koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr

Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

MG
marjorie g.
st philbert de grand lieu

produit en rupture après validation commande

commande validée, puis plusieurs heures après, réception d'un mail m'informant qu'un des articles que j'ai commandé (en plusieurs exemplaires en plus...) est finalement en rupture... généralement quand un produit n'est plus dispo on ne peut même pas le mettre dans le panier, et encore moins en prendre 4 ou 5. Bref j'ai été saoulée car je n'en avais justement pas pris sur l'autre site ou je commande habituellement, et je me suis donc retrouvée le bec dans l'eau.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre cela. Nous rencontrons actuellement des problèmes de synchronisation de stock. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Cordialement - Votre équipe KoRo
27 juin 2024
J'ai toujours des problèmes de livraison Chronopost m'avertir la veille tardivement de leur passage Cette fois ci je leur ai demandé de livrer chez mon voisin : ils n'ont même pas sonné à sa porte, pourtant il était là toute la journée Chronopost à mis directement le colis dans un point relais qui est à l'opposé de chez moi !!
28 juin 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience de livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Il est important de noter que notre service de livraison dépend des transporteurs externes sur lesquels nous faisons appel. Nous comprenons cependant que cela ne justifie pas le désagrément que vous avez rencontré. Cordialement - Votre équipe KoRo
9 juil. 2024
Ce que je n'apprécie pas, c'est que vous mettiez ma livraison à Rungis. Je suis très en colère. Il y a pleins de relais colis à Arcueil, alors pq aussi loin. De plus, je n'ai pas de véhicule. Comment je fais ???
9 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience de livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Il est important de noter que notre service de livraison dépend des transporteurs externes sur lesquels nous faisons appel. Nous comprenons cependant que cela ne justifie pas le désagrément que vous avez rencontré. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo

2 colis au lieu d’1

habituellement, toure commande ds un seul colis, à présent dans 2 colis = produits volumineux mais pas lourd (pâtes 2kg) ceci ne me convient pas car pas livré en même temps par UPS
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Si les commandes sont volumineuses, nous devons en effet les répartir en plusieurs colis. Cordialement - Votre équipe KoRo
Tout est parfait, juste un petit détail important. Le colis est fragile par dessous. Il s ouvrait par le poids Cordialement
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) si un produit de votre commande a été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 juin 2024
Le colis est arrivé déchiqueté et le paquet de flocons d’avoine était troué. Il faudrait envisager de renforcer vos colis
28 juin 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
29 juin 2024
Livraison incomplete et produits endommagés. Comment faire fonctionner l'assurance ?
1 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
NC
nelly c.
vannes
un colis entier n'arrive pas car détérioré dans le transport par dpd
Rapidité d'envoi
10 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) par les produits. Afin de mieux comprendre votre insatisfaction et d'améliorer nos services, pourriez-vous nous fournir plus de détails sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes concernant les produits reçus ? Cordialement - Votre équipe KoRo
20 juin 2024

Entreprises de livraison nulles

Les produits sont vraiment très bons, mais les transporteurs choisis par Koro ne sont pas sérieux (relevé à plusieurs reprises sur différentes commandes) : retards, manque d'information sur le moment de la livraison, pas d'appel téléphonique avant la livraison, décharge de toute responsabilité si on accepte de laisser déposer le colis parce qu'il n'est pas livré dans les horaires prévus et qu'on doit sortir, etc. C'est extrêmement stressant.. Il existe pourtant des services de livraison sérieux en France...
24 juin 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience de livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Les performances du service de livraison varient d'une ville à l'autre et d'une région à l'autre. Actuellement, notre équipe logistique travaille activement sur la sélection des transporteurs en fonction de leur efficacité, dans le but d'offrir à nos clients le meilleur service de livraison possible. Cordialement - Votre équipe KoRo
1 juin 2024
Toujours des articles manquants sur les commandes alors que les articles sont bien en stock sur le site De plus sur ma dernière commande , articles indisponible mais le remboursement n’est pas effectué !!!
14 juin 2024
Boutique impeccable mais transport lamentable ! Un chronopost arrivant en 10 jours ce n'est plus un chronopost ! Dommage, lmon achat est parfait mais....
17 juin 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent ! Nous sommes cependant désolés que votre expérience de livraison ne se soit pas déroulée comme prévu. Il est important de noter que notre service de livraison dépend des transporteurs externes sur lesquels nous faisons appel. Nous comprenons néanmoins que cela ne justifie pas le désagrément que vous avez rencontré. Cordialement - Votre équipe KoRo
27 mai 2024
Mon colis était ouvert et il manquait 2 articles
27 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
ED
eric D.
Orléans
3 juin 2024
Emballage léger et mal fermé.
3 juin 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 mai 2024
le carton d'emballage est arrivée en mauvaise état, complétement éclaté. Voir à emballer avec des cartons plus rigide. Mais tous les produits commandés étaient là.
2 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
HV
2 mai 2024

des problèmes récurrents sur la qualité des emballage

toujours des problèmes récurrents sur la qualité des emballages produits mal protégés ou bouteilles mal fermées sont des problèmes courants
2 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
17 mai 2024
21 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin de nous donner plus de détails sur votre expérience. Cordialement - Votre équipe KoRo
12 mai 2024
13 mai 2024

Pas très satisfaite

Très déçu du packaging. J'ai commandé un bocal de purée de pistache et un bocal de purée de noisette, ce dernier est arrivé tout abîmé il y avait de la purée de noisette partout sur le couvercle et les morceaux de cartons qui servait d'emballage. En ce qui concerne l'avis du produit, je suis satisfaite du goût pistache mais attention a petite dose car il peut vite être écoeurant et celui de la noisette plutôt déçu car je ne sens pas plus que ça le goût noisette ça ressemble a un beurre de cacahuète sur la texture en bouche je ne suis pas fan. J'ai voulu tester car ça tourne beaucoup sur les réseaux mais enfaite y a rien de fou je trouve.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
le colis est arrivé à moitié ouvert j'aurais pu me faire voler de la marchandise, les cartons ne sont visiblement pas assez solides