koro-shop.frAvis

: 2 271Bien

4,26

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

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vérifié depuis : 28 avr. 2021
mis à jour le : 25 sept. 2023
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Avis pour koro-shop.fr

1 176 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 271 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 mai 2023
 Avis validé
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.

l'avis le plus négatif

9 nov. 2022
 Avis validé
Rien a dire sur les produits, tout est conforme, par contre, changez de transporteur... UPS, c'est du grand n'importe quoi. 3 jours de retard sur la date prévue, aucune excuse.. c'est lamentable !!! A chaque fois que j'ai été livrée par ce transporteur, je n'ai eu que des problèmes.. retard, casse a l'arrivée.. c'est dommage... Rien que ça, ça me freine dans mon envie de recommander chez vous.

Avis pour koro-shop.fr

3 sept. 2023
 Avis validé
La partie de ma commande est arrivée cassé. Je l'ai donc retourné. Vous emballé certains pots et d'autres pas. Je ne comprends pas la logique. L'étiquette de scellage sur les pistaches et pas les cacahuètes ?????? Expliqué moi ???? Merci
Réponse de koro-shop.fr
4 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 12 jours
 Avis validé
Les pistaches disant pas grillé n’ont pas le goût et aspect des pistaches nature comme on en connais. Réclamation déposé mais le service ne veux pas entendre. Dommage car pour nous koro shop c’est comme même réputé pour être sérieux .
Réponse de koro-shop.fr
il y a 10 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que notre produit “Pistaches avec coque 1 kg” ne soit pas à votre goût. Nous prenons note de votre avis afin d'améliorer le produit. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 13 heures
 Avis validé

Produit non reçu

Dans le colis, il n'y avait qu'un produit sur deux commandés. Je souhaitais recevoir le produit manquant, mais Koro a préféré me rembourser suivant son prix d'achat, sans tenir compte des frais d'expédition que j'avais réglés
6 sept. 2023
 Avis validé
Colis reçu ouvert et déchiré. Heureusement pas de souci avec les produits
Réponse de koro-shop.fr
6 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
GO
14 août 2023
 Avis validé

non respect identité nationale du client

recevoir une commande conforme et dans de bonnes conditions mais tout présenté en allemand alors que la commande est faite pour un français en france c'est dommage ..et la quantité d'emballage interpelle et n'associe pas koro à l'avenir du monde !
Réponse de koro-shop.fr
18 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
27 juin 2023
 Avis validé
Colis non reçu Chonopost s'amuse bien av les colis livrable a domicile et qui sont déposés ds un point relais hyper loin du domicile livraison prévue le 23/06 quisoit disant était livrée alors que non !! Lundi 26/06 réception du code barre pour aller récupérer le colis a proximité alorsque j'étais chez moi et encore rien au point relais Au final le colis AURAIT été déposé ds un point tres loin de chez moi , va savoir si y est vraiment . Conclusion c’est bien dommage mais service livraison CALAMITEUX!!! Ups ne vaut pas mieux hélas ...
Réponse de koro-shop.fr
28 juin 2023
Bonjour Roselyne, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le service de livraison gâche votre expérience avec KoRo: nous prenons note et essayons de trouver une solution à ce problème. Nous espérons néanmoins que vous avez pu apprécier nos produits. Cordialement, l'équipe KoRo
23 juil. 2023
 Avis validé
problème de livraison Chronopost pot yacon acheter deux de cassé
Réponse de koro-shop.fr
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
7 juil. 2023
 Avis validé
Emballage insuffisant. Produits arrivés en miette
Réponse de koro-shop.fr
10 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
23 juin 2023
 Avis validé

Pourrait mieux faire sur la gestion des commandes

Commande faite sur le site koro. La raison essentielle de la commande avait été un article précis puis j'ai profité de faire des achats secondaires. 3 jours après ma commande j'ai reçu un mail de koro que l'article que je voulais en priorité est en rupture de stock. Si le site était mise à jour quotidiennement, l'achat de cet article n'aurait pas été possible et en conséquence je n'aurais pas effectué ces achats secondaires en attente de réapprovisionnement de ma commande principale. Aucune alerte possible sur le site pour des produits revenant à la vente.Quant à la livraison UPS : peu fiable sur le non respect des jours et les créneaux annoncés de la livraison. La qualité des produits achetés lors de mes commandes est excellente mais la gestion et l'expédition ne sont pas au niveau. Dommage.
Réponse de koro-shop.fr
25 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et pour la mauvaise prestation de UPS. Nous avons bien pris note de ce point à améliorer et espérons que les produits reçus vous ont donné satisfaction. Cordialement, l'équipe KoRo
2 juin 2023
 Avis validé
J'ai commandé 2 bocaux de sirop de datte et l'un est arrivé ouvert donc les trois quart du produit s'était répandu dans le colis. Ensuite je recommande, je paye et on m'annonce deux jours plus tard que le produit est en rupture (pourquoi ne pas l'indiquer sur le site directement plutôt que d'encaisser le paiement?)
Réponse de koro-shop.fr
7 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
31 mai 2023
 Avis validé
Les colis arrivent éclatés,les produits sont cassés ,ont coulé et le service client est inexistant
Réponse de koro-shop.fr
1 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
7 juin 2023
 Avis validé
Suite à une erreur d'adresse, le colis a été retourné à l'expéditeur . Livraison non effectuée
Réponse de koro-shop.fr
8 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés de ce problème lié à notre partenaire de livraison. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 mai 2023
 Avis validé
Livraison beaucoup trop longue
Réponse de koro-shop.fr
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Le délai moyen estimé de livraison est de 5 à 6 jours ouvrables. Les produits étant expédiés depuis la banlieue de Berlin jusqu'à votre domicile, ils sont acheminés par l'intermédiaire de deux partenaires logistiques. Vous pouvez suivre à tout moment vos colis à l'aide des numéros de suivi qui vous sont communiqués par e-mail. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) en cas de besoin. Cordialement - votre équipe KoRo
4 déc. 2022
 Avis validé
Une expérience client désastreuse. Un envoi qui ne part pas, un suivi de livraison faussé, une demande de remboursement qui n'est pas suivi...
Réponse de koro-shop.fr
28 déc. 2022
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous attendiez toujours votre commande. Veuillez nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - L'équipe KoRo
ES
Eugène S.
Einville au jard
30 nov. 2022
 Avis validé

satisfaite des produits mais pas du site Koro

satisfaite des produits et de la rapidité d'expédition .Par contre, très décue du site Koro de son service client . Je passe commande, koro m'nvoie mail me disant que le processus de paiement a échoué, de bien vouloir suivre un lien pour refaire paiement, sinon commande annulée . J'exécute . A l'heure actuelle je me vois débiter 2 fois et je reçois 2 commandes . J'envoie 3 mails au service client dont 2 le jour même de la commande pour leur soumettre mon inquiétude, car je vois apparaitre 2 commandes . A ce jour toujours aucune réponse . Pour moi c'est du vol, une vente forcée . ( j'ai payé 2 fois les frais de port, alors que si j'avais voulu les produits en double je n'aurais fit qu'une commande ) .
Réponse de koro-shop.fr
28 déc. 2022
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Veuillez nous excuser, nous faisons au mieux afin d’y répondre le plus rapidement possible. Cordialement - L'équipe KoRo
27 oct. 2022
 Avis validé

mécontentement suite problème de livraison transporteur

Bonjour, votre transporteur n'a pas cherché à nous joindre nous sommes toujours chez nous car nous y travaillons, il a laissé le colis dans un point relais à 15mn de chez moi . J'ai du transporter alors que j'ai des problèmes de santé un colis de 9kg ! votre site ne prévoie pas de rubrique concernant ce cas lorsque l'on cherche à vous joindre . Ce problème nuit à vos produits qui sont de bonne qualité. Je ne sais pas si je repasserais une prochaine commande chez vous pour l'avenir. J'ai conscience que vous n' êtes pas totalement responsable mais ce souci de transporteur n'engage pas le client à recommencer l'expérience !
Réponse de koro-shop.fr
2 nov. 2022
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que le livreur ait déposé votre colis en point relais sans même tenter une livraison à l'adresse indiquée... Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - L'équipe KoRo
19 févr. 2023
 Avis validé

Je mettrai 4 étoiles à KoRo lorsqu'ils ne feront plus appel à UPS pour la livraison: cette société est lamentable... Ma commande comportait 3 colis je pense: deux m'ont été livrés après avoir changé à

Je mettrai 4 étoiles à KoRo lorsqu'ils ne feront plus appel à UPS pour la livraison: cette société est lamentable... Ma commande comportait 3 colis je pense: deux m'ont été livrés après avoir changé à de multiples reprises la date de livraison et je devrais recevoir le troisième colis demain ou mardi???? Au total, UPS m'aura bloqué 4 jours chez moi!!! Je précise que je n'ai rien à reprocher à la qualité des produits que j'ai commandé, le rapport qualité / prix est imbattable mais je préfèrerais être livré par DPD, filiale de La Poste, qui respecte les délais de livraison et indique le nombre de colis que je dois réceptionner à chaque commande...
Réponse de koro-shop.fr
19 févr. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - L'équipe KoRo
15 oct. 2022
 Avis validé

Mécontente du transporteur.

Le colis a été déposé dans la boîte aux lettres, le colis a reçu un gros choc donc le carton était à moitié ouvert sur un des angles. Le couvercle d’un bocal était ouvert donc le liquide du contenu s’est déversé sur le papier kraft qui l’entourait. Il manquait du scotch sur tout le tour du colis. Lorsque ce sont des produits qui craignent, il serait sûrement préférable d’avoir des contenants plus solides. Je ne pense pas que le bocal retrouvé ouvert soit sorti de vos ateliers déjà abîmé. Il est bien reconnu que tous les colis sont balancés dans les camions. Je pense que je ne vous apprends rien. Dommage, cela n’ajoute pas à votre crédit.
Réponse de koro-shop.fr
17 oct. 2022
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Veuillez nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - L'équipe KoRo
CM
Catherine M.
Marseille
5 mai 2023
 Avis validé
Trop cher désormais, pas de service client par téléphone. Qualité très moyenne voire médiocre et délétère à la santé dans la plupart des produits transformés, même bio : sucre, sel en excès ajoutés presque partout. Quant à l'origine de nombre de produits, la liste est tellement longue qu'on fait plusieurs fois le tour de la planète pour en baisser les coûts. Aberrant du point de vue écologique. Je n'y prends, très occasionnellement que des produits introuvables ailleurs.
Réponse de koro-shop.fr
8 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. KoRo accorde une attention particulière à proposer des produits qui offrent des alternatives au sucre blanc raffiné. Vous trouverez une vaste gamme d'articles composés de sirop d'agave, de sucre de coco ou encore d'erythritol. Nous proposons également bon nombre d'articles sans sucre ajouté (dont l'information est clairement affichée) et avons parmi nos bestsellers de fiers concurrents aux pâtes à tartiner classiques grasses et sucrées. Précurseurs en terme de transparence, la liste des ingrédients et origines de nos produits sont mentionnées sur notre site. Nous ne vous cachons donc rien et c'est naturellement à votre discrétion de réaliser une commande. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez d'autres questions, ils seront ravis de pouvoir conseiller en fonction de vos préférences. Cordialement - votre équipe KoRo
PA
paul A.
Spicheren - Frankreich
24 oct. 2022
 Avis validé

Absence de communication de la part du vendeur.…

Ma commande du 27.9.2022 a été payée le 28.9.2022 par virement bancaire (Vorkasse) conformément aux instructions fournies par Koro Handels GmbH. Ce virement m'a été restitué le 30.9.2022. Mes demandes d'explications sont restées vaines, le vendeur n'ayant pas répondu à mes e_mails. Le 11.10.2022 Koro shop .fr m'a informé avoir annulé la commande. En conséquence, je ne recommande pas ce vendeur au motif: absence de communication.
Réponse de koro-shop.fr
2 nov. 2022
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte votre réclamation auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - L'équipe KoRo