koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

2 févr. 2024

Un e shop au top

Les produits sont super, une large gamme de produits et les gros packagings c'est vraiment top, je ne suis jamais déçue mais pour la livraison c'est autre chose... Régulièrement, voir à chaque colis j'ai un sachet d'ouvert ou un pot cassé ou un produit qui a coulé. L'emballage est minimalist donc top pour l'écologie mais peut être à revoir. Après lors de ma dernière livraison le colis a à priori été détérioré car chronopost a dû refaire le colis.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
J'ai eu un peu peur que ma commande n'arrive pas car je n'avais pas de suivis de colis mais finalement, elle est arrivée au bout d'une semaine et tout était parfait. Les sacs sont plutôt gros donc j'en aurai pour longtemps !! Je suis très satisfaite. Bon rapport qualité prix.

Bons produits, paquets mal préparés

Les produits sont très intéressants mais comme chaque fois un paquet au moins arrivé ouvert. Cette fois ci, le sucre de coco a fuit dans le paquet . Mieux protéger les sacs.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
VC
Valérie C.
Mulhouse
Très bon produits. Dommage que un des paquets de sucre de 5 kg était un peu fendu. J'ai du mettre du scotch pour stopper la fuite.
EB
Eve B.
Villeneuve la Comtesse
14 févr. 2024

beau choix, belle qualité

le site propose beaucoup de choix, les produits sont de qualité, cela est vite livré et bien emballé
Produits fidèles, à améliorer carton de livraison mal emballé, produit sale
LM
Lourdeaux M.
LES SABLES D'OLONNE
variété de produits . livraison très rapide
Rapidité et description du produit
Livraison rapide
18 févr. 2024

Rien n ‘est parfait , mais on en approche ..

Gamme de produits à découvrir ,tous meilleurs les uns que les autres, cependant un bémol, sur 3 commandes , problème sur 2 ; une fois il a manqué un produit , ( remboursé ok) et l autre , c est un pot de purée d amandes qui a fuité dans le carton , (le couvercle était pratiquement ouvert )et donc perte de produit sur les autres…( je dirais :10%) lorsque c est un produit cher ., c est un peu heu .. contrariant! … surtout qu elle est magistrale cette purée d amande ! Enfin , rien de grave , et ça peut arriver ! les produits sont tellement originaux , délicieux et sains, que je vais bien sûr recommander ..
Réponse de koro-shop.fr
Très bons produits. Et grande variété. A améliorer : livraison ds un point de retrait, messages contradictoires sur la disponibilité de certains articles.
27 janv. 2024
Choix réactivité
Site bien fait, produits attrayants, j’ai revu mon carton et goûté quelques uns des produits. Qualité au rdv. Frustration car un paquet de edamames grilles était explosé dans mon colis, une boîte de lait de coco était défoncée. Honnêtement tout était soigneusement emballé, la boîte était peut être déjà comme ça et le sac était ouvert des deux côtés. Par ailleurs, une fenêtre de livraison annoncée mais qui n’a pas été respectée, le livreur est arrivé beaucoup plus tard et j’ai dû gérer cette livraison à distance car je n’étais plus chez moi. Je verrai si le service client est bien.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande aient été endommagés et pour le retard de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour ces incidents. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
15 juil. 2023

Prix attractifs, gros conditionnements, attention au transport des pdts fragiles

Prix attractifs. Belles découvertes de certains produits. Le revers de la médaille : les gros conditionnements... c'est qu'il faut pouvoir stocker ! Et puis concernant les chips, les conditionnements sont fragiles : les 1eres achetées sont arrivées très émiettées, et celui que je viens de recevoir était carrément ouvert, donc chips éparpillées dans le carton, non consommables. Lorsqu'un carton est rempli de kilos de produits lourds, il faudrait isoler les plus fragiles pour qu'ils arrivent en bon état à destination.
24 juil. 2023
Les produits sont excellents, mais les emballages de l'envois sont trop fragile : les cartons des 4 commandes que j'ai passés cet année sont tous arrivés éclatés et la poste était obligé de les recoller, alors s.v.p. : utilisez des cartons plus solides pour des envois de plus de 2 kg !
10 août 2023
Les produits sont nombreux et de très bonnes qualités. On peut trouver des options pour tout les goûts et cela change en mieux les traditionnels en-cas. J'en fait la promotion autour de moi
7 nov. 2023
Manque d’information à l’expédition, je n’ai pas été prévenue qu’il y avait deux colis. Par ailleurs, il serait utile de renforcer le fond des cartons, il est arrivé complètement éventré …
8 nov. 2023
26 août 2023
J'apprécie le choix et les tarifs, même s'il faut comparer avec la concurrence !! Par contre, j'ai eu une expérience moyenne avec les noix de cajou qui n'était pas suffisamment sèche et une odeur un peu rance, mais laissée à l'air libre, elles étaient consommables toutefois. Enfin, pas facile de lire les étiquettes écrites en langue étrangère pour la plupart !! Bien cordialement.
28 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) d'un produit. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
7 oct. 2023

Défaut livraisons…

Commande divisée en deux livraisons prévues au domicile. Reçu que une livraison et en relais pick-up alors que nous étions présents au domicile. Perdu 50% aucun remboursement parceque le livreur à déclaré avoir tout livré. Je me sens volé. Remboursement des articles manquants Je suis pas contente mais au moins je me sens pas volé. Le magasin est sérieux.
16 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client et un remboursement a bien été effectué. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo