'UPS ou Koro est responsable ? Les deux sûrement, et je souhaite que vous me renvoyiez un bocal en bonne état et non ouvert, car celui-ci n'est pas acceptable. Malgré tout je reconnais que vos produits sont de bonne qualité, et c'est pourquoi j'ajoute quand-même une deuxième étoile. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée, Benjamin
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour ces incidents et nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
Bonjour, ma commande étant conséquente, il y avait 2 colis. Un livré le mercredi et le suivant le lendemain. J'ai été informé le matin même de la 2ième livraison, impossible d'etre présent. j'ai reporté au lendemain. le livreur n'a pas tenu compte de ma demande de report, mon colis se trouve dans un relai ?????Je dois me déplacer pour aller le chercher. Aucun gain de temps autant aller acheter les produits en magasin. Faire une seule livraison avec les 2 colis serait au moins un minimum. En revanche tout est parfait en ce qui concerne les produits. Cordialement. SH
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le livreur ait déposé votre colis en point relais sans même tenter une livraison à l'adresse indiquée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Sachez que le mode de livraison est toujours à la discrétion du transporteur, mais n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) en cas de problème avec la récupération de votre colis. Nous sommes cependant ravis que les produits vous plaisent. Cordialement - Votre équipe KoRo
30 avr. 2024
Alors que les précédentes commandes s’étaient bien déroulées, la dernière est très décevante : il manque la moitié des produits et une partie d’un lot de 12 boîtes de conserves est arrivée très cabossée, rendant sa consommation impropre. Koro m’a répondu qu’ils me remboursaient la valeur des 7 boîtes abîmées alors que j’avais demandé le renvoi des produits . Aucune info à ce jour sur les produits manquants et aucun geste commercial pour le préjudice. Je suis extrêmement surprise et déçue.
2 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo

Dysfonctionnements administratifs

J'ai fait plusieurs commandes de graines de tournesol décortiqué en paquets de 25 kg. Certaines se sont très bien passées. Pour d'autres le paiement par carte bancaire a été rejeté sans explication alors que le compte était approvisionné. La dernière commande a été enregistrée, confirmée, prélevée puis j'ai reçu un mail me disant que le produit n'était plus disponible. Excellents produits mais seulement si on peut les commander, ce qui n'est pas toujours le cas.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes lors de la finalisation de votre commande. Nous nous excusons également pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous aider pour les problèmes de paiement. Cordialement - Votre équipe KoRo
27 mai 2024

Bonjour En attente d'un dernier colis

Bonjour J'ai bien reçu 3 colis vendredi mais ma commande en comptais au moins 4. Il me manque encore: - 1 bouilloire - 500g de levure diététique - 2kg de semoule de sarrasin - 2kg de lentilles corail - 3 boites de haricots rouges Je crains, si je reçois votre questionnaire de satisfaction, que vous ayez clôturé la commande alors que j'attends encore des articles. Pouvez vous me confirmer qu'une livraison est encore en cours?
28 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit incomplète. En effet, un quatrième colis est toujours en cours de livraison. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous donner plus d'informations. Cordialement - Votre équipe KoRo
1 juin 2024
Bonjour J’ai reçu mes colis ,un des colis était complètement ouvert et carton déchiré photos jointes. pas de casse mais le bocal d’huile de coco ouvert avec petite fuite heureusement l’huile était figée et un autre bocal le couvert complètement cabossée,l’autre carton écrasé de plusieurs côtés Très déçu car j’ai récupéré de justesse mes produits. Cordialement
3 juin 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
14 avr. 2024

J'ai reçu ENFIN un colis !

Un SMS ET un.emal me disaient que mon colis m'attendait au point relais....mais il n'y était pas ! A force de recherches de mon côté, je l'ai trouvé deux jours plus tard, mais abîmé : le couvercle d'un pot de purée de noisettes était enfoncé et à fui sans tous le carton. J'ai dit une réclamation...pas de nouvelles, je suis très déçue...
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement pour cet incident de livraison et que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous vous invitons à consulter vos mails. Cordialement - Votre équipe KoRo
13 juin 2024
Transporteur pas fiable.. Service client lente.. 2 relances quand même.. Une fois que le colis aurais pris le chemin de retour vers l entrepôt (il a été déposé dans un point à 20km de Che moi sans mon autorisation) je dois le contacter pour me faire rembourser !!!!!!!! Normalement le remboursement est automatique mais la non.......
17 juin 2024
L'approvisionnement en produits (notés en rupture de stock) sur le site web a nettement perdu en qualité. Auparavant il y avait quelques ruptures de stock mais pas autant. Il est devenu difficile de passer une commande tellement il manque de produits.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous comprenons vos préoccupations quant à la disponibilité des produits sur notre site. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Pour connaître les dates de retour en stock, veuillez consulter les pages produits où ces informations sont disponibles (en dessous de nos variétés). Cordialement - Votre équipe KoRo
Die Produkte sind völlig in Ordnung, aber bisher ist jede Lieferung von Koro in aufgeplatzten Kartons angekommen, die von der Post geflickt werden mussten: Für mehrere Kilos schwere Sendungung müssten einfach solidere Kartons eingesetzt werden.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
Sirop de dattes bio 1 kg qui fuit au bout de quelques semaines et Koro qui me répond "Comme le dommage n'est pas lié au transport, il ne s'agit pas de notre responsabilité", ça donne l'image de l'entreprise...
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez KoRo n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous comprenons votre déception concernant le sirop de dattes bio qui a fui après quelques semaines. Nous tenons à clarifier la situation au sujet de votre réclamation. Votre commande a été passée le 26/03/2023, et nous avons bien noté que vous nous avez contactés le 26/06/2023 pour nous informer du problème rencontré avec le sirop de dattes. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, cependant, nous tenons à vous informer que le délai pour procéder à un remboursement ou un remplacement était malheureusement dépassé à ce moment-là. Quant à la fuite du sirop de dattes, nous reconnaissons que cela peut être source de désagrément. Toutefois, il est important de noter que les incidents de ce type peuvent survenir indépendamment de notre volonté, notamment lors de manipulations ultérieures ou d'accidents. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre retour au sérieux et que nous sommes là pour vous aider. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Votre équipe KoRo
27 mai 2024

Colis endommagés

A chaque commande les colis ont des soucis et des articles sont cassés. Lors de la dernière, le carton était complètement éventré et mouillé car un bocal était ouvert.
30 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos commandes soient arrivées endommagées. Nous vous prions de nous excuser pour ces incidents. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
Il manquait 3 produits dans la commande, un autre contenant du liquide était cassé et a tout mouillé dans le carton, et les boîtes de vonserves étaient cabossées
31 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
18 mai 2024
Je met cette note non pas pour les produits mais pour la livraison, qui devait être le 17 mai et que je n’ai pas eu. Les livreurs ne sont pas sérieux
21 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
11 avr. 2024
Cela fait 2 fois que je trouve les pots de purée de noisettes et couges ouvert. Un a coulé dans le colis
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
La qualité des pistaches est décevante, Elles sont trop petites Beaucoup trop de “pas ouvertes”
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre produit. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo