koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

9 août 2023

Excellents produits, mais beaucoup de hors stock.Quelques "cafouillis", Manque de réactivité,

Quelques "cafouillis" dernièrement.Le manque de réactivité face aux réclamations. Heureusement, PayPal est là pour accélérer la résolution des problèmes. Sinon, toujours d'aussi bons produits, très bien conditionnés, une large gamme de produits, même si certains restent hors stock pendant plusieurs semaines, voire mois.
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de notre service client. Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre des retards dans le traitement des réclamations. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons au mieux afin de répondre le plus rapidement possible à votre demande. Cordialement - Votre équipe KoRo
22 oct. 2023

Produits top. Conditionnement médiocre.

Qualité des produits toujours au top. En revanche, revoir la qualité des envois. L'un de mes cartons est arrivé très abîmé, et à l'intérieur, 2 kgs de farine sur le lot de 10 achetés sont arrivés crevés, la farine dans le carton ! Le carton de conditionnement n'était pas de bonne qualité.
24 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation et votre demande de dédommagement ont bien été pris en compte auprès de notre service client. Cordialement - Votre équipe KoRo
LG
Laure G.
Vesoul
27 juin 2023
Commande traitée rapidement (passée le mardi, expédiée le jeudi, reçue le mardi suivant). Les tarifs sont intéressants comparés à la plupart des autres enseignes. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les goûter. Je regrette juste que beaucoup de produits soient en rupture actuellement.
29 juin 2023
Bonjour Laure, merci pour votre message. Nous comprenons que cela puisse être frustrant d'attendre que son produit préféré soit de nouveau en stock. Nous mettons tout en oeuvre afin que vous puissiez les commander de nouveau au plus vite. Cordialement - votre équipe KoRo
22 juin 2023

Koro me satisfait tout à fait, mais....

Koro me satisfait tout à fait....mais Ce qui fonctionne moins bien c'est UPS, demander une modification de livraison était impossible, il a fallu mettre des panneaux sur la porte et la sonnette de la maison en espérant que le livreur dépose chez le voisin tel que demandé
23 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que le service de notre partenaire de livraison altère votre expérience avec nos produits. Nous prenons note et faisons remonter l'information à UPS. Cordialement, l'équipe KoRo
14 juin 2023

Contente des produits

Les produits ont l'air parfait, ma commande était complète. J'ai goûté le beurre de cacahuète et la purée d'amande ; ils sont délicieux. Une petite étoile en moins car j'aurai aimé pouvoir choisir un point relais dès la commande pour le lieu de livraison.
17 mai 2023
Mon expérience avec Koro est parfaite ….. le souci c’est que les colis de brique s de boisson sont le plus souvent un peu mal mené et que certaines briques sont percées légèrement. Je ne manquerais pas la prochaine fois de faire des photos.
22 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement en n'oubliant pas d'y joindre des photos. Cordialement - Votre équipe KoRo
27 juin 2023
Depuis des mois vous étiez en rupture de poudre de curcuma bio et vous deviez me prévenir du réapprovisionnement, cela n'a pas été fait et il a suffit que j'en achète ailleurs pour voir que vous en aviez à nouveau mais trop tard pour moi...
29 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous comprenons que cela puisse être frustrant d'attendre que son produit préféré soit de nouveau en stock. Nous mettons tout en oeuvre afin que vous puissiez les commander de nouveau au plus vite. Cordialement - votre équipe KoRo
29 mai 2023

Tres satisfaite

Ai reçu mes bocaux sans casse, en parfait état. Grâce à un emballage au top ! Date de livraison respectée. Dommage heure déprogrammée par UPS. Un plus, j'ai pu deballer mon colis devant le livreur, ce qui est rare. Merci à vous !
19 mai 2023

Produits oui, livraison NON

Contente de produits reçus, mais très déçue par la livraison. Colis livré chez le voisin, colis éventré, manque 1 produit. Réclamation auprès de UPS. Je ne sais pas si je ferai une nouvelle commande à cause du transport.
22 mai 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
BL
25 nov. 2023

pas de suivi

Je mets une étoile en moins car nous n'avons pas le suivi des commandes et on ne peut savoir quand nous sommes livrés. Ce n'est pas sympas pour les livreurs qui doivent se déplacer 2 fois quand c'est possible !
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’avez pas pu suivre votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous aider. Cordialement - Votre équipe KoRo
5 août 2023

Bon produit mais Colis endommagé régulièrement

J’aime les produits mais j’ai un problème à l’arrivée de mes colis souvent l’un d’eux est endommagé une fois un bocal de graine de lupin était cassé ds le fond j’ai envoyé un mail mais jamais eut de réponse…..
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
17 oct. 2023

Super enseigne je recommande!

Les produits sont de qualité et c'est très pratique de pouvoir acheter en grand volume. La livraison est rapide. Il y a cependant des produits que j'aimerais bien pouvoir tester avant d'acheter.
24 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer d'échantillons pour des raisons de coût et d'emballage. Nous ne pouvons faire aucune exception, car pour des raisons de sécurité alimentaire, il n'est pas permis de reconditionner les marchandises à la main et de les envoyer aux clients. Cordialement - Votre équipe KoRo
28 sept. 2023

Pommes séchées KoRo

Je viens juste de recevoir ma commande, le paquet de pommes séchées de 250g a l’air bien craquante par contre le paquet de 1 kilo les pommes sont touts molles est ce normal ??? A voir au goût
29 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
25 juin 2023

Bonne sélection de produits naturels

Bons prix, envois rapide, mais l'emballage était trop fragile et le carton fendu -- pour des colis de plusieurs kilos il faudrait prendre des cartons plus solides. C'est quand-même bien arrivé
29 juin 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous somme navrés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état et vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous sommes en revanche ravis qu’aucun produit n’ait été endommagé. Nous faisons remonter l'information au service concerné. Cordialement - Votre équipe KoRo
12 juin 2023
Le tarif des produits mais les boîtes de lait de coco étaient cabossées pratiquement toutes À surveiller la prochaine livraison Dommage qu’il manquait un produit mais ça peut arriver
13 juin 2023
Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés de voir qu'il y a eut un incident lors de votre commande: si un produit manque ou qu'il est inutilisable, vous pouvez contacter notre service client pour obtenir un dédommagement. Cordialement, l'équipe KoRo
9 nov. 2023
Produits intéressants Livraison facile et possible de choisir le jour de livraison (mais créneau de livraison trop large) Mais beaucoup de ruptures de stock sur le site
10 août 2023
Vos produits sont dans de bons emballages, solides et refermables. Les cartons de transport sont définitivement trop fragiles pour le type d'articles que vous expédiez.
18 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Cordialement - Votre équipe KoRo
2 sept. 2023

Livraison très bien Certains produits manque de qualité Comme les bols coco avec étiquettes colle Certaines notice ne sont pas en français comme pour le moulin à sel
4 sept. 2023
LV
8 nov. 2023
Merci pour la livraison rapide et les produits délicieux. (Je préfère quand les graines de chanvre ont moins de coques noires.) Chaleureuses pensées Laurence🌟
6 août 2023

Fuite

Bonjour, Les produits sont excellents, de très bonnes qualités gustatives et prix. Cependant mon pot de cacahuète en étant pourtant fermé a coulé.
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo