koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

Sirop de dattes bio 1 kg qui fuit au bout de quelques semaines et Koro qui me répond "Comme le dommage n'est pas lié au transport, il ne s'agit pas de notre responsabilité", ça donne l'image de l'entreprise...
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez KoRo n'a pas été entièrement satisfaisante. Nous comprenons votre déception concernant le sirop de dattes bio qui a fui après quelques semaines. Nous tenons à clarifier la situation au sujet de votre réclamation. Votre commande a été passée le 26/03/2023, et nous avons bien noté que vous nous avez contactés le 26/06/2023 pour nous informer du problème rencontré avec le sirop de dattes. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, cependant, nous tenons à vous informer que le délai pour procéder à un remboursement ou un remplacement était malheureusement dépassé à ce moment-là. Quant à la fuite du sirop de dattes, nous reconnaissons que cela peut être source de désagrément. Toutefois, il est important de noter que les incidents de ce type peuvent survenir indépendamment de notre volonté, notamment lors de manipulations ultérieures ou d'accidents. Nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre retour au sérieux et que nous sommes là pour vous aider. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes déterminés à trouver une solution qui vous convienne. Cordialement, Votre équipe KoRo

Service de livraison et réception du paquet inacceptable

Le site propose deux compagnies de livraison UPS et une autre. Je choisis exprès l'autre car UPS est un service de livraison médiocre et malhonnête. C'est quand même UPS qui se charge de la livraison... 1er point : Pourquoi nous demander si vous ignorez notre demande ? Ensuite sans surprise UPS n'est pas capable de livrer au point relais qu'ils proposent eux même sur leur site. Impossible de modifier à nouveau l'adresse de livraison pour qu'ils livrent chez moi et non au point relais pour leur deuxième tentative. Soit.. Ils disent finalement qu'ils ont réussi à livrer au point relais. Je m'y rend donc en fin de journée et, surprise, le magasin désigné point relais me dit qu'il ne reçoit plus les colis. Où est donc mon colis ? Personne ne le sait. Ups a menti. Et je ne sais même pas ce qu'ils ont fait de mon colis. Pendant une heure j'ai dû visiter 4 endroits qui acceptent les colis UPS et je l'ai finalement trouvé. C'est déjà scandaleux et inacceptable. Mais ce n'est pas tout... Comme vous pouvez le voir sur les photos que j'ai partagées. Le colis est dans un piètre état. Alors même qu'il est marqué dessus qu'il y a du verre dedans et qu'il faut être prudent avec. J'ouvre le colis et, nouvelle surprise, le bocal de sirop de datte a coulé, le couvercle a été ouvert et l'étiquette de garantie de sécurité déchiré ! Qui d'UPS ou Koro est responsable ? Les deux sûrement, et je souhaite que vous me renvoyiez un bocal en bonne état et non ouvert, car celui-ci n'est pas acceptable. Malgré tout je reconnais que vos produits sont de bonne qualité, et c'est pourquoi j'ajoute quand-même une deuxième étoile. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée, Benjamin
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour ces incidents et nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
Bonjour, ma commande étant conséquente, il y avait 2 colis. Un livré le mercredi et le suivant le lendemain. J'ai été informé le matin même de la 2ième livraison, impossible d'etre présent. j'ai reporté au lendemain. le livreur n'a pas tenu compte de ma demande de report, mon colis se trouve dans un relai ?????Je dois me déplacer pour aller le chercher. Aucun gain de temps autant aller acheter les produits en magasin. Faire une seule livraison avec les 2 colis serait au moins un minimum. En revanche tout est parfait en ce qui concerne les produits. Cordialement. SH
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le livreur ait déposé votre colis en point relais sans même tenter une livraison à l'adresse indiquée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Sachez que le mode de livraison est toujours à la discrétion du transporteur, mais n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) en cas de problème avec la récupération de votre colis. Nous sommes cependant ravis que les produits vous plaisent. Cordialement - Votre équipe KoRo
L'approvisionnement en produits (notés en rupture de stock) sur le site web a nettement perdu en qualité. Auparavant il y avait quelques ruptures de stock mais pas autant. Il est devenu difficile de passer une commande tellement il manque de produits.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous comprenons vos préoccupations quant à la disponibilité des produits sur notre site. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Pour connaître les dates de retour en stock, veuillez consulter les pages produits où ces informations sont disponibles (en dessous de nos variétés). Cordialement - Votre équipe KoRo
La qualité des pistaches est décevante, Elles sont trop petites Beaucoup trop de “pas ouvertes”
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre produit. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
Commande trop longue à partir et à être livrée !!!
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
renforcez par du scotch vos colis pour qu'ils arrivent entier
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
NP
Nicole P.
Le mée sur Seine
Je n ai pas reçu toute ma commande
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client et une commande de remplacement vous a été envoyée. Cordialement - Votre équipe KoRo
23 juin 2023

Pourrait mieux faire sur la gestion des commandes

Commande faite sur le site koro. La raison essentielle de la commande avait été un article précis puis j'ai profité de faire des achats secondaires. 3 jours après ma commande j'ai reçu un mail de koro que l'article que je voulais en priorité est en rupture de stock. Si le site était mise à jour quotidiennement, l'achat de cet article n'aurait pas été possible et en conséquence je n'aurais pas effectué ces achats secondaires en attente de réapprovisionnement de ma commande principale. Aucune alerte possible sur le site pour des produits revenant à la vente.Quant à la livraison UPS : peu fiable sur le non respect des jours et les créneaux annoncés de la livraison. La qualité des produits achetés lors de mes commandes est excellente mais la gestion et l'expédition ne sont pas au niveau. Dommage.
25 juin 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience et pour la mauvaise prestation de UPS. Nous avons bien pris note de ce point à améliorer et espérons que les produits reçus vous ont donné satisfaction. Cordialement, l'équipe KoRo
27 juin 2023
Colis non reçu Chonopost s'amuse bien av les colis livrable a domicile et qui sont déposés ds un point relais hyper loin du domicile livraison prévue le 23/06 quisoit disant était livrée alors que non !! Lundi 26/06 réception du code barre pour aller récupérer le colis a proximité alorsque j'étais chez moi et encore rien au point relais Au final le colis AURAIT été déposé ds un point tres loin de chez moi , va savoir si y est vraiment . Conclusion c’est bien dommage mais service livraison CALAMITEUX!!! Ups ne vaut pas mieux hélas ...
28 juin 2023
Bonjour Roselyne, merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le service de livraison gâche votre expérience avec KoRo: nous prenons note et essayons de trouver une solution à ce problème. Nous espérons néanmoins que vous avez pu apprécier nos produits. Cordialement, l'équipe KoRo
CM
Catherine M.
Marseille
5 mai 2023
Trop cher désormais, pas de service client par téléphone. Qualité très moyenne voire médiocre et délétère à la santé dans la plupart des produits transformés, même bio : sucre, sel en excès ajoutés presque partout. Quant à l'origine de nombre de produits, la liste est tellement longue qu'on fait plusieurs fois le tour de la planète pour en baisser les coûts. Aberrant du point de vue écologique. Je n'y prends, très occasionnellement que des produits introuvables ailleurs.
8 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. KoRo accorde une attention particulière à proposer des produits qui offrent des alternatives au sucre blanc raffiné. Vous trouverez une vaste gamme d'articles composés de sirop d'agave, de sucre de coco ou encore d'erythritol. Nous proposons également bon nombre d'articles sans sucre ajouté (dont l'information est clairement affichée) et avons parmi nos bestsellers de fiers concurrents aux pâtes à tartiner classiques grasses et sucrées. Précurseurs en terme de transparence, la liste des ingrédients et origines de nos produits sont mentionnées sur notre site. Nous ne vous cachons donc rien et c'est naturellement à votre discrétion de réaliser une commande. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez d'autres questions, ils seront ravis de pouvoir conseiller en fonction de vos préférences. Cordialement - votre équipe KoRo
5 mai 2023

Commande du 14 avril reçue le 28

Commande passée et confirmée le 14 avril, livrée le 28... Le site indique entre 3 et 5 jours ouvrables... De plus, afficher le statut de commande "TERMINÉ" ne signifie pas que la commande a été expédiée donc aucun intérêt si ce n'est faire croire au client que sa commande est en cours d'acheminement. J'ai reçu un email de "commande expédiée" en date du 24 avril. Les produits étaient bien emballés.
8 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison de votre commande. Nous vous informons que le délai de livraison est indiqué à titre purement indicatif et dépend de facteurs variables tels que l'approvisionnement des produits ainsi que de notre partenaire logistique pour l'expédition des colis. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez d'autres questions. Cordialement - votre équipe KoRo
3 sept. 2023
La partie de ma commande est arrivée cassé. Je l'ai donc retourné. Vous emballé certains pots et d'autres pas. Je ne comprends pas la logique. L'étiquette de scellage sur les pistaches et pas les cacahuètes ?????? Expliqué moi ???? Merci
4 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 juin 2023
J'ai commandé 2 bocaux de sirop de datte et l'un est arrivé ouvert donc les trois quart du produit s'était répandu dans le colis. Ensuite je recommande, je paye et on m'annonce deux jours plus tard que le produit est en rupture (pourquoi ne pas l'indiquer sur le site directement plutôt que d'encaisser le paiement?)
7 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
25 avr. 2023

Livraison à 50% de la commande 6 produits sur 12 commandés

J'ai déjà fait plusieurs commande chez Koro. Dans l'ensemble je suis satisfait mais la présente et dernière commande n'est à ce jour pas livrée complètement. J'ai contacté le service client et je n'ai pas de réponses ni d'information sur le problème de livraison.
3 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre service client. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre le plus rapidement possible à votre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo
25 mai 2023
Vous faites payer des livraisons assez cher pour être livré à notre domicile. UPS ne m’a pas livré à mon domicile alors que j’était présent ,il ne mon pas appeler, il a déposé ma marchandise dans un point relais et les prix de livraison ne sont pas les mêmes.
25 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre commande. La livraison dans un point de retrait est à la discrétion de notre partenaire logistique en cas d'impossibilité de vous livrer à l'adresse initialement indiquée. Nous ne pouvons malheureusement pas influer sur le processus d'acheminement. Cordialement - votre équipe KoRo
GO
14 août 2023

non respect identité nationale du client

recevoir une commande conforme et dans de bonnes conditions mais tout présenté en allemand alors que la commande est faite pour un français en france c'est dommage ..et la quantité d'emballage interpelle et n'associe pas koro à l'avenir du monde !
18 août 2023
Die Produkte sind völlig in Ordnung, aber bisher ist jede Lieferung von Koro in aufgeplatzten Kartons angekommen, die von der Post geflickt werden mussten: Für mehrere Kilos schwere Sendungung müssten einfach solidere Kartons eingesetzt werden.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
13 sept. 2023
Les pistaches disant pas grillé n’ont pas le goût et aspect des pistaches nature comme on en connais. Réclamation déposé mais le service ne veux pas entendre. Dommage car pour nous koro shop c’est comme même réputé pour être sérieux .
15 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que notre produit “Pistaches avec coque 1 kg” ne soit pas à votre goût. Nous prenons note de votre avis afin d'améliorer le produit. Cordialement - Votre équipe KoRo
24 sept. 2023

Produit non reçu

Dans le colis, il n'y avait qu'un produit sur deux commandés. Je souhaitais recevoir le produit manquant, mais Koro a préféré me rembourser suivant son prix d'achat, sans tenir compte des frais d'expédition que j'avais réglés
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous constatons sur votre réclamation, que vous avez demandé le remboursement à défaut du renvoi. Cordialement - Votre équipe KoRo