koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr
Avis:

1 025 avis au cours des 12 derniers mois3 022 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 avr. 2024
 Avis validé
Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

l'avis le plus négatif

17 déc. 2023
 Avis validé
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour koro-shop.fr

il y a 12 jours
 Avis validé
Toujours des articles manquants sur les commandes alors que les articles sont bien en stock sur le site De plus sur ma dernière commande , articles indisponible mais le remboursement n’est pas effectué !!!
Signaler un avis
27 mai 2024
 Avis validé
Mon colis était ouvert et il manquait 2 articles
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
27 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
ED
eric D.
Orléans
il y a 10 jours
 Avis validé
Emballage léger et mal fermé.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 10 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
17 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
21 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin de nous donner plus de détails sur votre expérience. Cordialement - Votre équipe KoRo
14 avr. 2024
 Avis validé

A voir d'ici quelques temps...

Je n'ai pas grand chose à dire sur le chaga par lui même car venant juste de le recevoir je ne je peux encore en évaluer les effets. Par contre, je trouve que le conditionnement en sachet de cette poudre n'est pas très approprié. C'est une poudre qui tâche et le sachet ne facilité pas la prise avec une cuillère à café. Je pense qu'une boite cartonnée serait plus adaptée.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
15 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) du packaging du produit en question. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 mai 2024
 Avis validé
le carton d'emballage est arrivée en mauvaise état, complétement éclaté. Voir à emballer avec des cartons plus rigide. Mais tous les produits commandés étaient là.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
2 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
HV
2 mai 2024
 Avis validé

des problèmes récurrents sur la qualité des emballage

toujours des problèmes récurrents sur la qualité des emballages produits mal protégés ou bouteilles mal fermées sont des problèmes courants
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
2 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
12 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
13 mai 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin de nous donner plus de détails sur votre expérience. Cordialement - Votre équipe KoRo
9 avr. 2024
 Avis validé

Pas très satisfaite

Très déçu du packaging. J'ai commandé un bocal de purée de pistache et un bocal de purée de noisette, ce dernier est arrivé tout abîmé il y avait de la purée de noisette partout sur le couvercle et les morceaux de cartons qui servait d'emballage. En ce qui concerne l'avis du produit, je suis satisfaite du goût pistache mais attention a petite dose car il peut vite être écoeurant et celui de la noisette plutôt déçu car je ne sens pas plus que ça le goût noisette ça ressemble a un beurre de cacahuète sur la texture en bouche je ne suis pas fan. J'ai voulu tester car ça tourne beaucoup sur les réseaux mais enfaite y a rien de fou je trouve.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
10 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
19 mars 2024
 Avis validé
Bonjour. Je mets 5 étoiles sur les produits, qui me sont très agréables, qui sont de très belle qualité, très bien emballés et présentés, que j'utilise quotidiennement. Ce qui pour moi serait à améliorer, ce serait les cartons colis : Lors de mes 3 dernières livraisons, de produits merveilleux, je le répète, mais les cartons de livraisons étaient, pour la plupart déchirés et donc ouverts, bien qu'aucun produit n'ait été endommagé ni manquant. J'apprécierais que les cartons colis soient un peu plus solides. Merci pour ces merveilleux aliments, et merci de m'avoir lue. Bien à vous.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
21 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
5 avr. 2024
 Avis validé
le colis est arrivé à moitié ouvert j'aurais pu me faire voler de la marchandise, les cartons ne sont visiblement pas assez solides
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
8 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Cordialement - Votre équipe KoRo
4 avr. 2024
 Avis validé

Remarques

Bonjour, la livraison est rapide et des produits de qualité, par contre il y’a pas de confirmation de commande donc cela pose problème car je me suis retrouvé à faire 2 commande identique car rien ne confirme la commande. Et surtout il n’y a pas de téléphone en France pour vous joindre c’est dommage.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
5 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits de qualité et notre service de livraison rapide. Concernant la confirmation de commande, nous tenons à vous assurer qu'une confirmation de commande est toujours envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre commande. Cependant, il est possible que cette confirmation ait été dirigée vers votre dossier de courriers indésirables ou spam. Nous vous suggérons de vérifier ces dossiers pour voir si la confirmation s'y trouve. Si vous ne trouvez toujours pas la confirmation de commande, il est possible qu'il y ait eu une erreur dans l'adresse e-mail que vous avez saisie lors de la commande. Quant à votre commande en double, nous avons bien pris en compte votre réclamation (le 27.03.2024) sous un délai de 24 h et nous avons annulé la commande passée en trop. Vous ne devriez donc pas recevoir de produits en double. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela a pu vous causer, et nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement - Votre équipe KoRo
5 avr. 2024
 Avis validé

Très mauvais emballages

Les colis et articles arrivent toujours en très mauvaises états (emballage extérieur arraché, emballages des articles éventrés donc marchandises abîmés). Il faudrait améliorer les emballages (extérieures et des articles) comme le font les autres sites (emballages plus résistants).
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
5 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre colis ainsi qu’un produit de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous vous invitons à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 avr. 2024
 Avis validé
Rien à dire sur la qualité des produits mais le transport à revoir. 2ème fois que je reçois des paquets de farine ouvert dans le carton du coup un peu de perte.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
8 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent ! Nous sommes désolés si des produits ont été endommagés lors du transport. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
11 mars 2024
 Avis validé
Au cas où ont la la 1ere livraison ont peut pas laisser de message pour une nouvelle adresse de livraison
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
12 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Si vous rencontrez des difficultés lors de la livraison de votre colis, vous pouvez contacter notre service client à cette adresse service@koro-shop.fr. Cordialement - Votre équipe KoRo
NW
nad W.
Sonchamp
15 févr. 2024
 Avis validé
Il y a trop de produits manquants en rupture de stock depuis très ou trop longtemps
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
15 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre malheureusement des ruptures de stock. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons de notre mieux pour que les produits soient réapprovisionnés au plus vite. Pour information : Vous pouvez trouver les dates de retour en stock directement sur les pages des produits (en dessous de nos variétés). Cordialement - Votre équipe KoRo
11 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
11 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
17 déc. 2023
 Avis validé
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
18 déc. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande aient été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
7 août 2023
 Avis validé
J'adore vos produits,! mais malheureusement,j'ai toujours des soucis avec la livraison ,sur la dernière il me manque la moitié des produits reçu seulement 4 colis
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit incomplète. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous informer de la livraison des autres colis. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 juil. 2023
 Avis validé

Vous pouvez améliorer vos services de LIVRAISON

Vous pouvez améliorer vos services de livraison qui se sont clairement dégradés depuis des mois. Je paye pour une livraison à domicile à chaque fois, au départ c'était respecté mais ce n'est plus le cas depuis 3 mois ! Les livreurs ne prennent plus la peine de livrer, ils indiquent le jour J que je suis absente alors que c'est faux, ils ne sonnent ni à l'interphone qui donne directement sur rue, ni ne sonnent à ma porte, ni ne toquent à ma porte, ni ne laissent d'avis de passage, ni ne me téléphonent. Ils mettent directement que je suis absente et bazardent mon colis dans des points relais au hasard (parfois à des kilomètres de chez moi). Lorsque je téléphone, on me propose de me livrer sous parfois 1 semaine supplémentaire ! Au secours, le service de livraison est devenu une grosse blague...
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
10 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo