koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

On verra pour les produits quand il seront arrivés, mais niveau suivie de colis, c’est fin nul !!!
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous attendez toujours votre commande. Nous vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
19 août 2023
Livraison très longue, aucune indication sur son arrivée et a flacon cassé
21 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé et pour les délais de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
24 juin 2023
J'ai attendu toute une matinée et n'ai été livrée que le lendemain....😡
25 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments causés par le prestataire de livraison. Nous espérons néanmoins que nos produits vous plaisent et qu'ils vous ont apporté satisfaction. Cordialement, l'équipe KoRo
21 sept. 2023
Solidité des colis afin qu ils arrivent en bon état Merci
25 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
27 sept. 2023
Le sac plastique de la poudre d'amande est cassé
29 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
MO
Marie O.
HINDISHEIM
22 août 2023
Les fruits sont un peu trop sucrés
23 août 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que nos fruits lyophilisés soient trop sucrés à votre goût. Nos fruits lyophilisés sont pourtant sans additif et sans sucre ajouté. Cordialement - Votre équipe KoRo
5 nov. 2023
Je ne pas reçu un produit
6 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
25 mai 2023

Du retard

Colis non encore reçu.
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème de livraison de votre commande et vous prions de nous excuser. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent faire le nécessaire. Cordialement - Votre équipe KoRo
YR
Yvon R.
STE SAVINE
17 juil. 2023
30 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit incomplète. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer une solution adaptée. Cordialement - Votre équipe KoRo