ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

Vérifié depuis : 21 juin 2021
ondilo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 juil. 2023
Afin d’acheter une version pour la zone 2 (Espagne) j’ai contacté le service client afin de connaître la disponibilité. La réponse fut rapide dans la journée. De plus le service client m’a offert une réduction de prix 1 semaine avant une promotion d’été. Réactivité et sens du client. Vraiment super. J’ai commandé le produit le soir même et reçu 48 heures après comme prévu. Parfait. Je recommande vivement même si je n’ai pas encore installé le produit.

4 oct. 2023
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.

Avis pour ondilo.com

Simple d’utilisation, intuitif, batterie longue durée, discret dans la piscine.
Pas besoin d'utiliser les bandelettes pour connaitre l'état de mon Spa
12 févr. 2024
16 janv. 2024
Super au niveau analyse et conseil (apport de produits). Dommage qu’il n’y a pas l’analyse de l’alcalinité de l’eau.
3 janv. 2024
Toujours des problèmes au moment de recharger la batterie… On ne peut plus remettre en route l’appareil !
11 janv. 2024
Bonjour Agnès, nous vous souhaitons une bonne année. Pour régler ce problème, nous vous invitons à contacter l'équipe assistance via ce lien https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/ ,Bien cordialement, L'équipe Ondilo
18 déc. 2023
TOUT EST PARFAIT
17 déc. 2023

Avis après 15 jours d'utilisations

Une vrais aide pour l'entretien du SPA. Mais en vue du prix payé, vraiment déçu de l'application avec les prise de mesures manuel qui ne fonctionne que 1 fois sur 10. Je m'attendais a une objet connecté a la pointe et sans aucun défaut.
11 déc. 2023

Super

Très bon matériel et facile d’utilisation
30 nov. 2023
17 nov. 2023
Excellente expérience. Déjà mon 3 ème renouvellement
10 nov. 2023
Site agreable à consulter.
1 nov. 2023
entreprise serieuse, traitement rapide et efficace des problèmes, bravo
31 oct. 2023
31 oct. 2023
Impossible d'avoir une réponse complète et immédiate avec votre chatbot impersonnel au possible. Le délai pour être rappellé est trop long.... je viens de vous acheter une nouvelle sonde Ph et un kit de calibration mais je suis bloqué et aucune réponse ou aide en ligne sur ce sujet.
2 nov. 2023
Bonjour Philippe. Vous pouvez contacter notre service assistance par le formulaire, qui répond sous 2 jours ouvrés https://ondilo.com/fr/contact-support-client/. Le centre d'aide est également assez complet, avec des rubriques par thématique dont sondes et mesures https://ondilo.com/fr/assistance/mesures-et-sondes/. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
21 oct. 2023
15 oct. 2023

SAV ICO

je suis au deuxième ICO en deux ans car le premier ne prenais plus la charge j'ai essayé de contacter la société, mais en vain personne ne m'a répondu. J'ai acheté un autre ICO.
16 oct. 2023
Bonjour. Nous vous remercions de nous avoir laissé un avis. Nous avons consulté les demandes au service Assistance, et le dernier ticket date d'avril 2022. N'hésitez pas à les contacter pour toute question. https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/ Bien cordialement. l'équipe Ondilo
14 oct. 2023
Les mesures régulières qui permettent d’anticiper les traitements nécessaires pour bénéficier d’une eau de piscine toujours parfaite
11 oct. 2023
4 oct. 2023