koro-shop.fr

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 mai 2023
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

17 déc. 2023
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.

Avis pour koro-shop.fr

27 juin 2023
Très bonne réactivité sur la commande ,livraison très rapide (3 jours et pour le sud de la France) produit apparemment de qualité ,je recommande !
5 août 2023
The range and quality of the products. Management of their delivery service supplier needs improvement. More bio products would be great.
2 déc. 2023
La rapidité de livraison. L’emballage qui est trop grand sur ce coup le carton était abîmé et les boites de conserve étaient cabossées.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
30 sept. 2023
Malgré le délais d’expédition long que je trouve , les produits était bien conforme à ma commande bien emballé et de qualité .
1 janv. 2024
Les produits sont de qualité à un prix correct. Les envois sont longs et les produits pourraient être un peu plus diversifiés.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent ! Nous recevons en ce moment un très grand nombre de commandes, ce qui engendre malheureusement des retards dans la livraison des colis. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons de notre mieux pour que les commandes soient livrées dans les plus brefs délais. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 oct. 2023
Dommage que la commande soit livrée en deux fois sur des jours différents. Pot en plastique , du verre serait préférable
24 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services. Veuillez noter que, selon la quantité des articles commandés, il n'est malheureusement pas possible de livrer tous les articles dans un seul colis. Cordialement - Votre équipe KoRo
15 juil. 2023

Première fois !

Les produits sont de qualités et frais. Et plus large choix de produits et un bon nombre de produits en rupture de stock.
20 juil. 2023
J' apprécie les produits que j' ai trouvés chez KoRo, et je vois qu' il y en a d'autres qui pourraient me convenir.
10 oct. 2023
Ce sont de bons produits, prix assez raisonnable, mais rupture de produit trop long à mon avis
11 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous invitons à nous contacter (service@koro-shop.fr) pour connaître les dates de retour en stock. Cordialement - Votre équipe KoRo
Colis bien emballé. Par contre, j'aurai aimé être mieux informée du suivi de livraison.
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous transmettre plus d'informations concernant la livraison de votre colis. Cordialement - Votre équipe KoRo
13 août 2023
Donner directement le a possibilité d'envoyer la marchandise dans un point de collecte.
14 août 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous travaillons afin de rendre cette option valable pour la France. Cordialement - Votre équipe KoRo
EK
Erick K.
Saint André de cubzac
7 juin 2023

Essai transformé !

envoi plutôt rapide via ups, service qui me semble sérieux. Je retenterai sans doute.
je suis désolée mais colis endommagé, et le sirop d'érable ie bouchon était cassé
Réponse de koro-shop.fr
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
19 juil. 2023
Juste un problème hermétique avec le sirop de datte qui a coulé dans le carton
24 juil. 2023
25 juin 2023
Beaucoup de choix et des prix raisonnables ainsi que du bio je recommande
24 juin 2023
l'emballage tout est bien protégé. A voir car c'est ma première commande
2 juin 2023
Produits bien emballés avec système de fermeture zip Envoie rapide
16 juin 2023

Prevenir avant l achat finale quand l…

Prévenir avant l achat finale quand l article n est plus en stock
19 juin 2023
Bonjour Francine, Merci pour votre message. Il arrive que le produit soit en rupture juste le jour où la commande est passée, mais nous essayons toujours d'être alertes sur nos stocks pour éviter ce genre d'inconvénients. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe KoRo
19 juil. 2023
Délai de livraison trop long = 8 jours pour un petit colis !
24 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre message. Nous vous prions de nous excuser pour le retard de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour que les commandes soient livrées dans les plus brefs délais. Cordialement - Votre équipe KoRo
21 nov. 2023

Livraison rapide

La livraison a été rapide et les produits sont en bon état!