koro-shop.frAvis

: 2 271Bien

4,26

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

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vérifié depuis : 28 avr. 2021
mis à jour le : 25 sept. 2023
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Avis pour koro-shop.fr

1 176 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 271 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 mai 2023
 Avis validé
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.

l'avis le plus négatif

9 nov. 2022
 Avis validé
Rien a dire sur les produits, tout est conforme, par contre, changez de transporteur... UPS, c'est du grand n'importe quoi. 3 jours de retard sur la date prévue, aucune excuse.. c'est lamentable !!! A chaque fois que j'ai été livrée par ce transporteur, je n'ai eu que des problèmes.. retard, casse a l'arrivée.. c'est dommage... Rien que ça, ça me freine dans mon envie de recommander chez vous.

Avis pour koro-shop.fr

il y a 8 jours
 Avis validé
J’ai commandé des pommes déshydratées ; dans le descriptif du produit vous avez écrit qu’elles étaient croustillantes or elles sont totalement molles et je suis extrêmement déçu ! En général les produits achetés chez vous correspondent au descriptif et là pas du tout! Alors, que faire? Les jeter? Les renvoyer ? Merci de me répondre, SK
Réponse de koro-shop.fr
il y a 2 heures
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du produit mentionné. Nous vous prions de nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 10 jours
 Avis validé

Produits manquants

J'ai passé une commande chez Koro, j'ai reçu mes colis une semaine plus tard avec deux produits manquants. Réclamation faite, j'attends de voir la suite...
Réponse de koro-shop.fr
il y a 8 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée et incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous allons faire au mieux afin d’y répondre au plus vite. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 6 jours
 Avis validé
RECU CE JOUR DES NOIX DU BRESIL MAJORITAIREMENT ( TRES PETITES ET SANS SAVEUR)..... HABITUELLEMENT SUIS SATISFAITE DE MES ACHATS .... TOTALE DECEPTION
Réponse de koro-shop.fr
il y a 5 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes désolés que notre produit “Noix du Brésil bio 1 kg” ne soit pas à votre goût. Nous prenons note de votre avis afin d'améliorer le produit. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr). Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 5 jours
 Avis validé
Solidité des colis afin qu ils arrivent en bon état Merci
Réponse de koro-shop.fr
il y a 2 heures
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
7 août 2023
 Avis validé
J'adore vos produits,! mais malheureusement,j'ai toujours des soucis avec la livraison ,sur la dernière il me manque la moitié des produits reçu seulement 4 colis
Réponse de koro-shop.fr
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit incomplète. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous informer de la livraison des autres colis. Cordialement - Votre équipe KoRo
RT
Rémi T.
Ploeuc sur lié
3 août 2023
 Avis validé

La protection des bidons d'huile…

La protection des bidons d'huyile d'olive n'était pas bien assurée et les services postaux doivent maltraiter les colis. mes 2 bidons étaient complètement déformé et l'un d'eux presque perforé. Pour le délai de livraison , ultra rapide .
Réponse de koro-shop.fr
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
1 août 2023
 Avis validé
Délai de distribution bien trop long Plus de 10 jours!
Réponse de koro-shop.fr
1 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Nous faisons de notre mieux afin que les commandes soient expédiées dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement - Votre équipe KoRo
19 août 2023
 Avis validé
Livraison très longue, aucune indication sur son arrivée et a flacon cassé
Réponse de koro-shop.fr
21 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé et pour les délais de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
MO
Marie O.
HINDISHEIM
22 août 2023
 Avis validé
Les fruits sont un peu trop sucrés
Réponse de koro-shop.fr
23 août 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que nos fruits lyophilisés soient trop sucrés à votre goût. Nos fruits lyophilisés sont pourtant sans additif et sans sucre ajouté. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 juil. 2023
 Avis validé

Vous pouvez améliorer vos services de LIVRAISON

Vous pouvez améliorer vos services de livraison qui se sont clairement dégradés depuis des mois. Je paye pour une livraison à domicile à chaque fois, au départ c'était respecté mais ce n'est plus le cas depuis 3 mois ! Les livreurs ne prennent plus la peine de livrer, ils indiquent le jour J que je suis absente alors que c'est faux, ils ne sonnent ni à l'interphone qui donne directement sur rue, ni ne sonnent à ma porte, ni ne toquent à ma porte, ni ne laissent d'avis de passage, ni ne me téléphonent. Ils mettent directement que je suis absente et bazardent mon colis dans des points relais au hasard (parfois à des kilomètres de chez moi). Lorsque je téléphone, on me propose de me livrer sous parfois 1 semaine supplémentaire ! Au secours, le service de livraison est devenu une grosse blague...
Réponse de koro-shop.fr
10 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de la livraison de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 juil. 2023
 Avis validé

colis endommagé toujours chez chronopost

Dois-je quand même réceptionner le colis endommagé et voir ensuite avec Koro? Sur votre site, je n' ai pas pu avoir de réponse. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Réponse de koro-shop.fr
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande ait été endommagée en chemin. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Dans ces cas, nous vous invitons à refuser le colis lors de la livraison et de contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
YR
Yvon R.
STE SAVINE
17 juil. 2023
 Avis validé
8 juin 2023
 Avis validé

je ne donne plus 5 étoiles comme avant..

avant j'ai toujours donné 5 étoiles. Mais il y a des produits que j'achète qui ne sont plus disponibles le plupart du tempt et la dernière fois je ne pouvais meme plus indiquer que j'aimerais recevoir un email quand ils étaient disponible de nouveau. En plus la date de livraison n'est pas claire (indiqué "bientôt") et j'attends déjà une semaine. Avant je recevais mes produits toujours dans 2 ou 3 jours.
Réponse de koro-shop.fr
8 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos produits. Nous rencontrons actuellement quelques problèmes de logistiques avec nos fournisseurs ce qui rend certains de nos produits indisponibles pour le moment - sans visibilité certaine de notre part sur leur retour - c'est pourquoi nous ne pouvons indiquer une date sur les fiches produits. Nous prenons également note de votre retour sur la prestation de notre partenaire de livraison. Cordialement - Votre équipe KoRo
LV
12 juin 2023
 Avis validé

Amandes défectueuses .

Bonjour. Je vous remercie pour l’envoi rapide des produits que j’ai apprécié sauf les amandes. Beaucoup sont mauvaises (marron/vert quand on enlève la peau). Contrairement à la photo du site, elles sont en morceaux pour un tiers environ. Je vous fait part de ma déception, d’autant que j’en ai besoin pour un buffet festif. Chaleureuses pensées. Laurence ☀️
Réponse de koro-shop.fr
12 juin 2023
Bonjour Laurence, merci pour votre message. Nous sommes ravis de voir que nos produits vous plaisent, et également navrés pour les amandes qui semblent avoir eu un soucis lors de la production. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
20 juin 2023
 Avis validé
Les produits sont irréprochables. Cependant, modifier une date de livraison est particulièrement difficile. Le colis est arrivé le jour demande mais tout cabossé. Il contenait des bocaux en verre mais il n'y a pas eu de cassé. Heureusement !!
Réponse de koro-shop.fr
21 juin 2023
Bonjour Frederic, merci beaucoup pour votre réponse. Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos produits, et sommes sincèrement navrés qu'il y ait eu des soucis lors de la livraison. Nous prenons note afin d'améliorer le service de nos partenaires de livraison. Cordialement, l'équipe KoRo
14 juin 2023
 Avis validé
Conditionnements mal préparés/rangés car déchirés dans le carton. Bouteilles d'huile d'olive et de sirop d'érable intactes heureusement. Colis intact extérieurement.
Réponse de koro-shop.fr
15 juin 2023
Bonjour Frederic, Merci pour votre commentaire. Nous prenons note de votre retour concernant le conditionnement de nos colis afin de nous améliorer. Nous espérons que cela n'en affectera pas l'appréciation de nos produits. Cordialement, l'équipe KoRo
7 juin 2023
 Avis validé
Produits probablement bons mais livraison non faite du fait d'un problème d'emballage ? donc en attente d'une nouvelle livraison ???
Réponse de koro-shop.fr
8 juin 2023
Bonjour Xavier, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
22 juin 2023
 Avis validé
Livraison jetée par-dessus le portail. Cette fois heureusement il n'y avait pas de bocaux à l'intérieur du colis.
Réponse de koro-shop.fr
23 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés que notre partenaire de livraison agisse de la sorte avec votre commande. Nous avons bien pris connaissance de cette information avec de faire remonter à l'entreprise concernée. Nous espérons néanmoins que cela n'altère pas l'appréciation de nos produits. Cordialement, l'équipe KoRo
24 juin 2023
 Avis validé
J'ai attendu toute une matinée et n'ai été livrée que le lendemain....😡
Réponse de koro-shop.fr
25 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments causés par le prestataire de livraison. Nous espérons néanmoins que nos produits vous plaisent et qu'ils vous ont apporté satisfaction. Cordialement, l'équipe KoRo
30 mai 2023
 Avis validé
Réponse de koro-shop.fr
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit incomplète. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer une solution adaptée. Cordialement - Votre équipe KoRo