koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

Pas très satisfaite

Très déçu du packaging. J'ai commandé un bocal de purée de pistache et un bocal de purée de noisette, ce dernier est arrivé tout abîmé il y avait de la purée de noisette partout sur le couvercle et les morceaux de cartons qui servait d'emballage. En ce qui concerne l'avis du produit, je suis satisfaite du goût pistache mais attention a petite dose car il peut vite être écoeurant et celui de la noisette plutôt déçu car je ne sens pas plus que ça le goût noisette ça ressemble a un beurre de cacahuète sur la texture en bouche je ne suis pas fan. J'ai voulu tester car ça tourne beaucoup sur les réseaux mais enfaite y a rien de fou je trouve.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
le colis est arrivé à moitié ouvert j'aurais pu me faire voler de la marchandise, les cartons ne sont visiblement pas assez solides
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo

A voir d'ici quelques temps...

Je n'ai pas grand chose à dire sur le chaga par lui même car venant juste de le recevoir je ne je peux encore en évaluer les effets. Par contre, je trouve que le conditionnement en sachet de cette poudre n'est pas très approprié. C'est une poudre qui tâche et le sachet ne facilité pas la prise avec une cuillère à café. Je pense qu'une boite cartonnée serait plus adaptée.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) du packaging du produit en question. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo

Remarques

Bonjour, la livraison est rapide et des produits de qualité, par contre il y’a pas de confirmation de commande donc cela pose problème car je me suis retrouvé à faire 2 commande identique car rien ne confirme la commande. Et surtout il n’y a pas de téléphone en France pour vous joindre c’est dommage.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits de qualité et notre service de livraison rapide. Concernant la confirmation de commande, nous tenons à vous assurer qu'une confirmation de commande est toujours envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande. Cependant, il est possible que cette confirmation ait été dirigée vers votre dossier de courriers indésirables ou spam. Nous vous suggérons de vérifier ces dossiers pour voir si la confirmation s'y trouve. Si vous ne trouvez toujours pas la confirmation de commande, il est possible qu'il y ait eu une erreur dans l'adresse e-mail que vous avez saisie lors de la commande. Quant à votre commande en double, nous avons bien pris en compte votre réclamation (le 27.03.2024) sous un délai de 24 h et nous avons annulé la commande passée en trop. Vous ne devriez donc pas recevoir de produits en double. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu vous causer, et nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement - Votre équipe KoRo

Très mauvais emballages

Les colis et articles arrivent toujours en très mauvaises états (emballage extérieur arraché, emballages des articles éventrés donc marchandises abîmés). Il faudrait améliorer les emballages (extérieures et des articles) comme le font les autres sites (emballages plus résistants).
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis ainsi qu’un produit de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 avr. 2024
Rien à dire sur la qualité des produits mais le transport à revoir. 2ème fois que je reçois des paquets de farine ouvert dans le carton du coup un peu de perte.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent ! Nous sommes désolés si des produits ont été endommagés lors du transport. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
19 mars 2024
Bonjour. Je mets 5 étoiles sur les produits, qui me sont très agréables, qui sont de très belle qualité, très bien emballés et présentés, que j'utilise quotidiennement. Ce qui pour moi serait à améliorer, ce serait les cartons colis : Lors de mes 3 dernières livraisons, de produits merveilleux, je le répète, mais les cartons de livraisons étaient, pour la plupart déchirés et donc ouverts, bien qu'aucun produit n'ait été endommagé ni manquant. J'apprécierais que les cartons colis soient un peu plus solides. Merci pour ces merveilleux aliments, et merci de m'avoir lue. Bien à vous.
21 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
Au cas où ont la la 1ere livraison ont peut pas laisser de message pour une nouvelle adresse de livraison
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Si vous rencontrez des difficultés lors de la livraison de votre colis, vous pouvez contacter notre service client à cette adresse service@koro-shop.fr. Cordialement - Votre équipe KoRo
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo

Problème de conditionnement.

Bonjour Tout s’est bien passé au cours de ma commande informatique et les questions que j’ai pu poser au sujet de ma livraison ( réponse rapide) car je n’avais pas de nouvelle de l’évolution de la préparation et de l’envoi de mon colis. Par contre, une partie de ma commande a eu un problème. Pas au transport car l’emballage était nickel mais un des pots n’était pas hermétiquement fermé. Du coup, il s’est renversé dans le papier de rembourrage…
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
J'ai commandé un article qui était disponible à l'achat mais au final après avoir payé en rupture de stock sans perspective sur le réassort et sans diminution des frais de transport
NW
nad W.
Sonchamp
Il y a trop de produits manquants en rupture de stock depuis très ou trop longtemps
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre malheureusement des ruptures de stock. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons de notre mieux pour que les produits soient réapprovisionnés au plus vite. Pour information : Vous pouvez trouver les dates de retour en stock directement sur les pages des produits (en dessous de nos variétés). Cordialement - Votre équipe KoRo
GA
GERALDINE A.
STEINBRUNN
5 janv. 2024
L'expédition n'est pas rapide et on ne peut pas se faire livrer en point relais. La Poste a perdu ma 1ère commande. Sinon les produits ont l'air de bonne qualité. Le service client est réactif.
10 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour le moment, la livraison à domicile est la seule option, avec livraison en point relais après un premier échec de livraison à domicile. Cordialement - Votre équipe KoRo
Le site super... Les produits excellents.. mais la préparation des commandes énormément d'erreurs, de produits abîmés...et le service de livraison abîme énormément les colis
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
17 déc. 2023
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande aient été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
7 août 2023
J'adore vos produits,! mais malheureusement,j'ai toujours des soucis avec la livraison ,sur la dernière il me manque la moitié des produits reçu seulement 4 colis
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit incomplète. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous informer de la livraison des autres colis. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 juil. 2023

Vous pouvez améliorer vos services de LIVRAISON

Vous pouvez améliorer vos services de livraison qui se sont clairement dégradés depuis des mois. Je paye pour une livraison à domicile à chaque fois, au départ c'était respecté mais ce n'est plus le cas depuis 3 mois ! Les livreurs ne prennent plus la peine de livrer, ils indiquent le jour J que je suis absente alors que c'est faux, ils ne sonnent ni à l'interphone qui donne directement sur rue, ni ne sonnent à ma porte, ni ne toquent à ma porte, ni ne laissent d'avis de passage, ni ne me téléphonent. Ils mettent directement que je suis absente et bazardent mon colis dans des points relais au hasard (parfois à des kilomètres de chez moi). Lorsque je téléphone, on me propose de me livrer sous parfois 1 semaine supplémentaire ! Au secours, le service de livraison est devenu une grosse blague...
10 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 oct. 2023

Des produits intéressants, mais attention aux surprises

J'ai reçu dans mon colis des conserves de soja que je n'ai jamais commandées. Parfois le site, conçu en allemand, ne traduit pas les noms des produits assez clairement. Des produits reconnus aujourd'hui peu nutritifs et mauvais pour la santé sur le long terme comme le tofu, sont vendus comme des aliments santé, c'est trompeur. Intéressant pour trouver des haricots noirs, mais ça reste un site assez cher pour bobos vegans.
6 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande et expérience sur notre site. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
8 juin 2023

je ne donne plus 5 étoiles comme avant..

avant j'ai toujours donné 5 étoiles. Mais il y a des produits que j'achète qui ne sont plus disponibles le plupart du tempt et la dernière fois je ne pouvais meme plus indiquer que j'aimerais recevoir un email quand ils étaient disponible de nouveau. En plus la date de livraison n'est pas claire (indiqué "bientôt") et j'attends déjà une semaine. Avant je recevais mes produits toujours dans 2 ou 3 jours.
8 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos produits. Nous rencontrons actuellement quelques problèmes de logistiques avec nos fournisseurs ce qui rend certains de nos produits indisponibles pour le moment - sans visibilité certaine de notre part sur leur retour - c'est pourquoi nous ne pouvons indiquer une date sur les fiches produits. Nous prenons également note de votre retour sur la prestation de notre partenaire de livraison. Cordialement - Votre équipe KoRo
18 sept. 2023
J’ai commandé des pommes déshydratées ; dans le descriptif du produit vous avez écrit qu’elles étaient croustillantes or elles sont totalement molles et je suis extrêmement déçu ! En général les produits achetés chez vous correspondent au descriptif et là pas du tout! Alors, que faire? Les jeter? Les renvoyer ? Merci de me répondre, SK
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du produit mentionné. Nous vous prions de nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo