ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

29 juin 2024
SAV performant et rapide. L'ICO est génial, très facile de suivre les valeurs importantes de sa piscine. C'est un des meilleurs sur le marché en ce concerne les modèles flottant. Le wifi tient aussi la route. Par contre les relevés sont un peu trop espacé et le relevé manuel est bridé à un certain nombre par jour (rageant quand on a besoin de remettre sa piscine aux normes, il faudrait presque un suivi en temps réel à la demande). Vu l'autonomie conséquente de la batterie, je ne comprends pas ce bridage (oui cela génère des connections sur les serveurs Ondilo... Cela doit être ça...) Heureusement que le SAV est bon car j'en suis à mon 3ème changement en 2 ans !

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

Je vous renvoie mon mail d’hier : Bonjour, quel superbe service et quel conseil de professionnel chez Ondilo. On me fait comprendre que la sonde pH est défectueuse, je commande donc chez vous une sonde à 89€. Après avoir tout paramétré, votre collègue me demande de faire un test d’alcalinité. Puis on me demande de reconnecter mon Ico au wifi et là le problème vient de l’Ico lui même et plus rien est à faire car n’est plus sous garantie. A 400€/pièce, je suis insatisfait de votre retour. Un professionnel digne de ce nom aurait proposé de retourner l’Ico pour le tester, en me renvoyant un Ico de remplacement voir s’il est défectueux de le remplacer gratuitement par un neuf. Vous l’aurez compris, votre réponse ne me satisfait pas et je vous prie de bien vouloir me contacter par téléphone au +33 6 88 23 43 91 Si j’ai été très satisfait tout ce temps d’Ico, je suis très déçu de votre service client. Cordialement,‘ Joël S.
Le prix des sondes est hallucinant pour les changer. Je regrètte mon achat
Réponse de ondilo.com
Nous regrettons qu'ICO ne vous apporte pas entièrement satisfaction. Les sondes, comme tout instrument de mesure, sont des produits consommables. Afin d'allonger leur durée de vie, nous informons les utilisateurs sur l'importance de la calibration à chaque remise en route de la piscine, et du stockage des sondes pendant l'hivernage. La dernière calibration de vos sondes date d'août 2022. Nous restons à votre disposition pour toute question.
TT
Thierry T.
Le Taillan Médoc
Entièrement satisfait des réponses apportées
Parfait mais la livraison laisse à désirer pas à l'heure après avoir attendu chez moi. Le livreur n'a pas sonné à la porte et c'est par internet que j'ai appris que le colis était dans un point de collecte alors que j'avais demandé une livraison à domicile ! Bien évidemment service payé au prix fort sans le service !!!!!!!
Réponse de ondilo.com
Votre produit a bien été expédié par Chronopost comme vous l'aviez demandé. Nous vous invitons à faire une réclamation auprès de Chronopost.
AS
Axel S.
HEINSCH (Belgique)

Fais parfaitement ce qu'on attend de lui

Super appareil, fait parfaitement le travail. Ne nécessite qu'une seule charge en début de saison.

Service très réactif et qui explique clairement comment procéder en cas de panne
ET
Eric T.
Palaiseau
La fiabilité du produit notamment et réactivité d'envoi de matériel.
Super produit, super service client. Juste il faut améliorer la notice de démarrage pas forcement très claire.
marche pas comme les precedentes versions
Réponse de ondilo.com
Bonjour. Nous avons consulté notre base de données et avons trouvé un ticket de 2020. Nous vous invitons à contacter notre service Assistance. https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/ . Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement. l'équipe Ondio
Second achat d'une sonde ICO pour SPA. Donc la version 2. Surprise, nous n'avons plus les mesures du taux de dureté de l'eau et cela est bien dommage car l'eau de notre région est très calcaire.